Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap23%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap18%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap32%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap2%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap9%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap16%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
id65
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Richie
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
High-Road man
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Supermirko
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
passenans
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Antho29
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 39 Vote_lcapBla Bla ? - Page 39 Voting_barBla Bla ? - Page 39 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 170 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 170 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Bla Bla ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:51

Bon et bien fallait que ça arrive^^

Là au magasin, normalement je finis à 18h.
Vers 17h35 je remonte dans mon bureau et je regarder mes mails. Et là je vois qu'on a reçu un mail retrait/rappel. On en a en général entre 7 et 10 par semaines. Ce sont des annonces de retraits de produits envoyées par la centrale. Il faut qu'on remonte nos quantités en centrales sous les 24h. Bon à 17h35 c'est pas le meilleur horaire car il n'y a plus bcp de chefs de rayons et c'est 25min avant que je parte^^ Mais souvent on en a pas des produits à retirer. Là je regarde toute la fiche et je vois que ça concerne.............des bières.... Razz
Je regarde sur le logiciel interne et je vois qu'en fait on en a au taquet en rayons...et meeeeeerde...je vais y passer du temps. Et je finis de lire ma fiche et je me rends compte que c'est plus qu'un retrait, c'est un rappel!! En gros faut aller mettre une affiche à l'accueil du magasin...
Je speed un max, je vais en rayon et par chance je croise le chef de rayon qui était miraculeusement encore là^^. On va voir et on commence à retirer les produits concernés! 73 canettes de 50cL et 14 pack!! Sad
Et en plus c'est marqué qu'il faut les détruire!! Tout ça parce que les allergènes ne sont pas marqués sur l'étiquette!!
On a mis ça de côté et j'ai pas pu m'empêcher, je suis allé voir le directeur adjoint et je lui dit "Monsieur il faut vraiment détruire tout ça, c'est du gâchis et c'est quand même dommage de la si bonne bière". Il ma dit "Ouais t'as raison autant qu'on puisse en profiter". Du coup on a mis de côté et il va aviser pour savoir comment ça va être sauvé^^ icon'lol'
Et dans tout ça j'ai fait une fiche de destruction qu'on doit obligatoirement renvoyer en centrale et une fois que 'javais tout fait....j'ai pensé que 'jai oublié d'aller voir au drive^^ Les boules! Je suis parti bien tard mais 'jai sauvé les bières Cool

Kozz49
Kozz49
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3163
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 18/08/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:44

icon'lol' icon'lol'

Id et ses Bières Razz

Florencio
Florencio
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3960
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/09/2009


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:19

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour des bières ? mr.green.

Sundsvall
Sundsvall
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3564
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:39

Ta bien de la chance regarde la difference avec les grosse enseigne :

Orangina a donné des échantillon (des petites canettes d'un nouveau produit), pour une animation et faire gouter les client. Une fois passer il est rester un palette complète qui va bientôt passer en Date, et ben ils ont préféré tout benné que de nous en donner ^^

soldatryan58
soldatryan58
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1963
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

http://monnierphotographies.piwigo.com/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:07

C'est vrai que c'est du gâchis,dans le genre généreux on a Look,l'année dernière ils ont offerts une paire de pédale Look Keo 2 Max Contador à ses bénévoles lors de la Look,où comment écouler ses invendus Razz

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:13

Une chance que le directeur adjoint soit du même avis que le mien Razz

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:05

Un vrai Héros ce Id!

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:48

Un homme a trainé en justice son propre chat, l’accusant de voyeurisme et expliquant que l’animal ne lui permettait pas d’accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l’instant, la justice milanaise a condamné le félin.

Selon le quotidien Le Matin, un homme a porté plainte contre son chat, l’accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l’animal le regarderait de façon très indiscrète de l’autre bout du lit alors qu’il tentait d’avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l’homme ne pouvait achever son devoir conjugal.

Le plaignant a également ajouté qu’il soupçonnait sa femme d’avoir mis au point ce stratagème avec l’animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d’envoyer l’affaire devant le Tribunal de l’Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l’environnement).

En attendant, le chat s’est vu interdire l’accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c’est bel et bien l’animal qui est à l’origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d’environ 60 ans.

Sundsvall
Sundsvall
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3564
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/10/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:59

super-castor-officiel a écrit:
Un homme a trainé en justice son propre chat, l’accusant de voyeurisme et expliquant que l’animal ne lui permettait pas d’accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l’instant, la justice milanaise a condamné le félin.

Selon le quotidien Le Matin, un homme a porté plainte contre son chat, l’accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l’animal le regarderait de façon très indiscrète de l’autre bout du lit alors qu’il tentait d’avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l’homme ne pouvait achever son devoir conjugal.

Le plaignant a également ajouté qu’il soupçonnait sa femme d’avoir mis au point ce stratagème avec l’animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d’envoyer l’affaire devant le Tribunal de l’Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l’environnement).

En attendant, le chat s’est vu interdire l’accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c’est bel et bien l’animal qui est à l’origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d’environ 60 ans.

n'importe quoi les gens son fou il avait qu'a le virer de la chambre avant icon'lol' vraiment des malades et le pire c'est qu'on lui autorise un jugement...

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:21

rire787 incroyable !!

Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 711
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/04/2012

http://cyclingfan.forum-pro.fr

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:07

tfoutoi2 tfoutoi2 rire787 rire787

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:33

Bla Bla ? - Page 39 54159010

Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 711
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/04/2012

http://cyclingfan.forum-pro.fr

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:38

rire787 rire787 rire787

soldatryan58
soldatryan58
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1963
Localisation : Istres
Date d'inscription : 25/08/2011

http://monnierphotographies.piwigo.com/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:19

Excellent Razz

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:52


Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:21

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=631357&sc_cmpid=FBSharePlayer

Vers 4 min : Les Avengers vs Les sportifs Espagnols


A regarder icon'lol'

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:05

Bumblebee a écrit:

Enorme rire787

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:25

Le maire de Paris de 77 a 95
Louis XVI

457543 mr.green.

Van_Avermaet-Vandenbroeck
Van_Avermaet-Vandenbroeck
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 588
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 08/06/2011

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1180178633064.27843.148

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:31

Il y a vraiment de ces connards sur la route ... 3 fois je m'arrete à peine à 10 cm de leur voitures(demi-tour sur chaussée et sortir de la place de parking sans regarder...), resultat 1 bidon explosé sur la portiere d'une comionnete qui me fait un fuck apres que je gueule sur lui .

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:35

Ouais c'est bvien chiant ca ou alors les mecs qui peuvent passer 1000 fois avant que tu arrives et ils décident de partir dès que tu arrives Rolling Eyes
Ou alors ceux qui te double pour se garer 10 m après tfoutoi2

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:33

Tu veux des conseils pour t'en sortir?? mr.green.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:36

Je sais pas si t'es un bon conseillé pour rouler en ville mr.green.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:38

Moi je vole pour éviter les ennuis mr.green.

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:44

Marvel présente : Le Héros à Bicyclette Razz

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:59

(info EPL) Patrick Montel règle ses comptes avec Nelson Montfort

Le blog la prolong’ de Patrick Montel risque de devenir un carrefour incontournable si le journaliste sportif de France Télévisions continue à s’en servir pour régler des comptes. Il y a peu, Patrick Montel s’y était indigné de la vulgarité des propos de Candeloro lors du tirage des demi-finales de la Coupe de France. Cette fois, il se sert de son support personnel, un blog, pourtant hébergé sur le site du service public qui l’emploie, pour régler son compte à un « collègue », qui, si il ne le cite jamais nommément dans son billet, est Nelson Montfort, selon nos informations.

Le titre du billet est sans équivoque : Mon collègue est un délinquant ordinaire. La raison de la fâcherie ? Une réorganisation des bureaux au service des sports et une armoire « à trésors » appartenant à Patrick Montel envoyée aux encombrants par le Sieur Nelson. Un crime de lèse Majesté que Patrick Montel n’est apparemment pas prêt à pardonner. Déjà que l’ambiance au service des sports de France Télé n’est pas souvent au beau fixe, cela ne va pas contribuer à l’embellir. Très larges Extraits.

« Un viol. Sitôt lâché je prends conscience de l’outrance de mon propos. C’est pourtant le premier mot qui m’est venu à la bouche. Je souffre ce matin profondément dans ma chair. Un coup de poignard intellectuel. Un cambriolage du coeur.

Le service des sports réaménage ses bureaux. Certains journalistes sont invités à migrer, d’autres non, selon un plan établi de longue date par la direction. Pour ce qui me concerne, je reste à ma place, ce qui me convient parfaitement car depuis plus de 25 ans que je suis salarié de France Télévisions, je stocke dans des armoires mes plus précieux trésors. Des images rares, des interviews de champions disparus, des reportages au long cours. Toute une mémoire athlétique compilée par strates successives depuis 1984.

Pour une raison logistique que j’ignore, il a fallu déplacer une cloison dans le bureau que je partage avec deux autres collègues, déplacer de quelques centimètres les gonds de la porte d’entrée. Et voilà que l’armoire est trop longue pour s’insérer dans son nouvel habitacle.

Du coup impossible d’ouvrir la porte en grand. Je le signale aux déménageurs qui m’assurent qu’ils feront le nécessaire dès que la moquette sera remplacée par un lino tout neuf. Une armoire plus étroite fera parfaitement l’affaire.

Lorsque je pénètre dans le bureau deux jours plus tard, l’armoire a disparu. Je le signale au service compétent. La moquette a été changée. Il est probable que tout le mobilier n’a pas encore été remis en place. Le téléviseur et l’imprimante qui se trouvaient sur l’armoire sont d’ailleurs posés à même le sol.

Une semaine plus tard, mon armoire aux trésors demeure introuvable. Je m’inquiète, réitère ma demande. L’un des responsables du déménagement m’informe enfin que toutes mes cassettes ont été mises au rebut, jetées à la benne.

J’exige des explications. Mon interlocuteur très gêné finit par m’expliquer que l’un de mes collègues exaspéré par la porte qui ne s’ouvrait pas entièrement a exigé qu’on le débarrasse prestement de cet obstacle importun, arguant que son contenu lui appartenait et qu’il n’en avait plus désormais l’usage.

Ce collègue que par charité je ne nommerai pas, jouit d’une grande notoriété auprès du public. Pas un instant évidemment, le préposé au déménagement n’a mis sa parole en doute. Il s’est exécuté. J’ai évidemment immédiatement joint mon collègue au téléphone pour écouter sa version des faits .Il m’a juste expliqué que mes cassettes étaient poussiéreuses, qu’elles avaient pour la plupart au moins 10 ans d’âge et que par conséquent elles n’avaient plus aucune valeur pour le service.

Pas une excuse, pas un mot de regret.

Aveuglé par la colère, j’ai préféré laisser passer une nuit. Blanche dans sa plus grande partie. Je me suis longuement interrogé sur les raisons qui pouvaient conduire un homme, privilégié par l’existence, respectable en surface et respecté de tous, à faire preuve d’autant de méchanceté gratuite.

Comment il avait pu s’approprier le travail d’autrui pour le détruire, sur un seul coup de téléphone. Avait-il seulement conscience qu’en agissant de la sorte, il mettait au rebut le travail de toute une vie, qu’il poignardait dans le dos un collègue qu’il fréquente depuis plus de 20 ans et avec lequel il collabore régulièrement sur les directs de sport

Que cet homme réputé de bonne compagnie, invité à toutes les tables et sur tous les plateaux de télévision, n’avait aucun intérêt à me faire du mal. Que son attitude n’était dictée que par le confort de sa seule personne. Pour cet homme poli et avenant, les autres n’existent pas. Ils ne sont que des virtualités commodes, des miroirs dans lequel se reflète l’égoïsme monstrueux, porté à son paroxysme .

Que cet homme mente effrontément pour parvenir à ses fins m’attriste naturellement. Mais il y a bien pire à mon sens. Ce collègue se targue d’être féru de musées et de culture . Que la poussière qui recouvrait mes cassettes l’ait à ce point aveuglé au risque de détruire certaines pièces qui auraient pu aisément trouver leur place dans un musée dédié à l’histoire de la télévision, me navre profondément.

Par ignorance (Car cet homme n’a jamais tourné un reportage de sa vie !) il a commis un acte de délinquance ordinaire. Un cambriolage misérable. »


Contenu sponsorisé



Bla Bla ? - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 39 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit