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Database, Pack , Stage,...

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Kwam
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Sam 12 Mai 2007 - 21:38

Perso j'ai pris le pack de PCM Spain mais on ne m'a dit que du bien de la Event, faudra que je la teste rapidement.

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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Dim 13 Mai 2007 - 3:14

Quelques notes de la DB Spain laisse à desirer même si elles sont réalistes.Quant aux graphismes il faut prendre La Events.
Juste 2 points noirs
_L'interface est trop bleu ciel donc ca fait mal aux yeux mais on s'y habitue.
_Après c'est qu'l faut descendre les notes des équipiers car beaucoup d'échapée vont au bout et peuvent jouer le final comme de redoutables coureurs

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krikri
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Dim 13 Mai 2007 - 8:40

mmm pas mal tout çà je vais la tester direct ^^

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Cadel-Evans
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Dim 13 Mai 2007 - 10:45

Mais dans le pack cycling event il n'y a pas les photos de cyclistes comme hincapie ou goussev par exemple Sad (ils sont pourtant TRES important ces coureurs).

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Kwam
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Mer 16 Mai 2007 - 14:42

Je l'ai pris pour tester et c'est vrai que c'est très bleu... et la barre où l'on écrit pour le chat en multi est de toutes les couleurs, c'est illisible.
Si on dépasse ça, c'est vrai que c'est pas mal même si les drapeaux qui ondulent je n'aime pas trop... c'est pas net.
Le reste est pas mal... par contre pourquoi mettre le bouton sprint en rouge ? je ne vois pas l'intérêt.

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Cadel-Evans
Elite National 1 25%
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Mer 16 Mai 2007 - 15:30

Bizar dans le pack rasmu je trouve pas arlesheim arlesheim s'appelle toujours arlesheim mais c'est une étape de montagne Sad
qui a rien avoir avec Arlesheim.

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Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Mer 16 Mai 2007 - 16:28

ah fallait pas
Faut faire une copie du jeu dans un autre répertoire pour différencier ladder et carriere

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Cadel-Evans
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Mer 16 Mai 2007 - 17:07

ah ok

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Supermirko
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 17 Mai 2007 - 21:39

par rapport a la db heras c'est laquelle des 2 la mieux

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Cadel-Evans
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 17 Mai 2007 - 23:04

pour moi c'est largement celle d'Heras

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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 17 Mai 2007 - 23:57

J'ai jamais joué avec celle d'Heras.Je vais voir les caracteristiques.

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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Ven 18 Mai 2007 - 0:01

Je vient de voir.Il y a des commentaires en plus pour Rasmu et la events et la Events il y a la nouvelle couleur de l'interface. Wink

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Kwam
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Lun 21 Mai 2007 - 10:01

Ha ça... on ne peut pas la rater la couleur principale de l'Event. Si on aime pas le bleu on est mal barré Very Happy

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Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Lun 21 Mai 2007 - 22:53

Tu la dit Kwam.La couleur bleu ciel me faisait mal aux yeux au début mais on s'y habitue.

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Cadel-Evans
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 24 Mai 2007 - 20:43

oué
je suis décu il n'y a meme pas la photos de cycliste comme Ricco ou encore Gussev....
C'est quand meme incroyable non?

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Adri -The -Bike -Seven
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MessageSujet: Database, Pack , Stage,... Sam 23 Juin 2007 - 11:26

Pack rasmu89 (PCM06)

Le pack rasmu89 :


-De nombreux éléments graphiques améliorés (banderoles, arrivées, podiums, monuments, spectateurs, villes, stations services, flamme rouge, voitures et motos...)
- TOUTES les tenues des cyclistes 2007 (maillots, gants, casques, bidons, cadres, dossards, liserets...)
- Les vrais visages des plus grands cyclistes visibles en jeu (Voeckler, Moreau, Bettini, Hincapie, McEwen, Boonen, Vino, Valverde, Cunego, Rasmu, Basso, ...)
- Une amélioration du menu (accueil, logos, ...)
- Tous les mini-maillots 2007.
- Le PackEquipementRasmu89 (nouveaux cadres, roues & casques en menu et jeu).
- Les photos de tous les coureurs.
- Le PackSponsort avec installer facile.
- Les corrections des étapes du Tour 2006, du Dauphiné 2006, de la Vuelta 2006, du Giro 2006, de nombreuses Classiques 2006, et de quelques courses 2007.
- Les Startlists (liste des participants) des plus grandes courses.
- Les commentaires audios avec les voix de Laurent JALABERT, Henry SAGNIER, Gérard HOLTZ, Laurent FIGNON, Thierry ADAM et Bernard THEVENET ( attaques, défaillances, victoires, présentations d'étapes, écarts, mouvements de courses, musiques du Tour...)
- Une base de données UNIQUE permettant le bon fonctionnement du pack, comprenant :
*Tous les effectifs 2007
*Les vrais noms des coureurs et des équipes 2007
*Les vrais noms des courses
*Les contracts 2007
*Le départ de saison en 2007
*L'XP des coureurs corrigées
*Les objectifs des équipes adaptés aux effectifs 2007
*Les vrais sponsorts secondaires
*Une notation nouvelles pour plus de réalisme et plus de suspense.

Voila le lien pour le télécharger : megaupload.com/fr D7XWQRPT

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Adri -The -Bike -Seven
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MessageSujet: Cyclocross Manager 2006 (PCM06) Sam 23 Juin 2007 - 11:28

Cyclocross Manager 2006:

Le premier database cyclocross pour Pro Cycling Manager.

- nouveau textures de route (herbe, sable, boue)
- nouveau stages, plus court, mais plus intense.
- Jouer avec de vrais cavaliers de cyclocross.

Link for english demo-version/http://home.planet.nl/~lueks007/cyclocross-demo.exe

Lien pour demo en francais http://home.planet.nl/~lueks007/cyclocross-demo-francais.exe








http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=44995

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High-Road man
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 28 Juin 2007 - 15:34

oué bizarre!!

_________________
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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Pack Rasmu89 (PCM07) Jeu 12 Juil 2007 - 6:45

Voila le pack rasmu pour PCM07:

Ce pack contient:

> De nombreux éléments graphiques améliorés :
--> Tenues des Cyclistes 2007 (maillots, gants, casques, bidons, cadres, dossards...)
--> Les Maillots de leaders des autres courses.
--> Correction du bug "bronzage".
--> Amélioration de l'accueil by rasmu89
--> Amélioration du menu (font, logos, ...)
--> Les logos des équipes et des courses 2007 by Pere
--> Tous les Mini-Maillots 2007 by rasmu89
--> Les photos de coureurs by Andecal23
--> Amelioration des graphismes In-Game (interface de jeu, villes, spectateurs, campingcars, tentes, monuments, stations service, arrivées, podiums, voitures...)
--> Les cadres Sloping by Miya
--> Le SponsortKits pour choisir les sponsort à afficher en fonction de la course by JackyDurant
>Des étapes 2007 améliorées :
--> Corrections du Prologue et de l'étape 1 du TDF2007.
>Des éléments audios innédits :
--> Commentaires audios avec les voix de Laurent JALABERT, Henry SAGNIER, Gérard HOLTZ, Laurent FIGNON, Thierry ADAM et Bernard THEVENET (attaques, défaillances, victoires, présentations d'étapes, écarts, mouvements de courses...) by rasmu89
--> Musiques du Tour de France by rasmu89
>Une base de données :
--> Vrai noms de coureurs & equipes by cyaworld


Lien: megaupload.com/fr 99YZYIC5
Lien secondaire: http://d01.megashares.com/?d01=92fa0a4

Patch D'amélioration: rapidshare.com Patch_d_Amelioration_1.exe.html
Lien Secondaire : megaupload.com/fr XHLSBRVI

- Des nouveaux maillots (leaders - champions) et accessoires (gants).
- Implantation des roues en 3D by Miya.
- Un nouveaux font de menu.
- Des nouveaux drapeaux by contador-grivko
- 99.2% des photos de coureurs qui fonctionnent by duxy & Andecal23.
- 12 nouveaux commentaires audios by rasmu89.
- Une base de données (vrais noms de coureurs équipes courses) by CyaWorld retouchées par Rasmu89 pour permettre à TOUS les commentaires audios de fonctionner.



P.S:Ce pack est pour moi l'un des meilleurs qui existent.D'autres patchs et d'autres améliorations seront au programmes.

Son pack commentaire du championnat de france est à télécharger ici: http://www.partage-facile.com/81430-Sound_Rasmu89_-_Championnats_de_France_2007.rar.html

L'installation est simple : Dézipez dans "Pro Cycling Manager 2007\Sound\Comment\fra"

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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Maillots (PCM 07) Jeu 12 Juil 2007 - 6:58




Si vous voulez avoir des maillots plus réalistes,allez ici: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=52698
et télécharger les différents packs de maillots avec les bons sponsors dessus.


Allez ici si vous voulez faire un tour pour voir tous les maillots créés: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewforum&f=121

Ultimate Shots Packs==>Ici si vous voulez télécharger les mini-maillots et maillots créés dans PCM07: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=53017

Ce pack est un peu mieux que le 1er lien car il y a plus de maillots ,c'est plus simple à installer et aussi parce que il y a les mini-maillots Wink Wink

Qu'est ce qu'il y a dans le pack?

- 806 maillots champion, de team protour et continental tour
- Les maillots correct (par exemple. Unibotte => Unibet)
- Mini-shirts pour tous les teams dan le db normal (optionel)




Besoin de revoir des maillots des années précedentes:c'est ici: http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=52625&start=0

Besoin de voir des maillots fantaisistes:c'est ici : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=52625&start=0

Posez vos questions si vous en avez


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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Etapes,Stages (PCM 07) Jeu 12 Juil 2007 - 7:24




Voila la création d'étapes pour PCM 07: Voici la procédure à suivre pour créer et utiliser des étapes.

AVANT DE COMMENCER, LISEZ ATTENTIVEMENT LE TOPIC SUIVANT :
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=50607
LA LECTURE DU TUTORIAL FOURNIT SUR LE CD EST OBLIGATOIRE POUR S'EN SORTIR !!

-------------- Profil 2D ----------------------

Commencez par réaliser un profil 2d. Il s'agit en fait de renseigner des distances et des pourcentages. Le plus simple est de le faire sous Excel avec la feuille suivante :
http://erwanrio.free.fr/profils.xls/profil.xls

Attention ! Ne modifiez pas les colonnes, n'ajoutez pas de lignes. Et ne remplissez que les longueurs, les pourcentages et l'altitude de départ !

Le profil se dessine dans la fenêtre du haut, et l'altitude se calcule automatiquement.

Une bonne adresse pour les profils de cols :
http://www.salite.ch

Une fois le profil fait, il faut le convertir au format xml. Pour cela vous utiliserez le convertisseur situé sur cette page
Téléchargez le fichier Excel2XML.exe

Si vous n'avez pas Excel, il faut saisir ces valeurs directement dans un fichier xml. Pour cela ouvrez une étape existante du jeu (répertoire CM_Stage) avec Wordpad ou le bloc-note (clic droit -> ouvrir avec). Pour vous simplifier un peu la vie et voir ce que donne le profil, je vous recommande sinon le logiciel d'Arkon :
http://rapidshare.de/files/2854223/rsm_profiler.rar.html
(cliquez sur « free » en bas de page. Archive Winrar)

Les portions à modifier sont de type :
<section length="3" slope="2.5" />
Length c'est la longueur, et slope le pourcentage

Il faut ensuite placer les sprints intermédiaires. Là , pas le choix, faut écrire directement dans le xml. De même si on souhaite faire un clm par exemple. Voici ce qu'on peut insérer :

- <sprint type="sprint_bonif" /> pour des sprints intermédiaires
- <sprint type="mountain_4" /> pour les grands prix de la montagne. On peut mettre 4, 3, 2, 1 ou hc comme valeur, selon la catégorie de la cote/col.
- <sprint type="finish_flatstage" /> à la fin d'une étape pour les points et bonifs. Valeurs possibles = classic, flatstage ou mountainstage.
- Pour un clm, il faut mettre au début, à coté de l'altitude de départ itt="1" , comme ici <start altitude="750" itt="1" /> et il se termine par <sprint type="finish_itt" />. On remplace itt par ttt pour un clm par équipe. Il est normalement possible de mettre un "finish_itt_mountain" à la place de l'autre pour les clm en montagne.
- Le chronos intermédiaires dans les clm sont marqués par les balises <sprint type="timetrial_split" />
- Pour un circuit, il faut mettre <circuit loop="xxx" /> où xxx est le nombre de tours à couvrir, avant la ligne <start altitude/>. Le parcours doit ensuite être tracé en ligne dans l'éditeur, sans le fermer !


Après n'hésitez pas à ouvrir les xml des étapes du jeu pour voir comment c'est fait. Wink


Idea Conseils pour la 2d :
- Ne modéliser pas des étapes de plus de 300km : le comportement du jeu n'est pas prévu pour.
- De même évitez les pavés dans la montagne : vous risqueriez d'avoir des résultats très surprenants Razz
- Plutot que de faire 10km à 1%, il vaut mieux faire des portions à 0% alternées de petites cotes
- Inutile de modéliser chaque cote de 100m. Le profil peut être fait plus grossièrement (pas trop quand même)
- Les pourcentages seront legèrement modifiés par la modélisation 3d, donc inutile de faire une portion de 3,4% suivit d'une de 3,5% par exemple. Mettez tout à 3,5%.
- A l'inverse, éviter les cols de 15km à pourcentage constant : le plaisir du jeu résultera de la variété des pentes.
- Prévoyez déjà les sprints intermédiaires : ils ne pourront être placés qu'entre deux portions, et non au milieu d'une Wink
- Ne passez pas des heures sur le profil 2d : le reste est plus long et ardu
87656

-------------- Réalisation 3D ----------------------

Vous avez donc désormais un fichier xml contenant le profil de votre étape.

Avant de continuer, si vous réalisez une étape basée sur un parcours existant, il vous faut une carte de ce parcours. Allez sur www.viamichelin.fr pour en trouver une.
L'image de la carte doit répondre à 3 contraintes pour pouvoir être lue dans l'éditeur :
- êre au format .BMP
- être de dimension 512x512, 1024x1024 ou 2048x2048
- elle doit avoir le même nom que le fichier xml de l'étape.

Lancez l'éditeur et ouvrez ce fichier. Si vous avez une carte, elle doit apparaaitre dans la vue du bas. Vous pourrez vous en servir pour tracer le parcours dessus.

Ensuite, l'utilisation de l'éditeur est expliquée dans le tutorial (j'ai déjà dit que sa lecture est OBLIGATOIRE ?). Je ne vais pas le refaire mais pour résumer la procédure, voici les grandes étapes :
- Commencez par renseigner les valeurs à droite : altitude moyenne, neige, textures utilisées, etc:099987:
- Ensuite tracez le parcours en plaçant les waypoints.
- Faites un rendu (à« render à») pour déja voir ce que ça donne.
- Placez un checkpoint pour ajuster le parcours, que les lacets des cols par exemple soient bien dans les cols, et pas avant ou après. Prenez un point de repère comme le sommet d'un col par exemple
- Faites un à« Scale à» pour ajuster le parcours : l'éditeur va alors déplace les waypoints. Message d'erreur = 2 waypoints trop proches.
- Faites un nouveau rendu. Si ça convient, sauvegardez.
- Recommencer : checkpoint, puis scale, puis checkpoint, etc. Selon le parcours, on peut mettre de 1 à 4 ou 5 checkpoints. Plus c'est inutile normalement.
- On peut maintenant placer le réseau routier.
- On mets ensuite les points topographiques : montagnes, vallons et lacs/mers
- On ajoute les villes
- Enfin, on procède au ajustements et à la déco du parcours en plaçant des objets 3d au bord de la route.

Conseils pour la 3d
- Soyez patients ! C'est assez long et il faut prendre en main l'éditeur. Avec le temps ça viendra
- Sauvegardez le plus souvent possible ! L'éditeur n'est pas un modèle de stabilité.old
- Ne cherchez pas à modéliser chaque virage : avec l'échelle du jeu, ce sera insupportable, genre slalom à grande vitesse.
- Faites attention pour les villes. Si votre carte est très précise, les portions entre 2 waypoints seront courtes et donc la surface occupée par une ville sera immense. Or une ville ne peut recouvrir deux waypoints !
- De même, une ville créer un replat autour d'elle. Placée en cote ou en descente, elle va créer à l'entrée et la sortie des pentes violents (parfois 30%) pour compenser la partie plane intégrée...old
- Relisez encore une fois le tutorial, je suis pas sur que vous l'ayez encore assimilé clap

-------------- Insertion de l'étape dans le jeu ----------------------

Pour le moment, une étape créée ne peut que remplacer une existante. Il vous faut donc donner comme nom à votre création celui de l'étape qu'elle va remplacer.

Penser à sauvegarder l'ancienne, à tout hasard... Wink

L'étape que vous remplacez doit IMPERATIVEMENT être de même type : montagne, moyenne montagne, vallon ou plat. Sinon l'IA sera perdue...



BONNE CHANCE. Wink





Allez ici si vous vous voulez voir les étapes créées et à télécharger et les insérer dans le jeu : http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewforum&f=123


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:59, édité 1 fois

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Supermirko
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 12 Juil 2007 - 9:15

tres bon topic je vais essayer d'en créer quelques unes

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Supermirko
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 12 Juil 2007 - 9:16

Il est meilleur celui ci ou le heras61 ?

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Yoann-Gouffran
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 12 Juil 2007 - 9:23

Heras61 en a fait un sur le 2007 ?

La je parle de PCM 2007 et je pense que tu parles de PCM 2006 non ?

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Supermirko
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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,... Jeu 12 Juil 2007 - 9:40

non je parle de PCM07 . Il a fait une petite db avec les nouveaux cadres etc mais je pense que celui ci fait bcp + de choses


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MessageSujet: Re: Database, Pack , Stage,...


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