Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
PCM la lutte des membres
Bla Bla ?
Suite de mots 2
L'image mystére 2
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
La marraine - Page 2 Vote_lcap23%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
La marraine - Page 2 Vote_lcap18%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
La marraine - Page 2 Vote_lcap32%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
La marraine - Page 2 Vote_lcap2%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
La marraine - Page 2 Vote_lcap9%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
La marraine - Page 2 Vote_lcap16%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
La marraine - Page 2 Vote_lcap0%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
La marraine - Page 2 Vote_lcap0%La marraine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
La marraine - Page 2 Vote_lcapLa marraine - Page 2 Voting_barLa marraine - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
La marraine - Page 2 Vote_lcapLa marraine - Page 2 Voting_barLa marraine - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
id65
kim_kirchen
nico_cycliste49
Bumblebee
FloGrimpeur
Warsasatt
Richie
Meilleurs posteurs
id65
Bumblebee
High-Road man
Supermirko
FloGrimpeur
passenans
Warsasatt
Antho29
kim_kirchen
Rém's
Statistiques
Nous avons 3494 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha

Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
La marraine

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

La marraine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:16

kim_kirchen a écrit:
moi je suis d accord avec come on t-mobile

moi aussi pour une fois on est actif ou on l'est pas on réapparé pas sur le forum en sortant de nul part furax

Jas
Débutant 2%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Come_On_T-Mobile a écrit:
Stephvelowallon a écrit:
non elle me l'a dit clairement qu'elle ne venait plus pour faute de temps et je sais bien qu'elle ne sait pas qu'elle n'a mm plus de topic pour elle donc tu vois.... ^^

tu aurais pu la prévenir, mais ne t'inquiette pas : elle le sait !
oui bon je t ai dja dis tu connais la sortie etant donné que tu te crois supérieur à tout le monde apparemment et surtout en matiere fan de vélo!
si tu savais le nombre de course que j'ai été voir etc...

fin bref dehors mec! Wink

C'est une matière "fan de vélo"?

Je connais Steph il est loin d'être un fan idiot et aveugle comme on en voit beaucoup.
Mais question vélo, bien que je ne te connais pas je suis persuadé qu'il est bien plus callé que toi. Et lui il connait les valeurs tels que le respect l'honneteté...

Bon si l'admin principal croit qu'un bon forum c'est comme quaun il est dans sa cours de récréation j'ai depuis longtemps passé l'âge.

Je vais suivre le même chemin que tu lui conseil et laissé les enfants s'amuser entre eux.

Il me semble aussi que cela fait longtemps que je vois plus notre camarade oufti01.

Je remarque aussi que l'adresse mail qui m'a confirmé mon inscription vient de la RTBF...ça ne te fait penser à rien (ou à personne) Steph?

edit et tu as vu cyclismag comme partenaire: on voit le genre de la maison!

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:30

t'es culoté jas tu es inscris depuis le 2 fevrier et tu as posté 3 mesages .je serais toi je ne serais pas fier.on comprend tout de suite que ton interet c'est pas ce forum

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:39

destresse en plus c est vs qui venez ns engueler Evil or Very Mad

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:41

kim_kirchen a écrit:
destresse en plus c est vs qui venez ns engueler Evil or Very Mad

oui c'est vrai et puis nous on est la pour ce forum pas pour autre chose Evil or Very Mad

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum

http://www.directvelo.com

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:03

Et bien je sens que je vais prendre du plaisir à écrire ce message et à répondre à ce cher monsieur Jas qui comme Steph parle de ce qui ne sait pas et notamment d'un élément facteur dont il a fait preuve dans son message Smile

Jas a écrit:
C'est une matière "fan de vélo"?
Je connais Steph il est loin d'être un fan idiot et aveugle comme on en voit beaucoup.
Mais question vélo, bien que je ne te connais pas je suis persuadé qu'il est bien plus callé que toi. Et lui il connait les valeurs tels que le respect l'honneteté...
Et bien comme tu dis si bien, tu ne me connais pas donc tu ne peux pas juger. Et en matière de vélo (qui n'est pas une matière bien évidemment mais c'est du langage français mais c'est vrai que c'est pour toi un peu trop compliqué) et bien je m'y connais et je connais beaucoup de gens dans le monde du cyclisme comme par exemple notre amie Corine. Allons voir plus loin maintenant...

Jas a écrit:
Bon si l'admin principal croit qu'un bon forum c'est comme quand il est dans sa cours de récréation j'ai depuis longtemps passé l'âge.
Dans ma cours de récréaton comme tu dis, je suis sur qu'on trouve des individus plus développé que toi. Mais tu as passé l'âge peut-être..j'en suis désolé pour toi...Rolling Eyes Et bien sur, ce que je pense pour qu'un forum soit un bon forum, tu ne le sais pas puisque tu n'as pas encore un don de voir ma pensée...Rolling Eyes

Jas a écrit:
Je vais suivre le même chemin que tu lui conseil et laissé les enfants s'amuser entre eux.
Mais je t'avoue que je ne vais pas te retenir car des gens comme toi on s'en passe bien dans notre cours de récré! Faire le malin parce que tu es sans doute plus agé que la plus part d'entre nous, n'est pas une preuve d'intelligence à vrai dire...Cool

Jas a écrit:
Il me semble aussi que cela fait longtemps que je vois plus notre camarade oufti01.
Et oui, aucune explication donnée! Partis comme un voleur sans aucune raison puisqu'il n'est plus venu depuis que le forum s'éteignait donc n'a pas pu assister à la cloture de la section Hierckens. Donc rien avoir, à moins que lui aussi mais ce qui m'étonnerait (vu que j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il m'a l'air plus développé que toi) pense aussi que ce forum est jugé trop faible au niveau intellectuel et au niveau respect, pour lui.. Rolling Eyes

Jas a écrit:
Je remarque aussi que l'adresse mail qui m'a confirmé mon inscription vient de la RTBF...ça ne te fait penser à rien (ou à personne) Steph?
Et bien je remarque que tu n'as tout de même pas perdu la vue dans tout ça et que tu as su voir que ma mother était de la RTBF et à mon avis tu devrais connaître sa voix. Mais le gros problême que je disais au déut de ce long message, c'est que tu as mis les "pieds dans le plat" en pointant le fait que ma mère était de la RTBF. Et oui, pourquoi celà ?
Et bien parcequ'un jour de Février si je ne m'abuse, Madame Hierckens (la mère de Corine) a téléphoné chez moi pour faire part des problèmes que rencontraient Corine dans sa carrière de professionnel. On s'est promis de l'aider et de fait, ma mère ayant envoyer un journaliste lors de la fête organisée pour Corine Hierckens,pour montrer les problèmes encourus et pour aider Corine a lutté contre la Fédération. Donc mon chèr Jas, tu ne savais pas tout ça à propos de Corine et toi comme "un con" tu craches sur la RTBF ce qui m'a fait bondir et ce qui m'a fait réagir immédiatement à ce message car une personne comme toi ne pouvait pas se douter tout ceci mais qu'un personne comme toi pensait que j'étais un vulgaire "macho" qui pense qu'au cyclisme masculin et qui n'a pas le moindre respect envers l'athlète qu'est Corine. Rolling Eyes

Jas a écrit:
edit et tu as vu cyclismag comme partenaire: on voit le genre de la maison!
Et là je ne te suis à nouveau plus. Donc on va cloturer ce message sur cette dernière réflexion, en disant que Cyclismag est le site qui reprend en même temps Directvélo et qui est fait par aussi bien des français que des belges (dont un copain à moi qui fait des études de communications). Evidemment je suppose que ta réflexion provient du fait que tu aimes le site Velowallon (tu es p-e un des admins),site très bien fais au passage (mais tenus pas des personnes tel que Steph donc ca me triste un peu), et que tu es donc un peu en petite "guè guerre" des bacs à sable avec Cyclismag...? Cool Rolling Eyes

Je cloture donc cette entrevue Smile

La marraine - Page 2 Avatar10 La marraine - Page 2 Pseudo12 La marraine - Page 2 Pseudo11

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:02, édité 1 fois

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:06

bien dit come on tmobile.l'age ne fais pas l'intelligence en tout cas la cela se constate.27 et pas de repondant dommage.

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:08

exel 99998

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:10

99998 bravo la tu vas lui clouer le bec je ne sais pas ce qu'il peut repondre a sa

Jas
Débutant 2%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:11

Pas admin de velowallon, juste lecteur.
c'est par ce biais que je suis venu ici j'ai lu régulièrement mais je n'écris jamais bcp.

Rencontré 2-3x Steph sur le bord des routes et on s'envoit des mails de temps en temps pour se donner des infos.

on voit ce que tu penses être un bon forum en lisant quelques posts tout simplement.
Je connais aussi bcp de monde dans le vélo j'ai fais de la compétition pendant presque 8ans. Mon père travail pour une équipe pro.

T'as une drole de façon de montrer du respect à Hierckens en lui cloturant sa section.
Enfin a la limite elle s'en fou complètemet, j'en sais rien je ne la connais pas comme Steph semble la connaitre (message perso si tu lis ceci: bravo pour tes articles sur elle récement, tu pourrais pas faire une intervieuw de Nico et de Melissa bientôt?)

C'est familiale les taux d'audiances alors rire787 "Monfort amène du monde on le garde".

quand à cyclismag c'est le pendant people pour les sites vélos: des ragots des blagues douteuses plein d'errreurs comme dans directvelo et ton copain de la bas c'est pas le fameux Francis, guguss, que Bulens a remis a sa place il y a quelques années? Vous êtes du même coin en tout cas.

Quand a mon français c'est vrai, c'est pas ma langue maternel, on essaye en flamand si tu veux, ou en polonais (langue natal de ma mère)
mais j'ai l'impression que j'écris mieux le français que certains sur ce forum.

Allez je vais vous faire plaisir: je pars définitivement c'est pas ici que "je vais m'instruire"c'est de toute façon le type de forum qui disparait au bout de quelques mois d'ou "les appels au secours svp venez", donc je précède un peu.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:23

Décidemment tu me fais rire Jas, heureusement que tous les flamands ne sont pas comme toi car je suis supporter de Brugge et j'y vais souvent et je cotoie de nombreux flamands et heureusement ils ne sont pas comme toi.

Jas a écrit:
quand à cyclismag c'est le pendant people pour les sites vélos: des ragots des blagues douteuses plein d'errreurs comme dans directvelo et ton copain de la bas c'est pas le fameux Francis, guguss, que Bulens a remis a sa place il y a quelques années? Vous êtes du même coin en tout cas.
Oui c'est lui et quoi ta un problème. Bulens est un gars antipatique et c'est lui qui vient remettre les gens à leur place! Moi je dirais qu'il faudrait faire l'inverse...le remettre en place dans son trou avec son équipe de merde qu'est landbouwkrediet.

Jas a écrit:
Allez je vais vous faire plaisir: je pars définitivement c'est pas ici que "je vais m'instruire"c'est de toute façon le type de forum qui disparait au bout de quelques mois d'ou "les appels au secours svp venez", donc je précède un peu.
C'est marrant, ca fait un an que le forum existe Rolling Eyes et regarde le nombre de membres..

Et pour le flamand c'est sans problème, t'inquiete pas pour moi dans cette langue là Wink

La marraine - Page 2 Avatar10 La marraine - Page 2 Pseudo12 La marraine - Page 2 Pseudo11

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:43

c'est un rigolo ce jas

Stephvelowallon
Junior 10%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:58

Décidemment tu me fais rire Jas, heureusement que tous les flamands ne sont pas comme toi car je suis supporter de Brugge et j'y vais souvent et je cotoie de nombreux flamands et heureusement ils ne sont pas comme toi.

Jas a écrit:
Oui c'est lui et quoi ta un problème. Bulens est un gars antipatique et c'est lui qui vient remettre les gens à leur place! Moi je dirais qu'il faudrait faire l'inverse...le remettre en place dans son trou avec son équipe de merde qu'est landbouwkrediet.

Jas a écrit:
C'est marrant, ca fait un an que le forum existe Rolling Eyes et regarde le nombre de membres..

Et pour le flamand c'est sans problème, t'inquiete pas pour moi dans cette langue là Wink

Le consultant de la RTBF?,
Tu diras donc a ta maman qu'ils ont des goûts de chiottes avec ce que tu viens de dire.

Pas mal de membres mais pourtant on reçoit des messages comme quoi cela se meurt...

Fait ta vie avec ton forum, mais dis toi que t'es rien a coté de Bulens et que tu n'es pas pres de pourvoir le remettre en place.

Heureusement que tous les vervietois ne sont pas comme toi non plus, pour reprendre ta formule, il ya des tas de flamands beaucoup mieux déjà.

Edit : respect aussi ta charte quand tu écris :" incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée."

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:41

Stephvelowallon a écrit:
Tu diras donc a ta maman qu'ils ont des goûts de chiottes avec ce que tu viens de dire.
Elle n'en a vraiment rien à kicker du consultant de la RTBF en cyclisme tu pense bien, elle fait dans l'info mais en sport. Wink
Et reste polit car ca aussi c'est dans la charte que tu as signée.

Stephvelodemerde a écrit:
Pas mal de membres mais pourtant on reçoit des messages comme quoi cela se meurt...
Fait ta vie avec ton forum, mais dis toi que t'es rien a coté de Bulens et que tu n'es pas pres de pourvoir le remettre en place.
C'est vrai qu'à côté d'un gars comme ca j'aime autant être rien du tout car sinon je serais très vexé. J'ai jamais blairé ce mec.
Et concernant le forum, il etait vide pendant trois semaines plus ou moins et après ca a repris avec l'activité qu'il y a pour l'instant depuis 4 mois maintenant et les messages envoyés disant qu'il n'y avait pas beaucoup de participations ne voulait pas dire que le forum etait mort mais que ce serait bien qu'il y ait encore plus d'activité.

Faire ma vie avec ce forum, non merci j'ai ma copine Wink Razz petite note d'humour pas très rigolo Rolling Eyes Juste pour te dire que je m'occupe de ce forum en + d'être un des leaders du groupe de supporters du RCS Verviers et que ca me prend beaucoup de temps donc des gars qui me font chier comme toi je m'en préoccupe pas trop et je leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Heureusement que tous les vervietois ne sont pas comme toi non plus, pour reprendre ta formule, il ya des tas de flamands beaucoup mieux déjà.

Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas critiqué les flamands etant donné que je vais toutes les deux semaines à Brugge Rolling Eyes et que j'ai plein d'amis flamands et que je suis belge et fier de l'être et la scission entre la flandre et la wallonie ne me ferait pas plaisir.

Bref un idiot comme toi vas voir ailleur >>> tu connais la sortie je te retiens pas et je me ferai un plaisir d'un critiquer ton site Velowallon donc certains du forum allaient de temps en temps dessus. oké c'est de bonne guerre oké

Stephvelowallon
Junior 10%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:06

Stephvelowallon a écrit:
Elle n'en a vraiment rien à kicker du consultant de la RTBF en cyclisme tu pense bien, elle fait dans l'info mais en sport. Wink

C'est vrai qu'à côté d'un gars comme ca j'aime autant être rien du tout car sinon je serais très vexé. J'ai jamais blairé ce mec.
Et concernant le forum, il etait vide pendant trois semaines plus ou moins et après ca a repris avec l'activité qu'il y a pour l'instant depuis 4 mois maintenant et les messages envoyés disant qu'il n'y avait pas beaucoup de participations ne voulait pas dire que le forum etait mort mais que ce serait bien qu'il y ait encore plus d'activité.

Faire ma vie avec ce forum, non merci j'ai ma copine Wink Razz petite note d'humour pas très rigolo Rolling Eyes Juste pour te dire que je m'occupe de ce forum en + d'être un des leaders du groupe de supporters du RCS Verviers et que ca me prend beaucoup de temps donc des gars qui me font chier comme toi je m'en préoccupe pas trop et je leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Ce que tu ne comprends pas c'est que je n'ai pas critiqué les flamands etant donné que je vais toutes les deux semaines à Brugge Rolling Eyes et que j'ai plein d'amis flamands et que je suis belge et fier de l'être et la scission entre la flandre et la wallonie ne me ferait pas plaisir.

Bref un idiot comme toi vas voir ailleur >>> tu connais la sortie je te retiens pas et je me ferai un plaisir d'un critiquer ton site Velowallon donc certains du forum allaient de temps en temps dessus. oké c'est de bonne guerre oké

Critique ce que tu veux mon grand et avant de demander aux autres de respecter la charte le boss devrait montrer l'exemple (charte que je n'ai pas signé)
Je pense que la plupart de ce forum sont assez inteligent pour ce faire une opinion par eux même et ceux qui aime venir y lire des articles (ils sont parmis les +de 200.000 connexion sur le site par mois) ne changeront vraisemblablement pas d'avis .

Relis l'article que j'ai cité de ta charte, tu as visiblement sauté quelque chose.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:29

Stephvelowallon a écrit:
Stephvelowallon a écrit:

Critique ce que tu veux mon grand et avant de demander aux autres de respecter la charte le boss devrait montrer l'exemple (charte que je n'ai pas signé)
Je pense que la plupart de ce forum sont assez inteligent pour ce faire une opinion par eux même et ceux qui aime venir y lire des articles (ils sont parmis les +de 200.000 connexion sur le site par mois) ne changeront vraisemblablement pas d'avis .

Relis l'article que j'ai cité de ta charte, tu as visiblement sauté quelque chose.

J'avais même pas vu que tu n'avais pas signé la charte, et bien ca fait un bannissement celà car je commence à en avoir marre là. J'ai autre chose à faire et je n'ai pas le temps de discuter avec quelqu'un qui pense avoir raison et qui pense savoir de quoi il parle et qui critique notre forum fin bref quelqu'un qui se croit supérieur aux autres.

oké oké Buiten oké oké

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:13

moi je sais plus si j'ai signé ^^

bidoncollection
bidoncollection

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:35

oué t'as raison come on tmobile.bannis le ce mec il nuit au forum.il a rien a faire ici.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:07

Rolling Eyes les gars arretez de faire pitié! Wink
ils sont bannis, on en parle plus, c'est des gars qui se melent de ce qui ne savent pas eux meme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marraine La marraine - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2