Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap23%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap18%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap32%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap2%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap9%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap16%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
id65
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Richie
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
High-Road man
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Supermirko
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
passenans
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Antho29
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 21 Vote_lcapBla Bla ? - Page 21 Voting_barBla Bla ? - Page 21 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 172 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 172 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Bla Bla ?

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:12

id65 a écrit:
Merci bien bienbien
Tu utilises quelle plateforme de blog?? Moi j'ai over-blog.
WordPress... C'est pas mal mais pour être honnête c'est plutôt mon binôme qui gère l'aspect technique du blog... Moi j'y met du contenu, quand j'ai le temps...

www.equitendance.be

C'est un blog que l'on a créé pour un projet, en fait notre travail de fin d'étude sur le marketing dans le commerce équitable. On manque juste de temps pour s'en occuper comme on devrait! Ceci dit tu es particulièrement productif!


jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:12

Et cool je viens de passer en Actif Very Happy

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:17

jeanguy a écrit:
id65 a écrit:
Merci bien bienbien
Tu utilises quelle plateforme de blog?? Moi j'ai over-blog.
WordPress... C'est pas mal mais pour être honnête c'est plutôt mon binôme qui gère l'aspect technique du blog... Moi j'y met du contenu, quand j'ai le temps...

www.equitendance.be

C'est un blog que l'on a créé pour un projet, en fait notre travail de fin d'étude sur le marketing dans le commerce équitable. On manque juste de temps pour s'en occuper comme on devrait! Ceci dit tu es particulièrement productif!


Ah ouais dac. La présentation est bien sympa bienbien
Oui moi en fait durant tout le début d'année (de janvier à cet été) j'ai mis un article par jour et puis maintenant depuis septembre j'en mets 1 tout les deux jours à peu près... Vu que je ne parle pas du tout de l'actualité cycliste j'ai pas tout le temps des trucs à mettre... En début d'année, je prévoyais mes sujets d'articles pour les jours suivants, à l'avance... Tout un boulot.... Razz Razz
Actuellement j'ai un projet pour faire un blog sur la légende du cyclisme (coureurs légendaires, courses légendaires, records, anecdotes...). J'ai commencé mais j'en suis au début.

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:22

Pfff c'est un sacré boulot! Nous c'est, malheureusement, beaucoup moins régulier que ça...On doit d'abord finir le TFE pour l'école et puis on rédigera plus régulièrement...
Les légendes du cyclisme ça peut être cool si tu es bien documenté... Ça risque de te demander des recherches assez poussée pour faire quelque chose de bien mais par contre tu pourras franchement laisser passer quelques temps entre chaque article...
Bon courage!

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:26

jeanguy a écrit:
Pfff c'est un sacré boulot! Nous c'est, malheureusement, beaucoup moins régulier que ça...On doit d'abord finir le TFE pour l'école et puis on rédigera plus régulièrement...
Les légendes du cyclisme ça peut être cool si tu es bien documenté... Ça risque de te demander des recherches assez poussée pour faire quelque chose de bien mais par contre tu pourras franchement laisser passer quelques temps entre chaque article...
Bon courage!

Merci.
Oui pour la légende j'ai déjà pas mal de bouquins chez moi (j'en ai pour une fortune Razz Razz ). Pour l'instant j'ai rédigé des articles sur des coureurs. Articles courts qui retracent brièvement le palmarès du coureur. Après j'ai fait quelques articles sur des grands faits du Tour de France (chute de Casartelli, d'Ocana, la fourche de Eugène Christophe). Ensuite je veux faire des articles sur la légende des cols et des courses légendaires (classiques, étapes particulières comme Luchon-Bayonne 1926 etc...). J'espère que la fréquentation arrivera bientôt. J'espère que début janvier il se sera étoffé...)

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Très chouette projet!
Quand il est en ligne mets l'adresse dans ta signature j'irai jeter un coup d'oeil Smile
Il existe déjà celui-ci qui ressemble un peu a ce que tu veux faire...
http://legenducyclisme.wordpress.com/

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:25

jeanguy a écrit:
Très chouette projet!
Quand il est en ligne mets l'adresse dans ta signature j'irai jeter un coup d'oeil Smile
Il existe déjà celui-ci qui ressemble un peu a ce que tu veux faire...
http://legenducyclisme.wordpress.com/

L'adresse c'est celle là

http://legendecyclisme.over-blog.com/ Wink

Evidemment, la présentation est à revoir. Pour les articles sur les coureurs je me suis appuyé sur mes livres (rapidement, j'ai pas encore mis de détails) et je les complèterai avec les anecdotes au fur et à mesure que je les mettrai dans des articles sur le blog.
Une fois que j'aurai publié un certains nombre d'articles bien fournis, je reverrai les possibilité d'accéder aux différentes catégories plus facilement.

Effectivement le site que tu m'as donné à le même projet visiblement Razz

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:32

id65 a écrit:

Une fois que j'aurai publié un certains nombre d'articles bien fournis, je reverrai les possibilité d'accéder aux différentes catégories plus facilement.

Effectivement le site que tu m'as donné à le même projet visiblement Razz
C'est sur qu'une fois qu'il y aura plus de contenu il sera vraiment primordiale de présenter les chose un peu différement...
Pour ca le "format blog" n'est pas toujours le plus pratique...
Un truc du genre

http://www.equitendance.be/annuaire-equitable/deco/

est encore cool...evidement tu imagines une touche "coureur", une touche "course" une autre" cols" qui renvoit chacune a une liste par exemple...
Enfin tu as encore le temps pour ca Very Happy

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:34

jeanguy a écrit:
id65 a écrit:

Une fois que j'aurai publié un certains nombre d'articles bien fournis, je reverrai les possibilité d'accéder aux différentes catégories plus facilement.

Effectivement le site que tu m'as donné à le même projet visiblement Razz
C'est sur qu'une fois qu'il y aura plus de contenu il sera vraiment primordiale de présenter les chose un peu différement...
Pour ca le "format blog" n'est pas toujours le plus pratique...
Un truc du genre

http://www.equitendance.be/annuaire-equitable/deco/

est encore cool...evidement tu imagines une touche "coureur", une touche "course" une autre" cols" qui renvoit chacune a une liste par exemple...
Enfin tu as encore le temps pour ca Very Happy

Oui effectivement. Il serait peut-être bon que je teste une autre plate forme. Wordpresse, c'est une plate forme de site en fait, pas de blog? Il y a la possibilité de mettre plus de personnalisation c'est ça??

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:41

C'est une plateforme de blog mais que tu sais personnaliser avec une serie de "plug-in"
En fait tu "pimpe" ton blog un peu comme tu veux mais il faut parfois chipoter un peu dans le code pour ajuster certain détail... le notre est quand meme pas mal personnaliser par le gars avec qui je l'administre...il est quand meme costaud en html/CSS et PHP...
Tu sais quand même faire des trucs très sympa...
La page que je t'ai montrer est une page normal dans laquel j'ai ajouter une 'table' html dans laquel je n'a plus qu'a introduire les adresses des liens et l'addresse de la source pour les images...
je peux t'envoyer la table vierge si tu veux... il te suffira de remplir avec les tailles de cellules que tu veux, les adresse des liens, etc

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:43

jeanguy a écrit:
C'est une plateforme de blog mais que tu sais personnaliser avec une serie de "plug-in"
En fait tu "pimpe" ton blog un peu comme tu veux mais il faut parfois chipoter un peu dans le code pour ajuster certain détail... le notre est quand meme pas mal personnaliser par le gars avec qui je l'administre...il est quand meme costaud en html/CSS et PHP...
Tu sais quand même faire des trucs très sympa...
La page que je t'ai montrer est une page normal dans laquel j'ai ajouter une 'table' html dans laquel je n'a plus qu'a introduire les adresses des liens et l'addresse de la source pour les images...
je peux t'envoyer la table vierge si tu veux... il te suffira de remplir avec les tailles de cellules que tu veux, les adresse des liens, etc

Ah ouais je veux bien la table vierge. bienbien
Je viens de trouver un comparatif des plateformes de blog, et Wordpress est considéré comme la meilleur en raison des nombreuses possibilités de personnalisation.
Je vais tenter sur cette plateforme je pense. On va voir ce que a va donner Razz

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:48

OK je vais te travailler un "mode d'emploi" de la table, c'est du html de base que j'ai appris sur un tuto tout con...
je t'enverrai ca sans doute ce soir mais je promet rien..
Wordpress est effectivement très bien cote et est sans doute une des plus connues des plateformes blog... Il existe des superbes thèmes!

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:49

jeanguy a écrit:
OK je vais te travailler un "mode d'emploi" de la table, c'est du html de base que j'ai appris sur un tuto tout con...
je t'enverrai ca sans doute ce soir mais je promet rien..
Wordpress est effectivement très bien cote et est sans doute une des plus connues des plateformes blog... Il existe des superbes thèmes!

Cool merci bienbien

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:09

Voila c'est fait... Je te conseille de suivre ce tuto:

http://fr.html.net/

Avec "apprendre html" tu saura insérer facilement des "tables" comme je t'ai montré...
Je peux t'envoyer deux pièces jointes en mp ou il me faut une adresse mail?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:13

jeanguy a écrit:
Voila c'est fait... Je te conseille de suivre ce tuto:

http://fr.html.net/

Avec "apprendre html" tu saura insérer facilement des "tables" comme je t'ai montré...
Je peux t'envoyer deux pièces jointes en mp ou il me faut une adresse mail?

Cool merci pour ce lien. Je vais créer le site ce soir ou demain bienbien
C'est sympa bienbien

jeanguy
jeanguy
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 580
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:29

Voila mail envoyé!
Au besoin n'hésite pas... Je ne répondrai peut être pas tout de suite (travail en journée) mais dés que je peux..
Le tuto va beaucoup t'aider (sans doute plus que mes explication...)...
Si tu passe sur un wordpress il y a un plug-in hyper important qui facilite énormément ton référencement...
Je te dirai lequel au besoin et ou le trouver...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:35

jeanguy a écrit:
Voila mail envoyé!
Au besoin n'hésite pas... Je ne répondrai peut être pas tout de suite (travail en journée) mais dés que je peux..
Le tuto va beaucoup t'aider (sans doute plus que mes explication...)...
Si tu passe sur un wordpress il y a un plug-in hyper important qui facilite énormément ton référencement...
Je te dirai lequel au besoin et ou le trouver...

Dac merci beaucoup bienbien bienbien

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:08

Au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce soir le fameux reportage de 100 % immersion sur direct 8 par rapport au tour de rance.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:28

Antho29 a écrit:
Au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce soir le fameux reportage de 100 % immersion sur direct 8 par rapport au tour de rance.

Ah oui merci de le rappeler bienbien
C'est à 20h40.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:45

Ce midi je suis allé à Tarbes avec un pote. On est allé dans un restau. Et là on entre et dans l'escalier qui mène à la salle, il y avait plein de photos de cyclistes. J'ai reconnu Anquetil, Coppi, Bartali, Cazalas, Arbes... J'ai tapé la converse avec le restaurateur. En fait son frère est le président (ou vice président) du club cycliste de Tarbes. Avant c'était une très grosse structure qui a vu notamment une fille du coin devenir vice championne du monde sur route (je sais plus le nom), une autre a été championne du monde de cyclocross (Maryline je crois qu'elle s'appelle, j'ai oublié le nom iconredface ). C'était il y a quelques années. Et quand je me suis retourné, qu'est-ce que j'ai vu sur le mur...le maillot de Jacques Anquetil dédicacée bave56982 bave56982
Après il m'a raconté que Gilbert Duclos Lassalle est allé mangé dans sa maison de campagne quand il était pro, du coup il a des tas de photos dédicacées. Après il avait pris une photo de Coppi lors d'une petite course à Tarbes (!!) dans les années 50. Course lors de laquelle, un coureur a failli se tuer (je sais plus le nom iconredface ).
Bref super restau Very Happy
J'y retournerai je pense (rien que pour les photos Razz ) et il a accepté d'afficher l'adresse de mon blog au milieu des photos Very Happy Very Happy

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:15

la classe,le gars a l'air sympas ;-)

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:34

Salvetat ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:42

Antho29 a écrit:
Salvetat ^^

Ah oui merci, c'est bien elle, elle est de la région donc c'est ça. bienbien

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:42

Bla Bla ? - Page 21 00035432-t0

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:54

icon'lol' icon'lol'


Contenu sponsorisé



Bla Bla ? - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 21 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit