Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
xavier Vainqueur E3 45%
| | | |
Rém's Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 7 Déc 2011 - 20:32 | |
| |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 7 Déc 2011 - 20:50 | |
| http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Des-cyclistes-flashes-a-70-km-h-par-un-radar-fixe_39382-2019234_actu.Htm Mdr j'ai vu sa ce matin dans le journal ^^ |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 7 Déc 2011 - 21:00 | |
| J'ai vu aussi ^^ Faut trop que j'aille me faire celui à 50 km/h dans un faux plat descendant à 10 bornes de chez moi « Monsieur l’agent du centre automatisé de traitement des infractions, je vous imagine perplexe devant les trois photos prises, dimanche matin, à Hillion (Côtes-d’Armor). Image inhabituelle, je pense : une vingtaine de cyclistes, le nez dans le guidon, flashés dans une descente limitée à 70 km/h. C’était une belle matinée. L’un des meilleurs coureurs bretons emmenait notre joyeuse troupe sur les routes autour de Saint-Brieuc. Au retour, nous foncions vent dans le dos, accroché à la roue de cette jeunesse triomphante. Quand soudain, trois éclairs, dans notre dos. La première photo, c’est notre leader, casque vert. La deuxième, un chauffeur de bus, un chirurgien et moi, retourné, l’air ébahi. La troisième, nos glorieux anciens qui, aussi loin que remontent leurs souvenirs vélocipédiques, ne s’étaient jamais fait pincer en excès de vitesse. |
| | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Mer 7 Déc 2011 - 21:00 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 8 Déc 2011 - 11:07 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 8 Déc 2011 - 12:09 | |
| Mais bon, quand je roule en ville je suis presque dangereux, mais je me fais super plaisir à doubler les voitures qui roulent au pas, à gauche, à droite, passer sur le trottoir avant de revenir dans un trou de souris sur la route et tout. Surtout qu'à Tarbes, la rue la plus commerçante est en sens unique et qu'il y a un feu rouge au bout et en général elle est bondée. Là t'as 1km pour te faire plaisir pour dépasser tout ce monde, en plus j'ai trop la technique, une fois il y a un autre gars en vélo qui devait pas avoir l'habitude de faire du vélo, il a pris ma roue et il s'est fracassé entre 2 voitures au moment où je passais de gauche à droite^^ Par contre ça peut être dangereux, par exemple une fois dans cette rue, alors que je dépassais à droite, une voiture a donné un coup de volant à droite pour m'empêcher de passer...mes roues ont frottées contre le bord du trottoir, j'allais assez vite en plus et j'avais la voiture à ma gauche qui me serrait, et là ma jambe droite a heurté un poteau en bord de trottoir et ça n'a pas raté j'ai pris le poteau, un banc, une poubelle et un lampadaire au terme d'une énorme cabriole. Apparemment mon vol plané a été assez impressionnant parce que des tas d gens se sont précipités pour me voir et étaient surpris que je puisse remonter direct sur le vélo. Et j'ai rattrapé la voiture qui étaient au feu rouge et je me suis pas gêné, j'ai cassé son rétro en la dépassant par la droite, j'ai pu griller le feu rouge et elle m'a pas revu^^ |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 8 Déc 2011 - 12:17 | |
| ID le vengeur !! T'as du avoir bien mal ou alors t'es vraiment retombé et t'as juste eu quelques bleus Moi une fois avec un ami, une dame nous a fait une queue de poisson dans un rond point. Je te dis pas la tête qu'elle a fait quand on l'a rattrapé et qu'on a commencé à lui faire peur En plus il y avait aussi un feu rouge ^^ Elle a certainement eu peur qu'on l'a sorte et qu'on lui en mette une ^^ Surtout que mon pote était pas de très bonne humeur ^^ Mais c'est bien t'as pu lui montrer qu'il avait pas à faire ça ! |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 8 Déc 2011 - 12:32 | |
| Moi aussi je supporte pas quand on me fait des sales coups tout simplement parce que les gens croient qu'on a pas notre place sur la route ! Mais comment t'as fait pour taper la portière ? T'as du t'abaisser à mort ^^ T'as jamais eu des gars qui s'arrêtaient pour t'en mettre une ? ^^ |
| | |
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Bla Bla ? Jeu 8 Déc 2011 - 13:08 | |
| Tu fais plus des bras d'honneur que des doigts d'honneur ? C'est plus difficile non ? ^^ Moi c'est pour éviter tout problèmes qui mènerait à la violence que je ne m'énerve pas et je laisse pisser. Mais quand c'est trop flagrant là j'hésite pas à frapper dans la voiture ou à faire un geste ^^ |
| | |
Page 16 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |