Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap23%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap18%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap32%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap2%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap9%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap16%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap0%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcap0%FloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
id65
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Richie
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
passenans
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
FloGrimpeur - Page 5 Vote_lcapFloGrimpeur - Page 5 Voting_barFloGrimpeur - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
FloGrimpeur

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:29

FloGrimpeur a écrit:
J'ai ma première épreuve de concours le 3 avril. La dernière sera le 19 avril. D'ici là je serai absent. Plus de courses non plus jusqu'au 21 avril, mais je vais continuer à m'entraîner. Wink

Sinon aujourd'hui course de mon club en toutes catés, avec la pluie. Aucune motivation, la tête ailleurs, je prends une cassure dans les 15 premiers bornes. Course terminée.

@+

Bonne chance pour tes épreuves ! (il paraît qu'il ne faut pas dire merci, alors je ne t'en voudrai pas de ne pas me répondre)

Pour Gap-Romette-Chaillol, tu vas reconnaître le parcours ? Je connais la course. Je l'ai faite l'année dernière, tout content de lire partout que c'était pour grimpeurs. Je suis lâché dès la première descente, je me retrouve seul : un signaleur saoul (si, si !) ne m'indique pas la bonne direction à un rond-point, je finis "à deux heures" du premier. rire787 Enfin, je rigole, mais, sur le moment, il a fallu que je me retienne de l'insulter.

Ça s'appelle Gap-Romette-Chaillol, mais, en réalité, le départ est donné à Romette, qui est situé à... allez : cinq cents mètres du Décathlon de Gap. Pour s'échauffer, il n'y a pas de route plate. Sauf si tu descends à Gap. En général, les coureurs montent le col de Manse, lieu du départ réel. Le départ fictif est donné sur la place du village de Romette. Tout de suite, c'est de la descente (quelques mètres), rond-point à droite : route du col de Manse : ça monte, ça redescend un peu, puis ça monte jusqu'au sommet. Le départ réel est donné là, quand on sort de Romette. L'année dernière, ils n'ont pas fait arrêter le peloton. C'est en voyant toutes les attaques que j'ai compris que le départ avait été donné.

Dans le col de Manse, ça ne fait qu'attaquer. Il faut être devant, ne pas laisser partir d'échappée, mais ne pas se griller. Le col n'est pas dur, mais il faut être bien échauffé. Il finit sur du faux-plat. Un GPM y est placé. Ensuite, c'est la descente vers Ancelle. Tu passes la station, tu tournes à gauche. Du faux-plat descendant, de la descente brute. Ensuite, attention : rond-point dans un village, on tourne à gauche. On descend encore. On va chercher une montée (longue de 500 mètres à 2 kilomètres, je ne sais plus). C'est une montée en V, elle comprend un virage sur la gauche. Pas la peine d'attaquer là. Il faut juste rester bien placé. Après cette montée, c'est de la descente et du faux-plat jusqu'à la dernière montée, celle de la station de Chaillol.

Quand on attaque cette montée, c'est un long bout droit, puis replat : route étroite dans un village (enfin, quelques maisons, les souvenirs sont flous, mais ça fait vieux, montagne, j'aime ! mr.green ). Ensuite, ça remonte doucement. Caillasse. Puis, ça monte un peu plus. Bref, tu vas arriver à Chaillol. Tu vas voir les télésièges. Attention, on arrive sur l'arrivée sans le comprendre. Virage à gauche et tu es sur la ligne. Bon, il y a de la marge. Mais, il vaut mieux faire la différence avant ce virage. Voilà, pour les souvenirs. Cette année, je ne pense pas y aller. Ils font courir les Pass'Cyclisme avec les 1ère Catégorie alors qu'ils annoncent deux courses distinctes. Ils se moquent de qui ? On se croirait sur une cyclosportive. Je n'ai pas apprécié ce non-respect des Pass'. Déjà que je n'aime pas ce nom : "Pass'".

C'est une course pour grimpeur qui descend où les rouleurs ont leur chance, mais pas pour les purs grimpeurs.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:35

Bon bé voilà, la reco de la course est faite pour toi Flo mr.green. 

Et bon courage pour tes concours, décroche une belle école  bienbien 

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:41

Je ne sais pas pourquoi ils ont placé, l'année dernière, un GPM à la fin du long bout droit qui débute la dernière montée. En tout cas, dans ce long bout droit, il y en a sûrement qui essaieront de partir. Il faut suivre les attaques, mais ça ne sert à rien d'attaquer soi-même : tu attaques, toi : tu prends le risque de t'user trop vite ; tu laisses partir : tu prends le risque de ne pas le revoir. Mais, comme ça monte dur, c'est sûr qu'après toute cette descente (pas de col depuis le col de Manse, soit le départ), il y en a qui ont des fourmis dans les jambes. Grave erreur ! Mais, il serait aussi une erreur de laisser filer.

Rém's
Rém's
Administrateur
Nombre de messages : 7945
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 13/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:40

Grosse M E R D E pour les concours !
Donne tout, no regret !

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:04

Wink

Merci pour la reco Richie ! Je relirai tout ça le 20. Wink J'espère faire dans les 15 mais ça sera très dur pour une reprise...

kev56320
kev56320
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 560
Localisation : Le Faouët (56) - Les Herbiers (85) - Cholet (49)
Date d'inscription : 27/08/2013


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:59

Merde à toi, reviens plus fort que jamais sur le vélo!  99998 

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:12

FloGrimpeur a écrit:
Wink

Merci pour la reco Richie ! Je relirai tout ça le 20. ;)J'espère faire dans les 15 mais ça sera très dur pour une reprise...

De rien, c'est tout à fait normal. Si tu passes les descentes et ne te fais pas piéger sur les faux-plats, tu arriveras dans le groupe de tête au pied de la montée de Chaillol. Là, une place dans les 15 est tout à fait possible. Ils récompensent aussi les premiers de chaque catégorie. Donc, tu peux monter sur le podium sans problème. L'année dernière, ils ont même offert un bouquet à Fleur Faure, première et seule féminine, alors qu'elle est arrivée hors-délai, lâchée peut-être même avant le départ réel. Le profil de la course sur son site : http://fleurfaure.wix.com/2013#!romettechaillol/cw1d

Si tu peux reconnaître au moins la dernière montée, ce serait vraiment bien. Tu saurais comment l'aborder. Attention, il y a (au minimum) deux routes pour monter à Chaillol. Et la course passe par celle que beaucoup ne connaissent pas. On prend la plus longue. Qui n'est d'ailleurs peut-être pas la plus pentue. (commentaires de coureurs que j'ai entendus)

Comme il y a trop de descentes, je ferai Pâques en famille. Mais, cette année, dans le même genre de course, j'aimerais beaucoup participer à Monaco-Turini, organisé par l'UC Monaco. Malheureusement, je crois que les Pass' partent aussi en même temps que les 1 alors qu'ils annoncent deux départs. Je ne sais pas si des forumeurs connaissent.

En tout cas, pour Chaillol (tout le monde dit : "Romette", mais c'est le nom du départ), ne pas trop se fier aux vidéos que l'on trouve sur Internet. Je les avais beaucoup regardées, je croyais que ça montait. Je fus très déçu. J'ai été piégé par l'effet du montage. Attention ! Je ne dis pas que ce n'est pas dur. Dans quelle course, on ne souffre pas ? icon'lol' Mais, entre ce qu'ils annoncent et ce que c'est... Leur marketing est trompeur. Je pense que si tu vises le Top 15, ou la première place des 2, tu dois attendre le plus possible, toujours dans les roues, attaquer dans les deux derniers kilomètres. Pour moi, c'est une course d'attente, où les moins bons grimpeurs essaient de prendre de l'avance dans la vallée (très -trop pour moi- descendante. Attention, donc, de ne pas être piégé ! Mais, normalement, ça arrive, au pied, groupé. Enfin, un groupe assez conséquent. Je pense que tu seras dedans sans problème. Comme je te l'ai dit, si tu passes les descentes et ne te fais pas piéger sur les faux-plats, tu devrais réaliser ton objectif sans problème.

Si vous êtes plusieurs de votre club, mettre en place une stratégie d'équipe serait vraiment très intéressant. J'ai lu un résumé - ici ou sur ton blog, je ne sais plus - d'une course où vous aviez vraiment bien su courir ensemble : vous pourriez très bien faire pareil sur celle-là. C'est un profil pour course d'équipe. Le mieux, bien sûr, c'est de reconnaître le parcours, mais, si ce n'est pas pour cette année, je suis sûr que vous aurez plaisir à y revenir l'année prochaine. C'est vraiment un profil où on peut s'amuser.

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:38

Merde pour les concours, comme pour le vélo ne lâche rien  Wink 

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:41

T'as une place pour Monaco-Turini ? icon'lol'

Ca c'est de l'analyse de parcours ! Top. Wink

Merci pour vos encouragements. Wink

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:01

FloGrimpeur a écrit:
T'as une place pour Monaco-Turini ? icon'lol'

Si tu peux y aller, franchement vas-y !

[quote="FloGrimpeur"]Ca c'est de l'analyse de parcours ! Top. Wink

J'oubliais : après le GPM du col de Manse, ça monte plus ou moins (plutôt faux-plat, surtout si t'es en forme) et ça descend plus ou moins (pas faux-plat, mais les souvenirs...) Après, c'est la descente vers Ancelle.

De ce que je me souviens des résumés que j'ai lus (des éditions précédentes), c'est une course où les attaques fusent, mais où le vainqueur part souvent seul au pied de la dernière montée. Ce qu'il faut, c'est être toujours dans le groupe de devant, mais s'économiser jusque dans les trois (?) derniers kilomètres.

Le grand écrémage a lieu dans le col de Manse ; mais, après lui, c'est la vallée jusqu'au pied de Chaillol : cette course, c'est 1/de la patience et 2/ne pas se faire piéger.

Normalement, le speaker, c'est le chauve. Il donne les résultats sportifs du week-end. L'année dernière, il avait annoncé la présence de Jean-Noël Sarlin, l'homme qui a un million de kilomètres au compteur. Rien à craindre de lui.

FloGrimpeur a écrit:
Merci pour vos encouragements. Wink

Si tu lis ce qu'on a écrit je ne sais plus où, tu peux arrêter de réviser. On a dit que ça ne servait à rien. 5346 

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:48

Attention ! La course passe de 55 à 80 kilomètres. Des montées sont rajoutées avant celle de Chaillol.
FloGrimpeur - Page 5 Profil-romette-chaillol
FloGrimpeur - Page 5 Romette-chaillol

La course sera différente. Ce n'est plus une descente avant l'explication vers Chaillol.

L'année dernière : http://fleurfaure.wix.com/2013#!romettechaillol/cw1d

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:28

Et nous remercions Richie, notre envoyé spécial sur le terrain.

Nous reprenons l'antenne pendant qu'il monte sur la moto pour suivre la course.

 Very Happy 

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:47

id65 a écrit:
Et nous remercions Richie, notre envoyé spécial sur le terrain.

Nous reprenons l'antenne pendant qu'il monte sur la moto pour suivre la course.

 Very Happy 

 rire787 

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:55

Ce n'est que mieux pour moi !

Je vais avoir la pression le 21 avec toutes les informations que tu me donnes, je n'aurai pas trop envie de me rater...  Evil or Very Mad 

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:58

FloGrimpeur a écrit:
Ce n'est que mieux pour moi !

Je vais avoir la pression le 21 avec toutes les informations que tu me donnes, je n'aurai pas trop envie de me rater...  Evil or Very Mad 

Nous réservons (par l'intermédiaire de notre envoyé spécial), l'exclusivité de tes impressions sur la ligne de départ et sitôt la ligne d'arrivée franchie  Very Happy 

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:10

Ca serait cool que Richie soit sur la course !

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:28

Oui, je sais. Mais, avec toutes ces descentes, il faudrait que je trouve un raccourci après le col de Manse. Déplacer ma famille un jour de Pâques pour finir dans l'anonymat... (En excluant, bien sûr, cette fois, de me tromper de parcours ! Ça, je l'ai toujours en travers de la gorge. J'aurais fini premier de ma catégorie et je serais monté sur le podium. Même si c'est un peu bidon, ça fait toujours plaisir !)

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:45

Pourquoi déplacer ta famille ? Tu habites loin du départ ?

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:02

Oui, 177 kilomètres selon Google Maps. Et ça me fait penser, l'année dernière, quand je me suis trompé de parcours, sans téléphone dans la poche, je commençais à me demander comment atteindre l'arrivée si tous les signaleurs étaient partis une fois revenu sur mes pas. Heureusement, ils étaient encore là ! Car, en refaisant la route avec la voiture (après la course), j'ai réalisé que j'aurais été incapable de revenir à Romette tout seul et à vélo. C'est pour ça que je ne peux pas y aller seul.

Tu vas au Tour de Haute-Provence, organisé du 20 au 22 juin ?

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:27

Ah oui quand même...je comprends.

Oui, un gros objectif cette course ! Wink Pas de chrono en plus...

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:44

Alors, je viendrai te voir à celle-là. bienbien 

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:10

FloGrimpeur a écrit:
Ca serait cool que Richie soit sur la course !

Finalement, si l'UCPG me répond qu'ils ont encore de la place, je serai là. bienbien 

Pour l'inscription, c'est un peu compliqué puisque je n'ai pas reçu ma mutation demandée à mon ancien club (encore une lettre envoyée à mon ancienne adresse ?) : je ne peux donc pas m'inscrire à l'avance. J'ai envoyé un mail à l'UCPG pour réserver ma place. J'espère qu'ils me répondront favorablement. Quand je pense que ce club voulait me recruter l'année dernière et que j'ai refusé direct par loyauté aux incompétents ! 457543 457543 457543 

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:25

Richie a écrit:
FloGrimpeur a écrit:
Ca serait cool que Richie soit sur la course !

Finalement, si l'UCPG me répond qu'ils ont encore de la place, je serai là. bienbien 

Pour l'inscription, c'est un peu compliqué puisque je n'ai pas reçu ma mutation demandée à mon ancien club (encore une lettre envoyée à mon ancienne adresse ?) : je ne peux donc pas m'inscrire à l'avance. J'ai envoyé un mail à l'UCPG pour réserver ma place. J'espère qu'ils me répondront favorablement. Quand je pense que ce club voulait me recruter l'année dernière et que j'ai refusé direct par loyauté aux incompétents ! 457543 457543 457543 

Il y a de la place ! ;)C'est limité à 150 et nous sommes que 50 pour l'instant en toutes catés. Seulement 8 Pass'. Wink

Richie
Richie
Administrateur
Nombre de messages : 4577
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2008


FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:52

FloGrimpeur a écrit:
Richie a écrit:
FloGrimpeur a écrit:
Ca serait cool que Richie soit sur la course !

Finalement, si l'UCPG me répond qu'ils ont encore de la place, je serai là. bienbien 

Pour l'inscription, c'est un peu compliqué puisque je n'ai pas reçu ma mutation demandée à mon ancien club (encore une lettre envoyée à mon ancienne adresse ?) : je ne peux donc pas m'inscrire à l'avance. J'ai envoyé un mail à l'UCPG pour réserver ma place. J'espère qu'ils me répondront favorablement. Quand je pense que ce club voulait me recruter l'année dernière et que j'ai refusé direct par loyauté aux incompétents ! 457543 457543 457543 

Il y a de la place ! ;)C'est limité à 150 et nous sommes que 50 pour l'instant en toutes catés. Seulement 8 Pass'. Wink

L'organisateur a répondu à mon mail. C'est donc bon.

L'année dernière, nous étions une centaine au départ dont une dizaine de Pass' et une fille. Où as-tu trouvé la liste des engagés ?

Je suis rentré il y a une heure d'une sortie de 7h07. Si, si ! tu as bien lu. icon'lol' 

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:10

Mmmh c'est bon ça. Fais un peu de fractionné avant la course parce que sinon ça va faire mal.

http://www.ffc.fr/epreuve/?id=f96f6b90-86df-407f-85a9-49e421df4f47
http://www.ffc.fr/epreuve/?id=3cc93e2d-1c72-41db-a7cd-78fd48c32f2f


Contenu sponsorisé



FloGrimpeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: FloGrimpeur FloGrimpeur - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Le Forum & vous ! :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit