Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3581 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98
Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 286 le Ven 15 Nov 2024 - 21:45 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
passenans Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
| Sujet: Re: Photos de nous Mar 13 Mar 2012 - 23:30 | |
| Et voici quelques photos de ma course de ce week end, quelle galère!! ^^ : Me voici au départ, concentré : Dès le premier tour, ca visse : Je remonte donc en tete de peloton avec mes collègues, je suis à coté du gars en rouge : Je tire le groupe pour rentrer sur le 2eme peloton, derrière c'est la grosse galère, on le voit bien ^^ : Puis on se retrouve à 3 par la suite : Ensuite plus que 2 avant qu'un groupe de 10 revienne sur nous : |
| | |
Seldon Vainqueur Paris-Nice 50%
| | | |
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 13:46 | |
| Pourtant d'après les calculs, je tombe bien sur la bonne hauteur de selle. Tu parles d'un problème sur le bas thomas, tu peux dévelloper stp , |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 14:38 | |
| Tu es coursier et donc d'une meilleure souplesse qu'un cyclo. Le haut du corps a l'air bien positionné mais malgré ça, tu as une potence très courte et une très grande différence selle-cintre. Cela veut dire, que excepté si tu as un gabarit hors norme, il y a un problème de position sur le bas de ton corps. Et effectivement, sur les photos, je remarque que ta selle est trop haute. Quel calcul? |
| | |
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 17:40 | |
| Oui, mais justement, c'est quoi qui ne va pas sur le bas de mon corps ? Et j'ai déja changé ma potence car elle était trop longue avant. |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 17:45 | |
| - Citation :
- Oui, mais justement, c'est quoi qui ne va pas sur le bas de mon corps ?
Selle trop haute. - Citation :
- Et j'ai déja changé ma potence car elle était trop longue avant.
Parce que selle trop haute. Pourquoi avais-tu remonté ta selle la dernière fois? |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 17:56 | |
| Comment mesures-tu ton entrejambe de 83,5? Comment mesures-tu ta hauteur de selle de 73,5? |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 18:03 | |
| Bon, déjà, l'entrejambe, c'est en chaussette. Le creux de selle est l'endroit où tu t'assieds, l'endroit le éloigné d'un niveau que tu poserais sur ta selle. |
| | |
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 18:06 | |
| Tu me perturbes là .. ^^ Je viens de remesurer, mon entrejambes est bien de 83.5 en chaussettes Je ne sais pas pourquoi j'ai dit en chaussures... peut être parce que j'avais mesurer sans et avec . Pour la hauteur de selle, je mesure bien jusqu'à l'endroit où je m'assied. |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 18:13 | |
| Je trouve trop haut, c'est clair. Et quand j'utilise cette formule, cela me donne une hauteur de 11 mm trop haute par rapport à mon EP. Je la baisserais un peu à ta place, entre 5 et 10 mm. |
| | |
Thomas Conseiller matos
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 18:26 | |
| Normal car une selle haute oblige à plus dérouler le talon comme tu le fais sur la photo. Il faut arriver à faire ce geste mais avec la bonne hauteur de selle. Maintenant, si tu te sens mieux de cette façon, tu es seul maître |
| | |
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 19:11 | |
| Oui, je vais rester comme ca Aussi, quand ma selle était plus basse, j'avais quand mêmes plus de douleurs derrières les cuisses et aux mollets sur les derniers kms d'une dure et longues sorties. Maintenant ca ne me le fait plus, je vais donc rester comme ca. C'est peut être aussi parce que j'ai une auteur de jambe assez haute par rapport à ma taille et mon haut du corps... |
| | |
| Sujet: Re: Photos de nous Mer 14 Mar 2012 - 19:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Photos de nous | |
| |
| | |
Page 22 sur 41 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |