Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Jeu 25 Juin 2009 - 21:58 | |
| On pourrais créer une sorte de jeu de pronostic comme on peut le voir sur les championnats de france et de belgique avec un classement. On pourrait le faire uniquement sur les courses pro tour pour l'instant avec un système de points assez facil. Par contre niveau boulot ca doit etre x2 ... Voir ptet pour faire ca pour la prochaine saison ou même sur une course unique genre Tour de France et résultats de chaque étape en passant par les maillots etc ... ??? |
| | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Jeu 25 Juin 2009 - 23:41 | |
| - Antho29 a écrit:
- On pourrais créer une sorte de jeu de pronostic comme on peut le voir sur les championnats de france et de belgique avec un classement. On pourrait le faire uniquement sur les courses pro tour pour l'instant avec un système de points assez facil. Par contre niveau boulot ca doit etre x2 ...
Voir ptet pour faire ca pour la prochaine saison ou même sur une course unique genre Tour de France et résultats de chaque étape en passant par les maillots etc ...
??? Ouè donc en gros, reprendre les pronos comme les autres années (catégorie déjà créé d'ailleurs). Le système de points déjà en place, ne manque plus que les courses. Soit, on commence cette année avec seulement quelques courses sélectionnées dont le TDF soit on commence l'année prochaine avec uniquement le calendrier Pro Tour ou juste les grandes courses ? Choisissez! |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Ven 26 Juin 2009 - 10:12 | |
| Je pense qu'on pourrait déjà commencer pour le Tour de France voir si ca vaut le coup. On demande par exemple, le top 5 de l'étape puis les 1er PAR ETAPE du maillot blanc, vert, à pois ... Puis le top 5 du général, et du blanc, vert, pois ... |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Ven 26 Juin 2009 - 15:53 | |
| - Antho29 a écrit:
- Je pense qu'on pourrait déjà commencer pour le Tour de France voir si ca vaut le coup.
On demande par exemple, le top 5 de l'étape puis les 1er PAR ETAPE du maillot blanc, vert, à pois ... Puis le top 5 du général, et du blanc, vert, pois ... C'est beaucoup de choses par étape et beaucoup de classements à faire, sachant que perso, je vais partir aussi en vacance forcément.. Je pense qu'on pourrait faire: - Top 5 général - Top 3 des autres maillots distinctifs - Top 6 pour chaque étape ok pour celà ? |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Ven 26 Juin 2009 - 16:16 | |
| ouai ok pour moi Reste à voir un peu le rêglement et les points ... genre pas le droit de citer 2 fois le même coureur dans le classement ... |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| |
| | |
Feillu'09 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Mer 21 Oct 2009 - 18:42 | |
| Un jeu de prono qui s'etendrait sur toute la saison 2010 ! =) genre le top 3 de telle course ! |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Mer 21 Oct 2009 - 18:42 | |
| - Feillu'09 a écrit:
- Un jeu de prono qui s'etendrait sur toute la saison 2010 ! =)
genre le top 3 de telle course ! faudra trouver le gars qui s'occupe des points par la meme ... pas sur que HRM veuille s'en occuper |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Mer 21 Oct 2009 - 19:36 | |
| Je compte bien lancer une saison de pronostique avec classement, résultats,etc. On établira un calendrier des courses à pronostiquer et voilà. Maintenant, je ne saurai pas m'occuper à mon avis des résultats donc si Feillu est intéressé et garantit de bien faire celà, je lui laisse le champ libre (il y aura évidemment des barèmes de points à respecter histoire de vérifier au cas où pour les pronostiqueurs leurs points) |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Mer 21 Oct 2009 - 19:58 | |
| |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Sam 4 Sep 2010 - 22:38 | |
| |
| | |
flo06480 Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Sam 4 Sep 2010 - 22:43 | |
| J'avoue moi aussi, finalement ok, effece le as-tu déjà Désolé vranchement sa a provoqué des disputes pour un rien |
| | |
flo06480 Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? Dim 5 Sep 2010 - 11:54 | |
| Je veux bien lancer un vrai jeu en rapport avec le cyclisme c'est avec un jeu flash qui est celui ci et il faut faire des records puis-je, pour être sûr que le record est vrai il faut prendre un screen http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-10110-time-trial-racer.php |
| | |
| Sujet: Re: Idées de nouveau jeux??? | |
| |
| | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |