Moi j'ai passé hier et aujourd'hui mes oraux de vente, allemand et anglais.
La vente ca s'est super bien passé, j'ai présenté mon entreprise nickel + mon animation sans trou, sans bugs, super quoi.
Après le jury a essayer de me poser des questions pièges auxquelles j'ai répondu directement sans vraiment de mal, et ils ont conclut en disant "ton animation tient bien la route, la mise en avant était le bon choix et le choix des produits à mettre en avant + les complémentaires est très judicieux" donc je suis vraiment content surtout que c'est coeff' 6.
Ensuite ce matin l'allemand, sur la première partie je suis tombé sur la nourriture typique allemande où j'ai eu un peu de mal, puis sur un texte dont le titre était "pourquoi les enfants sales sont en meilleure santé que les enfants qui se lavent tout les jours" ^^ Enorme ^^ Et je devait parler dessus c'était assez chaud je pense avoir vraiment limite limite la moyenne.
Puis cet aprem Anglais où j'ai tout déchiré !!
J'avais 3 dossier a faire (Diffèrences de cultures a San Diego, Barack Obama et Noel a Londres) et je suis tombé sur San Diego, celui que je voulait. J'ai tout bien ressorti ce que j'avais préparer sans avoir de trous etc... Puis après un texte de 30 lignes sur une femme paralysé des jambes qui a fait le marathon de Londres mais qui n'a recu aucune médaille, je l'ai compris nickel et le jury était super contente en me disant a chaque fois que je parais "oh good very good" ^^
Donc bilan assez positif sur ces oraux mise a part l'Allemand.
Et soulagé d'en avoir fini ^^