Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap23%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap18%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap32%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap2%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap9%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap16%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap0%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcap0%Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Rém's
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
id65
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
kim_kirchen
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
nico_cycliste49
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Bumblebee
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
FloGrimpeur
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Warsasatt
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Richie
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Bumblebee
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
High-Road man
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Supermirko
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
FloGrimpeur
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
passenans
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Warsasatt
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Antho29
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
kim_kirchen
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Rém's
Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_lcapQui va à la rando Philippe Gilbert ? Voting_barQui va à la rando Philippe Gilbert ? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Qui va à la rando Philippe Gilbert ?

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:51

Bonjour je v faire le déplacement pr la rando, dite si vous y allez aussi qu'on puisse se rencontrer et rouler un bout ensemble Smile

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:59

Moi j'y vais s'il fait bon. Par contre, apparemment, il y a une inscription d'un euro pour l'assurance pour ceux qui ne sont pas dans un club. Faudra être là plus tôt.

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:08

et si j'ai une licence ufolep française c'est bon ? je suis dan s 1 club

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:23

Normalement oui, c'est juste pour l'assurance.

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:48

Ok merci supermirko Smile . tu peux m'envoyer un mp pour qu'on se contacte paske je pense que on sera pas que 2 là bas ^^

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:42

Bon beh si vous allez a la rando de Phil demain, je serai là Smile . Aprés si vs voulez me voir, envoyer MP dans la soirée parce que en belgique, les sms ca coute cheer

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:49

Taaramae a écrit:
Ok merci supermirko Smile . tu peux m'envoyer un mp pour qu'on se contacte paske je pense que on sera pas que 2 là bas ^^

Ah désolé j'avais pas vu ton message. En fait c'est quasi impossible de se trouver là bas. Je ne sais même pas moi même ce que je vais faire.

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:15

1ère et dernière fois !

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:17

Why ??

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:18

Détail Wink

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:25

J'explique ce soir ou demain je pars là.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:25

bienbien

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 18:26

Wink Wink

Je crois que c'est a cause des chutes qu'il y a eu comme l'a dit Philbert.

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 19:43

Ouais pis aussi, y'avait des gens pas sympa qui te disaient que c'était dangereux comment je roulais et que fallait que je 'mécarte --' j'étais dans une roue, et le mec voulait juste prendre la roue a philippe.. --' Sur 800 personne y'a aussi des con

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 19:47

Oui je vois bien le truc, ca devait frotter comme des marteaux pour prendre la roue de Gilbert ^^

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:11

Oui c'est pour ça , je me placais seulement quand y'avait un peu d'espace même si j'ai beaucoup frotté pour être dans le premier tiers du peloton (mon objectif) et je l'ai réussi, je marque déja un bon point xD

WillBike
WillBike
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 977
Localisation : euhh
Date d'inscription : 28/04/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 20:33

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_philippe-gilbert-fete-par-ses-fans-a-aywaille?id=1407953&mediaset=rtbfsport--cyclisme&type=video

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptySam 19 Nov 2011 - 21:06

merci c'est con je suis pas dedans Sad et j'ai dit a philippe "Les français sont derrière toi" apparement il a pas du reconnaître mon accent français pour me dire "Ah bon?" en rigolant ^^ il m'a même demandé si j'étais pas tombé. c'est que y'a eu beaucoup de chutes alors !

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:18

ça me fait penser à la Montée du Géant du Tourmalet avec Indurain, on était 800 aussi et il y en a qui frottaient pas mal...

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:18

Bon allez je fais mon petit résumé !

Hushovd, ... étaient annoncés et ils étaient absent ! Et comme j'étais venu pour Hushovd, je l'ai eu dans l'os.

Le frère de Gilbert (organisateur) nous dit de nous mettre à un endroit pour partir, j'étais dans les 10 premiers mais tous les autres crétins se sont mis autre part et sont partis avant. Résultat je suis partit environ 750ème sur 800. Donc on a du rouler à 50km/h pendant 5km pour revenir dans le peloton qui était super étiré ! Ensuite, plein de cyclos qui ne savent rouler donc je vous dis pas la difficulté de remonter et puis les coups de freins sans arrêts, ça sentait les caoutchoucs brûlés ! Bref, j'étais revenu à la 150ème environ car impossible de remonter plus, il n'y avait plus de trous (normal les cyclos étaient derrières à ce moment là).

A mi chemin, on devait faire demi-tour. Une nouvelle fois, il fallait se mettre derrière la voiture de tête, donc j'y vais et j'étais environ 50ème, je voyais Gilbert et Monfort pas loin devant moi. Alors, encore une fois, les autres s'étaient mis sur le côté beaucoup plus tôt et se sont glissés devant moi ... Donc je suis encore parti 600ème environ sur 800. Puis là, la route était grasse, et on roulait à 60km/h. Et là, à chaque virage gros coup de freinage et chutes ... Bon moi je ne suis pas tombé mais chaque fois ces coups de freins faisaient des cassures ! Donc je continue à remonter tout le monde (je roulais à 50km/h tout le long !), je reviens dans le cul du peloton, je remonte à la 200eme place une nouvelle fois environ et bam chute juste devant moi, j'arrive à l'éviter mais j'ai du freiner et m'arrêter. Par contre, je ne savais plus repartir, il y avait les vélos des tombés devant moi et le peloton passait sur ma droite. Donc j'ai du attendre que tout le peloton passe pour repartir. J'étais 500eme ... Je recommence ma remontée (toujours à 50km/h) mais là c'était fini ! Je remontais groupe par groupe, je revenais sur des pelotons de 50 coureurs largués mais eux étaient finis donc je les remontais.

Finalement je pense arriver sur la ligne d'arrivée à la 200ème place environ ...

Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que ça frottait beaucoup et j'ai touché 5x les roues des gars de devant. Heureusement que je suis plus habile sur mon vélo qu'avant.


Conclusion, l'organisation n'était pas mal mais il y avait beaucoup trop de gens !

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:15

Il devrait y avoir une inscription en payant 15€ et limité a 300 ...

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:47

Bumblebee a écrit:
Il devrait y avoir une inscription en payant 15€ et limité a 300 ...

Si c'était payant, il y aurait pas grand monde (pas plus de 50 personnes ^^)

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:51

15€ c'est peut être beaucoup mais 5 histoire de pouvoir mettre en place un systeme de limitation et reverser aux associations

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:23

Le pire ca devait être les cyclos qui ne savent pas rouler en peloton et qui mettent des grands coups de frein a chaque virolo comme tu l'as dit...

Taaramae
Taaramae
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1089
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/10/2011


Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:45

Supermirko a écrit:
Bon allez je fais mon petit résumé !

Hushovd, ... étaient annoncés et ils étaient absent ! Et comme j'étais venu pour Hushovd, je l'ai eu dans l'os.

Le frère de Gilbert (organisateur) nous dit de nous mettre à un endroit pour partir, j'étais dans les 10 premiers mais tous les autres crétins se sont mis autre part et sont partis avant. Résultat je suis partit environ 750ème sur 800. Donc on a du rouler à 50km/h pendant 5km pour revenir dans le peloton qui était super étiré ! Ensuite, plein de cyclos qui ne savent rouler donc je vous dis pas la difficulté de remonter et puis les coups de freins sans arrêts, ça sentait les caoutchoucs brûlés ! Bref, j'étais revenu à la 150ème environ car impossible de remonter plus, il n'y avait plus de trous (normal les cyclos étaient derrières à ce moment là).

A mi chemin, on devait faire demi-tour. Une nouvelle fois, il fallait se mettre derrière la voiture de tête, donc j'y vais et j'étais environ 50ème, je voyais Gilbert et Monfort pas loin devant moi. Alors, encore une fois, les autres s'étaient mis sur le côté beaucoup plus tôt et se sont glissés devant moi ... Donc je suis encore parti 600ème environ sur 800. Puis là, la route était grasse, et on roulait à 60km/h. Et là, à chaque virage gros coup de freinage et chutes ... Bon moi je ne suis pas tombé mais chaque fois ces coups de freins faisaient des cassures ! Donc je continue à remonter tout le monde (je roulais à 50km/h tout le long !), je reviens dans le cul du peloton, je remonte à la 200eme place une nouvelle fois environ et bam chute juste devant moi, j'arrive à l'éviter mais j'ai du freiner et m'arrêter. Par contre, je ne savais plus repartir, il y avait les vélos des tombés devant moi et le peloton passait sur ma droite. Donc j'ai du attendre que tout le peloton passe pour repartir. J'étais 500eme ... Je recommence ma remontée (toujours à 50km/h) mais là c'était fini ! Je remontais groupe par groupe, je revenais sur des pelotons de 50 coureurs largués mais eux étaient finis donc je les remontais.

Finalement je pense arriver sur la ligne d'arrivée à la 200ème place environ ...

Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que ça frottait beaucoup et j'ai touché 5x les roues des gars de devant. Heureusement que je suis plus habile sur mon vélo qu'avant.


Conclusion, l'organisation n'était pas mal mais il y avait beaucoup trop de gens !

On a du beaucoup se croiser alors xD ! Moi pendant toute la rando, j'ai réussi a remonter une bonne partie du peloton grâce a l'aide de certains cyclos . J'apercevais gilbert et Monfort , et quand je suis arrivé, je devais être dans les 100 premiers car j'ai pu me mettre pas loin de gilbert, comme sur la photo, on était a peine arrivés ^^ .


Contenu sponsorisé



Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Qui va à la rando Philippe Gilbert ? Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com