Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
PCM la lutte des membres
Bla Bla ?
Suite de mots 2
L'image mystére 2
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap23%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap18%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap32%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap2%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap9%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap16%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap0%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcap0%Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcapChallenge National Cyclo-cross - Page 4 Voting_barChallenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap 
Rém's
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_lcapChallenge National Cyclo-cross - Page 4 Voting_barChallenge National Cyclo-cross - Page 4 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
id65
kim_kirchen
nico_cycliste49
Bumblebee
FloGrimpeur
Warsasatt
Richie
Meilleurs posteurs
id65
Bumblebee
High-Road man
Supermirko
FloGrimpeur
passenans
Warsasatt
Antho29
kim_kirchen
Rém's
Statistiques
Nous avons 3494 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha

Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Challenge National Cyclo-cross

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:52

La course des élites sera diffusée sur le site internet de france 3.
Voici le lien, départ à 15h le dimanche 12 décembre 2010 : ICI

-----------
La dernière échappée de Théo Conte.  Crying or Very sad <3

"No Pain, No Gain." Wink
"Go Hard, or Go Home." Wink
"Train Hard, Win Easy." Wink

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:46

merci flo !!!
c'est con qu'il ne mette pas les catégories juniors ou espoirs...

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:27

C'est compréhensible en même temps, il y a direct vélo pour le texte, c'est déjà ça !

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:32

ouais mais bon des fois c'est super interressant aussi ! Wink

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:12

Je viens de regarder la video du circuit, très roulant ^^

Il me parait bien long non ?

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:07

Moins de 3 km en tout cas comme le veulent les règlements.

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:09

Ouaic'est ça, c'est déjà pas mal en cyclocross je pense ^^

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:39

ben c'est la distance normal quoi !!! comme tout les cyclo cross. et celui il a pas de grosse difficultés Wink

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:02

Quelqu'un a un lien pour la vidéo du parcours?

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

Laurent Fignon: 1960-2010
Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:04

http://www.cyclocross-stjeandemonts.fr/video_circuit.html

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:24

Merci bienbien
C'est vrai que c'est vachement plat Shocked (même temps, en Vendée et au bord de la mer...). Sinon y'a pas mal de sable, ça pourrait gêner Mourey, lui qui dit qu'il n'aime pas vraiment le sable, après il faut voir si les autres passent bien ce terrain ou non.
Sinon je trouve qu'il y a trop de route et que les entier ont l'air un peu trop étroits (ça risque d'être chaud de doubler), ils ont voulu faire un circuit qui mêlait tout les types de terrain, mais les liaisons sur route sont trop nombreuses.

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

Laurent Fignon: 1960-2010
Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:30

c'est vrai qu'il y a pas mal de route, mais t'aurait vu a savernes, j'y etait, et j'ai eu l'impression que je faisait une course sur route^^

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:35

C'est ça le problème du challenge. C'est qu'il y a beaucoup de monde au départ donc le circuit est bien souvent une autoroute. Et le cyclo cross est avant tout une discipline technique du cyclisme donc c'est assez dommage de proposer de tels parcours.

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:52

Toutes les courses sont à suivre sur Direct Vélo : http://www.directvelo.com/

Départ des juniors à 10h : http://www.directvelo.com/live-course/1009/cyclo-cross-de-st-jean-de-monts-juniors-challenge-national-3e-manche.html

Départ des espoirs à 11h15 : http://www.directvelo.com/live-course/1010/cyclo-cross-de-st-jean-de-monts-espoirs--challenge-national-3e-manche.html

Départ des cadets à 13h : http://www.directvelo.com/live-course/1012/cyclo-cross-de-st-jean-de-monts-cadets--challenge-national-3e-manche.html

Départ des cadettes et dames à 14h : http://www.directvelo.com/live-course/1013/cyclo-cross-de-st-jean-de-monts-dames-challenge-national-3e-manche-.html

Départ des élites à 15h : http://www.directvelo.com/live-course/1014/cyclo-cross-de-st-jean-de-monts-elite-challenge-national-3e-manche-.html

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:48

JUNIORS - SAINT-JEAN-DE-MONTS :

Classement, top 11 :

1) VENTURINI Clément CR RHONE ALPES
2) BOUVARD Kévin CR RHONE ALPES
3) SEIGLE Romain CR RHONE ALPES
4) TURGIS Anthony US METRO TRANSPORTS
5) LE GUELLEC Flavian AC LANESTER 56
6) GELABERT Benjamin V.C.LA POMME MARSEILLE
7) DOUBEY Fabien CR FRANCHE COMTE
8) LEDANOIS Kévin CR PAYS DE LA LOIRE
9) MOTTIER Justin CR PAYS DE LA LOIRE
10) CHAMERAT DUMONT Antony CR RHONE ALPES
11) DIDIER Anthonin ASPTT MULHOUSE

Jauregui est le grand perdant.

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:53

Clément Venturini (Rhône-Alpes) s'est adjugé en solitaire la troisième et dernière manche du Challenge National-La France Cycliste de cyclo-cross dans la catégorie juniors, disputée ce dimanche matin à Saint-Jean de Monts (Vendée). Kévin Bouvard et Romain Seigle complètent le podium. Le comité Rhône-Alpes réalise le triplé ! Fabien Doubey (Franche-Comté) s'adjuge quant à lui le Challenge National 2010 !

Super content pour Fabien, il le mérite amplement !

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:21

Jaurégui termine 27ème de cette dernière manche !!!!! Sûrement un problème mécanique ou alors une terrible défaillance.

Depuis le temps que j'annonçais Clément Venturini vainqueur.... Mais j'avais raison d'y croire. Il était une jambe au dessus de Bouvard le week-end dernier aux championnats du Rhône-Alpes. Et que dire du triplé de mon comité !!! Génial. La relève est là, avec Seigle et Chamérat-Dumont, tous deux juniors première année.

Les juniors Bretons sont les rois sur route et en cyclo cross ce sont les juniors Rhônalpins.

SUPER CLEMENT ! Ca fait très plaisir !!!!

EDIT :

Voici les réactions du vainqueur de la manche et du vainqueur final du challenge. Propos recueilli par DirectVélo.

Clément Venturini (Rhône-Alpes)
Vainqueur de la 3e manche
"Je voulais réussir cette année sur le Challenge National mais ça c'était mal passé sur les autres manches. J'ai généralement du mal à dormir la veille, et c'est handicapant. Je me suis libéré l'esprit et pour une fois j'ai bien dormi. J'étais bien dans ma tête. Dans le premier tour, Quentin Jauregui excellait sur le sable. J'avais peur qu'il fasse la différence. Mais j'étais 2e ou 3e à la fin du premier tour. J'ai planté ma roue dans le sable mais je me suis pas inquiété, je suis rentré doucement. J'ai relancé quand je suis revenu. J'ai continué d'accélérer. J'y ai cru juste au dernier tour, avant le poste. Je me disais avant que ça pouvait rentrer. Ça fait plaisir, pour une fois je n'ai pas eu d'emmerdes ! Maintenant l'objectif est forcément le France mais je ne pouvais pas tout miser sur une seule journée, c'est pour ça que je misais beaucoup sur le Challenge. J'ai maintenant moins de pression. Je suis plus serein mais je sais que je serai plus attendu. A Lanarvily, le circuit n'est pas roulant donc les plus forts seront devant. Ca sera donc différent de Liévin l'an dernier où c'était roulé et gelé, donc particulier."

Fabien Doubey (Franche-Comté)

Vainqueur du Challenge National-La France Cycliste 2010

"Mon objectif aujourd'hui était de remporter le Challenge, et pas du tout la course. Certains ont peut-être pensé que j'étais moins bien mais ce n'est pas vrai. Mon seul but était de marquer Benjamin Gelabert et Quentin Jauregui. Je les ai bien marqués comme il faut et c'est eux qui ont fait la faute. Je suis super content. Cela a été une course parfaite pour moi. Je n'ai pas l'habitude de la jouer tactique, mais aujourd'hui j'ai réussi à me calmer donc je suis hyper satisfait. Je connaissais le sable pour avoir fait la manche de Coupe du Monde. Je savais que Jauregui serait fort là-dessus mais mon entraineur me coachait tour par tour pour savoir ce que je devais faire. Mes places à Saverne et Miramas étaient des surprises mais pas là. J'ai bien géré. Je vais me tourner vers le Championnat de France et viser une qualification pour le Mondial. Je prends les objectifs un par un."

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

Dernière édition par FloGrimpeur le Dim 12 Déc 2010 - 12:32, édité 1 fois

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:31

Chez les espoirs, après la domination sans partage de Melvin Rullière (comité Rhône-Alpes, encore !! Very Happy ), c'est David Menut qui s'est imposé. Il était l'année dernière l'un des tous meilleurs juniors. Et pour son entrée en espoirs, il a frappé fort. Et dire qu'il était longtemps blessé cette année....

Classement de la manche :
1 David Menut (Creuse Oxygène)
2 Irwin Gras (CC Etupes)
3 Melvin Rullière (Charvieu-Chavagneux IC)
4 Jimmy Turgis (CC Nogent/Oise)
5 Théo Dumanchin (AC Bisontine)
6 Thomas Lemaître (AC Brévinois)
7 Paul Herman (CL Barlin)
8 Alexandre Billon (CM Aubervilliers 93-BigMat)
9 Thibaud Taboury (EC St Etienne-Loire)
10 Camille Thominet (CC Villeneuve St Germain)

Melvin Rullière remporte quand à lui, le Challenge National Espoirs de Cyclo Cross.

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:31

Melvin Ruillère ne réalisera pas le triplé !!!
Je l'ai vu courir, il est très très fort !!! Et bravo au CR RHONES-ALPES ! Wink 99998

Top 10 classement général final du challenge national de cyclo cross 2010 ESPOIRS :

1 RULLIERE Melvin / CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. / CR RHONE ALPES / 35 / 35 / 30 = 100
2 DUMANCHIN Théo AMICALE CYCLISTE BISONTIN CR FRANCHE COMTE 32 32 28 = 92
3 GRAS Irwin CC ETUPES LE DOUBS CR FRANCHE COMTE 30 21 32 = 83
4 TABOURY Thibaud E.C. ST ETIENNE - LOIRE CR RHONE ALPES 28 29 24 = 81
5 LEMAITRE Thomas AC BREVINOIS CR PAYS DE LA LOIRE 22 30 27 = 79
6 BILLON Alexandre CM AUBERVILLIERS 93 CR ILE DE FRANCE 26 27 25 = 78
7 THOMINET Camille CC VILLENEUVE ST GERMAIN SOISSONS AISNE CR PICARDIE 24 26 23 = 73
8 TURGIS Jimmy CC NOGENT / OISE CR PICARDIE 23 20 29 = 72
9 GIZZI Aurélien U.V.C.A TROYES CR CHAMPAGNE ARDENNE 29 25 17 = 71
10 VIMPERE Theo CM AUBERVILLIERS 93 CR ILE DE FRANCE 25 28 18 = 71

Réactions :

David Menut (Creuse Oxyègne)
Vainqueur de la 3e manche

« Je ne m'y attendais pas, je suis super content. Cette semaine, je me sentais bien. J'étais détendu comme je n'étais pas placé au Challenge National. Je savais que je ne pouvais pas faire pire qu'à Miramas. J’ai pris la course comme elle venait, j'étais toujours bien placé. J’avais un peu de mal dans le sable comme il fallait passer à pied, mais je revenais toujours après. Je suis toujours resté bien placé quand j'ai vu qu’on allait arriver au sprint. J’ai pris la roue de Jimmy Turgis quand il est parti sur la gauche. Nous étions bien lancés, j'ai déboité, mais quand j'ai vu le panneau des 200 mètres je me suis dit que ça allait être chaud. J’ai tout donné, je me suis explosé dans le sprint et ça a marché.

Irwin Gras (CC Etupes)
2e

« Aujourd'hui je n'avais pas à faire la course comme j'étais loin au Challenge Nationale. J’ai tout tenté pour faire des cassures et mettre les favoris ans le rouge. Cela a failli marcher quand je suis parti avec Turgis et Lemaitre, mais c'est revenu. J'ai tout misé sur le sprint comme je me savais rapide Je suis content même si j'ai complètement foiré mon sprint. J'avais un vélo de retard quand le sprint a été lancé. Je me savais le plus rapide, je pensais remonter, mais c'était trop tard. Je suis quand même content, ça me rassure après être passé au travers à Miramas. Même si c'est qu'une 2e place, c'est une bonne place. »

Melvin Rullière (Charvieu-Chavagneux IC)
Vainqueur du Challenge National

« Aujourd'hui, je voulais vraiment gagner la manche. Je n'étais pas venu juste en pensant au Challenge surtout que ce matin j'ai fait deux tours de circuit, et j'ai tout passé en vélo. Mais j'ai fait plein d'erreurs pendant la course. J'avais de la force mais quand je rentrais sur quelqu'un, fallait toujours que je roule. Un moment j'ai perdu 20 secondes que j'ai du reboucher. Je devais à chaque fois faire plus d'efforts que les autres. Dans le dernier tour, j'ai vu que ça allait arriver au sprint. J’ai viré en 2e position au bout de la ligne droite, mais j'étais trop loin quand le sprint s'est lancé. Tout le monde me disait jamais deux sans trois, mais maintenant je le dirai pour le Championnat de France. »

Dernière édition par passenans le Dim 12 Déc 2010 - 14:52, édité 4 fois

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:43

Classement général final du challenge national de cyclo cross 2010 JUNIORS :

TOP 10 :

1 DOUBEY Fabien / CR FRANCHE COMTE / CR FRANCHE COMTE / 32 / 35 / 26 = 93 pts
2 GELABERT Benjamin V.C.LA POMME MARSEILLE CR PROVENCE 30 32 27 = 89
3 BOUVARD Kévin CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 28 28 32 = 88
4 VENTURINI Clément CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 25 27 35 = 87
5 SEIGLE Romain CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 26 24 30 = 80
6 LEDANOIS Kévin CR PAYS DE LA LOIRE CR PAYS DE LA LOIRE 23 30 25 = 78
7 JAUREGUI Quentin V.C.LA POMME MARSEILLE CR PROVENCE 35 29 6 = 70
8 CHARLES Quentin V.C.LA POMME MARSEILLE CR PROVENCE 29 18 17 = 64
9 MOTTIER Justin CR PAYS DE LA LOIRE CR PAYS DE LA LOIRE 18 21 24 = 63
10 RIGAUD Nicolas CD VAL D`OISE CR ILE DE FRANCE 21 17 21 = 59

Dernière édition par passenans le Dim 12 Déc 2010 - 14:53, édité 1 fois

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:44

Voila un bon résumé : http://www.velo101.com/cyclo-cross/article/les-rhonalpins-prennent-le-large--2216

Et de belles photos :

Clément Venturini :
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Stjeandemonts20103

Le triplé Rhônalpins avec de gauche à droite, Kévin Bouvard, Clément Venturini et Romain Seigle :
Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Stjeandemonts20104

-----------

"No Pain, No Gain." Wink

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:56

Melvin Ruilliere c'est le futur Arnaud Jouffroy ... prpeir3

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:01

Le départ des cadets vient d'être donné, j'espère que Léo Vincent va gagner le général !!!

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:06

passenans a écrit:
Le départ des cadets vient d'être donné, j'espère que Léo Vincent va gagner le général !!!

bienbien

Dernière édition par Warsasatt le Dim 12 Déc 2010 - 16:45, édité 1 fois

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:08

M.M = Mathieu Morichon je suppose... pourquoi tu ne l'aimes pas ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant