Et bien je sens que je vais prendre du plaisir à écrire ce message et à répondre à ce cher monsieur Jas qui comme Steph parle de ce qui ne sait pas et notamment d'un élément facteur dont il a fait preuve dans son message
- Jas a écrit:
- C'est une matière "fan de vélo"?
Je connais Steph il est loin d'être un fan idiot et aveugle comme on en voit beaucoup.
Mais question vélo, bien que je ne te connais pas je suis persuadé qu'il est bien plus callé que toi. Et lui il connait les valeurs tels que le respect l'honneteté...
Et bien comme tu dis si bien, tu ne me connais pas donc tu ne peux pas juger. Et en matière de vélo (qui n'est pas une matière bien évidemment mais c'est du langage français mais c'est vrai que c'est pour toi un peu trop compliqué) et bien je m'y connais et je connais beaucoup de gens dans le monde du cyclisme comme par exemple notre amie Corine. Allons voir plus loin maintenant...
- Jas a écrit:
- Bon si l'admin principal croit qu'un bon forum c'est comme quand il est dans sa cours de récréation j'ai depuis longtemps passé l'âge.
Dans ma cours de récréaton comme tu dis, je suis sur qu'on trouve des individus plus développé que toi. Mais tu as passé l'âge peut-être..j'en suis désolé pour toi...

Et bien sur, ce que je pense pour qu'un forum soit un bon forum, tu ne le sais pas puisque tu n'as pas encore un don de voir ma pensée...
- Jas a écrit:
- Je vais suivre le même chemin que tu lui conseil et laissé les enfants s'amuser entre eux.
Mais je t'avoue que je ne vais pas te retenir car des gens comme toi on s'en passe bien dans notre cours de récré! Faire le malin parce que tu es sans doute plus agé que la plus part d'entre nous, n'est pas une preuve d'intelligence à vrai dire...
- Jas a écrit:
- Il me semble aussi que cela fait longtemps que je vois plus notre camarade oufti01.
Et oui, aucune explication donnée! Partis comme un voleur sans aucune raison puisqu'il n'est plus venu depuis que le forum s'éteignait donc n'a pas pu assister à la cloture de la section Hierckens. Donc rien avoir, à moins que lui aussi mais ce qui m'étonnerait (vu que j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il m'a l'air plus développé que toi) pense aussi que ce forum est jugé trop faible au niveau intellectuel et au niveau respect, pour lui..
- Jas a écrit:
- Je remarque aussi que l'adresse mail qui m'a confirmé mon inscription vient de la RTBF...ça ne te fait penser à rien (ou à personne) Steph?
Et bien je remarque que tu n'as tout de même pas perdu la vue dans tout ça et que tu as su voir que ma mother était de la RTBF et à mon avis tu devrais connaître sa voix. Mais le gros problême que je disais au déut de ce long message, c'est que tu as mis les "pieds dans le plat" en pointant le fait que ma mère était de la RTBF. Et oui, pourquoi celà ?
Et bien parcequ'un jour de Février si je ne m'abuse, Madame Hierckens (la mère de Corine) a téléphoné chez moi pour faire part des problèmes que rencontraient Corine dans sa carrière de professionnel. On s'est promis de l'aider et de fait, ma mère ayant envoyer un journaliste lors de la fête organisée pour Corine Hierckens,pour montrer les problèmes encourus et pour aider Corine a lutté contre la Fédération. Donc mon chèr Jas, tu ne savais pas tout ça à propos de Corine et toi comme "un con" tu craches sur la RTBF ce qui m'a fait bondir et ce qui m'a fait réagir immédiatement à ce message car une personne comme toi ne pouvait pas se douter tout ceci mais qu'un personne comme toi pensait que j'étais un vulgaire "macho" qui pense qu'au cyclisme masculin et qui n'a pas le moindre respect envers l'athlète qu'est Corine.
- Jas a écrit:
- edit et tu as vu cyclismag comme partenaire: on voit le genre de la maison!
Et là je ne te suis à nouveau plus. Donc on va cloturer ce message sur cette dernière réflexion, en disant que Cyclismag est le site qui reprend en même temps Directvélo et qui est fait par aussi bien des français que des belges (dont un copain à moi qui fait des études de communications). Evidemment je suppose que ta réflexion provient du fait que tu aimes le site Velowallon (tu es p-e un des admins),site très bien fais au passage (mais tenus pas des personnes tel que Steph donc ca me triste un peu), et que tu es donc un peu en petite "guè guerre" des bacs à sable avec Cyclismag...?
Je cloture donc cette entrevue