Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Sundsvall Vainqueur E3 45%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Lun 14 Jan 2013 - 9:17 | |
| |
| | |
Ledzep P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Lun 14 Jan 2013 - 19:15 | |
| - id65 a écrit:
- Sundsvall a écrit:
- Ledzep a écrit:
- Sundsvall a écrit:
- Moi je serais dans le Alpes du 3 juillet au 10 juillet j’espère pouvoir emmené mon vélo ^^
Pourquoi tu ne t'inscris pas à l'Etape du Tour? C'est le 7 juillet autour d'Annecy. Cela dit, ça doit être un peu chère l'inscription maintenant. Déjà le 2ème jour de l'ouverture, j'ai payé presque 100 euros et je ne vous dit pas pour l'hôtel, c'est indécent!
J'avais prévu de la faire mais j'ai un mariage a Gap le Samedi 6, et vu que c'est des amis d'enfance que je ne vois plus trop, vu que j'habite a Caen maintenant, je me vois pas partir a 23h ^^ Je ferais ça l'année prochaine, en espérant que l'étape sera plus intéressante ^^ Il y a des chances pour qu'elle soit dans les Pyrénées l'an prochain, donc elle sera forcément plus intéressante Quel chauvin ce Idris! Moi je la trouve pas si mal cette année! 130 km, c'est pas si énorme mais quand on voit le dénivelé, ça va pas être de la tarte non-plus! Et puis tant mieux si elle n'est pas infernale, elle sera plus à mon niveau. |
| | |
fluidis Champion National Amateur 28%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 29 Mar 2013 - 23:33 | |
| J'habite en Seine Maritime, à Blangy sur Bresle (lieu de la finale de la coupe de france look des clubs), donc très proche de la somme. Donc voila si y'a des gens du forum qui habite par là ou qui roule dans ses environs, pourquoi pas rouler ensemble un jour. Je doute que il y ai du monde de ce coin la mais bon Après j'ai vu certaine personne du nord, on a peut être déjà couru ensemble, on sera surement amener a se croiser dans la saison, je cours parfois dans le nord mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare, je vais plus côté Eure, ou parfois île de france (car je suis né la bas). Voili voilou |
| | |
Nikoandco Elite National 1 25%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 17 Mai 2013 - 2:32 | |
| Personnellement, je suis à Palaiseau, dans le 91, et compte reprendre l'entrainement dans la vallée de chevreuse Si vous voulez venir rouler avec moi, c'est avec plaisir |
| | |
| | | |
| | | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
FloGrimpeur Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 7 Juin 2013 - 14:17 | |
| Qui est partant pour une rencontre inter-membres ? Il faudrait aussi donner vos disponibilités. Comment décider du lieu de rencontre ? |
| | |
Bumblebee Directeur sportif UCI WorlTour90%
| | | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 7 Juin 2013 - 20:32 | |
| |
| | |
id65 Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 7 Juin 2013 - 21:02 | |
| Ouais pour moi aussi ce ne sera possible que les week end! Faudrait déjà voter pour le lieu où ce serait (Alpes, Pyrénées, Ile de France ou Belgique mais là ça craint ) |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres | |
| |
| | |
Page 23 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |