Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap23%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap18%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap32%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap2%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap9%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap16%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap0%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcap0%Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
id65
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Cyclistes miniatures - Page 2 Vote_lcapCyclistes miniatures - Page 2 Voting_barCyclistes miniatures - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cyclistes miniatures

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:23

Oui ça je suis d'accord mais faut pas s'exprimer pareil Cyclistes miniatures - Page 2 459181


cyclingmodel
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2011

http://www.sportgoodies.fr/shop/

Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:31

Bonjour,
Désolé c'est vrai que j'ai posté les liens rapidement hier après être tombé par hasard sur ce forum.
Je suis collectionneur depuis un peu plus de 10 ans de cyclistes et de voitures miniatures du Tour de France. Pendant ce temps j'avais créé un premier site internet consacré aux miniatures du vélos et aux véhicule de la caravane. L'hébergeur ayant changé j'ai alors crée un blog sur le sujet : cyclingmodel.over-blog.com en 2005 que je continue à faire vivre.
Mi 2008, j'ai profité d'une baisse dans mon activité principale pour créer la boutique en objet... histoir d'essayer de réunir et de proposer tout ce qui est nécessaire pour les collectionneurs.
A part ça j'aime aussi le vélo grandeur nature et collectionne les photos de véhicules des équipes et de la caravane pub.
A bientôt.


Invité
Invité


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:19

cyclingmodel a écrit:
Bonjour,
Désolé c'est vrai que j'ai posté les liens rapidement hier après être tombé par hasard sur ce forum.
Je suis collectionneur depuis un peu plus de 10 ans de cyclistes et de voitures miniatures du Tour de France. Pendant ce temps j'avais créé un premier site internet consacré aux miniatures du vélos et aux véhicule de la caravane. L'hébergeur ayant changé j'ai alors crée un blog sur le sujet : cyclingmodel.over-blog.com en 2005 que je continue à faire vivre.
Mi 2008, j'ai profité d'une baisse dans mon activité principale pour créer la boutique en objet... histoir d'essayer de réunir et de proposer tout ce qui est nécessaire pour les collectionneurs.
A part ça j'aime aussi le vélo grandeur nature et collectionne les photos de véhicules des équipes et de la caravane pub.
A bientôt.

A quand les photos de votre collection de véhicules miniatures ?


jppaluel
P'tit nouveau 0%
Nombre de messages : 1
Localisation : Dieppe (76)
Date d'inscription : 05/11/2011


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Petits cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:07

Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, que je visitais régulièrement, j'ai fini par franchir le pas qui m'empêchait d'écrire.
Voilà, mes 2 passions sont le foot et le cyclisme. Je ne loupe rien des courses cyclistes télévisées depuis mon enfance, et si j'ose la métaphore, j'en connais un rayon.
Dans mon enfance, j'ai beaucoup joué, comme tant d'autres, avec des petits cyclistes miniatures. Puis en grandissant, je les ai perdu de vue. Depuis quelques années, j'ai décidé de les revoir, de les toucher...Mais ce n'est pas si simple que cela.
Aussi aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans un blog, pour récupérer des photos de ces collections qui me font toujours rêver. Je sais que je ne suis pas le seul à les collectionner. Le but de ce blog, est de rassembler le plus de collectionneurs/exposants possibles, mais aussi de curieux et de nostalgiques.
Si vous avez 5 minutes, et/ou si vous avez vous-mêmes une collection, je vous invite à y passer :
cyclistes-miniatures.blog4ever.com
N'oubliez pas le http
Merci de votre prochaine visite.


timothée
Débutant 2%
Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 26/12/2011


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: cycliste miniature Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:10

hier à noël mon grand père m'a offert sa collection de cycliste celle ci a quelque peu perdu son éclat et je me demande si il faut que je leur redonne une jeunesse avec un bon coup de peinture

merci aux membres de ce forum si ils peuvent me donner leur avis sur ce que je dois faire


Invité
Invité


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:55

Bonjour Timothée,

Le mieux est de laissé en l'état car d'après ce que j'ai pu comprendre, ils viennent de ton grand père donc je me doute qu'ils sont anciens et donc si tu les restaures, ils vont perdre de leurs valeurs, tu as une ou plusieurs photos de cette collection ?

Amicalement. Wink


timothée
Débutant 2%
Nombre de messages : 2
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 26/12/2011


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:16

Cyclistes miniatures - Page 2 Img_1812
voila une image représentative ;toute la collection est comme ça


Invité
Invité


Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:24

D'accord, à toi de voir. C'est vrai qu'une rénovation leurs ferais du bien mais si tu veux gardé leurs valeurs laisse les en état.


Contenu sponsorisé



Cyclistes miniatures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyclistes miniatures Cyclistes miniatures - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit