Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
theklm753 Membre de l'année
| | | |
Quentinho P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Météo Lun 20 Déc 2010 - 12:20 | |
| Avec la fonte des glaces, les courants marins vont se refroidir dans un premier temps, ce qui entraine une baisse des températures dans les pays touchés par ses courant marins ( L'Europe de l'Ouest notamment), puis une fois les glaces fondus, le réchauffement va vraiment avoir lieu. Puis faut pas regarder que ce qui se passe chez nous. Il y a peu de pauvreté dans les pays développés, faut pas tirer comme conclusion qu'il n'y a pas de pauvreté dans le monde. C'est le même système pour le réchauffement. Chez nous, on le voit pas ou peu, mais aller en Afrique, la desertification s'accentue, c'est qu'un exemple. |
| | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Météo Lun 20 Déc 2010 - 13:50 | |
| Moi je dit qu'il n'y a pas plus grosse connerie que le réchauffement climatique et que c'est un problème fondé par les politiques pour pouvoir instaurer encore plus de taxe (exemple en date: les ampoules basse consommation qui pollue 2 fois plus car elle ne peuvent être recyclées, de plus elles mettent la vie des personnes qui les utilisent (donc nous Français) en danger car elles délivrent des ondes qui sont peut être nocive pour la santé). Et puis c'est pas la première fois que la planète ce réchauffe ou se refroidie (exemple: les 4 grandes périodes glacières de la Terre il y a des millions d'années et je ne pense pas qu'à cette époques là il y avait de pollution...) Et surtout je pense qu'on se trompe de cible: ok pollution il y a et l'on doit y remédier mais je ne pense pas que par exemple c'est en passant des moteurs thermiques au moteurs électriques que sa va changer les choses car le rendement est certes meilleurs ( rendement théorique d'environ 83% pour un moteur électrique et rendement de seulement 40% pour un moteur thermique) mais encore une fois comment va-t-on recycler ces moteur électrique qui nécessiterons d'être changés régulièrement? et a partir de quelle matières premières fabriquerons nous ces moteurs? C'est un peu comme les panneaux photovoltaïques qui sont remboursé au bout d'une dizaine d'année alors qu'ils sont usées et doivent être changés avant cette dates et eux non plus ne sont pas recyclable... Donc je pense que l'écologie est importante et le recyclage aussi mais faut arrêté de croire tout ce que l'on nous dit et je pense que pratiquer le tri sélectif ou faire attention à sa consommation d'électricité ou d'eau à une importance cruciale mais si il n'y a qu'une minorité de pays dans le monde qui font ces efforts on n'est pas près de voir un changement naturelle s'opérer. |
| | |
Molmyfan Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Météo Lun 20 Déc 2010 - 13:54 | |
| De toute facon .. comme le dit un mec ( je ne me rapelle plus de son nom) quel est l'interet de faire tout ce systeme de recyclage, d'anti-pollution puisque de tout facon ce que nous sauvegardons en 1ans la Chine le detruit en 1 semaine. Le problème c'est que les pays n'arrivent pas a s'entendre et qu'on a pas le droit d'empecher des pays emergents ( chine inde, brésil ) d'arreter leur phase d'expansion alors que nous, nous en avons profité il y a quelques décénies .. donc le problème ne sera jamais résolu |
| | |
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| Sujet: Re: Météo Lun 20 Déc 2010 - 15:38 | |
| |
| | |
kim_kirchen Equipier de luxe sur le Tour 62%
| Sujet: Re: Météo Mar 21 Déc 2010 - 0:28 | |
| Objectivement ( non c'est pas un esprit " gamin " ou quoi ) Mais on s'en branle pas un peu que la terre ait des problemes dans des centaines d'années alors que si ca se trouve elle va exploser demain? |
| | |
theklm753 Membre de l'année
| Sujet: Re: Météo Mar 21 Déc 2010 - 0:35 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Météo Mar 21 Déc 2010 - 0:41 | |
| |
| | |
Page 29 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |