Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Tennis - Page 38 Vote_lcap23%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Tennis - Page 38 Vote_lcap18%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Tennis - Page 38 Vote_lcap32%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Tennis - Page 38 Vote_lcap2%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Tennis - Page 38 Vote_lcap9%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Tennis - Page 38 Vote_lcap16%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Tennis - Page 38 Vote_lcap0%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Tennis - Page 38 Vote_lcap0%Tennis - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Rém's
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
id65
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
kim_kirchen
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Bumblebee
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Warsasatt
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Richie
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Bumblebee
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
High-Road man
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Supermirko
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
passenans
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Warsasatt
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Antho29
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
kim_kirchen
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Rém's
Tennis - Page 38 Vote_lcapTennis - Page 38 Voting_barTennis - Page 38 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Tennis

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:30

passenans a écrit:
@cyclingfans, tout les rageux ainsi qu'aux journalistes francais : Si ca avait été des Francais qui serait tombé, ou un problème mécanique, vous auriez dit : A mais dans le règlement c'est marqué, donc on a le droit ! Ou bien : Ah mais c'est un problème mécanique ! les autres se doivent de nous attendre !

Et n'essaye pas de me faire croire le contraire

Sur ce icon'lol'

Alors là, tu te trompes complètement, mais vu que t'es pas incité à me croire, tant pis.
Juste comme exemple, mon père qui est assez chauvin dit la même chose. Le chauvinisme a rien à voir là-dedans.

Jamais j'aurais dit ça si je savais que c'était voulu, alors parles pas quand tu sais pas, je déteste ça.

Et j'ai rajouté un mr.green. sur le complot pour Federer donc après si tu vois mal les choses, c'est plus mon problème.

A mon avis, certains athlètes ont tellement peur de décevoir qu'ils utilisent des points de règlement minables. (Je parle de Murray bien sûr)

Tu remarqueras que 2 fois, ça interpelle quand même.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:49

Le Tennis j'en ai rien à battre, je te parlais de l'aviron et du pistard, et après tu vient me dire de pas parler quand je ne sais pas ???

Ca me fait grandement rigoler !! icon'lol' icon'lol' 99998

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:31

T'es idiot ou quoi? Sur le début, tu vois bien que je réponds au problème de l'aviron et du pistard. 457543 Rolling Eyes

Si ça te fait rire, tant mieux mais bon avant ça, réponds-moi franchement au lieu de dériver...

Kozz49
Kozz49
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3163
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 18/08/2011


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:35

Go Team GB !!! bienbien Twisted Evil mr.green.

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:46

Cyclingfan44 a écrit:
T'es idiot ou quoi? Sur le début, tu vois bien que je réponds au problème de l'aviron et du pistard. 457543 Rolling Eyes

Si ça te fait rire, tant mieux mais bon avant ça, réponds-moi franchement au lieu de dériver...
Arrête tu t'enfonce là !
Tu viens mettre le tennis là dedans alors c'est pas de ca que je parle, et après tu me dis que je doi me taire quand je sais ne sais pas ...
T'es par crédible là quand tu me dit ca ^^

Aller on va dire que tu as raison sinon ca va encore créer 3 pages de topics comme d'habitude pour te faire comprendre un truc tout logique bienbien

--------------------------------

Bravo à Murray, mais dommage pour Federer, il ne lui manquait plus que ca...

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:00

En fait, j ai mis (Je parle de Murray bien sur) , je voulais mettre "pas" évidemment nawak23

C est si facile de dire ça...

Y a pas de truc tout logique, ton avis est différent du mien, mais excusé moi, si tu trouves sportif ce qu ils ont fait, c est flippant !

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:02

Là encore je n'ai jamais dit que ca n'était pas sportif, mais bon si tu veux lire ce que tu a envie de lire, c'est ton problème icon'lol'

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:07

Tu me dis que je dis ça parce que je suis chauvin. Je t ai,répondu à ça.

Tout acte non sportif est toujours souligné et la on étouffe parce que c est le pays organisateur. Ce qu'on fait les chinois c est de la même accabie et ça été beaucoup plus médiatisé.
Pour moi, c est pas normal ! Que ce soit un français, un britannique ou un chinois...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:10

Cyclingfan44 a écrit:
Tu me dis que je dis ça parce que je suis chauvin. Je t ai,répondu à ça.

Tout acte non sportif est toujours souligné et la on étouffe parce que c est le pays organisateur. Ce qu'on fait les chinois c est de la même accabie et ça été beaucoup plus médiatisé.
Pour moi, c est pas normal ! Que ce soit un français, un britannique ou un chinois...

Pour toi c'est pas normal même si c'était un français, sauf que c'est facile de dire ça quand la situation n'est pas arrivée.
T'en sais rien de comment t’aurais réagit si ça avait été la France.
Moi je suis bien moins chauvin que toi et pourtant si ça avait l'équipe de France qui avait fait cette chute volontaire, et qu'on avait eu la médaille d'or ensuite, je peux te dire que j'aurais pas crié au scandale.


Nikoandco
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon / Palaiseau
Date d'inscription : 23/07/2011


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:13

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous.
Il est vrai que c'est contraire à l'esprit du sport, mais on est aux JO, pas au cirque...
Lorsqu'une équipe de sport collectif est qualifiée avant la fin des matchs de poule, elle ne joue pas forcément le coup à fond elle se repose, et c'est normal... Les joueuses de badminton n'ont fait que jouer leur coup de manière tactique, c'est moche, mais ce n'est pas normal qu'elles soient exclues...
Après, ce que fais le britannique est dégueulasse d'un point de vue sportif, mais il ne fait qu'exploiter une faille du règlement, qui pourrait peut-être être repensé... Qui à sa place, honnêtement, n'aurait pas eu la même stratégie?

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:14

Nan mais c'est pas la peine d'engager une discussion avec lui parce que même s'il à tort, il veut quand même avoir le dernier mot et on en fini jamais, c'est pas la première fois que ca arrive.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:16

En plus même si il n'avait pas chuté pour masquer son mauvais départ, la GB aurait été dans les 8 qualifiés pour la suite de la compétition et aurait quand même battu la France donc bon...

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:17

Un exemple un peu différent: scandale de Knysna : j'ai trouvé ça scandaleux et j'ai pas manqué de le dire.

Je sais très bien,comment j aurais réagi.
Et ce que je trouve scandaleux, c est comme je l ai dit avant que toutes les "tricheries" ne sont pas autant médiatisées seulement parce que la GB est le pays organisateur.

Quant à mon "chauvinisme", je vois pas comment tu peux le situer. Tu confonds sûrement fierté des athlètes français (c est un peu maladroit comme phrase) et chauvinisme. J'essaye d être le plus objectif possible. Si l'equipe de France est nulle, je vais pas dire qu'elle joue bien...

jfive
jfive
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2957
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2009


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:19

Non mais +1 avec passenans. Ca commence à devenir chiant de systématiquement vouloir avoir raison. Surtout si c'est pour dire ça en plus

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:21

Passenans, c est d une tristesse ce que tu dis. Tes pas capable d'argumenter, t'essaye juste de me dévaloriser, ecoute, continue, tes paroles vaudront rien pour moi.

Id: j'aurais juste préféré qu'il le fasse de manière plus sportive.

Nico: pour moi, quand tu regardes du sport, au delà du sport, de l'adversité, il faut aussi une certaine sportivité, à l'exemple de Mekhissi et Kemboi


Nikoandco
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon / Palaiseau
Date d'inscription : 23/07/2011


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:23

oui, l'image est superbe, c'est vrai, mais ça c'est l'esprit du sport, et non la règle sportive Smile
(et Mekhissi a par le passé été beaucoup critiqué par les médias pour son comportement...)

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:23

Cyclingfan44 a écrit:
Un exemple un peu différent: scandale de Knysna : j'ai trouvé ça scandaleux et j'ai pas manqué de le dire.

Je sais très bien,comment j aurais réagi.
Et ce que je trouve scandaleux, c est comme je l ai dit avant que toutes les "tricheries" ne sont pas autant médiatisées seulement parce que la GB est le pays organisateur.

Quant à mon "chauvinisme", je vois pas comment tu peux le situer. Tu confonds sûrement fierté des athlètes français (c est un peu maladroit comme phrase) et chauvinisme. J'essaye d être le plus objectif possible. Si l'equipe de France est nulle, je vais pas dire qu'elle joue bien...

Pour Knysna t'es à côté de la plaque, scandaleux bien sûr puisque c'est l'image de la France qui a été ridiculisé et c'était scandaleux puisque il n'y avait aucun intérêt pour la France de faire ça.
Là où je pense que tu as trouvé moins scandaleux c'est la main de Henry contre l'Irlande. Je vais te le dire, c'était scandaleux et pourtant au fond de moi j'étais content qu'on soit passé...
Toi pas chauvin et objectif, mais laisse moi rire, il n'y a qu'à lire tes post pour s'en rendre compte...

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:27

Nan mais avec toi j'argumente pas ca ne sert strictement à rien, rien du tout.

Donc ne va pas croire que je vais me fatiguez à écrire 3 phrases de plus alors que ca ne changera rien^^
Rolling Eyes icon'lol'

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:28

Écoute je défends mes convictions. Et putain, encore une fois, il est pas question d'avoir raison ou pas, c'est juste tes valeurs, t'as pas du lire ce que j au écrit, tu t'es contenté de suivre la meute...

Bon id, laisse tomber, tu sais pas ce que c est le chauvinisme.

Main de Henry, je l'avoue mais j'étais jeune, maintenant j'aurais pas pensé pareil. Après. C'est toi qui vois si tu veux me croire ou non.


Passenans, et voilà, des phrases toutes faites avec un petit smiley...

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:31

C'est bon laissez tomber, vous changerez pas de position, pas la peine de faire cinquante messages pour retomber au même point.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:33

Cyclingfan44 a écrit:
Écoute je défends mes convictions. Et putain, encore une fois, il est pas question d'avoir raison ou pas, c'est juste tes valeurs, t'as pas du lire ce que j au écrit, tu t'es contenté de suivre la meute...

Bon id, laisse tomber, tu sais pas ce que c est le chauvinisme.

Main de Henry, je l'avoue mais j'étais jeune, maintenant j'aurais pas pensé pareil. Après. C'est toi qui vois si tu veux me croire ou non.


Passenans, et voilà, des phrases toutes faites avec un petit smiley...

Lol t'essayes de me faire la leçon, faudrait que tu relises la plupart de tes posts... Et essaye pas d'inventer tes nouvelles définitions... Avant de faire la leçon aux autres, je pense que tu devrais penser à te remettre en question, c'est quand même bizarre que ce soit avec toi que beaucoup de membres ont des clash...

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 15259
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 21/06/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:40

Pfff tu me désole vraiment là... Je pense que je vais arrêter de répondre parce que je vais vite devenir assez désagréable, et j'ai pas vraiment envie d'en arriver là.

Cyclingfan44
Cyclingfan44
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 3177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2012


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:40

J'ai l'impression qu'ici, on a pas le droit d'avoir un avis différent... Si pour vous, ça vous choque pas que les incidents du badminton chinois soit plus médiatisé que ceux des Britanniques, tant pis, on a le droit de penser différemment. Mais sérieusement faut arrêter de remettre en cause celui qui parle, sa personnalité, au lieu d'argumenter. Id qui me croit connaître, ça, c'est dingue. Sur ce, débat clos pour moi. Je vous laisse à vos inlassables critiques.


Je t'ai encore expliqué que je ne suis pas chauvin mais fier des performances des athlètes français, assez bizarre comment c est dit. Enfin bref, tu peux pas le concevoir.

Bah écoute, on m'a appris à avoir des convictions et à ne pas les lâcher même face à ceux que peuvent dire,les autres sauf s'ils,arrivent à te convaincre, la c est pas le cas.

Y aurais pas eu clash mais débat si Passenans aurait fait autre chose que me juger moi et pas ce que je dis.

C est dur de pas répondre finalement.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:54

Cyclingfan44 a écrit:
J'ai l'impression qu'ici, on a pas le droit d'avoir un avis différent... Si pour vous, ça vous choque pas que les incidents du badminton chinois soit plus médiatisé que ceux des Britanniques, tant pis, on a le droit de penser différemment. Mais sérieusement faut arrêter de remettre en cause celui qui parle, sa personnalité, au lieu d'argumenter. Id qui me croit connaître, ça, c'est dingue. Sur ce, débat clos pour moi. Je vous laisse à vos inlassables critiques.


Je t'ai encore expliqué que je ne suis pas chauvin mais fier des performances des athlètes français, assez bizarre comment c est dit. Enfin bref, tu peux pas le concevoir.

Bah écoute, on m'a appris à avoir des convictions et à ne pas les lâcher même face à ceux que peuvent dire,les autres sauf s'ils,arrivent à te convaincre, la c est pas le cas.

Y aurais pas eu clash mais débat si Passenans aurait fait autre chose que me juger moi et pas ce que je dis.

C est dur de pas répondre finalement.

Si mais être borné et têtu sans ouverture d'esprit, ça c'est pénible
Plutôt que de critiquer le fait que la GB ait pu avoir un comportement antisportif, critique donc plutôt cette exclusion, tu dis que ça te choque ok et donc pour faire égalitaire tu préfères voir la GB disqualifiée plutôt que les équipes de badminton réintégrées. Ne viens pas dire le contraire puisque c'est ce que ça veut dire tes post.
T'es idiot? J'ai jamais dit que je te connaissais, relis pas mal de tes post dans les différents topics et tu verras. Sauf que visiblement t'es incapable de prendre du recul

Essaye de le montrer dans tes post quand tu parles des performances françaises alors. Je ne peux pas le concevoir?? ah oui alors explique la différence plutôt que de sortir des définitions qui t'arranges surtout avec tes posts...

Quand on n'est jamais convaincu ça s'appelle être fermé d'esprit. Même pour t'expliquer qu'il existe de grandes zones plates sans montées, tu n'es pas convaincu alors qu'on te dis des trucs vus réellement.

Plutôt que de prendre tout le monde pour des imbéciles, prend du recul sur tes post et ce que tu dis ça ne te feras pas de mal!

super-castor-officiel
super-castor-officiel
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 5403
Localisation : Mons,Belgium
Date d'inscription : 29/09/2010


Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:01

Un arc en ciel bave56982


Contenu sponsorisé



Tennis - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Tennis Tennis - Page 38 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit