Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Bon Alors J'ai regarder REC 2 : DE la pure merde ! Super Deçue on sait la fin sans l'avoir vu ... Une copie de l'exorciste refait a notre epoque ! J'ai regarder Les Beau Gosse : J'ai bien aimer ce film surtout si on connait des gens dans le meme genre J'ai regarder Toy Story : Pour nous "jeune" de 15 - 18 ans on les a tous vu ... Et la fin est un peu triste Super film de PIXAR , on est jamais deçu de leurs film ! |
| | |
Grabovsky 2° Catégorie 18%
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:22 | |
| - Warsasatt a écrit:
- Bon Alors
J'ai regarder REC 2 :
DE la pure merde ! Super Deçue on sait la fin sans l'avoir vu ... Une copie de l'exorciste refait a notre epoque !
J'ai regarder Les Beau Gosse :
J'ai bien aimer ce film surtout si on connait des gens dans le meme genre
J'ai regarder Toy Story :
Pour nous "jeune" de 15 - 18 ans on les a tous vu ... Et la fin est un peu triste Super film de PIXAR , on est jamais deçu de leurs film ! REC 2, j'ai bien aimé bizarrement ... Même si ce qui est con est quand les gamins réussissent à rentrer mais sinon le fiat que les soldats utilisent leur caméra pour parler entre eux, j'ai bien aimé. Et enfin, on parle du vrai démon. Mais, c'est pas non plus le film de l'année. La dernière fois, j'ai vu le film En quarantaine qui est le remake de REC à l'américaine ... J'ai préféré REC, quoi que, c'est exactement le même Sinon niveau film, j'ai adoré recemment Le Choc des Titans. Je suis adepte de tous genre de films, horreurs, animaux, fantastiques, humour etc ... Mais j'adore par dessus tout les films de zombies, hier j'ai vu ... Planete Terreur ... Pas mal mais sans plus |
| | |
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Vous connaissez la série ( 1 seule saison ) : Dead set "Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps... " Source : allociné.fr |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:34 | |
| - Grabovsky a écrit:
- Warsasatt a écrit:
- Bon Alors
J'ai regarder REC 2 :
DE la pure merde ! Super Deçue on sait la fin sans l'avoir vu ... Une copie de l'exorciste refait a notre epoque !
J'ai regarder Les Beau Gosse :
J'ai bien aimer ce film surtout si on connait des gens dans le meme genre
J'ai regarder Toy Story :
Pour nous "jeune" de 15 - 18 ans on les a tous vu ... Et la fin est un peu triste Super film de PIXAR , on est jamais deçu de leurs film ! REC 2, j'ai bien aimé bizarrement ... Même si ce qui est con est quand les gamins réussissent à rentrer mais sinon le fiat que les soldats utilisent leur caméra pour parler entre eux, j'ai bien aimé. Et enfin, on parle du vrai démon. Mais, c'est pas non plus le film de l'année. La dernière fois, j'ai vu le film En quarantaine qui est le remake de REC à l'américaine ... J'ai préféré REC, quoi que, c'est exactement le même
Sinon niveau film, j'ai adoré recemment Le Choc des Titans. Je suis adepte de tous genre de films, horreurs, animaux, fantastiques, humour etc ... Mais j'adore par dessus tout les films de zombies, hier j'ai vu ... Planete Terreur ... Pas mal mais sans plus
Ben j'ai preferer REC 1 ! Le 2 t'a pas peur ! enfaite t'est juste surpris ! |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:42 | |
| - Warsasatt a écrit:
- Ben j'ai preferer REC 1 !
Le 2 t'a pas peur ! enfaite t'est juste surpris ! Bah REC 1 était innovant, la façon de filmé et même le film en lui est était bien stressant quoi avec la femme attaché ... Mais, à la longue, c'est un peu balourd cette façon de filmer ... Comme Cloverfield ... En gros, tu vois rien ... Mais le 2, la scene où le diable parle à la place du gamin est pas mal Euuuh Dead Set, c'est quoi? |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Une série de 5 épisodes ( ) "Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps... " Source : allociné.fr En gros imagine des zombies dans l'émission Secret story |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:47 | |
| A j'croyais que tu parler d'un autre film Ouais bah j'vais la regarder voir ce que ça donne ... Y'a Loana dedans |
| | |
Furious Elite National 2 22%
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Vous pensez quoi d'une suite de paranormal activity ? http://www.paranormalmovie.com/ |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries Mar 17 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Mouias, déjà le 1 était pas top avec une action toutes les 20 minutes .... Alors une suite non :S |
| | |
| Sujet: Re: Cinéma et Séries | |
| |
| | |
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |