Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
xavier Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Graphisme Lun 15 Aoû 2011 - 20:32 | |
| |
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Graphisme Mar 16 Aoû 2011 - 8:40 | |
| - super-castor-officiel a écrit:
- Florencio a écrit:
- Vous faites partis des gars qui croient que Boonen peut encore gagner un sprint ?
gent-wevelgem ça te dit rien?Boonen bien lancé sprinte très bien,c'est un greipel.Très bonne vitesse mais placement a chier. Vous me citez tout les deux la même course, a part ça cette saison ? ( la 1ere étape du tour de Qatar ? ) Puis sur cette course Boonen était dans sa période pic de forme, contrairement à Bennati, Farrar. Faut dire ce qu'il est, Boonen est loin de ses grandes années et ne fait plus parti des meilleurs lors des sprint massifs |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Graphisme Mar 16 Aoû 2011 - 11:22 | |
| - kim_kirchen a écrit:
- Revé pas, ce sera tout pour Gilbert surtout que le parcours lui convient mieux que l'an passé
Lui convient mieux ? C'est pas le petit coup de cul qu'il y a sur le circuit qui va le faire voler. Si Boonen peut être à 100% pour ces championnats, il pourrait être énorme mais à cette condition uniquement. J'espère qu'il a tout misé cette saison sur ça vu que jusqu'ici ça n'a pas été la joie. En plus, personne ne l'attend cette année, donc il peut être une surprise, comme en 2005. |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| Sujet: Re: Graphisme Mar 16 Aoû 2011 - 11:22 | |
| - Florencio a écrit:
- super-castor-officiel a écrit:
- Florencio a écrit:
- Vous faites partis des gars qui croient que Boonen peut encore gagner un sprint ?
gent-wevelgem ça te dit rien?Boonen bien lancé sprinte très bien,c'est un greipel.Très bonne vitesse mais placement a chier. Vous me citez tout les deux la même course, a part ça cette saison ? ( la 1ere étape du tour de Qatar ? )
Puis sur cette course Boonen était dans sa période pic de forme, contrairement à Bennati, Farrar.
Faut dire ce qu'il est, Boonen est loin de ses grandes années et ne fait plus parti des meilleurs lors des sprint massifs J'ai pas dit qu'il était le meilleur,mais pour moi un Boonen qui se fait lâcher comme une merde dans le bosberg,c'est pas un Boonen en forme,il est quand même dans le top 3 sur des pavés. Mais sur un circuit difficile avec la meilleur équipe autour de lui,pourquoi pas.Sachant que Boonen est très endurant sur les chps de monde,ça peut jouer. |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Graphisme Sam 17 Sep 2011 - 19:13 | |
| Je fais Pas mal de montages sur Photoshop, Il ya quelques Graphiste toujours en vie sur le forum pour en parler ? EDIT: Vous avez une idée de qui je pourrais mettre sur un montage pour le fun puis si il vous plait peut être renouveler l'affiche du haut du forum , mais bon, en tout cas je le fais pour le fun puis si ça vous plait .. Very Happy |
| | |
Kozz49 Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Graphisme Sam 17 Sep 2011 - 22:46 | |
| Hmm Ricco ... Pas fan, c'est quoi les dimenssions de la banniere ? Javais pensé a Evans, le Future Champion Du monde ( Voeckler ) , Boasson hagen ... |
| | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
Page 18 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |