Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Olive057 Vainqueur E3 45%
| | | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| | | |
| Sujet: Re: Football Mer 11 Jan 2012 - 21:33 | |
| |
| | |
Olive057 Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Football Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| |
| | |
WillBike P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Jan 2012 - 17:39 | |
| - Supermirko a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- Encore une preuve que Mirko est jaloux des Français
( C'est de l'humour au cas ou tu aurais pas compris ) Hazard est belge et je le déteste autant que toi Tu détestes Gilbert, notre plus grand talent en cyclisme, tu détestes Hazard, notre joueur avec le plus de talent (je dis pas notre meilleur joueur, car il ne l'est pas encore cfr Kompany par exemple, même si je sais qu'ils ne sont pas comparables vu que pas la même place etc..) Je me demande si tu ne serais pas un peu français sur les bord toi.. J'imagine que tu n'aimais pas Justine Henin ? Ni Stefan Everts? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Jan 2012 - 18:26 | |
| - Supermirko a écrit:
- WillBike a écrit:
- Supermirko a écrit:
- Bumblebee a écrit:
- Encore une preuve que Mirko est jaloux des Français
( C'est de l'humour au cas ou tu aurais pas compris ) Hazard est belge et je le déteste autant que toi Tu détestes Gilbert, notre plus grand talent en cyclisme, tu détestes Hazard, notre joueur avec le plus de talent (je dis pas notre meilleur joueur, car il ne l'est pas encore cfr Kompany par exemple, même si je sais qu'ils ne sont pas comparables vu que pas la même place etc..)
Je me demande si tu ne serais pas un peu français sur les bord toi..
J'imagine que tu n'aimais pas Justine Henin ? Ni Stefan Everts? Me dire que je suis un peu français, je prends ça pour la pire insulte qui existe. Par contre, c'est vrai que je déteste Justine Henin oki, donc parlons-en un petit peu? Si en plus tu n'aimais pas Justine Henin. As-tu un problème avec toutes les stars du sport belge? Qu'est-ce que tu leurs trouves? Trop arrogant? Il faut l'être un minimum quand tu es professionnel non? Aussi bien Hazard que Gilbert que Henin, sont des personnes qui ont l'air accessibles, sympathiques etc. Franchement je ne comprend pas lol, expliques moi stp j'ai envie de comprendre! |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Jan 2012 - 19:03 | |
| Je n'aime pas leur caractère. Hazard est un gamin de merde, suffit de voir sa réaction quand il a été bouffé un hamburger quand Leekens l'a sorti. Il est mauvais (en équipe nationale en tout cas et chaque fois que je vois Lille joué il est mauvais aussi mais bon) et il ose encore râler. Henin est un homme déguisé et elle veut manger tout le monde. Quand elle voit qu'elle va perdre un match, c'est le genre de personne qui abandonne. Je n'aime pas ça. Gilbert a la grosse tête depuis qu'il est passé pro. Déjà au TRW, à ses débuts pro, il se la pétait un peu. Faut qu'il connaisse la personne pour qu'il soit un peu sympa. Quand mon père va le trouver, ça va par exemple. Il n'y a pas beaucoup de belges que je n'aime pas mais ce sont justes ceux que tu m'as cité |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 12 Jan 2012 - 19:50 | |
| Bah d'accord.. J'espère alors que tu étais anti-Armstrong, que tu n'aimes pas Nadal, ni des joueurs de foot comme Cristiano Ronaldo, Robinho, Ribéry.. Autrement, tu ne seras pas très crédible |
| | |
| Sujet: Re: Football Jeu 19 Jan 2012 - 13:27 | |
| |
| | |
Page 23 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |