Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
fan-bennati P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 8 Avr 2010 - 19:52 | |
| - Chris-VCLPM a écrit:
- Qu'est ce que ta à dire Viva Algérie ?! Viens à Marseille si tu veux être en Algérie !! J'te dis qu'en 1 mois tu vas moin bien aimer ...
Et quand on parle de Francais mais vous m'excuserait mais je crois pas qu'on est le même sens de FRANCAIS !!
Je vois tout à fais ce que tu veux dire! Marseille en plus, ca dois etre pire... Non je suis pas daccord, la France est en déclin c'est prouvé par les économistes, faut pas se voiler la face. Et ne prenons pas pour exemple l'Espagne qui sombre ou pire, la Grèce... Regardez l'Allemagne! Pour le moment elle resiste vraiment bien, mais en >France? non, chomage qui augmente, boite qui ferme, politicien qui se prennent plus pour des peoples que des hommes à gouverner!, gros troue dans la secu, dette,... non, la France est en chute libre. Désolé mais mon sentiment d'etre française n'est plus une fièrté, d'ailleurs je pense bien partir à l'étranger après mes études. |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 8 Avr 2010 - 20:10 | |
| - Chris-VCLPM a écrit:
- Qu'est ce que ta à dire Viva Algérie ?! Viens à Marseille si tu veux être en Algérie !! J'te dis qu'en 1 mois tu vas moin bien aimer ...
Et quand on parle de Francais mais vous m'excuserait mais je crois pas qu'on est le même sens de FRANCAIS !!
Arreter Arreter ... T'ets née en france t'a tes papier français t'est français faut arreter de regarder la télé "jeune de banlieu typer arabe" Maintenan t'est soit disant arabe t'est catalogue r, j'en suis un , personne me croit (temps mieu pour moi ?) mais je suis français donc stoper vos mentalitée de "BIP" svp Pour le trou de la secu , ben je suis pas payer pour sa , on a des ministres pour s'en occuper Déja en arretant les deplacement a chez pas CB de $ pour allez en martinique |
| | |
Chris-VCLPM Vainqueur Kuurne 40%
| | | |
Chris-VCLPM Vainqueur Kuurne 40%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 8 Avr 2010 - 20:24 | |
| - fan-bennati a écrit:
- Chris-VCLPM a écrit:
Je vois tout à fais ce que tu veux dire! Marseille en plus, ca dois etre pire... Non je suis pas daccord, la France est en déclin c'est prouvé par les économistes, faut pas se voiler la face. Et ne prenons pas pour exemple l'Espagne qui sombre ou pire, la Grèce... Regardez l'Allemagne! Pour le moment elle resiste vraiment bien, mais en >France? non, chomage qui augmente, boite qui ferme, politicien qui se prennent plus pour des peoples que des hommes à gouverner!, gros troue dans la secu, dette,... non, la France est en chute libre. Désolé mais mon sentiment d'etre française n'est plus une fièrté, d'ailleurs je pense bien partir à l'étranger après mes études. La France coule par contre les frontières sont bien ouverte , sa il y a pas de problème ! Regarder la Suisse , eux ils ont dit STOP , Ils ont tout fermer et ben ils sont pas emmerder et il y a 0 problèmes , pas de crise ni rien en Suisse .. Tout les impots qu'on paye , qui vont à tout ces gens des citées qui eux ont jamais travaillé de leur vie et qui en plus recoivent un max de l'état et roule en BM alors que nous on paye des impots a bloque on roule en renault et en plus on à la retraitre qui est de plus en plus tard et qui fait que diminuer !! Mais je m'attarde pas sur le sujet sinon je vais dérapé .. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 8 Avr 2010 - 20:50 | |
| - Chris-VCLPM a écrit:
- fan-bennati a écrit:
- Chris-VCLPM a écrit:
Je vois tout à fais ce que tu veux dire! Marseille en plus, ca dois etre pire... Non je suis pas daccord, la France est en déclin c'est prouvé par les économistes, faut pas se voiler la face. Et ne prenons pas pour exemple l'Espagne qui sombre ou pire, la Grèce... Regardez l'Allemagne! Pour le moment elle resiste vraiment bien, mais en >France? non, chomage qui augmente, boite qui ferme, politicien qui se prennent plus pour des peoples que des hommes à gouverner!, gros troue dans la secu, dette,... non, la France est en chute libre. Désolé mais mon sentiment d'etre française n'est plus une fièrté, d'ailleurs je pense bien partir à l'étranger après mes études. La France coule par contre les frontières sont bien ouverte , sa il y a pas de problème ! Regarder la Suisse , eux ils ont dit STOP , Ils ont tout fermer et ben ils sont pas emmerder et il y a 0 problèmes , pas de crise ni rien en Suisse .. Tout les impots qu'on paye , qui vont à tout ces gens des citées qui eux ont jamais travaillé de leur vie et qui en plus recoivent un max de l'état et roule en BM alors que nous on paye des impots a bloque on roule en renault et en plus on à la retraitre qui est de plus en plus tard et qui fait que diminuer !! Mais je m'attarde pas sur le sujet sinon je vais dérapé .. ^^ Moi je dis +1 je pense comme toi! L'histoire des jeunes en BM et tout je comprend, je vois où tu veux en venir... comme tu dis vaut mieux pas en parler ici, ca risque de déraper, mais voilà, on est surement pas les seules jeunes à penser ça. Stop ici la discution, HRM a raison on dérape sinon^^ |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 8 Avr 2010 - 22:03 | |
| - Chris-VCLPM a écrit:
- Warsasatt a écrit:
- Chris-VCLPM a écrit:
Arreter Arreter ... T'ets née en france t'a tes papier français t'est français faut arreter de regarder la télé "jeune de banlieu typer arabe" Maintenan t'est soit disant arabe t'est catalogue r, j'en suis un , personne me croit (temps mieu pour moi ?) mais je suis français donc stoper vos mentalitée de "BIP" svp
Pour le trou de la secu , ben je suis pas payer pour sa , on a des ministres pour s'en occuper
Déja en arretant les deplacement a chez pas CB de $ pour allez en martinique Warsa vient dans les sitée et quartier de Marseille et tu vera même toi tu sera choquer , t'est pas en mesure de parler St Etienne c'est 1% de Marseille .. Et puis c'est que eux qui foutent le bordel partout , tu n'as qu'a venir à Marseille pour en avoir la preuve après on né pas " RACISTE " Mais ON LE DEVIENT !! Donc bon .. Après je vais en Tunisie , Maroc et tout j'ai rien contre eux .. Tu descend dans mon estime , je te croyait plus malin , je te prend au parit , la prochaine fois qu'on se voit , on va dans "les quartier nord" avec mes potos ... Je te trouve un Blanc , un Noire , un Mahgrebin , un Asiat Faut stopper la branlette les gars !! Jme suis brancher dans st etienne t'alleur avec un vieu raciste t'entend "sale bougn " dans le tram , sa y est obliger je brule des voiture des poubelles et je vole Faut pas fair d'un cas une generalitée !!! Et c'est ce que tu fait Chriss :45687:j'en au decalquer plus d'un sur les terrain du rugby , faut stopper cte mentalitée , je suis pas l'Abbé Pierre !! Jvoit pas pk vous dites arabe déja , on est tous français putin de merde ... Et sa me derangerait pas d'en decalquer un autre j'ai horreur de sa !! Fair d'un cas une generalitée , je pense avori assez subit pour sa , Je m'apelle Théo Mébarkia , je suis français d'origine algerienne , italienne , americaine et j'en ai marre de me faire insulter de voleur Faut arreter de regarder TF1 les gens , je vous expliquerait un truc , sa m'a tellement choquer je le resort tout le temps Sur ce Debat CLOS nous sommes tous français |
| | |
scott P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| | | |
Rusbuc Champion National Professionnel 36%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 9 Avr 2010 - 20:13 | |
| Et puis moi ce que j'aime pas ces les gens qui se dise Algérien,Tunisiens etc et pas Français alors qu'ils le sont depuis 2 ou 3 générations. Et puis par contre ces gens là sont bien content d'être Français pour toucher les allocations etc... Moi non plus je ne suis pas raciste, c'est juste que les gens qui ne bossent pas et à qui on doit tout payer avec nos salaires de misère me révolte, qui soit arabes, noirs, asiatiques, blanc etc... (en France y a trop de gens qui profite du système et trop d'associations qui défendent ces personnes) |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Ven 9 Avr 2010 - 20:26 | |
| - Alexis Griveau a écrit:
- Et puis moi ce que j'aime pas ces les gens qui se dise Algérien,Tunisiens etc et pas Français alors qu'ils le sont depuis 2 ou 3 générations. Et puis par contre ces gens là sont bien content d'être Français pour toucher les allocations etc...
Moi non plus je ne suis pas raciste, c'est juste que les gens qui ne bossent pas et à qui on doit tout payer avec nos salaires de misère me révolte, qui soit arabes, noirs, asiatiques, blanc etc... (en France y a trop de gens qui profite du système et trop d'associations qui défendent ces personnes) Je ne me sent pas du totu concerner par ce que tu vien de dire , je suis français , mais j'aime mes origine et je les défend fièrement !! Qu'on m'insulte dans le tram avec mes potes pck on est typer arabe les gens faut arreter , a force de nous le dire on se prend pour ... Suite du debat -> https://forum-cyclisme.forumpro.fr/ravitaillement-f9/parlons-de-la-france-t2788.htm#90795 |
| | |
| | | |
| | | |
High-Road man Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Lun 12 Avr 2010 - 17:56 | |
| Déjà été quelques fois. Pourquoi faudrait-il un badge ? tu vas où tu veux. Attention par contre, si tu vas dans un "berg", n'y va pas au dernier moment car tu ne pourras pas monter sinon. Tu devras aller à pied et ce n'est pas facile d'accès. Si tu comptes aller à l'arrivée, prends-y toi aussi assez tôt car il y a du monde |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres | |
| |
| | |
Page 11 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |