Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap23%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap18%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap32%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap2%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap9%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap16%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Rém's
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
id65
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
kim_kirchen
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Bumblebee
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Warsasatt
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Richie
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Bumblebee
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
High-Road man
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Supermirko
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
passenans
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Warsasatt
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Antho29
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
kim_kirchen
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Rém's
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_lcapChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Voting_barChampionnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique)

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:21

passenans a écrit:
Ce Castor qui se croit dans un jeu avec comme gagnant celui qui réussit a démonter ou a clasher le + de fois possible icon'lol'

punchline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:22

Bumblebee a écrit:
Castor, tu t'es vraiment planté dans ton pseudo, t'aurais du orendre " super-toutou-officiel"

C'est toi qui viens dire ca icon'lol'

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:23

Oui c'est moi et alors ?

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:25

Bumblebee a écrit:
Oui c'est moi et alors ?

Je vais pas développer car se serait citer des noms et donc embrouille avec des gens que je respecte sur ce forum,mais t'es au minimum au même rang que moi dans ce domaine.

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:26

ptdr

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:19

Un grand merci d'avoir sali, une fois de plus, un topic Wink

STOP maintenant !

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:11

Tout ce cirque pour quoi ? C'est connu que les Belges sont les plus forts en CC, et honnêtement vous vous attendiez à une grande perf des Français ? Mourey a une baisse de régime depuis 2 ans, Chainel est souvent trop juste et les autres n'ont parlons pas. La grosse surprise pour moi elle vient de Stybar.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:37

Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
passenans a écrit:
Franchement je pensais pas qu'Albert allait gagner... Les Francais derrière, assez normal, comme l'a dit Antho, pas trop l'habitude de rouler dans le sable.


CA FAIT 2 MOIS QU'ILS SONT EN STAGE A COXYDE POUR APPRENDRE A ROULER DANS LE SABLE !!!!!

mdr ! 2586
celà fait 2 mois qu'ils ont eu un stage tu veux dire !

Que dalle. Gerard Bulens a dit lors du direct que l'équipe de France logeait à Coxyde depuis 1 mois. Vous êtes nul assumez le.

Depuis quand Gérard Bulens (dont c'est la 1ère fois que j'entend son nom) est DTN de l'équipe de France ? Si l'équipe de Belgique a un bon niveau, je ne suis pas sur que t'y sois pour quelque chose, ils ne perdent pas leur sois-disant temps précieux sur un forum !
J'ai simplement noté que les français n'ont pas fait de miracle sur ces championnats, et que c'était du au manque d'entraînement dans le sable ... Par contre je te conseille vivement d'amener ton cv ou celui de gérard bulens à la FFC, et profites-en pour aller faire 2 mois de vélo dans le sable, une 11è place aux chpt du monde ça ne se refuse pas !

C'est le directeur sportif de Landbouwkrediet (club de Nys, je suppose que tu ne le savais pas non plus Rolling Eyes ). Il doit en savoir bien plus que toi icon'lol' . Sinon je ne vois pas le rapport avec tes propos, je n'ai jamais dit que j'étais entraineur icon'lol' . N'importe quoi. Et je ne vois pas ce que Bulens (belge) irait faire à la FFC icon'lol' INCULTE

Bien sur qu'il doit en savoir bien plus que moi. Sauf que tu répond en majusucule comme quoi ils sont en stage depuis 2 mois la-bas ... D'un air : sur de toi ... Puis ensuite tu nous dit qu'on est nul, qu'il faut qu'on l'assume ... Alors je me répète : "je ne suis pas sur que t'y sois pour quelque chose". La façon dont t'a répondu, moi je l'ai plutôt percu du style : on est les meilleurs, vous êtes des merdes ... Je te rappel que les championnats tu les a regardé dans ton canap' Wink Ne vas pas t'auto-attribuer ce succès. Ne vas pas non plus déformer nos propos pour ta défense, les Belges ont dominé sur toutes les courses de cyclocross et méritent leur victoire. Les 7 premières places aussi. J'ai expliqué l'abscence des Français du fait qu'ils n'ont pas travaillé dans le sable (hormis jouffroy), c'est une technique à part et étant donné qu'il n'y en a pas du tout en France, leurs chances étaient quasiment nulle et c'est pour cette raison qu'on les retrouve à cette position. Je ne veut pas non plus dire qu'en élite ils méritaient un podium ... Rolling Eyes Je commence légèrement à comprendre d'où vient ce public qui a hué les podiums en juniors, espoirs et dames ... Quand au mot : "inculte", tu peux te le retourner (voir même te le caser où je pense), mes argumentations ne se limitent pas à des insultes.
Et mon pti super-castor-officiel, je t'adresse cette image amicale :

Spoiler:

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:57

Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
passenans a écrit:
Franchement je pensais pas qu'Albert allait gagner... Les Francais derrière, assez normal, comme l'a dit Antho, pas trop l'habitude de rouler dans le sable.


CA FAIT 2 MOIS QU'ILS SONT EN STAGE A COXYDE POUR APPRENDRE A ROULER DANS LE SABLE !!!!!

mdr ! 2586
celà fait 2 mois qu'ils ont eu un stage tu veux dire !

Que dalle. Gerard Bulens a dit lors du direct que l'équipe de France logeait à Coxyde depuis 1 mois. Vous êtes nul assumez le.

Depuis quand Gérard Bulens (dont c'est la 1ère fois que j'entend son nom) est DTN de l'équipe de France ? Si l'équipe de Belgique a un bon niveau, je ne suis pas sur que t'y sois pour quelque chose, ils ne perdent pas leur sois-disant temps précieux sur un forum !
J'ai simplement noté que les français n'ont pas fait de miracle sur ces championnats, et que c'était du au manque d'entraînement dans le sable ... Par contre je te conseille vivement d'amener ton cv ou celui de gérard bulens à la FFC, et profites-en pour aller faire 2 mois de vélo dans le sable, une 11è place aux chpt du monde ça ne se refuse pas !

C'est le directeur sportif de Landbouwkrediet (club de Nys, je suppose que tu ne le savais pas non plus Rolling Eyes ). Il doit en savoir bien plus que toi icon'lol' . Sinon je ne vois pas le rapport avec tes propos, je n'ai jamais dit que j'étais entraineur icon'lol' . N'importe quoi. Et je ne vois pas ce que Bulens (belge) irait faire à la FFC icon'lol' INCULTE

Bien sur qu'il doit en savoir bien plus que moi. Sauf que tu répond en majusucule comme quoi ils sont en stage depuis 2 mois la-bas ... D'un air : sur de toi ... Puis ensuite tu nous dit qu'on est nul, qu'il faut qu'on l'assume ... Alors je me répète : "je ne suis pas sur que t'y sois pour quelque chose". La façon dont t'a répondu, moi je l'ai plutôt percu du style : on est les meilleurs, vous êtes des merdes ... Je te rappel que les championnats tu les a regardé dans ton canap' Wink Ne vas pas t'auto-attribuer ce succès. Ne vas pas non plus déformer nos propos pour ta défense, les Belges ont dominé sur toutes les courses de cyclocross et méritent leur victoire. Les 7 premières places aussi. J'ai expliqué l'abscence des Français du fait qu'ils n'ont pas travaillé dans le sable (hormis jouffroy), c'est une technique à part et étant donné qu'il n'y en a pas du tout en France, leurs chances étaient quasiment nulle et c'est pour cette raison qu'on les retrouve à cette position. Je ne veut pas non plus dire qu'en élite ils méritaient un podium ... Rolling Eyes Je commence légèrement à comprendre d'où vient ce public qui a hué les podiums en juniors, espoirs et dames ... Quand au mot : "inculte", tu peux te le retourner (voir même te le caser où je pense), mes argumentations ne se limitent pas à des insultes.
Et mon pti super-castor-officiel, je t'adresse cette image amicale :

Spoiler:


Tu mens mec ! Si Bulens disait au début du direct qu'il fallait se méfier des français car ça faisait 2 mois qu'ils étaient à Coxyde à travailler dans le sable, c'est qu'il a des preuves ! Sinon il dirait comme chaque année que Mourey tentera d'accrocher un top 5.

Encore une fois, tu lâches des trucs qui n'ont aucun rapport en plus. Je ne vois pourquoi tu lâches " Je commence légèrement à comprendre d'où vient ce public qui a hué les podiums en juniors, espoirs et dames". Les hollandais ont dominé, ils méritaient leur victoire. Je ne les hue pas, donc ne confond pas tout !

C'est toi le guignol qui trouve des excuses au fait qu'il n'y a pas de français dans le top 10 en disant qu'ils sont mauvais dans les circuits où il y a du sable. Donc je te dis qu'ils ont fait des stages et si il n'y aucun français dans les premiers, c'est qu'ils étaient pas en forme cette année.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:05

Mais Bulens n'est pas Dieu ! Arrête la icon_wanl
Ils n'ont fait que 1 semaine de stage !!! On est bien loin de vos 2 mois ... nos cyclocrossmens ne sont pas tous pro ... les juniors et espoirs ont école la semaine. Mourey et compagnie ont fait des courses de partout et sont rentrés chez eux ... jte le répète : 1 seule semaine de stage !
Je compare le public à ton caractère ! toujours a faire ton fier ... il n'y a pas eu de moquerie que tu te sens menaçé et tu balançes ...
Et je le répète ... ils sont mauvais sur les circuit où il y a du sable car il ne l'ont pas bien préparé ... c'est pas pour autant que sur du dur ils auraient tout gagné ... fait pas ta victime, t'a parlé trop vite encore ...

"si il n'y aucun français dans les premiers, c'est qu'ils étaient pas en forme cette année."
Excuse moi, j'avais cru lire sur tes premiers messages : VOUS ETES NUL

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:23

Antho29 a écrit:
Mais Bulens n'est pas Dieu ! Arrête la icon_wanl
Ils n'ont fait que 1 semaine de stage !!! On est bien loin de vos 2 mois ... nos cyclocrossmens ne sont pas tous pro ... les juniors et espoirs ont école la semaine. Mourey et compagnie ont fait des courses de partout et sont rentrés chez eux ... jte le répète : 1 seule semaine de stage !
Je compare le public à ton caractère ! toujours a faire ton fier ... il n'y a pas eu de moquerie que tu te sens menaçé et tu balançes ...
Et je le répète ... ils sont mauvais sur les circuit où il y a du sable car il ne l'ont pas bien préparé ... c'est pas pour autant que sur du dur ils auraient tout gagné ... fait pas ta victime, t'a parlé trop vite encore ...

"si il n'y aucun français dans les premiers, c'est qu'ils étaient pas en forme cette année."
Excuse moi, j'avais cru lire sur tes premiers messages : VOUS ETES NUL

Je ne parle pas des juniors et espoirs, je parle des pros. Il a même expliqué qu'ils allaient aux courses en partant de Coxyde. Après je ne dis pas qu'ils étaient là pendant 2 mois entiers mais depuis 2 mois, ils font des stages à Coxyde donc au total, je suppose qu'ils sont restés bien plus qu'une semaine comme tu le dis. Même sur du dur, ils n'auraient pas été capable de gagner, faut pas rêver. Vous n'avez pas un gars de top niveau qui peut rivaliser avec les meilleurs belges, Stybar et cie. Peut-être que Jouffroy dans le futur le sera mais faut attendre.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:32

l'équipe de france y est restée 1 semaine. Mais je ne suis pas convaincu que les élites y soit resté + de 2 semaines ... J'avais lu que les 2 chainel et mourey s'étaient fait un stage perso de 1 semaine. Gadret a couru en bretagne assez souvent ces derniers temps, c'est à 12h de route de la belgique ... mathieu boulo idem, aurélien duval : c'est possible ! malgréa qu'il avait le championnat de france à disputer ... bref j'y suis pas convaincu ... Je pense plutot qu'il les a vu il y a quelques temps et qu'il a cru ça ... enfin bref ...
Pour la suite, je ne vais pas me répter Wink

WillBike
WillBike
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 977
Localisation : euhh
Date d'inscription : 28/04/2011


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:31

Sorry d'intervenir dans vos petits clashs, mais moi je voudrais aussi faire passer un message.

Parce les gars qui huent la belle perf' d'un coureur tel qu'il soit, moi j’accepte pas!!

Pour les juniors, je ne saurais pas juger car je n'ai pas vu la course, mais si les gars sont sur le podium, c'est qu'ils ont fait une belle course, donc on ne peut pas les huer, même si on ne les aime pas!

Pareil et encore pire pour Niels Albert qui est complètement au dessus du lot et qui se fait huer (même pas des belges!!!!!) Incroyable!

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:37

C'est sur fond d'alccol tout ça Wink et un peu d'identité régionale aussi ?

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:40

Tous ceux qui ont gagné la course l'ont largement mérité, il y a juste la course junior que je n'ai pas vue.

Albert est le belge que j'aime le moins mais quand on voit la démonstration, il n'y a pas à siffler.

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:26

Supermirko a écrit:
passenans a écrit:
Franchement je pensais pas qu'Albert allait gagner... Les Francais derrière, assez normal, comme l'a dit Antho, pas trop l'habitude de rouler dans le sable.


CA FAIT 2 MOIS QU'ILS SONT EN STAGE A COXYDE POUR APPRENDRE A ROULER DANS LE SABLE !!!!!

Gros mdrr. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !! C'est pas avec un stage 10 jours avant l'échéance que ça va vraiment changer quelque chose...

Jouffroy est le meilleur français de ces championnats pour moi. Il a habité (ou habite même encore) en Belgique.... Wink Déduis-en ce que tu veux.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:29

Jouffroy disait dans la France cycliste qu'il roulait 2x par semaine dans le sable depuis le début de la saison ... du coup il était à l'aise ...

A l'opposé, j'ai vu une discussion entre Alaphillipe et bouvard sur facebook ... alaphilippe disait au moment du championnat de france qu'il ne s'entraînait plus en technique, ça venait tout seul ... sur les courses normales oui on l'a vu ... mais sur un tel circuit ...

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:34

En même temps, faut pas comparer la catégorie espoir et pros. Il y a pas la même concurrence. Et puis, Jouffroy est un futur crack pas comme vos pros qui ne font vraiment rien quel que soit le circuit. Mourey devient vieux.

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:38

Supermirko a écrit:
En même temps, faut pas comparer la catégorie espoir et pros. Il y a pas la même concurrence. Et puis, Jouffroy est un futur crack pas comme vos pros qui ne font vraiment rien quel que soit le circuit. Mourey devient vieux.

Tu inclus Boulo ?

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:38

Supermirko a écrit:
En même temps, faut pas comparer la catégorie espoir et pros. Il y a pas la même concurrence. Et puis, Jouffroy est un futur crack pas comme vos pros qui ne font vraiment rien quel que soit le circuit. Mourey devient vieux.

On pas dire qu'il font "vraiment rien" ... Mourey fait quelques top5. Il y a eu pire avant je trouve, on avait que mourey et gadret dans la course ... là on se retrouve avec mourey, chainel, boulo, gadret et duval avec un niveau correct. La génération qui arrive avec boulo, bourgoin, jouffroy, duval et perrot devrait perçer je pense.

Ou alors ils vont aller sur la route, on a pas d'équipe pro cyclocross nous

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:39

Boulo est bon mais pas de quoi inquiéter les meilleurs quand même, du moins pour le moment.

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:41

Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
En même temps, faut pas comparer la catégorie espoir et pros. Il y a pas la même concurrence. Et puis, Jouffroy est un futur crack pas comme vos pros qui ne font vraiment rien quel que soit le circuit. Mourey devient vieux.

On pas dire qu'il font "vraiment rien" ... Mourey fait quelques top5. Il y a eu pire avant je trouve, on avait que mourey et gadret dans la course ... là on se retrouve avec mourey, chainel, boulo, gadret et duval avec un niveau correct. La génération qui arrive avec boulo, bourgoin, jouffroy, duval et perrot devrait perçer je pense.

Ou alors ils vont aller sur la route, on a pas d'équipe pro cyclocross nous

Et c'est de la faute des belges peut-être ? C'est quand même pas compliqué pour la FFC de créer une équipe spécialisée cyclo-cross s'ils le voulaient vraiment. Mais vu qu'ils recherchent désespérément depuis des décennies un gars qui peut gagner le tour de France ...

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:53

Supermirko a écrit:
Antho29 a écrit:
Supermirko a écrit:
En même temps, faut pas comparer la catégorie espoir et pros. Il y a pas la même concurrence. Et puis, Jouffroy est un futur crack pas comme vos pros qui ne font vraiment rien quel que soit le circuit. Mourey devient vieux.

On pas dire qu'il font "vraiment rien" ... Mourey fait quelques top5. Il y a eu pire avant je trouve, on avait que mourey et gadret dans la course ... là on se retrouve avec mourey, chainel, boulo, gadret et duval avec un niveau correct. La génération qui arrive avec boulo, bourgoin, jouffroy, duval et perrot devrait perçer je pense.

Ou alors ils vont aller sur la route, on a pas d'équipe pro cyclocross nous

Et c'est de la faute des belges peut-être ? C'est quand même pas compliqué pour la FFC de créer une équipe spécialisée cyclo-cross s'ils le voulaient vraiment. Mais vu qu'ils recherchent désespérément depuis des décennies un gars qui peut gagner le tour de France ...

Mais arrête de voir le mal partout, c'est dingue ça, j'ai jamais dit ça ... De même que je m'en tape de tes belges, je te parle des Français ... je suis passé à 2 doigt de me faire traiter de tous les noms encore rere892
Ca n'est pas à la FFC de créer une équipe ... une équipe ça demande de l'argent, donc des sponsors ... C'est à des directeurs sportifs de chercher un grand sponsor pour former une équipe, mais comme les résultats sont pauvre en france, aucun intérêt, les épreuves ne sont pas télévisées non plus ... De plus, l'équipe irait se battre avec les meilleurs mondiaux, et comme les meilleurs mondiaux restent en Belgique : pas grand intérêt pour un sponsor

PS : la FFC forme des coureurs et leur permet d'atteindre les performances que ces messieurs envisagent. Ceux qui attendent le futur vainqueur du tour c'est france télévisions et les supporters de juillet

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:54

Supermirko a écrit:
Boulo est bon mais pas de quoi inquiéter les meilleurs quand même, du moins pour le moment.

bienbien

D'ailleurs il a abandonné hier ? A un moment il était vers la 15ème place pourtant, non ?

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:55

J'ai lu quelque part "contraint à l'abandon"


Contenu sponsorisé



Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) Championnat du Monde 2012 (Koksijde - Belgique) - Page 6 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La Pratique du Cyclisme :: VTT, Cyclo-cross, Piste, Urbain ...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit