Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap23%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap18%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap32%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap2%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap9%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap16%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcap0%Aide à l'école - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
id65
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Aide à l'école - Page 2 Vote_lcapAide à l'école - Page 2 Voting_barAide à l'école - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Aide à l'école

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:58

Si ta un prof qui explique bien ca va ...

mais la en BTS on a vite fait revu ca et le prof s'enfou de nous, genre il explique rien il fait le cours et les exos pour lui, et résultat la meilleur note au contrôle sur les limites c'est 6,5 icon'lol'

Olive057
Olive057
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3845
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/07/2011


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:06

Ah oui, je vais solliciter votre aide car le 15 décembre j'ai un exposer sur "comment sont fabriqués les cadres de vélo carbone"


Donc si vous avez des sites, ou des connaissances, photos sur la fabrication des cadres carbone ... ca pourrait être sympas Wink

Kozz49
Kozz49
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3163
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 18/08/2011


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:23

Aujourd'hui controle de math de 2h normalement INDIVIDUEL mais je dirais qu'il a été Collectif ^^

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:33

J'ai ma moyenne en maths : 12,67.
Autrement j'ai eu 12 en sport (Handball avec le barème du bac).

Je pense que je doit avoir : 15 en francais, 13 en Histoire, 11 en Economie, 9 en Droit, 6-7 en Gèrer, 11 en Vente, 10 en Animer, 13 en Sport, 11 en Arts Plastiques, 18 en Allemend, 13 en Anglais ce qui me ferait une moyenne entre 11 et 12 Very Happy mr.green.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:34

Moi aujourd'hui j'ai eu un partiel sur les Outils de Maitrise du risque Sanitaire avec des exos sur la traçabilité et sur le COQ...je suis arrivé en ayant révisé que quelques pages sur les 120 à réviser...le bide total Sad Sad ça m'apprendra...enfin j'ai essayé de faire marcher ma logique et on verra ce que ça va donner mais j'ai honte d'avance...

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:35

120 pages de cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked :zz2: :avomir:

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:38

Bumblebee a écrit:
120 pages de cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked :zz2: :avomir:

Ouais et j'en avais révisé 9...(en comptant l'introduction) iconredface iconredface

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:42

J'avoue que 120 pages c'est énorme !!

Moi souvent lorsque j'ai pas appris j'essaie aussi de faire marcher ma logique, et j'arrive bien a limiter les dégâts quand même.
J'espere que t'auras pas une note très basse j'espere.
J'ai aussi eu 8/20 en Economie sur mon étude de cas, ce qui me fait 3 notes d'étude de cas, un 7 coeff 4, un 15 coef 2 et un 8 coeff 2.
En fait vu que l'éco et le droit vont ensemble, ca me fait 11.5/20 en éco droit et donc 7/20 en gerer, animer et vente. c'était des sujets de bac de 2008, et j'ai une moyenne de 9,25, c'est pas non plus catastrophique vu que je pourrait me rattraper sur les autres matieres comme l'allemend, l'anglais, le Francais et le sport pour le BAC. Et en plus j'avais pas révisé donc ca va encore.

Sinon c'est quoi le COQ id ?

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:43

id65 a écrit:
Bumblebee a écrit:
120 pages de cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked :zz2: :avomir:

Ouais et j'en avais révisé 9...(en comptant l'introduction) iconredface iconredface
Je pense que rien qu'avec l'introduction, ca m'aurait dégouté ^^

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:45

Le truc c'est que là la logique j'ai essayé avec mais bon si t'as pas les techniques d'instauration du système qualité dans l'entreprise tu peux rien faire...
Le COQ c'est le Coût d'Obtention de la Qualité Wink
Il faut faire les calculs sans se gourrer de famille (anomalies internes, anomalies externes, coût de détection, coût de prévention) et faire les quelques graphiques qu'il faut pour tout analyser^^

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:53

Ah ok.
En fait pour moi, c'est la même démarche qu'une analyse de marché en vente avec les graphiques, les calculs, les carac' de la concurrence l'évolution des marchés etc... enfin ca doit être bien plus difficle Razz

Nous on aborde vaguement les éléments qui détermine la qualité des produits, avec tout les labels etc...

Pour toi la tracabilité du pdt c'est surement si les normes de qualité, sanitaire ont bien été respectés tout au long de la conception, fabrication et acheminement ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:57

En fait nous le style d'interro qu'on a c'est se mettre dans la peau d'un responsable qualité d'une entreprise et faut mettre en place tout le système.

Elle nous donne les ingrédients qu'utilise l'IAA pour fabriquer ses produits. Et elle nous balance, mettez en place le système Qualité.
Donc tu commences par faire le diagramme de fabrication du produit, tu fais de la veille règlementaire, tu mets en place la méthode HACCP en faisant l'analyse de tout le procédé, les actions préventives, les actions correctrices, les actions correctives, puis tu mets le système de traçabilité en place, les numéros de lot, comment tu les élabore, les choisis, les références des machines, mettre en place le plan de nettoyage et désinfection avec les bonnes fréquences, quels produits, combien de temps...et des tas de trucs comme ça, on a aussi l'analyse du COQ à faire...

Bref voilà quoi...j'ai passé vite fait sur tout ça, mais il en manque plein des trucs et j'imagine qu'il y a des mots qui doivent pas vous parler^^

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:14

UA fait id le Chariage ca se fait avant ou après le plissement ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:16

Gné

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:18

id65 a écrit:
En fait nous le style d'interro qu'on a c'est se mettre dans la peau d'un responsable qualité d'une entreprise et faut mettre en place tout le système.

Elle nous donne les ingrédients qu'utilise l'IAA pour fabriquer ses produits. Et elle nous balance, mettez en place le système Qualité.
Donc tu commences par faire le diagramme de fabrication du produit, tu fais de la veille règlementaire, tu mets en place la méthode HACCP en faisant l'analyse de tout le procédé, les actions préventives, les actions correctrices, les actions correctives, puis tu mets le système de traçabilité en place, les numéros de lot, comment tu les élabore, les choisis, les références des machines, mettre en place le plan de nettoyage et désinfection avec les bonnes fréquences, quels produits, combien de temps...et des tas de trucs comme ça, on a aussi l'analyse du COQ à faire...

Bref voilà quoi...j'ai passé vite fait sur tout ça, mais il en manque plein des trucs et j'imagine qu'il y a des mots qui doivent pas vous parler^^
Ok, c'est quand même intéressant comme sujet ca.
Bon c'est sur que ca reste en milieu scolaire donc c'est pas très réaliste, ca doit être beaucoup plus passionnant a faire en réalité, après c'est sûr qu'il doit y avoir de la responsabilité.

Autrement une matiere que j'aime bien, c'est la prévention Santé et Environnement, que des sujets intéressant ! On voit les differentes causes des accidents du travail, les conséquences, comme les éviter etc... vraiment bien !

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:20

id65 a écrit:
Gné


Ok tu as oublié, pas grave icon'lol'

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:20

Ouais c'est énormément de responsabilité...
Il suffit que t'aies un client malade qui porte plainte, qu'une erreur dans l'entreprise soit avérée pour que tu te retrouves au tribunal...et si il y a eu des morts ben il y a un risque d'aller en prison...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:21

Bumblebee a écrit:
id65 a écrit:
Gné


Ok tu as oublié, pas grave icon'lol'

C'était quoi??^^

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:21

Bah pour la chronologie des évènements géologique

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:23

Bumblebee a écrit:
Bah pour la chronologie des évènements géologique

Ah oui^^

Heu ouais ben là je t'avoue que je ne sais plus^^ ça fait un bout de temps que j'ai eu le bac^^

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:39

Haine sur ma prof qui nous fous un exercice dans le devoir sur un chapitre qu'on attaqué 10 avant la fin du cours lundi et qu'on a pas revus depuis.

Aide à l'école - Page 2 20110312180347_37_imgprinc_fuu

Rém's
Rém's
Administrateur
Nombre de messages : 7945
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 13/01/2008


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:45

L'image Aide à l'école - Page 2 828271

theklm753
theklm753
Membre de l'année
Membre de l'année
Nombre de messages : 3681
Localisation : Bouches Du Rhone
Date d'inscription : 03/06/2010

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1346885091

Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:23

" Tout ceux qui ont une identification à la fin de leurs équa. diff. C'est pas ça.

- Bon, je vais manger ... "

nawak23

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:41

Ce matin 4 h de physique alors qu'habituellement j'ai pas cours 457543

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Le Samedi ????


Contenu sponsorisé



Aide à l'école - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aide à l'école Aide à l'école - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit