Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
fan-bennati P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Sam 4 Juil 2009 - 14:02 | |
| Bonnafond==> trop sympa ce coureur! on ne parle pas beaucoup de lui je trouve mais il a été 4e à l'étape de la Ronde de l'Isard d'Ariège (Espoirs,) 2e du Tour du Chablais ,2e du Tour de Berne ,2e du Tour de l'Ardèche Méridionale ,3e du Piccolo Giro di Lombardia ,3e de la Flèche ardennaise ca fait de très bon classement meme si c'est des petites courses pour certainne. Dommage que je ne vais pas sur les meme étapes que toi Warsa, jaurais bien voulu discuter avec Guillaume |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Sam 4 Juil 2009 - 14:06 | |
| |
| | |
Warsasatt Champion du Monde 75%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Sam 4 Juil 2009 - 14:17 | |
| |
| | |
High-Road man Fondateur du forum
| | | |
| | | |
trek2300 P'tit Coureur UCI World Tour 34%
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Sam 11 Juil 2009 - 19:52 | |
| Sans pass, et il possible d'allez voir les coureurs s'echauffer au clm? il y a t'il des barrieres vers les bus des coureurs? Merci |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Sam 11 Juil 2009 - 20:09 | |
| - fan-bennati a écrit:
- High-Road man a écrit:
- fan-bennati a écrit:
- Bonnafond==> trop sympa ce coureur! on ne parle pas beaucoup de lui je trouve mais il a été 4e à l'étape de la Ronde de l'Isard d'Ariège (Espoirs,)
2e du Tour du Chablais ,2e du Tour de Berne ,2e du Tour de l'Ardèche Méridionale ,3e du Piccolo Giro di Lombardia ,3e de la Flèche ardennaise ca fait de très bon classement meme si c'est des petites courses pour certainne. Dommage que je ne vais pas sur les meme étapes que toi Warsa, jaurais bien voulu discuter avec Guillaume J'essaye de parler de lui un maximum car c'est un mec que j'ai découvert sur la Flèche Ardennaise (je suis dans la voiture de directeur de course) où il a fait 3ème battu par Jan Bakelants, un de mes coureurs préférés Ah c'est bien de parler de lui, c'est vrai j'aime aussi ce coureur! Tu as eu de la chance d'avoir pu etre dans la voiture du directeur de course de la Flèche ardennaise! J'y suis chaque année. J'assiste à la présence des français comme celà! Cette année, j'étais toute la course à côté de notre ami Johan Le Bon, très impressionnant, une belle petite itw de lui en plus. Parfait. Vivement l'année prochaine encore. |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Dim 12 Juil 2009 - 13:31 | |
| - trek2300 a écrit:
- Sans pass, et il possible d'allez voir les coureurs s'echauffer au clm?
il y a t'il des barrieres vers les bus des coureurs? Merci Pour le CLM c'est presque impossible à mon avis, sur le tour de France il y a forcement des barrières! (pas comme sur le tour de Suisse ou de Romandie par exemple où l'accès est pour TOUT LE MONDE est ça c'est super!); sinon sur une étape normal, ça dépend, à mon avis ,de la place, si il y a un parking suffisament grand pour acceuillir tous ses enormes bus! Je sais que sur l'étape de Colmar, (pas sur encore mais je pense etre presque sure), qu'il ny aura pas de barrières .Pourquoi? et bien la ville est grande mais pas de super parking pour les acceuillir, et vu que les coureurs dorment à l'hotel sur Colmar ils viendrons, pour la plus pars, en vélo jusqu'à la ligne d'arrivée, les bus ne se déplacerons donc pas vers un parking commun...Le "must" c'est quand meme de se procurer des pass si tu veux voir les coureurs tranquillement ,s'échauffer ect! |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Dim 12 Juil 2009 - 14:17 | |
| Merci Je prefere quand meme allez au clm on voit tout les coureur un par uns. Mais ou peut on se procurer un pass? |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Dim 12 Juil 2009 - 15:33 | |
| - trek2300 a écrit:
- Merci
Je prefere quand meme allez au clm on voit tout les coureur un par uns. Mais ou peut on se procurer un pass? Oui les CLM c'est ce qui a de mieux pour aller voir chaque coureurs... Tu t'y prends un peu tard pour les pass...si tu veux aller à Annecy je suppose. Moi j'en ai recus en écrivant à ASO, sinon tu peux tomber par chance sur un gars de l'organisation qui en a en plus mais bon c'est vraiment un gros coup de chance si tu en recois par ce moyen...sinon tu peux tenter d'écrire à un maire de village qui participe au tour de France, ou aux membres de la caravanes publicitaires peut etre, mais là c'est un peu juste vu que le tour à déjà commencé! Par contre tu pourras toujours tenter de demander à un coureurs en personne ou à un directeur d'équipes si ils peuvent t'emmener dans une voiture suivre un coureur, si ils voient que tes fans, parfois ils sont cool et ils t'emmenent (pas sure sur le tour de france, mais Dauphiné oui j'ai eu cette chance..). |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 16 Juil 2009 - 13:03 | |
| Dabord on voulait tous se mettre en maillot de bain jaune et faire la olla quand ils passent, mais vu les prévisions météo on n'abandonne, donc un déguissement ou quelques chose, on est en train de réfléchir, de toute façon on va faire un barbecue géant au bord de la route, j'ai une grande banderolle, on a des drapeaux ect, donc on va essayer de s'amuser le plus possible, de les encourager, de se faire remarquer, et de passer une bonne journée |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres Jeu 16 Juil 2009 - 13:21 | |
| Parcours de l'etape de demain Vittel-Contrex-evian-volvic-.... .....^^ |
| | |
| Sujet: Re: Rencontres Inter-Membres | |
| |
| | |
Page 5 sur 26 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |