Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap23%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap18%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap32%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap2%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap9%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap16%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap0%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap0%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Rém's
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
id65
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
kim_kirchen
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Bumblebee
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Warsasatt
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Richie
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Bumblebee
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
High-Road man
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Supermirko
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
passenans
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Warsasatt
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Antho29
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
kim_kirchen
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Rém's
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcapLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Voting_barLequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon Grand Tour 2011 préféré fut...
1) Le Tour de France
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap67%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 321 ]
2) Le Giro d'Italia
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap23%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 108 ]
3) La Vuelta a España
Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_lcap10%Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 51 ]
Total des votes : 480
 

Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ?

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:01

jfive a écrit:
kim_kirchen a écrit:
jfive a écrit:
Bumblebee a écrit:
Non mais t'a l'air de dire que Rolland fait un truc de dingue impossible a réaliser, je te montre q'il y a beaucoup plus " choquant " et je te montre que ton exemple de l'Alpre d'Huez est débile car il a montée plus lentement que Conta et Sanchez

De même je ne trouve pas la perf' de Roland "choquante". Depuis les jeunes on sait que c'est un super grimpeur et il avait axé sa saison sur le Tour.

En revanche je maintiens ce que j'ai dit sur Voeckler

J'énumère énormément d'incohérence dans vos propos sur Rolland ( Un Réalisme légèrement supérieur pour Voeckler )

Je me base sur ses résultats d'il y a quelques années alors qu'il était jeune coureur. Et aussi sur une interview accordée à velochrono il y a peu, où il expliquait qu'il avait misé toute sa saison sur le Tour et qu'il referait pareil l'an prochain.

Sinon +1 pour bret

Jsuis d'accord avec Jfive, je n'insisterait pas sur la perf de voekler, je n'y croit pas. De plus, ayant entendu des choses sur lui, ca me dégoute.
Pour ce qui est de rolland, malgré que je trouve la performance "louche", je vais garder la présomption d'innocence. Il est jeune, mais il a toujours couru à contre temps (attaquer de loin), a souvent eu du mal à gérer sa période de forme, et a été embété par pas mal de bléssures. Je dirais donc que ça reste "plausible", sa victoire est due au fait qu'il a du attendre voekler assez souvent en montagne et termine donc assez frais. enfin voilà ... c'est vrai je l'accorde que c'est une très grosse progression, une grande surprise et voilà quoi, j'aimerais savoir si il avait préparé son tour de france comme jamais et si il avait suivi un entraînement ciblé ! Chose que certainement voekler n'a pas fait.

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:14

Antho29 a écrit:
jfive a écrit:
kim_kirchen a écrit:
jfive a écrit:
Bumblebee a écrit:
Non mais t'a l'air de dire que Rolland fait un truc de dingue impossible a réaliser, je te montre q'il y a beaucoup plus " choquant " et je te montre que ton exemple de l'Alpre d'Huez est débile car il a montée plus lentement que Conta et Sanchez

De même je ne trouve pas la perf' de Roland "choquante". Depuis les jeunes on sait que c'est un super grimpeur et il avait axé sa saison sur le Tour.

En revanche je maintiens ce que j'ai dit sur Voeckler

J'énumère énormément d'incohérence dans vos propos sur Rolland ( Un Réalisme légèrement supérieur pour Voeckler )

Je me base sur ses résultats d'il y a quelques années alors qu'il était jeune coureur. Et aussi sur une interview accordée à velochrono il y a peu, où il expliquait qu'il avait misé toute sa saison sur le Tour et qu'il referait pareil l'an prochain.

Sinon +1 pour bret

Jsuis d'accord avec Jfive, je n'insisterait pas sur la perf de voekler, je n'y croit pas. De plus, ayant entendu des choses sur lui, ca me dégoute.
Pour ce qui est de rolland, malgré que je trouve la performance "louche", je vais garder la présomption d'innocence. Il est jeune, mais il a toujours couru à contre temps (attaquer de loin), a souvent eu du mal à gérer sa période de forme, et a été embété par pas mal de bléssures. Je dirais donc que ça reste "plausible", sa victoire est due au fait qu'il a du attendre voekler assez souvent en montagne et termine donc assez frais. enfin voilà ... c'est vrai je l'accorde que c'est une très grosse progression, une grande surprise et voilà quoi, j'aimerais savoir si il avait préparé son tour de france comme jamais et si il avait suivi un entraînement ciblé ! Chose que certainement voekler n'a pas fait.

Le problème c'est que le cas n'est pas isolé.

Kern, Voeckler et Rolland qui survole les cols dans la meme période sous le meme maillot, c'est incohérent

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:29

KK tu dois voir un psy je crois, depuis le TDF tu parle que d'europcar mr.green.

Il y a peut être dopage, mais je crois pas au dopage par bande, peut-être que Kern et Voeckler ont fait leur shopping ensemble mais bon, on a aucune preuve donc arrêter de sortir la même chose chaque jour ca devient saoulant

C'est vrai que Kern et Voeckler c'est étonnant, mais après tout c'est du sport, tout peut arriver Wink

PAr contre Rolland rien d'étonnant pour moi, ca fait 3 - 4 ans qu'on nous parle de lui, il peut faire encore mieux a mon avis

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:29

Kern sur le Dauphiné rappelle Vogondy sur le Dauphiné l'an passé où il avait gagné une étape en altitude à la pédale aussi...

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:31

Bumblebee a écrit:
KK tu dois voir un psy je crois, depuis le TDF tu parle que d'europcar Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 541136

Il y a peut être dopage, mais je crois pas au dopage par bande, peut-être que Kern et Voeckler ont fait leur shopping ensemble mais bon, on a aucune preuve donc arrêter de sortir la même chose chaque jour ca devient saoulant

C'est vrai que Kern et Voeckler c'est étonnant, mais après tout c'est du sport, tout peut arriver Wink

PAr contre Rolland rien d'étonnant pour moi, ca fait 3 - 4 ans qu'on nous parle de lui, il peut faire encore mieux a mon avis

On est dans un débat sérieux et ca recommence Rolling Eyes

Bumblebee
Bumblebee
Directeur sportif UCI WorlTour90%
Nombre de messages : 20761
Localisation : Liévin ( 62 )
Date d'inscription : 07/07/2010


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:34

Eh détend toi un peu c'est de l'humour, regarde le smileys ....

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:52

Pour ce qui est de Kern, c'est aussi très étonnant mais il a aussi une excuse ... Il a toujours eu des bléssures à répétitions, je lisais une interview dans vélo magazine de lui, très convaincante ! Après ... voilà ... de là à dominer les meilleurs mondiaux ... Ptet n'aurait-il pas pu les suivre sur le TDF ?
Vogondy cette année là c'est chelou aussi ... heureusement lors du TDF il n'était pas dans l'allure, ça prouve le semblant d'une planification d'entraînement ... mais bon ...


sebchapo
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 819
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2011


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:35

benouz a écrit:
c'est marrant comment on ramène tout tout de suite à l'argent. ce n'est pas parce que tu as plein d'argent que tu n'as pas le droit de faire grève.

mais faut arrêter là. des ramasseurs de balles au tennis j'en connais et tous les joueurs de tennis ne sont pas comme tu le dis. Il faut arrêté de faire une généralité dès que tu as deux cas pareil. Si non on arrive très vite à la théorie du tous pourri et on n'avance plus.

pour le foot il faut encore une fois arrêté de regarder la télé et réfléchir par soi même. TF1 c'est le mal tu le savais ça????

http://www.welovetennis.fr/insolites/33897-un-ramasseur-parle

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:26

Perso il n'y a que Voeckler que je trouve vraiment choquant.
Kern on ne sait pas ce qu'il aurait fait sur le Tour, mais je pense qu'il aurait pas suivit le rythme, et fait comme beaucoup de coureur qui flambe sur le Dauphiné et le TDS.

Rolland, a toujours été considéré comme un énorme talent, d'ailleurs jusqu'au Tour beaucoup pensait que c'était un gâchis, dans le reportage intérieur sport sur lui, on voir qu'il fait un test d'effort a plus de 500 watts, et ce pour sa première année pro si il a perdu du poids sans perdre trop de puissance, c'est normal qu'il marche en montagne (il dit qu'il a perdu 4 kg).
Et puis niveau explosion le dernier a avoir gagné a l'alpe sans perfs en montagne les année précédentes c'est Frank Schleck. (peut-être pas un bon exemple mr.green. )


benouz
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 2006
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 30/07/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:30

bret a écrit:
kim_kirchen a écrit:
Je suis expldr comme ce Bret se met tous le monde a dos avec ses idées totalement ahurrisante. J'éprouve meme plus l'interet d'argumenter.

Si tu va dans ta forme de préjuger, tu peux dire que le cyclisme est surement le sport le plus sale du monde

Et oui c'est ahurrisant pour toi de préfèrer des sportifs qui aiment leurs pays et respecteux du drapeau comme Voeckler Rolland ou Lloris que des racailles millionnaires qui vont aux putes comme Benzema Ribery ou Gouvou.
Mais bon je pense que la plupart des gens normaux seront d'accord avec moi.Sauf si tu aimes les putes mr.green.

oui Voeckler respect le pays et le drapeau quand il refuse la sélection nationale alors qu'il vient de gagner au canada ^^

Sebchapo j'ai lu ça oui mais c'est pas un cas qui fait tout. Même si c'est vrai que beaucoup de ramasseurs se plaignent

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:50

benouz a écrit:
bret a écrit:
kim_kirchen a écrit:
Je suis expldr comme ce Bret se met tous le monde a dos avec ses idées totalement ahurrisante. J'éprouve meme plus l'interet d'argumenter.

Si tu va dans ta forme de préjuger, tu peux dire que le cyclisme est surement le sport le plus sale du monde

Et oui c'est ahurrisant pour toi de préfèrer des sportifs qui aiment leurs pays et respecteux du drapeau comme Voeckler Rolland ou Lloris que des racailles millionnaires qui vont aux putes comme Benzema Ribery ou Gouvou.
Mais bon je pense que la plupart des gens normaux seront d'accord avec moi.Sauf si tu aimes les putes mr.green.

oui Voeckler respect le pays et le drapeau quand il refuse la sélection nationale alors qu'il vient de gagner au canada ^^

Sebchapo j'ai lu ça oui mais c'est pas un cas qui fait tout. Même si c'est vrai que beaucoup de ramasseurs se plaignent

Il respecte très bien le public aussi Voeckler ! C'est toujours agréable d'entendre un boulet crier sur un gamin : "Dégage, tu ne vois pas que je nettoie mon vélo !"

Et oui parce que ce con nettoie son vélo devant le car 15min avant le départ...

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:55

Supermirko a écrit:
benouz a écrit:
bret a écrit:
kim_kirchen a écrit:
Je suis expldr comme ce Bret se met tous le monde a dos avec ses idées totalement ahurrisante. J'éprouve meme plus l'interet d'argumenter.

Si tu va dans ta forme de préjuger, tu peux dire que le cyclisme est surement le sport le plus sale du monde

Et oui c'est ahurrisant pour toi de préfèrer des sportifs qui aiment leurs pays et respecteux du drapeau comme Voeckler Rolland ou Lloris que des racailles millionnaires qui vont aux putes comme Benzema Ribery ou Gouvou.
Mais bon je pense que la plupart des gens normaux seront d'accord avec moi.Sauf si tu aimes les putes mr.green.

oui Voeckler respect le pays et le drapeau quand il refuse la sélection nationale alors qu'il vient de gagner au canada ^^

Sebchapo j'ai lu ça oui mais c'est pas un cas qui fait tout. Même si c'est vrai que beaucoup de ramasseurs se plaignent

Il respecte très bien le public aussi Voeckler ! C'est toujours agréable d'entendre un boulet crier sur un gamin : "Dégage, tu ne vois pas que je nettoie mon vélo !"

Et oui parce que ce con nettoie son vélo devant le car 15min avant le départ...

Gilbert a déjà lâcher dégage a un gosse,voeckler gilbert meme combat Very Happy

jfive
jfive
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2957
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:57

Gringo a écrit:
Et puis niveau explosion le dernier a avoir gagné a l'alpe sans perfs en montagne les année précédentes c'est Frank Schleck. (peut-être pas un bon exemple Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 541136 )

C'était une victoire en échappée, il faut le souligner.

Sinon le problème avec les coureurs français, c'est qu'on est tellement habitués à ce que des coureurs soient portés aux nus et ne confirment jamais (Casar, Di Gregorio par exemple) que dès qu'il y en a un qui perf, ça devient louche Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 541136

Je suis sûr que si Pinot confirme et gagne de grandes étapes de montagne à la pédale (c'est une supposition hein), il y aura beaucoup de monde pour la ramener sur le dopage. Alors que dans le milieu on sait que c'est un grimpeur de grand talent


Benjis
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 110
Localisation : St-chamond
Date d'inscription : 29/10/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:01

+1 jfive on s'est mit dans la tête qu'un français qui gagne c'est pas normal et quand ya des résultats on est presque pas content icon'lol' .
Mais sérieusement le Dauphiné faut pas le prendre en exemple car ya toujours des gars qui on sait pas comment marche (Van Garderen 3el pour sa 1ere année par exemple) mais aussi les grands leaders sont la pour peaufiner leurs prépa.

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:35

jfive a écrit:
Gringo a écrit:
Et puis niveau explosion le dernier a avoir gagné a l'alpe sans perfs en montagne les année précédentes c'est Frank Schleck. (peut-être pas un bon exemple Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 541136 )

C'était une victoire en échappée, il faut le souligner.


Il devançait quand même Cunego.
Et Rolland avait fait une mini échappée avant d'arriver a Bourg d'oisan icon'lol'

jfive
jfive
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2957
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:39

Oui enfin Cunego était dans sa période pas terrible en montagne


Benjis
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 110
Localisation : St-chamond
Date d'inscription : 29/10/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:23

L'étape de l'Alpe d'Huez n'est pas un bon exemple car le déroulement de l'étape ( Contador qui attaque dès le Télégraphe) n'a pas été favorable à une vrai bagarre entre leader, Rolland était déjà en tête lorsque qu'il s'est fait rejoindre par Sanchez et Contador et puis faut dire que ce sont les plus frais qui ont terminé dans les premiers de l'étape ( Velits/De Gendt/Hesjedal) et les "cramé" on prit plus cher (Voeckler/Basso)

xavier
xavier
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 4184
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2011


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:36

On dirait que vous essayez de résoudre un crime en cherchant les petits détails 59885

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:01

Benjis a écrit:
L'étape de l'Alpe d'Huez n'est pas un bon exemple car le déroulement de l'étape ( Contador qui attaque dès le Télégraphe) n'a pas été favorable à une vrai bagarre entre leader, Rolland était déjà en tête lorsque qu'il s'est fait rejoindre par Sanchez et Contador et puis faut dire que ce sont les plus frais qui ont terminé dans les premiers de l'étape ( Velits/De Gendt/Hesjedal) et les "cramé" on prit plus cher (Voeckler/Basso)

Je vois pas ou viens ton raisonnement Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 960136

En quoi Basso serait plus cramé que Rolland et normalement Rolland devrait etre dans la trempe des leaders et non des Velits et co


Benjis
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 110
Localisation : St-chamond
Date d'inscription : 29/10/2009


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:06

Ce que je veut dire c'est que sur l'étape l'état de fraicheur a beaucoup joué et donc Rolland ça l'a aidé car si tout le monde avait été frais et qu'il y aurait eu vrai bagarre entre Schleck et Evans je pense pas que Rolland aurait gagné.

Et Basso plus cramé que Rolland oui (c'est pas l'exemple le plus flagrant mais voila) car il a quand même un peu craqué dans les Alpes par rapport aux Pyrénées.

Lidorien
Lidorien
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1396
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2011


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:07

J'ai choisi le Tour de France , car c'est le seul tour que j'ai vu en intégralité étape par étape sinon au niveau de la physionomie de course j'aurais pris le Giro avec les étapes mythiques

Lusitano-78
Lusitano-78
3° Catégorie 15%
Nombre de messages : 83
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 25/09/2011


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:17

Pour moi ça sera le Giro. Qui a été magnifique cette année comme tout les ans d'ailleurs le Tour de France a manquer de spéctacle. Et pour la Vuelta pareil.

stk3702
stk3702
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1125
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 18/05/2008

http://dedequatre.over-blog.com/

Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:02

Ouais cette année on a eu 1 Giro "montagneusement" mythique !!!

Mias la Vuelta était belle pour 1 chose : le km final de Pena Cabarga <3 <3 <3

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:50

J'ai voté le Tour de France.
Tout a été dit je crois.

Contador a vraiment dominé le Giro, le suspens était donc mince assez rapidement dans la course.
J'ai trouvé le Tour de France passionnant avec du suspens (Voeckler) et la victoire méritée d'Evans. Andy Schleck gagne aussi une très belle étape de montagne.
La Vuelta était bien à suivre avec Froome leader un temps et Cobo vainqueur final, c'était inattendu ! Mais le Tour m'a plus fait rêver.




go-phil
Débutant 2%
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2011


Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:44

J'ai choisi le Giro pour sa difficulté et ses particularités comme les routes non asphaltées. Le suspens était plus présent sur le Tour mais je crois que sans les perfs de Voeckler et de son équipe le résultat du vote serrait plus serré entre les deux (la plupart des votants sont français clap )


Contenu sponsorisé



Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? Lequel des trois Grands Tours avez-vous le mieux aimé ? - Page 4 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La gazette du Cyclisme :: Débats et Sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit