Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Météo Mar 18 Juin 2013 - 18:03 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Météo Mar 18 Juin 2013 - 18:06 | |
| Pour moi ça a été très beau temps en Auvergne ce week end et là je suis revenu dans les Hautes Pyrénées pour quelques jours. Je suis arrivé hier soir sous la pluie et depuis ça n'arrête pas^^ On est en vigilance rouge inondations. Toutes les routes du département ferment les unes après les autres. Lourdes est inondés et une multitude de petits villages ont été évacués. Là c'est orage dantesque sur Tarbes avec de beaux éclairs mais une pluie monstrueuse. Et avant hier à La Mongie il y a eu un orage terrible couplé à la fonte des neiges, c'était une rivière qui dévalait la route du Tourmalet... |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Météo Mar 18 Juin 2013 - 19:09 | |
| Temps moyen chez moi,j'ai déjà un peu souffert il y a quelques jours quand le thermomètre a dépassé 25°c donc ça m'arrange... Paco,ou le mec qui voudrait vivre très au Nord:mr.green.: |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Météo Mar 18 Juin 2013 - 23:05 | |
| Ouais c'est clair. Sinon je viens de prendre ma 4eme douche gelée de la journée. Seul moyen pour me rafraichir. Et impossible de dormir. Il fait encore 28,5 chez moi ! C'est irrespirable. Mais bon on est jamais content, quand il fait froid on dit vivement les 30°C et l'été et quand on cuit on dit vivement l'hiver Après ca dépend des gens. |
| | |
Paco Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Météo Mer 19 Juin 2013 - 10:51 | |
| Pluie très soutenue chez moi,ça m'étonnerait pas qu'un big orage se pointe bientôt vu la tête du ciel...bien noir tout ça,j'ai pas l'habitude de voir un truc pareil(ça doit arriver 2-3 fois par an dans cette configuration-ci) ps:voilà l'orage,tous au abri! laissons Id dehors pour faire le paratonnerre quand même:mr.green.: |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Météo Mer 19 Juin 2013 - 12:22 | |
| - Paco a écrit:
- Pluie très soutenue chez moi,ça m'étonnerait pas qu'un big orage se pointe bientôt vu la tête du ciel...bien noir tout ça,j'ai pas l'habitude de voir un truc pareil(ça doit arriver 2-3 fois par an dans cette configuration-ci)
ps:voilà l'orage,tous au abri! laissons Id dehors pour faire le paratonnerre quand même:mr.green.: Petit fumier!! Bon ben ici pour ce qui est dégâts dans les Hautes Pyrénées, c'est Lourdes inondé, la grotte évacuée, Argelès inondé, Luz Saint Sauveur inondé et coupé du monde puisque la route entre Argelès et Luz a été coupée (effondrée en un endroit) et que le Tourmalet par Luz est encore fermé (risque d'avalanche). Arreau et Saint Lary coupé du reste de la vallée. A Tarbes toutes les routes sur berges interdites aux voitures car inondées. Et plusieurs milliers d'habitants des villages du piémont ont été évacués et certains hélitreuillés! Et le gave de Pau est assez dantesque dans le coin de Nay (64) et tout ça de l'autre côté du Soulor... Et ce matin il devait faire des éclaircies j'avais envie d'aller au col d'Aspin, je me suis levé à 6h30 pour voir qu'il pleuvait... |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Météo Mer 19 Juin 2013 - 15:48 | |
| 2 morts dans les Hautes Pyrénées à cause des inondations. Ce sont les plus grosses inondations depuis presque 1 siècle. Barèges est en train d'être évacué par le Tourmalet (puisque la route de la vallée s'est effondrée) car un glissement de terrain menace. Sachant que le Tourmalet par Barèges était encore fermé... Et le lac de Loudenvielle (entre Peyresourde et Azet où va passer le Tour) a triplé de volume, engloutissant toutes les aires et champs à côté... La facture va être salée... J'ai peut être bien fait de pas aller au col d'Aspin ce matin.... |
| | |
Page 39 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |