Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
WillBike P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 16:41 | |
| En même temps, mettons le sur Ferrari, on verra vraiment ce qu'il vaut.. Parce qu'avec sa 2 chevaux, on sait pas vraiment voir son potentiel.. |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 16:42 | |
| Si tu parles des tests avant saison ( et pas des test des essais quoi, de vendredi et samedi ) il ne faut pas du tout se fier a se sperformances ! Sinon Sauber en 2009 aurait etait ultradominatrice .... Pour les petites équipes, ces essais servent a attirer des sponsors, donc on met un peu moins de carburent, on rend la voiture un peu hors-réglement c'est légal en test privée, la FIA controle pas ) ils font des gros chronos. Et de plus les pilotes ont pas le même programme, un pilote peut tester les runs coruses, d'autres des runs qualifs ... |
| | |
Supermirko Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 17:19 | |
| Pour moi, c'est à Glock de dégager. Il se fait battre régulièrement par un rookie, donc il peut aller dormir. Et sinon Wickens il devient quoi Il a bien plus de talent que l'autre guignol. |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 17:37 | |
| - Supermirko a écrit:
- Pour moi, c'est à Glock de dégager. Il se fait battre régulièrement par un rookie, donc il peut aller dormir.
Et sinon Wickens il devient quoi Il a bien plus de talent que l'autre guignol. Pic un guignol ?! Sa Premiere course de GP2 il l'a gagne, cette année il a eu beaucoup de malchance ( tout comme Bianchi ), mais il bat quand même son coequipeir Van Der garde plus experimenté ... Après je suis un peu inquiet pour Pic, il s'est peut être un peu précipité ... Wickens il lui a fallu 4 ans pour remporter son titre de WSBR 3.5 ( dans al meilleur team qui plus est ) |
| | |
| | | |
| | | |
super-castor-officiel Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 20:28 | |
| Pour moi, Barrichello, Maldonado, Trulli (même si je l'aime bien mais il n'est plus aussi performant), Glock n'ont rien à foutre en F1 Puis Webber et Massa n'ont plus rien à faire dans de grosses écuries. Webber n'a jamais explosé tout chez Red Bull et Massa n'est plus à son niveau depuis son accident. |
| | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Mer 9 Nov 2011 - 20:40 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 10 Nov 2011 - 10:18 | |
| Mercedes : Rosberg prolonge Nico Rosberg a prolongé son contrat avec Mercedes pour au moins deux saisons, a annoncé jeudi l'écurie allemande. "Nico a roulé exceptionnellement bien ces deux dernières saisons, atteignant des résultats à la limite des capacités techniques de notre voiture actuelle. Nous espérons lui en fournir davantage pour lui permettre de lutter aux avant-postes et de remporter sa première victoire, méritée, en F1", a commenté Ross Brawn, le directeur de Mercedes dans un communiqué. "M'imposer sur une flèche argentée sera l'un des points culminants de ma vie. Je suis très confiant dans le fait que l'équipe me fournira une voiture gagnante et que nous pourrons enrichir l'héritage fantastique de Mercedes", a de son côté réagi Rosberg. |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 12 Nov 2011 - 10:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ih9Zi6Wo9nI&feature=related J'ai retrouvé la totale du GP de Brésil 2003. Excellant ^^ |
| | |
Page 31 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |