Ceux qui pourrisent les vélos, c'est pas les gars dopé, c'est ces co***** de journaliste qui surmediatise sa.L'athletisme, les cheveux qu'il ont trouvé dopé, (le foot (et peut que eux) il risque pas d'en trouver, il font pas de controle)on en entend pas parler , un gars dans le velo se fais prendre un poil de cocaine, c'est la revolution, c'est un criminel.
Quand on en prend un dopé, on peut le voir comme une avancée dans la lutte contre le dopage, on peut se dire que c'est un dopé de moins dans le peloton, qu'il paye leur actes c'est tres bien aussi, il savent les riques qu'il prennent.Mais allez le traiter de con, de toxico, surtout de la part de cycliste, je trouve sa vraiment limite....
Apres, les footeux, le rugbyman et tous le reste, ils ce dopent, c'est leur probleme, je vais pas leur balancer des pierres pour ca, mais ils faut que tout les sports soit a egalité, tous controlé ou rien controlé.
Vino se dopent, mais pourquoi il c'est dopé,, il avait des ambitions pour le tour, et ca ce fait tous foutre en l'air a cause d'une chute, sa peut se comprendre quand meme. (Bien que ce qu'il a fais n'est pas top)
Armstrong, il y a que le journal l'equipe qui a dit qu'il etais dopé en 99, il me semble pas que quelqu'un d'autre est dis cela (Dites moi si je me trompe, mais je crois que c'est ca)
Landis, il perd le tour de france pour une fringale, si il voulait gagnez le tour, c'etais cette année ou jamais, il a tenté et il a perdu c'est tout.
Voila, tous ca pour dire qu'il faut quand meme voir les choses a taille réelle, il a pris de la coce, il avait pas de course pendant la periode il me semble, donc essayer de voir cela pour ce que c'est
.
[/url]