Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Antho29 Conseiller en entrainement
| | | |
willi14 Vainqueur E3 45%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Graphisme Mar 17 Aoû 2010 - 21:57 | |
| |
| | |
Furious Elite National 2 22%
| Sujet: Re: Graphisme Mer 18 Aoû 2010 - 11:20 | |
| Regardez ce que ça peut donner (je peux toujours modifier les vélos sur la droite car ils ne sont pas coller a la bordure xd) https://2img.net/r/ihimizer/img405/4742/testyq.jpg Je peux encore rajouter des choses si vous voulez ! |
| | |
| Sujet: Re: Graphisme Mer 18 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Ou sinon ça que je trouve mieux car j'ai remplacer les lignes noirs : https://2img.net/r/ihimizer/img695/2256/test2we.jpg |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
| | | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Graphisme Mer 18 Aoû 2010 - 12:34 | |
| - Furious a écrit:
- High-Road man a écrit:
- Furious a écrit:
- Ce serait pas possible d'avoir un petit rang graphiste ??
C'est fait mais si tu veux changer de couleur, dis-le moi et précise moi bien la bonne couleur Merci Pour la couleur c'est bon pas besoin de changer ^^
Sinon pour la couleur du fond Jaune et ? je dirais noir.. Pas trop chaud pour le jaune. Maintenant, l'idéal serait de voir plusieurs fonds différents avec des couleurs différentes. Maintenant, je sais que tu n'as surement pas que ça à faire donc fais comme tu le sens Pour la bannière, j'avais une idée pour mettre de la couleur dans le texte (forum cyclisme francophone) => au lieu de mettre les couleurs françaises, on a qu'à mettre les couleurs du maillot de champion du monde. C'est-à-dire: blanc,bleu,rouge,noir,jaune,vert,blanc (dans cet ordre). Tu saurais nous faire un dégradé comme ça? pour voir ce que ca donne. |
| | |
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Graphisme Mer 18 Aoû 2010 - 13:01 | |
| |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Graphisme Mer 18 Aoû 2010 - 13:28 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Francophone veut dire " Ceux qui parle Francais " ( EN gros ), Belgofone existe pas car le Belge ca existe pas . Francophone ca regroupe, le luxembour, la belgique, la suisse ...
Non c'est vrai????? tu déconne???? Plus sérieusement: le belgeofone pourrait exister se serait les gens qui disent septante et neunante ou encore quantième. De plus, le francophone dépend de la France comme sont non l'indique et le dictionnaire est établie par l'académie Française donc se serait logique que le drapeau du site soit Français. Après je comprend que y en a qui serait déçu donc choisir une autres couleurs mais bon quitte a choisir une autre couleurs autant que sa soit beau |
| | |
Page 3 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |