Sondage | | Quelle est votre marque de casques préférée ? | Bell | | 23% | [ 10 ] | Ekoï | | 18% | [ 8 ] | Giro | | 32% | [ 14 ] | Mavic | | 2% | [ 1 ] | Met | | 9% | [ 4 ] | Specialized | | 16% | [ 7 ] | Louis Garneau | | 0% | [ 0 ] | UVEX | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 44 |
|
Avril 2018 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 3490 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est greenfox
Nos membres ont posté un total de 344504 messages dans 5024 sujets
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50 |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
|
Gringo Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz Dim 14 Juil 2013 - 21:58 | |
| Exactement pareil, le mec il te demande si t'es dopé, je sait pas comment je pourrais m'empêcher de lui dire: "Tu pense sérieusement que je vais te dire oui? Ou c'est juste pour te donner bonne conscience après ton humiliation sur l'affaire Armstrong" En moins poli _________________ Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.
Laurent Fignon: 1960-2010 Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.
|
| | |
Claudy Champion Elite Régional 21%
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz Mar 16 Juil 2013 - 11:16 | |
| - Le Monde a écrit:
- Et c'est aussi le cas de France Télévisions, généralement discret, pour ne pas dire silencieux, sur le sujet, qui s'est déchiré en deux le temps de la montée du Ventoux. Thierry Adam, le commentateur, d'un côté, et Cédric Vasseur, le consultant/ex-coureur, de l'autre, nous ont offert dimanche, pour reprendre une expression chère au premier, un sacré numéro. Extraits.
(L'intégralité est à revoir sur Pluzz pendant quelques jours encore)
Et soudain, Froome attaque. Cédric Vasseur (interloqué) : C'est surréaliste. (...) Vasseur : Attaque à la Cancellara [coureur suisse ultrapuissant réputé pour ses démarrages fulgurants] pour Christopher Froome ! (silence) Vasseur (insistant) : Attaque à la Cancellara, Thierry ! Thierry Adam : Ah mais j'ai rien dit ! Vasseur : Mais je vois votre geste [seuls Thierry Adam et Cédric Vasseur sauront quel geste a eu le premier]. Attaque assis sur la selle dans le Mont Ventoux, je peux vous assurer que c'est pas facile ! Quelques instants plus tard, Froome ralentit. Vasseur : Il temporise, Christopher Froome. On lui a demandé de temporiser peut-être, la démonstration était trop forte. (...) Vasseur : Vous avez vu l'accélération de Christopher Froome ? Jamais je n'ai vu un coureur attaquer de cette façon dans le Mont Ventoux. Encore quelques instants plus tard, on voit Froome roulant à une allure plus lente, et écoutant les instructions dans son oreillette. Vasseur : On demande simplement à Christopher Froome de ralentir Adam (agacé) : Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt ? Pour faire bien dans le tableau ? Parce qu'on a peur qu'on dise qu'il est dopé ? Vasseur : Pourquoi pas ? Bah attendez. Hin hin. Adam : Bah y a aucune raison. Vasseur : Non mais y a aucune raison de ralentir, avec l'accélération qu'il a portée à dix kilomètres de l'arrivée Adam (agacé) : Y a aucune raison. Qu'il prenne trente secondes ou une minute ou deux minutes, c'est pas la même chose non plus. Il veut gagner le Tour ou il veut pas gagner le Tour. Après on n'est pas obligé de faire semblant et de faire bien dans le tableau. Vasseur (à son tour un peu agacé) : Moi je vous donne mon impression Thierry, après vous pensez ce que vous voulez. (silence) Adam : Attaque de Laurens ten Dam. Nicolas Geay ?
Si quelqu'un trouve ce passage là sur youtube ou autre je suis preneur ! |
| | |
Lucho P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
 | | | |
stk3702 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz Mar 16 Juil 2013 - 18:05 | |
| |
| | |
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz Mer 17 Juil 2013 - 18:08 | |
| |
| | |
stk3702 P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz Jeu 18 Juil 2013 - 16:59 | |
| |
| | |
 | Sujet: Re: Le Livre d'Adam et Holtz  | |
| |
| | |
Page 13 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |