Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap23%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap18%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap32%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap2%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap9%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap16%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
id65
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Richie
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
High-Road man
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Supermirko
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
passenans
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Antho29
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 16 Vote_lcapBla Bla ? - Page 16 Voting_barBla Bla ? - Page 16 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Bla Bla ?

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:21

Juste avant l'attaque Fignon qui dit que Conta a du mal à revenir sur Valverde, Rasmussen,..

bave56982 bave56982

Je suis encore dans le trip c'est pas grave Cool

Rém's
Rém's
Administrateur
Nombre de messages : 7945
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 13/01/2008


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:32

Merci Xavier !

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:42

De rien Wink

Merci à Gringo ! 99998

Kozz49
Kozz49
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3163
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 18/08/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:50

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Des-cyclistes-flashes-a-70-km-h-par-un-radar-fixe_39382-2019234_actu.Htm

Mdr j'ai vu sa ce matin dans le journal ^^

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:54

Je me posais la question tout à l'heure est ce que ça arrive ? ^^

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:59

Kami a écrit:
Mon entretien d'embauche c'est conclué avec une embauche suis trop fier de moi suis le plus fort icon'lol'

Dans quel secteur ?

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

J'ai vu aussi ^^
Faut trop que j'aille me faire celui à 50 km/h dans un faux plat descendant à 10 bornes de chez moi Smile bave56982





« Monsieur l’agent du centre automatisé de traitement des infractions, je vous imagine perplexe devant les trois photos prises, dimanche matin, à Hillion (Côtes-d’Armor). Image inhabituelle, je pense : une vingtaine de cyclistes, le nez dans le guidon, flashés dans une descente limitée à 70 km/h.

C’était une belle matinée. L’un des meilleurs coureurs bretons emmenait notre joyeuse troupe sur les routes autour de Saint-Brieuc. Au retour, nous foncions vent dans le dos, accroché à la roue de cette jeunesse triomphante.

Quand soudain, trois éclairs, dans notre dos. La première photo, c’est notre leader, casque vert. La deuxième, un chauffeur de bus, un chirurgien et moi, retourné, l’air ébahi. La troisième, nos glorieux anciens qui, aussi loin que remontent leurs souvenirs vélocipédiques, ne s’étaient jamais fait pincer en excès de vitesse.

ptdr

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

id65 a écrit:
Félicitations Kami! bienbien bienbien

Moi mes deux entretiens de motivation pour les stages se sont soldés par 2 réponses positives Cool Cool Un luxe que tout le monde dans la classe n'a pas! Maintenant il n'y a plus qu'à choisir...seul soucis ce sont 2 réponses dans les Hautes Pyrénées...
J'ai fait 28 candidatures au total avec1 seule demande envoyée dans les Hautes Pyrénées (pour aller sur le site de Dijon en plus) et je me retrouve avec deux réponses dans les Hautes Pyrénées...je suis deg^^

Dans le même genre : 28 CV envoyés pour le stage en entreprise dans le cadre du BTS et 4 réponses positives ! Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:07

Bien ça Flo bienbien bienbien Le plus dur c'est de choisir maintenant^^ J'ai toujours pas choisi moi^^

passenans a écrit:

Ils sont quand même meilleurs les miens Razz
Mais j'avoue quand même qu'id, c'est un sacré numéro !! mr.green. mr.green. mr.green.

mr.green. mr.green.

passenans a écrit:
Arrête de me rappeler les HTC, ca me rapelle le mauvais souvenir, quand j'e l'ai oublié/perdu dans le bus alors que ca faisait 15j que je l'avait Sad

Moi ça me rappelle les victoires de Cav Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz

xavier a écrit:
Je me posais la question tout à l'heure est ce que ça arrive ? ^^

Oui ça m'est déjà arrivé à Tarbes dans une rue limitée à 30km/h^^

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:37

T'en avais déjà parler sur le fo' je pense non ? En tout cas c'est un petit rêve que de me faire flashé en vélo Razz

Mais je suis pas super à l'aise en descente. Quand je vois un virage, j'appuie sur les freins pour le prendre à du 20km/h ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:43

xavier a écrit:
T'en avais déjà parler sur le fo' je pense non ? En tout cas c'est un petit rêve que de me faire flashé en vélo Razz

Mais je suis pas super à l'aise en descente. Quand je vois un virage, j'appuie sur les freins pour le prendre à du 20km/h ^^

Moi c'était sur du plat en pleine accélération^^ Après dans la descente du quartier du Haut de la Côte à Bagnères de B, aussi j'ai déclenché le radar^^

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:46

30 km/h tu les atteints vite en plus ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:47

xavier a écrit:
30 km/h tu les atteints vite en plus ^^

Ouais, c'était une rue en centre ville, semi piétonne^^

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:58

Il y avait du monde dans la rue ? ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:59

xavier a écrit:
Il y avait du monde dans la rue ? ^^

Oui c'était en plein été et les flics étaient à l'autre bout de la rue, ils sont venus me voir en moto Razz Razz

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:01

C'est génial d'aller super vite et de voir que pleins de gens se demandent mais qui sait lui ?? ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:09

Razz Razz
Mais bon, quand je roule en ville je suis presque dangereux, mais je me fais super plaisir à doubler les voitures qui roulent au pas, à gauche, à droite, passer sur le trottoir avant de revenir dans un trou de souris sur la route et tout. Surtout qu'à Tarbes, la rue la plus commerçante est en sens unique et qu'il y a un feu rouge au bout et en général elle est bondée. Là t'as 1km pour te faire plaisir pour dépasser tout ce monde, en plus j'ai trop la technique, une fois il y a un autre gars en vélo qui devait pas avoir l'habitude de faire du vélo, il a pris ma roue et il s'est fracassé entre 2 voitures au moment où je passais de gauche à droite^^
Par contre ça peut être dangereux, par exemple une fois dans cette rue, alors que je dépassais à droite, une voiture a donné un coup de volant à droite pour m'empêcher de passer...mes roues ont frottées contre le bord du trottoir, j'allais assez vite en plus et j'avais la voiture à ma gauche qui me serrait, et là ma jambe droite a heurté un poteau en bord de trottoir et ça n'a pas raté j'ai pris le poteau, un banc, une poubelle et un lampadaire au terme d'une énorme cabriole. Apparemment mon vol plané a été assez impressionnant parce que des tas d gens se sont précipités pour me voir et étaient surpris que je puisse remonter direct sur le vélo. Et j'ai rattrapé la voiture qui étaient au feu rouge et je me suis pas gêné, j'ai cassé son rétro en la dépassant par la droite, j'ai pu griller le feu rouge et elle m'a pas revu^^

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:17

ID le vengeur !! Twisted Evil

T'as du avoir bien mal ou alors t'es vraiment retombé et t'as juste eu quelques bleus

Moi une fois avec un ami, une dame nous a fait une queue de poisson dans un rond point. Je te dis pas la tête qu'elle a fait quand on l'a rattrapé et qu'on a commencé à lui faire peur Razz
En plus il y avait aussi un feu rouge ^^ Elle a certainement eu peur qu'on l'a sorte et qu'on lui en mette une ^^ Surtout que mon pote était pas de très bonne humeur ^^

Mais c'est bien t'as pu lui montrer qu'il avait pas à faire ça !

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:21

Ouais j'ai eu mal mais surtout des contusions en fait, et ce n'est qu'une fois rentré chez moi que j'ai senti tout ça. Mais j'avais le casque aussi, et je crois qu'il ma bien servi! Sur le moment j'étais très énervé. Il y a eu quelques années durant lesquelles je m'énervais pas mal dès qu'une voiture me frôlait ou autre. Et je répondais souvent par un bras d'honneur ou des trucs comme ça^^. Et à deux reprises ça m'est arrivé de faire des dégâts sur la voiture par vengeance^^ Le coup du rétro là et une autre fois en plein virage à droite, une voiture me dépasse en me frôlant par l'extérieur et j'ai pas réfléchis j'ai tapé avec le poing sur la portière, et j'ai fait une belle bosse sur le voiture (et j'ai eu bien mal au poing aussi quand même^^)

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:32

Moi aussi je supporte pas quand on me fait des sales coups tout simplement parce que les gens croient qu'on a pas notre place sur la route !
Mais comment t'as fait pour taper la portière ? T'as du t'abaisser à mort ^^

T'as jamais eu des gars qui s'arrêtaient pour t'en mettre une ? ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:39

xavier a écrit:
Moi aussi je supporte pas quand on me fait des sales coups tout simplement parce que les gens croient qu'on a pas notre place sur la route !
Mais comment t'as fait pour taper la portière ? T'as du t'abaisser à mort ^^

T'as jamais eu des gars qui s'arrêtaient pour t'en mettre une ? ^^

Etant donné qu'on était en virage en descente, je roulais un peu vite et donc j'étais penché, en tout cas je ne me souviens pas avoir du me baisser pour taper dessus...
Si une fois le mec s'est arrêté, un c****** le type. Je voulais tourner à gauche et je roulais lentement le temps qu'il n'y est plus de voiture en face et le mec il me dépasse par la droite en me frôlant (j'ai senti mon jean toucher la voiture), je lui ai fait un bras d'honneur et le mec m'a vu quand il passait l'intersection, il a eu le temps de tourner aussi au moment où je réaccélérais et il s'est arrêtait en travers de la route pour m'empêcher de passer... Il est descendu et là il a bien gueulé, j'ai gueulé aussi et je l'ai insulté, et là il m'a frappé et par chance j'avais mon casque à vélo sur la tête, du coup je me suis défendu et je lui ai donné un coup de boule. Il a du avoir mal je pense. En tout cas on en est resté là. Mais j'ai pris un gros coup de stresse quand même. Et d'ailleurs c'est depuis ce jour que je fais plus attention avant de m'énerver...

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:08

Tu fais plus des bras d'honneur que des doigts d'honneur ? C'est plus difficile non ? ^^

Moi c'est pour éviter tout problèmes qui mènerait à la violence que je ne m'énerve pas et je laisse pisser. Mais quand c'est trop flagrant là j'hésite pas à frapper dans la voiture ou à faire un geste ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:09

Ouais ce sont des bras d'honneur carrément que je faisais^^ je faisais pas dans la demie mesure Razz

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:11

Du coup c'est en faisant un bras d'honneur que tu perds le contrôle de ton vélo et que tu te plante bien comme il faut ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:16

xavier a écrit:
Du coup c'est en faisant un bras d'honneur que tu perds le contrôle de ton vélo et que tu te plante bien comme il faut ^^

Je ne suis jamais tombé à cause d'un bras d'honneur Razz Razz


Contenu sponsorisé



Bla Bla ? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 16 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit