Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 30 Juil 2009 - 18:04 | |
| Bah il y a toujours la strategie sur les pneu. Vu qu'il n'y a plus de ravitaillement, tu devras partir avec l'essence pour faire tout le circuit, SAUF, il ne faut pas mettre trop de marge car 10kg d'essence, c'est 1 dizieme de perdu.Mais si tu n'en met pas assez, tu tombe en panne seche, donc il y aura la strategie la dessus. Le must, faudrais qu'il enleve toute les aides au pilotage et remettre les boites de vitesse a grille. |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 30 Juil 2009 - 18:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-r6GHgU7HiY Sinon a la limite y a sa , y ont tout le matos , les filles puis apres puis remplir des benevolle x) |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 30 Juil 2009 - 19:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 30 Juil 2009 - 19:40 | |
| Bmw part a cause de ca? Normalement, sauber devrait rester, donc il y aura 26 voitures, et au pire, quelqu'un va bien racheter l'ecurie. Le KERS c'est le SREC, systeme de recuperation d'enegie cynetique. Un moteur electrique recupere l'energie perdu pendant les accelerations et le freinage. Apres sa te permet d'avoir un bonus de 80ch pendant 6 sec part tour. |
| | |
| Sujet: Re: Formule 1 Jeu 30 Juil 2009 - 19:47 | |
| Ok merci. C'est vrai qu'il ont vraiment rien fait cette année, meme avec un bon pilote comme kubica. |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| Sujet: Re: Formule 1 Ven 31 Juil 2009 - 19:21 | |
| mdr moi aussi j'ai été à Magny cours, c'était trop bien !!! le jour de l'annif de Panis je croit, on était garé à 100m du restau ... on était en train de faire les tente quand je vois une caisse passer, je me dit !! mais c'est R.Shumacher !!! tien, bizarre, je regarde plus loin, il y a pleins de mecs qui se sont jeté sur sa caisse c'était bien lui mdr ... j'ai attendu 1h M.Schumacher !!! quand il est arrivé, j'était devant sa caisse mais impossible de bouger, j'était plaqué par la foule sur le caop mdr, je le regardait d'un oeil ... Sinon en tribune, on était placé juste à l'endroit uù ils passent le eur vitesse ... trop mal aux oreilles mais inoublialbe !!!! |
| | |
Antho29 Conseiller en entrainement
| | | |
art39 Vainqueur E3 45%
| | | |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 1 Aoû 2009 - 15:21 | |
| Lol , mon pere c'etait fait offert par ces potes du vélo un test sur circuit avec une porche de course 911 turbo je sait plus quoi fait un GROS GROS truc , on etait tous venu le voire , y c'est fait engeuler par le copilote parce qu'il freinnait trop tot mdr ... Y c'etait biien fait engeuler Mon meilleur amis qui fait du rugby son pere a une lotus quateram vous voyez ce que c'est ? Son pere est English , et y fait parti de la team Lotus England il a fait les 24 h du mans amateur avec cte lotus , elle est trop belle , carroserie orange fluo , siege carbon etc ... Un gros chaniter Perso j'adore regarder le trophée andros c'est beau a voir |
| | |
Page 2 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |