Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 18:33 | |
| J'ai ma moyenne en maths : 12,67. Autrement j'ai eu 12 en sport (Handball avec le barème du bac). Je pense que je doit avoir : 15 en francais, 13 en Histoire, 11 en Economie, 9 en Droit, 6-7 en Gèrer, 11 en Vente, 10 en Animer, 13 en Sport, 11 en Arts Plastiques, 18 en Allemend, 13 en Anglais ce qui me ferait une moyenne entre 11 et 12 |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 19:42 | |
| J'avoue que 120 pages c'est énorme !! Moi souvent lorsque j'ai pas appris j'essaie aussi de faire marcher ma logique, et j'arrive bien a limiter les dégâts quand même. J'espere que t'auras pas une note très basse j'espere. J'ai aussi eu 8/20 en Economie sur mon étude de cas, ce qui me fait 3 notes d'étude de cas, un 7 coeff 4, un 15 coef 2 et un 8 coeff 2. En fait vu que l'éco et le droit vont ensemble, ca me fait 11.5/20 en éco droit et donc 7/20 en gerer, animer et vente. c'était des sujets de bac de 2008, et j'ai une moyenne de 9,25, c'est pas non plus catastrophique vu que je pourrait me rattraper sur les autres matieres comme l'allemend, l'anglais, le Francais et le sport pour le BAC. Et en plus j'avais pas révisé donc ca va encore. Sinon c'est quoi le COQ id ? |
| | |
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 19:45 | |
| Le truc c'est que là la logique j'ai essayé avec mais bon si t'as pas les techniques d'instauration du système qualité dans l'entreprise tu peux rien faire... Le COQ c'est le Coût d'Obtention de la Qualité Il faut faire les calculs sans se gourrer de famille (anomalies internes, anomalies externes, coût de détection, coût de prévention) et faire les quelques graphiques qu'il faut pour tout analyser^^ |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 19:53 | |
| Ah ok. En fait pour moi, c'est la même démarche qu'une analyse de marché en vente avec les graphiques, les calculs, les carac' de la concurrence l'évolution des marchés etc... enfin ca doit être bien plus difficle Nous on aborde vaguement les éléments qui détermine la qualité des produits, avec tout les labels etc... Pour toi la tracabilité du pdt c'est surement si les normes de qualité, sanitaire ont bien été respectés tout au long de la conception, fabrication et acheminement ? |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 19:57 | |
| En fait nous le style d'interro qu'on a c'est se mettre dans la peau d'un responsable qualité d'une entreprise et faut mettre en place tout le système. Elle nous donne les ingrédients qu'utilise l'IAA pour fabriquer ses produits. Et elle nous balance, mettez en place le système Qualité. Donc tu commences par faire le diagramme de fabrication du produit, tu fais de la veille règlementaire, tu mets en place la méthode HACCP en faisant l'analyse de tout le procédé, les actions préventives, les actions correctrices, les actions correctives, puis tu mets le système de traçabilité en place, les numéros de lot, comment tu les élabore, les choisis, les références des machines, mettre en place le plan de nettoyage et désinfection avec les bonnes fréquences, quels produits, combien de temps...et des tas de trucs comme ça, on a aussi l'analyse du COQ à faire... Bref voilà quoi...j'ai passé vite fait sur tout ça, mais il en manque plein des trucs et j'imagine qu'il y a des mots qui doivent pas vous parler^^ |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 20:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Ven 18 Nov 2011 - 20:18 | |
| - id65 a écrit:
- En fait nous le style d'interro qu'on a c'est se mettre dans la peau d'un responsable qualité d'une entreprise et faut mettre en place tout le système.
Elle nous donne les ingrédients qu'utilise l'IAA pour fabriquer ses produits. Et elle nous balance, mettez en place le système Qualité. Donc tu commences par faire le diagramme de fabrication du produit, tu fais de la veille règlementaire, tu mets en place la méthode HACCP en faisant l'analyse de tout le procédé, les actions préventives, les actions correctrices, les actions correctives, puis tu mets le système de traçabilité en place, les numéros de lot, comment tu les élabore, les choisis, les références des machines, mettre en place le plan de nettoyage et désinfection avec les bonnes fréquences, quels produits, combien de temps...et des tas de trucs comme ça, on a aussi l'analyse du COQ à faire...
Bref voilà quoi...j'ai passé vite fait sur tout ça, mais il en manque plein des trucs et j'imagine qu'il y a des mots qui doivent pas vous parler^^ Ok, c'est quand même intéressant comme sujet ca. Bon c'est sur que ca reste en milieu scolaire donc c'est pas très réaliste, ca doit être beaucoup plus passionnant a faire en réalité, après c'est sûr qu'il doit y avoir de la responsabilité. Autrement une matiere que j'aime bien, c'est la prévention Santé et Environnement, que des sujets intéressant ! On voit les differentes causes des accidents du travail, les conséquences, comme les éviter etc... vraiment bien ! |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école Sam 19 Nov 2011 - 12:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aide à l'école | |
| |
| | |
Page 2 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |