Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Autographes - Page 5 Vote_lcap23%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Autographes - Page 5 Vote_lcap18%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Autographes - Page 5 Vote_lcap32%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Autographes - Page 5 Vote_lcap2%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Autographes - Page 5 Vote_lcap9%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Autographes - Page 5 Vote_lcap16%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Autographes - Page 5 Vote_lcap0%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Autographes - Page 5 Vote_lcap0%Autographes - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
id65
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Richie
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
passenans
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Autographes - Page 5 Vote_lcapAutographes - Page 5 Voting_barAutographes - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Autographes


fred
Minime 5%
Nombre de messages : 27
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2010


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: re Autographes - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:04

passenans: si t echange ou vend un zizou , je prend

je suis interresse par vos autos en double



fred
Minime 5%
Nombre de messages : 27
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2010


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: re Autographes - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:25

molmyfan: pour te repondre je collectionne les autos sportifs depuis 1998, j ai commence par le foot, puis le basket , retour au foot et maintenant je continue par le cyclisme. Au vu de ma petite experience, quand on collectionne un truc , on collectionne de a à z . exemple tu collectionnes l'equipe cofidis en cyclisme, ben t'auras des stars mais aussi des mecs moins connus. Apres , surtout quand tu fais du sportif, ca peut prendre tres vite de la place car chaque annee y a de + en + de mecs qui arrivent. pour ma part je faisais le foot, je suis montes a 400 autos et ma femme a commence a gueler. Donc tu te fixes des objectifs , souvent des coups de coeurs, des cap et petits a petit tu essaie de t'y tenir. Pour le foot, je fais que les internationaux francais . Pour le velo, je ne fais que les francais qui ont fait le tour.
Petite precision, je fais beaucoup de TTM; through the mail. ce qui veut dire qu j ecris au mecs donc c est plus facile les francais. Apres c est cool que les noms que tu as cites pour tes autos et j espere que tu vas vite engrange d autres mecs prestigieux
a+

Molmyfan
Molmyfan
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2287
Localisation : Bergues ( nord )
Date d'inscription : 04/07/2010


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:34

oui enfin moi je me battrais pas pour avoir un autographe de Blot par exemple ^^ .. Mais moi aussi je fais ta methode, je fixe des objectifs avant la course et j'essaye d'obtenir ce que j'ai fixé mais comme je me fixe de gros objectifs et que c'est souvent de gros leader je les reportent sur d'autres courses puisque y'a pas mal de courses assez connues dans le coin ou je suis ..

J'avais une big liste des autographes que j'avais .. j'avais posté tout ça sur un forum et après un petit nettoyage ils ont viré mon post xD .. dommage j'aurais bien aimé vous les nommer tous Very Happy


fred
Minime 5%
Nombre de messages : 27
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2010


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: re Autographes - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:46

apres si vous avez des doubles de francais je suis preneur.


fred
Minime 5%
Nombre de messages : 27
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2010


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: re Autographes - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:17

recu un auto de laurent desbiens + 1 a echanger


bourgois michel
Débutant 2%
Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos 59150
Date d'inscription : 23/09/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: doubles a echanger Autographes - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:16

francis-51 a écrit:
EDIT: Par nico_cycliste49.
@ Bonjour à tous,
Dans cette rubrique nous allons parler, des autographes que nous avons, que nous voulons échangé.

bonsoir moi je suis collectioneur depuis + de 50 ans et j'en possede actuelement + de3000 et en mus j'en ai + de300 en doubles de j'ai glané aux departs et aux arrivees des courses j'ai vu que nico _ cycliste.49 en avait bien en doubles qui t'interresses alors si le coeur vous en dit pas de probleme les miennes sont tous sur cartons 10x7 et tous authentics

Personne ne collectionne les autographes ?


bourgois michel
Débutant 2%
Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos 59150
Date d'inscription : 23/09/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: por echanger des doubles Autographes - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:50

[quote="Jess67600"]Je collectionne les autographes de coureurs cyclistes Français et étrangers , j'ai pas mal de doubles à échanger ou à vendre à bas prix ....

Si interessé tenez moi au courant

$moi aussi j'ai de nombreux doubles environs 300 tous authentiques glanes sur les departs et arrivees mais ils sont tous sur cartons 10x7 si tu veux echanger excemple tu me dis lesquels te manques et toi tu me dis lesquels que tu feux echanger car tu sais j'en possede +de 3000 et + de 300 en doubles il y a du choix bonne journee et peut etre a bientot michel[/quomoite]


bourgois michel
Débutant 2%
Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos 59150
Date d'inscription : 23/09/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:52

moi aussi je suis du nord a la frontiere franco belge et comme dit si bien molmyfan il y a beaucoup de courses en belgique qui le pays ou le velo est roi et moi en + je reste a 2 kms du velodrome de roubaix mais malheuresement depuis 7 ans j'ai enormement du mal a me deplacer avec mes 2 bequilles alors tous mes autographes sont authentiques glanés sur les departs ou arrivées et tous sur cartons 10x7 c'est plus facile quand il y a comme en belgique 120 ou plus coureurs au depart apres avoir recu l'autographe j'ecris le numero du dossards derriere alors avis aux amateurs qui veulent echanger leurs doubles moi j'en possede + de300 et ma collection + de 3000 depuis plus de 50 ans voir ma liste des doubles sur skyrok autochaos-59


bourgois michel
Débutant 2%
Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos 59150
Date d'inscription : 23/09/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:59

je suis collectioneur d'autographes de cyclistes depuis + de 50 ans etdepuis 7 ans je ne me presente plus sur les departs ou arrivées car je suis handicapé alors ilme manque beaucoup de coureurs de ses 7 derniers années surtout c evans et a contador alors si vous en avaient a echanger j'ai + 3000 autographes et + de 300 a echanger me prevenir et voir mes doubles sur skyrok ; ; autochaos-59 amities a tous et vive le sport et surtout le velo

Ledzep
Ledzep
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1597
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:24

bourgois michel a écrit:
je suis collectioneur d'autographes de cyclistes depuis + de 50 ans etdepuis 7 ans je ne me presente plus sur les departs ou arrivées car je suis handicapé alors ilme manque beaucoup de coureurs de ses 7 derniers années surtout c evans et a contador alors si vous en avaient a echanger j'ai + 3000 autographes et + de 300 a echanger me prevenir et voir mes doubles sur skyrok ; ; autochaos-59 amities a tous et vive le sport et surtout le velo

Wahouuu!... 3000 autographes sur plus de 50 ans? Votre collection doit comporter quelques belles pièces de musée! bienbien

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:28

3000 c'est impressionnant!!!
Moi j'en ai 1000 fois moins et je tiens fièrement mes 3 autographes que j'ai mr.green. mr.green.
(dont 1 photo dédicacée)

Ledzep
Ledzep
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1597
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:29

id65 a écrit:
3000 c'est impressionnant!!!
Moi j'en ai 1000 fois moins et je tiens fièrement mes 3 autographes que j'ai mr.green. mr.green.
(dont 1 photo dédicacée)
Et qui sont les heureux élus? Smile

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:46

Ledzep a écrit:
id65 a écrit:
3000 c'est impressionnant!!!
Moi j'en ai 1000 fois moins et je tiens fièrement mes 3 autographes que j'ai mr.green. mr.green.
(dont 1 photo dédicacée)
Et qui sont les heureux élus? Smile

Photo dédicacée de Matthieu Ladagnous, j'ai travaillé avec la meilleure amie de sa cousine pendant quelques mois en 2008 Razz
Et autographes de Kadri et Perget Razz


bourgois michel
Débutant 2%
Nombre de messages : 9
Localisation : wattrelos 59150
Date d'inscription : 23/09/2012


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:49

cela fait plusieurs fois que j'ecris et depuis 1 mois et demi pas une seule reponse ! meme pas un signe sur le forum des collectionneurs d'autographes pour voir tous mes doubles allez voir sur skyrok BLOG .... AUTOCHAOS-59 _____ merci pour les reponses et bonne soiree pour les mais collectionneurs michel

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:18

Peut être qu'il n'y a pas de collectionneurs sur le forum. Faut dire que les topics "collections" ne sont pas ceux qui fonctionnent le plus...

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:10

Et puis j'ai pas que ça à foutre, j'ai pas le temps de trier mes 2 grosses caisses remplies de cartes, trouvées les signées, chercher les doubles et faire une liste avec ceux que je veux bien échanger ...

Et puis, ceux que je n'ai pas, c'est que je les voulais pas.

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:29

J'aimerais une de ID sur une vidange de Leffe de Noel mr.green.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:42

ptdr ptdr ptdr


Curbec39
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1763
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2008


Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:49

J'ai Laurent MANGEL, Olivier Marceau, Marianne VOS a vendre Wink


Contenu sponsorisé



Autographes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Autographes Autographes - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit