Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap23%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap18%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap32%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap2%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap9%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap16%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap0%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap0%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Rém's
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
id65
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
kim_kirchen
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
nico_cycliste49
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Bumblebee
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
FloGrimpeur
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Warsasatt
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Richie
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Bumblebee
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
High-Road man
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Supermirko
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
FloGrimpeur
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
passenans
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Warsasatt
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Antho29
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
kim_kirchen
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Rém's
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcapSondage sur Jan Ullrich Voting_barSondage sur Jan Ullrich Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Jan sera-t-il dans une equipe Pro Tour?
Oui
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap33%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap50%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Sans opinion
Sondage sur Jan Ullrich Vote_lcap17%Sondage sur Jan Ullrich Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Sondage sur Jan Ullrich

ullrich1990
ullrich1990
Minime 5%
Nombre de messages : 29
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/10/2006

http://ullrich1990.oldiblog.com

Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:01

Moi je pense que Jan va retrouve une equipe pour la saison 2007,il va faire un retour en fforce et gagner le Tour 2007 facilement grace aux longs CLM!!

Tout sur Jan Ullrich=> http://ullrich1990.oldiblog.com

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:06

j esperais que Jan mon coureur préféré avec Zabel revienne chez T-mobile vu qu il s est vu acquitté mais je pense que T-mobile ne le reprendra pas!
Sad Crying or Very sad Allez Jan bonne chance pour la suite de ta carriere

T-mobile en force! 8)

clems
clems
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 540
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:41

avec l'affaire puerto, meme si il a été acquitté ça va être dur pour lui de retrouver facilement une équipe. mais tout est possible. Wink

Alejandro_Valverde
Alejandro_Valverde
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 126
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:45

a mon avi il vas méme pas participer au tour

Marlène74
Marlène74
Minime 5%
Nombre de messages : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.daviddelafuente.fr.tc

Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:16

Alejandro_Valverde a écrit:
a mon avi il vas méme pas participer au tour

Oui je pense aussi comme toi il y a très peu de chance pour qu'il le fasse

Ulrich06
Ulrich06
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 101
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 08/09/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptySam 11 Nov 2006 - 11:20

je l espere mais ca semble fort compromis!

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptySam 11 Nov 2006 - 22:28

Ullrich continue sa préparation

Même sans équipe depuis son licenciement par la T-Mobile en juillet, Jan Ullrich continue à s'entraîner tous les jours dans l'espoir de revenir au plus vite dans le peloton professionnel et le fait savoir dans la presse allemande.

«Je n'ai absolument pas l'intention d'abandonner sans combattre. Je m'entraîne sur mon vélo tous les jours, je travaille mon endurance et ma condition physique», a ainsi déclaré samedi l'Allemand à l'agence d'informations sportives SID. Par ailleurs, dans le journal populaire Bild, qui a publié le même jour des photos de lui à l'entraînement, le vainqueur du Tour de France 1997 a indiqué qu'il comptait «se débarrasser à l'entraînement de toute la colère emmagasinée. Si j'arrive à le faire, je serai alors vraiment en forme».

Selon les dernières rumeurs, la formation italienne Tinkoff, parrainée par l'homme d'affaires russe Oleg Tinkov, serait prête à recruter Ullrich.

clems
clems
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 540
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:55

le problème pour lui c'est que c'est une équipe continentale

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:04

Ullrich : «Je n’abandonne pas»

Ecarté du peloton depuis l’affaire Puerto, Jan Ullrich a bien l’intention de revenir l’année prochaine.

Remercié par la T-Mobile la veille du départ du Tour de France après que son nom ait été cité dans l’opération Puerto, un réseau international de dopage, Jan Ullrich n’a pas plus d’équipe depuis. Cependant, l’Allemand ne baisse pas les bras et souhaite rebondir en 2007. «Je n’abandonne pas sans avoir combattu et après avoir fait du vélo trois heures par jours pendant des années. Mon but est désormais d’oublier toute ma frustration sur mon vélo. Si j’y arrive, j’aurai énormément d’énergie», a expliqué le vainqueur du Tour de France 1997 dans les colonnes du quotidien allemand Bild. Ullrich pourrait signer en faveur de la formation italienne Tinkoff pour la saison prochaine.

ullrich1990
ullrich1990
Minime 5%
Nombre de messages : 29
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/10/2006

http://ullrich1990.oldiblog.com

Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:56

Meme s'il va chez Tinkoff,je pense que cette equipe sera invitée sur le Tour car il y'a des coureurs de renomées internationales(Tyler HAmilton,Danilo Hondo,et peut-etre Jan Ullrich)

A suivre

My site=> http://ullrich1990.oldiblog.com

clems
clems
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 540
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2006


Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:51

Tyler Hamilton, qui participait ce week-end à un triathlon au cours duquel il assurait la partie vélo, a affirmé avoir trouvé une équipe pour 2007. "J'ai signé", a expliqué l'Américain qui a purgé deux ans de suspension pour dopage par transfusion sanguine sans toutefois avoir précisé le nom de cette mystérieuse équipe. Hamilton est annoncé depuis plusieurs semaines en contact avec la formation italo-russe Tinkoff Credit Systems.
sports.fr


Contenu sponsorisé



Sondage sur Jan Ullrich Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur Jan Ullrich Sondage sur Jan Ullrich Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com