Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap32%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
id65
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Qui va à la rando Philippe Gilbert ?

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:19

Ah pis j'ai pas raconté, y'a des cons qui se croyaient sur des courses pro alors ils jetaient leur gourdes, et forcément quand ils savent pas les jeter, j'ai failli rouler dessus et glisser.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:33

Des fois ca arrive parce que des mecs savent pas prendre leur bidon, vraiment désagréable !

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:39

Taaramae a écrit:
Ah pis j'ai pas raconté, y'a des cons qui se croyaient sur des courses pro alors ils jetaient leur gourdes, et forcément quand ils savent pas les jeter, j'ai failli rouler dessus et glisser.

Exactement ! J'ai du sauter au dessus de 2 bidons !

Et puis sur le retour, quand j'étais remonté avant la chute, il y avait des crétins qui tiraient les pieds de selle de ceux de devant pour passer !

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:33

"qui tiraient les pieds de selles" j'ai pas compris ^^ .

J'ai aussi vu un gars, il pédalait a côté de moi et a un moment, sa pédale s'est enlevé du pédalier et elle lui est resté clipsé dans la chaussures, je sais pas si t'as vu mais il avait l'air vachement deg.

SInon j'ai calculé ma moyenne, et vu qu'on était 1000 a rouler et que j'ai remonté pas mal sur le retour, ça se rapproche de ta moyenne supermirko, ça me fait 36 km/h de moyenne.

J'ai compté le temps ou j'étais pied a terre pour faire demi-tour donc j'ai retiré ça et vu qu'on est parti un peu en retard (au lieu de 14h15) .


id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:40

Mirko parlait des tiges de selle je crois.

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:41

id65 a écrit:
Mirko parlait des tiges de selle je crois.
exact

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:43

A ce point là ? ! p*tain , mais sinon niveau organisation en Belgique c'est le TOP ! . et les chutes, c'était aussi en partie a la route humide. J'ai pris un virage trop large et j'ai failli me vautrer a la jonathan hivert comme dans le TDF 2011

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:54

Moi je glissais juste aux freinages. J'ai eu la chance de ne pas freiner à bloc en virage !

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:01

Supermirko a écrit:
Moi je glissais juste aux freinages. J'ai eu la chance de ne pas freiner à bloc en virage !

Moi au début, ca roulait a bloc et je suivais un gars dans sa roue, il a freiné sec et ma roue avant a frotté sa roue arriere. !

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:03

Ca m'est arrivé 5x ça !

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:16

Ah ! xD j'ai eu de la chance alors!

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:25

La seule fois que ça m'était arrivé avant, j'étais tombé ^^

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:30

Supermirko a écrit:
La seule fois que ça m'était arrivé avant, j'étais tombé ^^

Ouais mais t'étais pas tombé violamment comme on a pu voir hier ? ^^

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:31

La fois que j'étais tombé, j'avais fait un soleil et en retombant, j'avais fait un cumulet donc j'étais debout direct ^^

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:21

lol la chance Wink ! Gilbert chez Bmc, comme dit dans un magazine, ca devient comme les transferts de foot de Manchester ou chelsea avec des grosses stars dans la même équipe.. :/

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37

Je vais raconter ma journée vu que je ne l'avais pas fait!

6h00 levé, douche, ti dej , etc.. déja habillé en cycliste et c'est parti pour 200 km en voiture avec petit pain au chocolat. Nous arrivons vers 11h00 à Liége, et le GPS nous indique arrivée a 11h45, finalement on est arrivé a 12h00 . (Merci à la Belgique pour ses autoroutes!!!) Nous allons nous garer aprés avoir passé le grand départ "Lotto" avec des bouchons et des cyclistes partout ! Ca y'est parking trouvé, je fais mon petit pissou dans le canal (détail que je tenais a mettre si vous avez bu dedans #Okjesors) et je vais attendre aux barrieres , là plein de caméras sortent donc philippe sort je me dit, et je lui demande un autographe. Toutes les caméras braqué sur moi surtout que je suis même pas passé dans le reportage! Bouh rtbf ! je plaisante mais j'ai eu l'autographe en question ^^. Il va rejoindre des mini-voitures lotto pour aller jusqu'a l'hôtel de ville, nous n'étions pas beaucoup, une quarantaine voire une trentaine? il était 12h30 et il était dans l'hotel de ville ou ne nous pouvions pas rentrer. Pendant ce temps, un gars sympa avec son fils nous a dit qu'on pouvait déja aller s'inscrire, il y'avait dix personnes qui faisaient la queue, je me suis donc inscrit avec le 1 € d'assurance car ma LICENCE FRANCAISE ne passait pas. J'ai pris les posters et les cartes ou on pouvait se servir (Supermirko tu en as pris aussi?) je ressors, et là il y'a au moins cent personnes qui attendent voire plus !!! il était aux alentours de 12h55 quand je suis sorti, donc je pars m'échauffer et a 13h30 je me place, et finalement le départ était vachement avancé tellement y'avait de monde. J'ai pris le départ sur le pont avec au moins une centaine de personnes devant moi voire le double. Bon départ, déja des gens lâchés donc je prends un groupe avec des "jeunes" de mon âge ou plus petit. Et dans la descente, je pars un peu trop vite, me résignant a rester dans les roues d'un groupe rattrapé devant. J'essayais d'attendre le premier mais impossible sans équipier ou quelqu'un pour m'epauler. Donc la balade se fait , tout le monde se prévient dans les virages, ca frotte un peu, y'a même des tandems lol, les gens jettent leur gourde n'importe comment. Demi-tour assez bordélique car tout le monde ou presque voulait les roues de la tête de course donc ça repart et comme dit plus haut, je me suis fait un petit contre-la-montre pour remonter et là j'apercevais le premier groupe ! Vers les dernieres ascensions, j'ai placé une mini attaque car un détachement de peloton n'arrêtait pas de me rattraper, restait derriere au loin et me rattrapait, ce qui avait tendance a me saouler.. surtout un gars avec des "Zipp" ou les même Reynolds que Martin faisaient gros bruit, celà me genait.. alors dans la côte, j'ai déposé une partie du peloton car j'avais de trés bonne sensations alors qu'au début j'ai eu du mal mais le jus était là. Monsieur grosse roue et 3 coureurs dans mes roues, au pont j'ai nouveau fait un sprint. et j'étais dans le premier groupe qui était a 200m de moi depuis le retour. J'apercois Philippe gilbert qui s'arrête devant le parking donc c'est que je suis arrivé pas loin du tout. J'enlève ma fierté et je vais doucement chercher les douches, (que passenans aurait surement aimé vu ses messages! x) ) je me douche, je me rhabille et je vois un attroupement dans une salle, on me dit que Phil est en conférence de presse, son attaché de presse? nous dit de rentrer mais de ne pas parler car c'est filmé, les journalistes posent des questions etc.. j'ai filmé un peu avec mon portable, et j'envoie un sms a mon père pour lui dire de venir prendre des photos, j'ai dit a l'attaché de presse que c'était mon pere, car il bloquait tout le monde dans le hall, nous étions une dizaine de chanceux ! Ensuite, mon père dit "On rentre?" quand la conf' de presse a été fini, j'ai dit Non attends il va surement sortir. Et j'ai eu raison d'attendre, je n'ai pas sauté dessus mais je me suis approché de lui et j'ai demandé une photo, il m'a demandé si je ne suis pas tombé, "Photo" et serrage de main. On se fait pas la bise en belgique? xD Surement parce que je lui ai dit que les français étaient derrière lui! et l'organisateur, donc le frère de phil est venu voir mon père "Vous venez au bal ce soir"? "non on aimerait bien mais on a 200 km a faire" donc nous rentrons , et le gps nous a indiqué des routes de merdes pour la voiture mais qui seraient trés bonne pour l'entrainement, côtes en lacets a 8%, montée infinie de 12% ! Nous n'étions pas loin de Huy a ce moment là aussi.
Et je suis rentrée chez moi vers 21h00 .. Tout content! =)

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:52

Le pavé !!

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:54

Moi j'aime bien les pavés mr.green. mr.green.

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:54

Ca pique !!

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:56

excellent Very Happy

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:57

PAV2 ! J'ai lu juste les 5 premières lignes, tu peux pas faire plus aérais please ? Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:58

Bumblebee a écrit:
PAV2 ! J'ai lu juste les 5 premières lignes, tu peux pas faire plus aérais please ? Smile

Et oui je vois que tu préfères lire les miens mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:59

bienbien Razz

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:01

id65 a écrit:
Moi j'aime bien les pavés mr.green. mr.green.
En même temps avec ceux que tu nous pond. mr.green. mr.green. mr.green.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:02

T'as de la chance que je sois à Auch sinon j'en aurais mis chaque week end Razz


Contenu sponsorisé



Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit