A mon tour de raconter mon histoire alors ! ^^
Il y a quelques années, j'ai été voir le Grand Prix de France à Magny cours. On est allé pour les éssais et tout ... d'ailleurs le jour du grand prix on était assis à côté de la cousine de Jacques Laffite.
Tout ça pour dire que la veille du grand prix c'était les qualifs, c'était super quoi normal, puis quand tout s'est terminé on est rentré au parking, on dormais là dans des tentes ... Au moment d'installer tout vers 18h, je détourne mon regard vers une voiture banale ... C'était un gars un peu typé qui conduisait et son passager ressemblait carrément à Ralph Schumacher !!! Je dit ça à ma mère d'un ton normal : oh la la il ressemblait à Ralph schumacher ... Je me retourne, ils s'arrêtent devant un restaurant, et là des dizaines de personnes sautent sur la voiture pour aller voir ...
Ca devait être lui ^^
Jsuis donc allé voir vers la-bas, sait-on jamais si on peut aperçevoir du monde !!! Et là jpeu vous dire que c'est mes meilleurs souvenirs :')
Il y a jean alési qui est venu (il fétait son annif), il me semble qu'il y avait olivier panis aussi, on a barrichello qui est venu en scooter.
Puis une voiture s'approche, c'était mon idole ^^ Michal schumacher !! Putain j'ai faillit chialer sur place de la voir ^^ Emporté par la foule, j'ai couru vers sa voiture, j'ai été plaqué sur son capot, je pouvais pas bouger mais j'étais heureux en levant la tête je l'aperçevais derrière le pare brise :') Il est allé au restau et tout le monde l'a sifflé ... il est revenu et a sérré la main des gens derrière la grille au 1er rang ... Trop petit je suis resté le regarder de derrière, si c'était à refaire, j'aurais fonçé dans le tas pour le toucher ^^ Ou je leur serait rentré dedans avec une voiture !!! ptdrrr
Enorme !!!