Bah écoute, on en reparlera, je veux bien qu'il ait battu le cancer et tout, c'est très bien. Mais d'un point de vue physique, après 3 ans d'abscence, où il n'a pas fait grand chose sur son vélo, il ne peut pas revenir comme si de rien était. De plus, je pense que un Contador en forme le battra assez facilement. Et enfin, tout le monde lui mettra des batons dans les roues !!!
Tu n'a qu'a regarder la polémique qu'il crée sur d'autres forums ou même sur celui ci (pour rester fidèle), je pense qu'il aura assez de mal à se faire ouvrir les portes du tour de france. Moi je pense qu'il revient pour faire une parade autour de son livestrong à travers les courses, et pourquoi se faire ouvrir les portes du tour de france pour "essayer" d'y faire une perf !!!
A l'époque où il gagnait (j'espère que tu t'en rapelle :p) regarde un peu tout le protocole qu'il mettait en place pour y arriver en forme !!! il selectionnait ses épreuves sur le volet, avait ses équipiers avec lui constamment .... alors que là, il n'est pas sur d'etre le leader et en plus il court à droite et à gauche et veut parader en asie ou afrique !!! A mon avis le tour n'est pas son objectif prioritaire. Lui qui n'a jamais fait Paris-roubaix par peur de tomber alors que ca l'attirait bcp, le voilà qui fait des cyclo-cross ...
L'année où il ne s'est pas entrainé serieusement, il a faillit perdre le tour, il était fébrile, il tombait et tout ... Enfin comme je te le disais, on en reparlera plus tard quoi, pour l'instant notre débat est inutil, non fondé, et surtout, fait son bonheur ...