Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap23%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap18%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap32%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap2%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap9%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap16%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap0%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcap0%Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Rém's
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
id65
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
kim_kirchen
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
nico_cycliste49
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Bumblebee
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
FloGrimpeur
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Warsasatt
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Richie
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Bumblebee
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
High-Road man
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Supermirko
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
FloGrimpeur
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
passenans
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Warsasatt
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Antho29
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
kim_kirchen
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Rém's
Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_lcapArmstrong mérite ce topic !!!!!! Voting_barArmstrong mérite ce topic !!!!!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Armstrong mérite ce topic !!!!!!

anthony06
anthony06
Administrateur
Nombre de messages : 2128
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/05/2007


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 9:17

http://www.cyberpresse.ca/article/20071101/CPSCIENCES/711011251/1020/CPSCIENCES


A lire...

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 10:09

Franchement comparer une souris à Lance Armstrong vraiment ridicule...
Et encore une truc génétiquement modifié, merci la science

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 11:33

oué c'est un peu ridicule

Mickaël222
Mickaël222
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1018
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 03/07/2007


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 14:07

MDR ! Je ne vois pas trop 'utilité d'une sourie capable de ces perfomances et encore moins de les comparer à Amstrong !

zoxx.91
zoxx.91
Lance Armstrong
Lance Armstrong
Nombre de messages : 668
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2006


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 1 Déc 2007 - 14:37

J'imagine bien la souris en train de faire de la muscu normal elle enchaine avec les pompes et hop la elle te fait un paris roubaix normal quoi.....et attention tous ça sans les mains et a cloche pied...meme pas mal la souris


Palteza
Cadet 8%
Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:58

Me baladait, j'relance le topic pour le "fun"

nico_cycliste49 à écrit
Citation :
Et encore une truc génétiquement modifié, merci la science
Oui Armstrong a du la remercier aussi la science ^^ ... non non pardon ... plutôt les politiques ... n'allons pas aussi loin ... les organisateurs ou encadrants divers, voila!

Cyclisme13
Cyclisme13
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:18

Oui sa c'est bien vrai, mais moi je pense qu'il ne devrait pas revenir faire le tour de France, car j'ai peur qu'il décide de la gagner une fois, et il risque de ne plus y avoir du spectacle comme il y a en eu cette année, avec toutes les attaques.

mais sa sera les organisateurs qui déciderons et il faudra respecter leur décisions. lol

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:23

MAIIIIIS arreter de coroire qu'il av encor en gagner 1 bordel il av etre velcro !!!!! Il va fair ptet 15 premeir mais aps plus arreter sa >.<

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:34

C'est clair, je t'en veut pas cyclisme13, c'est une sorte de méssage général, mais renseignez-vous quand même quoi ! il ne le gagnera pas ! d'un point de vue physiologique déjà c'est mal barré et pleins d'obstacles s'opposeront à lui ...

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:21

Oui super antho !!! On est frere de penser je pense =), tu aime pas voeckler moi aussi =) tu dit ke armstrong va aps gaganer moi aussi =D

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:22

mdr

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:26

Antho29 a écrit:
C'est clair, je t'en veut pas cyclisme13, c'est une sorte de méssage général, mais renseignez-vous quand même quoi ! il ne le gagnera pas ! d'un point de vue physiologique déjà c'est mal barré et pleins d'obstacles s'opposeront à lui ...

Le cancer etais plus qu'un enorme obstacle, mais il a bien gagnez ces 7 tours.
Armstrong par dans la gloire, il a gagnez 7 tour de france, et il reviens pour faire 15 eme du tour?Oo
Tu trouve pas sa bizarre?

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:35

Bah écoute, on en reparlera, je veux bien qu'il ait battu le cancer et tout, c'est très bien. Mais d'un point de vue physique, après 3 ans d'abscence, où il n'a pas fait grand chose sur son vélo, il ne peut pas revenir comme si de rien était. De plus, je pense que un Contador en forme le battra assez facilement. Et enfin, tout le monde lui mettra des batons dans les roues !!!
Tu n'a qu'a regarder la polémique qu'il crée sur d'autres forums ou même sur celui ci (pour rester fidèle), je pense qu'il aura assez de mal à se faire ouvrir les portes du tour de france. Moi je pense qu'il revient pour faire une parade autour de son livestrong à travers les courses, et pourquoi se faire ouvrir les portes du tour de france pour "essayer" d'y faire une perf !!!
A l'époque où il gagnait (j'espère que tu t'en rapelle :p) regarde un peu tout le protocole qu'il mettait en place pour y arriver en forme !!! il selectionnait ses épreuves sur le volet, avait ses équipiers avec lui constamment .... alors que là, il n'est pas sur d'etre le leader et en plus il court à droite et à gauche et veut parader en asie ou afrique !!! A mon avis le tour n'est pas son objectif prioritaire. Lui qui n'a jamais fait Paris-roubaix par peur de tomber alors que ca l'attirait bcp, le voilà qui fait des cyclo-cross ...
L'année où il ne s'est pas entrainé serieusement, il a faillit perdre le tour, il était fébrile, il tombait et tout ... Enfin comme je te le disais, on en reparlera plus tard quoi, pour l'instant notre débat est inutil, non fondé, et surtout, fait son bonheur ...

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:43

Pffff mais putin je vous aient deja dit qu'il va se chier dessus et rentrer dans son ranch avec ces vaches >.<

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:56

Moi aussi, je voudrais qu'il ne revienne pas sur le tour et qu'il ne le gagne pas. Mais vous croyez qu'armstrong revient pour faire de la figuration ?! Je pense que ce moment (de revenir) il y pense depuis un petit bout de temps, et qu'il a continué à s'entrainer dans cet objectif. Et avec les noms qui vont tomber bientot, vous pensez qu'il aura encore beaucoup de concurrrent ?

Mais j'espere quand meme qu'il ne gagnera pas !

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:10

S'entrainer, c'est vite dit ...
Je ne le connait pas, mais si il s'était entrainé on l'aurais su, enfin je veux dire que les journalistes l'aurait vu (ndlr rasmussen).
Et je pense qu'il aurait été légèrement plus compétitif sur les cyclo-cross.

Et basso, personne ne pense qu'il va gagner lui ??? moi je dirais qu'il va faire une bonne place, pas la première non plus mais qu'il ne "CERA" Razz pas ridicule.

Bon après, si armstrong gagne et que il n'est pas dopé, je dit chapeau, mais c'est inutile d'imaginer ca, il ne le gagnera pas !!! mr.green. mr.green.
:vélo:

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:09

rasmussen était coureur pro, armstrong plus donc beaucoup moins surveillé. Mais j'ai pas envie qu'il gagne ^^ !

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:25

Oui, mais la plupart des journalistes ont des informateurs. Rasmussen a été dénoncé par un informateur. Moi je pense que si quelqu'un avait vu Armstrong sur un vélo, surtout lui la superstar ben ... enfin tu a raison ce ne sont que des hyposthèses, on ne sais pas.

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 11:45

Lol vino + basso + lance = team de mule =D

astana boss
astana boss
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3010
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/05/2007

http://www.sprint480.fr

Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 19:16

pour l'instant on est sur que Vino ne reviendra pas tt de suite
basso j'ai des doutes mais je pense pas que Armstrong ai des projets foireux
meme si je comprends pas tout de son projet

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 22:22

Armtrong ne va rien fair point final >.< ...

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 23:29

il va pas revenir a la competition pour faire figuration, alors qu'il a quittez la velo surement de la plus belle magnaire.

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:47

J'ai dit point final !! ^^ il va se chier dessus ... y a rien a dire >0<

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 8:47

Tu lui enleve la dose de produit dopant qu'il a dans le cul il ferait pas du 41 km / h sur un tour de france >.<

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:19

Mdr c'est pas lui qui fait du 41 km/h ...
C'est son équipe (enfin tu le sais Smile)
si tu enlève Armstrong, le 2è est pas loin des 41 km/h aussi :p
lol, nan mais tout ca c'est pas mal dut au fait que les parcours se raccourcit et est éventuellement moins dur. les circonstances de courses y sont pour pas mal aussi.


Contenu sponsorisé



Armstrong mérite ce topic !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Armstrong mérite ce topic !!!!!! Armstrong mérite ce topic !!!!!! Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com