Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Décembre 2019 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3494 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha
Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 17:41 | |
| - Julian974 a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- C'est pas parce que ta pas de club sur ton ile que tu peux te permettre de juger ca n'importe comment
Y'en à plein x) ^^' C'est le sport régional ^^' , je trouve juste le foot inutile moi voilà , un sport à fric , aucun vrai mérite ... COM Y AI FOU Non mais regarde top 20 des sportifs mieux payé coco, tu verra très peu de fouteux |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 17:54 | |
| |
| | |
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 19:39 | |
| non comme ce sera un de ces 3 ************************** qui va l'avoir ... A choisir, je préfèrerais Iniesta. |
| | |
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 19:43 | |
| C'est vrai qu'en regardant les premier résultats (onze de l'année) ça pue le suç*** de l'espagne... D'ailleurs j'étais vraiment deg' que Sneijder soit même pas dans les trois. _________________ Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.
Laurent Fignon: 1960-2010 Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.
|
| | |
Florencio Vainqueur E3 45%
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 20:10 | |
| - Julian974 a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
- C'est pas parce que ta pas de club sur ton ile que tu peux te permettre de juger ca n'importe comment
Y'en à plein x) ^^' C'est le sport régional ^^' , je trouve juste le foot inutile moi voilà , un sport à fric , aucun vrai mérite ... +1 pour ça, Et KK si on ferait la somme de tous les salaires de chaque sportif dans chaque sport et qu'on les réunissait dans le sport joué, le foot serait 30 fois devant, il faut avouer que c'est un sport à fric et puis c'est tout, c'est tout simplement abusé. Après ça ne m'empêche pas d'aimer le football, mais bon quand tu vois que le gagnant du TDF gagne 450 000€ et qu'un Cristiano Ronaldo gagne plus de 1 million d'€ par mois, ca fout les boules.. |
| | |
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 20:28 | |
| - Florencio a écrit:
- Julian974 a écrit:
- kim_kirchen a écrit:
Y'en à plein x) ^^' C'est le sport régional ^^' , je trouve juste le foot inutile moi voilà , un sport à fric , aucun vrai mérite ... +1 pour ça, Et KK si on ferait la somme de tous les salaires de chaque sportif dans chaque sport et qu'on les réunissait dans le sport joué, le foot serait 30 fois devant, il faut avouer que c'est un sport à fric et puis c'est tout, c'est tout simplement abusé. Après ça ne m'empêche pas d'aimer le football, mais bon quand tu vois que le gagnant du TDF gagne 450 000€ et qu'un Cristiano Ronaldo gagne plus de 1 million d'€ par mois, ca fout les boules.. Après quand tu vois le tennis ou la F1, c'est pas mieux  |
| | |
 | Sujet: Re: Football Lun 10 Jan 2011 - 20:51 | |
| L'équipe qui a le plus volé le football ces dernières années ouais. Dommage que ce crétin de Fuentes ne parle pas. |
| | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |