Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Aide à l'école
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
23%
 23% [ 10 ]
Ekoï
18%
 18% [ 8 ]
Giro
32%
 32% [ 14 ]
Mavic
2%
 2% [ 1 ]
Met
9%
 9% [ 4 ]
Specialized
16%
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
0%
 0% [ 0 ]
UVEX
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man

Rém's

Adri -The -Bike -Seven

id65

kim_kirchen

nico_cycliste49

Bumblebee

FloGrimpeur

Warsasatt

Richie

Meilleurs posteurs
id65

Bumblebee

High-Road man

Supermirko

FloGrimpeur

passenans

Warsasatt

Antho29

kim_kirchen

Rém's

Statistiques
Nous avons 3489 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kintatzugo14

Nos membres ont posté un total de 344503 messages dans 5024 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
fof1975

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
PCM 2013

Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 18:33

C'est bien il est réaliste ce jeux, Froome est injouable même en mode normal mr.green. 

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

Laurent Fignon: 1960-2010
Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 18:45

Ah?Moi je bats plus ou moins tout le monde sur ce jeu...même quand mes leaders sont peu en forme.
Mais à côté de ça je surnage pas non plus:normal que le Cav' m'aligne mon Ventoso sur Tirreno quoi Crying or Very sad 

Gringo

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 18:54

D'un autre coté je cours avec Betancur et j'ai juste fait la Vuelta seule, pas dans une carrière. J'ai quand même réussi à le taper en chrono pour une seconde bave56982 
D'ailleurs le parcours de la Vuelta s'annonce dantesque bave56982 

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 19:10

Oui j'ai vu,ça me fait peur en mode carrière...enfin Quintana-Rui Costa-Valverde veulent la faire dans mon équipe.
Fô pô me cherché!!Graagh!

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 21:48

A noter que Porte(ou Morte!)est également injouable.

passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 21:54

Comment ca injouable ?

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 17 Juil 2013 - 22:01

Ils défoncent tout en mode bulldozer...enfin je suis content,Valverde a fait illusion 5km mr.green. 

stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%

Voir le profil de l'utilisateur http://dedequatre.over-blog.com/

MessageSujet: Re: PCM 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 17:09

La sky a son niveau quoi ptdr ptdr 

Gringo

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mar 23 Juil 2013 - 18:38

Je rage là, je viens de perdre deux courses à étapes pour une seconde à chaque fois 457543 
Heureusement que c'est des SSR.

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mar 23 Juil 2013 - 20:13

Moi pour ma part j'arrive à remplir plus ou moins tous mes objectifs...mais je ne domine pas outrageusement le classement WT,loin de là.

stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%

Voir le profil de l'utilisateur http://dedequatre.over-blog.com/

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 24 Juil 2013 - 13:56

TU ne joues pas la sky donc ...
ok j'arrête

Gringo

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 24 Juil 2013 - 21:24

Ça commence à me saouler là, je perds Paris-Nice où le sponsor me demande la victoire au général en étant dans la même seconde icon_wanl 

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 20:13

Hum j'ai fini une saison pour ma part...je reste globalement sur ma faim,il manque quelques détails qui seraient sympas à voir.Sans parler des nombreuses incohérences("un sponsor vous a contacté!"mais qu'est ce que j'en ai à faire,Movistar prolonge jusqu'en 2016!)

D'autre part au niveau du fric c'est pas au point leur truc,à revoir sérieusement.Une équipe WT c'est sensé avoir un minimum d'argent,et avoir aussi peu de marge c'est assez chiant.

Pour vraiment s'éclater sur ce jeu,il vaut mieux commencer de l'échelon Continental pour monter jusqu'à WT au fils des ans.Mais dés que les courses prennent un peu de niveau,les raclées doivent être sévères^^

passenans

MessageSujet: Re: PCM 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 23:41

Et donc au niveau de l'argent ca se passe comment a la fin de l'année, tu avais gèrer comment toi ?? Moi après une pause de 3 semaines parce que j'avais oublié d'emmener le jeu là où je suis allé, je reprends demain, j'en suis au mois d'Avril avec Saxo Smile Pressé d'être au Giro, j'aurais pour objectif un beau top 5 avec Majka Smile

Gringo

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 9:32

Comme Passenans, j'en suis au mois d'avril, j'attaque les ardennaises Very Happy
Par contre j'hésite à passer en mode difficile, parce qu'en normal j'ai quand même réussi à enchainer 2ème à Paris-Nice (Péraud), Victoire à Tirreno (Betancur) et Victoire à San Remo (Nocentini), j'aime même réussi à gagner l'E3 avec chainel mr.green. 
Mais d'un autre coté, j'ai comme objectif un podium au Giro et avec Betancur j'ai peur de passer à coté en difficile...

Sundsvall
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 9:51

Ben c'est le but qu'il y est des difficulté et que ton podium ne soit pas assuré Razz

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 10:18

passenans a écrit:
Et donc au niveau de l'argent ca se passe comment a la fin de l'année, tu avais gèrer comment toi ?? Moi après une pause de 3 semaines parce que j'avais oublié d'emmener le jeu là où je suis allé, je reprends demain, j'en suis au mois d'Avril avec Saxo :)Pressé d'être au Giro, j'aurais pour objectif un beau top 5 avec Majka Smile

Au niveau de l'argent je gère rien du tout.
Movistar m'avait annoncé une forte hausse de son budget parce que j'ai gagné le WT,j'ai rien eu en plus...là si je continue ma deuxième saison,je fais faillite je pense.
J'ai pas dépensé beaucoup de fric pourtant,mise à part les stages et quelques transferts,j'ai rien fais d'autres.

En gros,et de façon caricaturale bien sûr, j'ai l'impression d'avoir l'équipe des plombiers polonais du coin,avec aucune rentrée d'argent durant toute la saison.

Pour les GT ça dépend de la concurrence.En normal si tu es opposé à Froome et à Contador,ne vise pas la première place déjàmr.green. 

Sundsvall
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 10:24

Donc en faite ton budget tu l'as pour la saison et l'année d'après il te redonne de l'argent quand même ?

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 10:38

Oui,car souvent tu as une petite hausse de ton budget par rapport à l'année précédente.Le soucis c'est que quand tu passes du mois de décembre au moins de janvier-tu changes d'année quoi-tu ne sais pas si ton solde par mois sera suffisant pour l'année.Suffit ton solde est en dessous de celui prévu.

Là je pourrais éventuellement m'en sortir par exemple en virant tout mon staff dés la fin de l'année.Plus de sortie d'argent comme ça^^

passenans

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 11:19

Paco a écrit:
passenans a écrit:
Et donc au niveau de l'argent ca se passe comment a la fin de l'année, tu avais gèrer comment toi ?? Moi après une pause de 3 semaines parce que j'avais oublié d'emmener le jeu là où je suis allé, je reprends demain, j'en suis au mois d'Avril avec Saxo :)Pressé d'être au Giro, j'aurais pour objectif un beau top 5 avec Majka Smile

Au niveau de l'argent je gère rien du tout.
Movistar m'avait annoncé une forte hausse de son budget parce que j'ai gagné le WT,j'ai rien eu en plus...là si je continue ma deuxième saison,je fais faillite je pense.
J'ai pas dépensé beaucoup de fric pourtant,mise à part les stages et quelques transferts,j'ai rien fais d'autres.

En gros,et de façon caricaturale bien sûr, j'ai l'impression d'avoir l'équipe des plombiers polonais du coin,avec aucune rentrée d'argent durant toute la saison.

Pour les GT ça dépend de la concurrence.En normal si tu es opposé à Froome et à Contador,ne vise pas la première place déjàmr.green. 

En fait je me suis trompé, ca sera Giro pour Kreuzi avec objectif Podium/Tour pour Contador avec objectif victoire/Vuelta pour Majka avec objectif top 5.

J'adore la Vuelta car c'est très aléatoire, il y a des gars qui sorte de nul part et qu'on a pas vue de toute la saison, d'autres qui pulvérise la 1ere semaine car il sorte du Tour en pleine bourre, et d'autre qui passe complètement a coté parce qu'il sont cramé ^^ Du coup on peut avoir de belle surprise ^^

Paco
Vainqueur Kuurne 40%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 11:37

Ouaip,la Vuelta sur PCM c'est assez aléatoire en effet...prend en compte la température également,tous les coureurs m'aiment pas courir avec 35° à l'ombre^^

passenans

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 10 Aoû 2013 - 11:29

Bon je suis en Juillet, je voulais donc recruter quelques gars, mais quand je vais sur la fiche et que je clique sur contacter, on me dit que c'est impossible car je n'ai pas de sponsors pour l'an prochain. Pourtant mon sponsor arrivera en fin de contrat en 2015...

Ah oui aussi je suis à 45 000 € donc très très bas... Faut dire que j'ai 3 entraineurs et 2 éclaireurs + au moins 5-6 stages payés donc j'ai fait le con... Vous pensez que ca va le faire ? Ca fait quoi si je suis en négatif dès le mois prochain ?

super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Sam 10 Aoû 2013 - 12:50

Si t'es dans une équipe italien les mafieux viennent te décendre,maintenant le reste je sais pas 59885 

crocodile7
P'tit Coureur UCI World Tour 34%

MessageSujet: Re: PCM 2013 Mer 2 Juil 2014 - 19:56

Est-ce que quelqu'un a acheté PCM sur Steam?

Gringo

MessageSujet: Re: PCM 2013 Dim 27 Juil 2014 - 13:43

Je vais faire faillite avec Ag2r  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
J'avais réussi à gagner le Tour avec Péraud plus deuxième Giro avec Betancur  5485787

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PCM 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant