Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
|
| Qu'est-ce que les gens pensent de vous sur le vélo ? |
---|
Taaramae P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les gens pensent de vous sur le vélo ? Lun 12 Déc 2011 - 21:09 | |
| |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les gens pensent de vous sur le vélo ? Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| - id65 a écrit:
- Kozz, à ta place je ferai gaffe à pas faire chier les automobilistes, perso je fais en sorte qu'ils puissent me dépasser sans soucis. Par exemple pour ceux qui connaissent la montée du Fort Saint Eynard (Flo par exemple), cet été j'étais en train d'y monter et la route est très très étroite et entre 11 et 13% sur les 3 derniers kilomètres à peu près et ben à un moment il y avait des voitures qui voulaient me dépasser mais c'était étroit, à ma droite le ravin et ben je me suis foutu à gauche de la route dans l'herbe toujours en montant pour que la voiture me dépasse, le gars était content, moi ça ne m'a pas obligé à m'arrêter, juste à faire 5 coups de pédales plus forts sur l'herbe et c'était nikel. Pareil dans les cols j'aime bien quand les voitures derrière toi ne cherchent pas à te doubler à tout prix juste avant un lacet, mais dès que j'ai le champ de vision libre, je fais signe à la voiture qu'elle peut me dépasser et les gens sont contents et te remercient en général. Comme quoi faut se dire que tous les automobilistes ne sont pas des cons.
Oui tu as eu une bonne réaction Id !! J'avoue c'est tendu dans le St-Eynard !! Pareil, je fais souvent des signes aux automobilistes pour leur dire de passer.... |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les gens pensent de vous sur le vélo ? Lun 12 Déc 2011 - 21:32 | |
| Moi des que je peux je m'écarte,je laisse passé,dans les petites routes des que y a un endroit correcte pour me décaler je le fait.Du coup tout le monde m'apprécie et on fait gaffe quand on me dépasse,on me fait signe des fois je réponds d'un signe de la tête. Faut voir comment vous êtes avec les automobilistes,mais moi j'ai jamais de problèmes. Quand je fuite des gens m'aident,maintenant certe ces dans des villages mais bon si ca s'aide des 2 cotés c'est plutôt sympas |
| | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que les gens pensent de vous sur le vélo ? | |
| |
| | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |