Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap23%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap18%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap32%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap2%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap9%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap16%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap0%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcap0%E**** de chauffards !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Rém's
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
id65
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
kim_kirchen
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
nico_cycliste49
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Bumblebee
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
FloGrimpeur
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Warsasatt
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Richie
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Bumblebee
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
High-Road man
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Supermirko
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
FloGrimpeur
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
passenans
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Warsasatt
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Antho29
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
kim_kirchen
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Rém's
E**** de chauffards !!!!! Vote_lcapE**** de chauffards !!!!! Voting_barE**** de chauffards !!!!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
E**** de chauffards !!!!!

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:06

Aujourdhuit mon pere .... a un rond point une voitue nous a doublé et nous a fait une queue de poisson , j'ai touché le trotoire avec ma roue enffin breff biien crenios .... Mon pere fit un geste de la main disant que le conducteur etait fou , il monta au niveau de la voiture toqua a la fenetre les 3 mec son sortit de la voiture 2 le prenait et le boxais a coup de poing et l'autre defoncait son vélo ,i les mecs se sont tout un coup barré en courant ds leur voitureil pue prendre une photo de leur voiture ... Le vélo de mon pere et tt niké mtn ...

ENCULE DE CHAUFFARDS !!!


Mon pere revient du commisaria il vien de porter plainte


Dernière édition par Warsasatt le Mer 25 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:19

Le mec il due lui eclater la machoiiire !!!


Dernière édition par Warsasatt le Mer 25 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:19

Oo putain sa s'arrange de jour en jour les mentalités.
Ton pere a eu quoi?et son velo?
Ta porter plainte a la police ou a la gendarmerie?

Moi c'etais une veillle conasse (dsl du mot, mais je trouve pas mieux) qui nous double comme si on etais pas la, nous envoye a moitier dans le troittoire, on l'enguele au feux rouge, bien sur elle fais comme si on etais pas la, apres nous redouble avec queux de poisson sur un ligne blanche dans un virage, on la rengueule a nouveaux et cette conne freine a mort sans raison, s'arrete a la moitier d'un passage pieton, et je fini etaler sur le coffre.on l'engueule pour se qu'elle a fais, elle nous sort un magnifique "mais vous etes des menteurs" on apelle les flics, et elle c'est tailler entre temps, les temoins pareille.....

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:22

Wéééé bah il a un oeil au beur noir ... et le vélo les mavic , le cintre niker ... les pedales la fourche les chaussures !!! C mon pere ki est allez porter plainte ... Mais le mec il due lui aracher la geule ... Mike tyson !!!

La voiture est imatriculé Italienne ...


Dernière édition par Warsasatt le Mer 25 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois

Chris-VCLPM
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:40

lol j'aurrai été a votre place je le prend a coup de fourche , comm eje suis enerver quand kelkun fait le mac alors qu'il a tort =D Je prend tout ce qui me vient sous la main et le fracasse et apres je prend la plaque et moi je te le dit les trois mec on les retrouve plus , ils aurront disparu du jour au lendemain =D =D:D:D:D:D

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:42

Beh lol ili fait un cyclo cross ... Sprint dechausse court plaque et boxxe ^^


Dernière édition par Warsasatt le Mer 25 Mar 2009 - 18:55, édité 1 fois

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 11:26

c pour ca que desfois il faut mieux fermer ca gueule, ne faire aucun geste car après on voit ce qui arrive....

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 11:34

clair, et c'est quand les autres sont en tord qu'ils sont encore plus violents...
par chez moi c'est pareil mais avec les tracteurs, ils vont à une vitesse de fou face à nous et là on reçoit la grosse claque du déplacement d'air qui nous fait presque chuter...

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 11:45

oué ca me le fait aussi, mais les tracteurs vont pas très vite vers chez moi

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 11:52

ah ben chez moi ils n'hésitent pas hein!
en plus ils ne se mettent quasi pas sur le coté, ils roulent avec tout leur barda donc nous c'est en file sur 30cm de large pour pas taper dans le fossé...

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 12:04

non moi ca va, il respecte
mais on est hors sujet la

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 14:37

LOOOOOOOOOOOOOOL on mes a vuent c fils de pute y travaille sur un chantier a coté de chez nous on la diit aux fics

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 14:39

Lol flo ? Je te serre dans un rond point jusqu'au trotoire tu va fair un coucou au mec ? Perso nan

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 14:44

Warsasatt a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOL on mes a vuent c fils de pute y travaille sur un chantier a coté de chez nous on la diit aux fics

c'est balot pour eux ça Twisted Evil
tu nous diras ce que ça donne bienbien

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 15:24

Wééé lol deja jte promet je les croisent en moto un de ces jours cherchent pas y vont au fossé !!! Je v leur taper un burn sur leurs putin de dents !!!!!!!!!!!! :@

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 17:05

Allez, tu traine autour de ce chantier avec tes potes et après une bonne zik de Rohff et tu leur fait leur fete !!!
Enfin t'aura quelques emmerdes avec les flics quoi ...

Oh nan j'ai trouvé mieux !!! Tu retrouve leur Golf GTI puis tu leur crève 1 ou 2 pneux (tous ca le fait pas) et tu leur raye leur caisse ... Ou alors tu fait ca une fois le tribunal passé ...

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 17:32

Warsasatt a écrit:
Lol flo ? Je te serre dans un rond point jusqu'au trotoire tu va fair un coucou au mec ? Perso nan

oué c vrai je vais dire un truc, mais sans trop m'énervé, mais desfois c chaint, je reconnait

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 17:39

Ou un bidon d'essence et prouf plus de voiture (ou prouf, plus de chauffard aussi : ) )
Tu met de la drogue dans le coffre et t'apelle les flics,
T'insulte des Karatéka/Judokas/Fullcontaktas (^^')/boxeurs/demenageurs et tu leurs filent leurs adresse.
Tu les plombent avec un carabine,
Tu lache des bulldogs affamés dans leur voiture et tu attend qu'il rentre dedans.
Tu leur carotte leusr jantes.
Tu les decapitent au couteau.
Tu les tronçonnent.
Tu les passent dans un mixeur géant.
Tu les clous au mur en criant "vive jesus"
Tu leur balance de l'acide chloridrique a la figure.
Tu leur roule a plusieur reprise dessus.
Tu leur marque a la clé sur la voiture "retournez dans votre pays" mais c'est limite sa.... (je suis d'origine italienne, qu'on viennent rien me reprocher aussi lol)
Tu prend la rs6, leur fais une queux de poisson, et leur deboite la tete apres en leur bousillant leur caisse.
T'en mange un au barbecue.
tu leurs mets tes doigt dans les yeux.
Tu pratique du vaudou sur eux.
Tu creuse un grand trou autour de leur voiture que tu rebouche a la surface, il avvance et plus de voiture.

Ceci est bien entendu de l'humour (de mauvais gout, certes, mais c'est est) et qu'on aille pas dire que j'insite a la violence)merci : )

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 17:49

pas mal trek, tu te débrouilles bien, c'est très poétique

voila des bonnes idées pour toi warsa

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:11

Ouai sinon j'ai truc un peu moins méchant ... tu leur coupe les sourcils et tu les colles sur le front comme ca ils auront l'air étonné toute leur vie !!! ptdr ... vu dans "malcolm"

Mais plus sérieusement, je retire ce que j'ai dit, c'est un peu violent mais l'idée des les jeter dans un mixeur géant c'est fesable ... mdr Dommage que leur caisse est pas rouge car tu l'aurait rayée jusqu'a ce qu'elle soit blanche !!!

Enfin bon, moi je leur aurais bien crevé un peu puis fait une longue rayure sur la portière

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:17

Ils sont vraiment génial dans malcolm ^^
Faudras que j'essaye sur un de mes freres quand il dort, sa doit etre drole lol.

(Tiens, ta phrase a fais rapeller un blague a mon cerveau (on dirait pas, mais il s'en passe dans chose dans ma tete) qu'est ce qui est vert et deviens rouge quand on appuye sur le bouton?))

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:29

aucune idée ...

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:36

je suis d'avis pour les rayures aussi mr.green.
en espérant que personne ne se retrouve malheureusement sur le site prpeir3

Chris-VCLPM
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:51

Lol moi les gens gard devant mon impasse , on peut plus rentrer , je prend une clef , raye un coter , donne un coup de genoux dans le retro et degonfle le pneu !! Very Happy
Ils font chier ils comrpennent pas le code de la route et apres il se plagne mdr' !! tsss

arta-plage
arta-plage
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 563
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009


E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! EmptySam 7 Mar 2009 - 19:32

ouai! vu le genre de cons qui te "serrent" contre le bas-côté,
ou qui te gueule dessus quand ils doublent, J'ai décidé de ne
plus jamais répondre à la provoc, et de les ignorer.

Sinon, je me battrais à toutes les sorties.....
Et j'ai remarqué qu'en ignorant les provocations; ça les énerves
encore plus de voir que tu t'en fou...........

Essayez! ça marche!
oké


Contenu sponsorisé



E**** de chauffards !!!!! Vide
MessageSujet: Re: E**** de chauffards !!!!! E**** de chauffards !!!!! Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit