Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap23%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap18%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap32%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap2%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap9%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap16%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap0%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcap0%Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Rém's
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
id65
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
kim_kirchen
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Bumblebee
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Warsasatt
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Richie
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Bumblebee
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
High-Road man
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Supermirko
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
passenans
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Warsasatt
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Antho29
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
kim_kirchen
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Rém's
Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_lcapCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Voting_barCe soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ce soir sur Direct 8 !

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir sur Direct 8 ! Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:47

Goalkeeper16 a écrit:
id65 a écrit:
Goalkeeper16 a écrit:
perso j'ai fait mécano sur le dernier tour de gironde.

même sans travail ta la patate a 200. à chaque fois qu'un coureur lève la main tu bondi et tu stress comme un malade. j'ai fait qu'un dépannage sur les 3 jours de course. un gars de palmeiras (portugais). crevaison roue arrière. je lui change et il repart nickel j'était trop contant. par contre le type pour le ramener tu l'a a 70-80 dans le coffre de la voiture, je peut te dire que tu y va mollo sur les freins.



imagine les mecs sur 3 semaines avec plus de 200 coureurs a surveiller. à la fin ta perdu 10 kg. icon'lol'

ça doit être une sacrée expérience ça!! bienbien



excellent pour quelqu'un qui aime le cyclisme et qui n'a jamais fait de course.
le deuxième jour j'ai reçu un chasuble "UCI" à l'arrivée...


et oui j'ai été tiré au sort comme chaperon antidopage.
là par contre j'ai flippé car j'avais peur de pas être à la hauteur.
heureusement je suis tombé sur un coureur de "côte d'armor" qui a été sympa.
son directeur sportif aussi.

j'en profite pour les saluer si il y en a sur le forum.



d'habitude je suis plutôt dans l'organisation avec mon père. je gère le podium et la remise des prix. mais là j'avoue que c'est un niveau autre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la petite histoire. Pierrick Fédrigo, Hervé Duclos Lassale, Loic herbreteau...entre autre on été sacré champion d'aquitaine sur notre circuit.

Beaucoup d'actuel et ancien pro sont passé sur nos route (Bodrogi, Langela, Buffaz, Ladagnous, Delage, Casper, Engoulvent, ceux cité plus haut et j'en passe. Mais surtout et j'en ai la photo, un certain Romain Sicard quelque moi avant d'exploser sur L'avenir et les mondiaux.

Moi je sonnais la copine de la cousine de Matthieu Ladagnous Razz Razz
J'ai eu sa photo dédicacée Very Happy

Tu as oublié Stéphane Augé entre autres dans la liste je pense Wink
Il est où le circuit??


Sinon effectivement aucun mot sur le dopage dans le reportage. Et pareil quand elle parle de la grande allée, je m'attendais à ce que ce soit celle du contrôle antidopage mais en fait non c'est celle où il y a 240 journalistes Razz

Sinon quand Holtz dit "ma fonction c'est de voir les petits détails, par exemple, ce matin Cavendish avait des lunettes vertes. C'est un signe!! C'est ça mon boulot.", ça m'a bien fait rire Razz Razz

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir sur Direct 8 ! Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:00

id65 a écrit:
Sinon quand Holtz dit "ma fonction c'est de voir les petits détails, par exemple, ce matin Cavendish avait des lunettes vertes. C'est un signe!! C'est ça mon boulot.", ça m'a bien fait rire Razz Razz
Lui même qui ne sait pas le nom du coureur qu'il interviewe Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 828271

Goalkeeper16
Goalkeeper16
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 380
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/10/2010


Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir sur Direct 8 ! Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:18

Le coureur de Côtes d'Armor est "Anthony Saux"


Le circuit c'est celui du "Tour du Haut-Benauge" à Ladaux (33).
Malheureusement il n'a plus lieu depuis 2 ans car manque de sous pour une tel organisation.
Chaque année s'était soit Championnat Aquitaine, soit étape Tour de Gironde Internationale.
Nous avons également expérimenté une manche inter-région cadet gagné par "Loic Desriac"


Petite photos de la dernière course organisée il y a 2 ans.

https://2img.net/r/ihimizer/img220/6492/sanstitre1ot0.jpg

Maillot violet: Stuart Shaw (champion d'australie pro à l'époque)
Maillot orange: Stéphane Rossetto
Maillot Blanc: je sais plus iconredface
Maillot Bleu Ciel: Romain Sicard
Maillot Rouge: Dauga ou Badoc je sais plus.
Maillot Jaune: Jimmy Casper

Stéphane Rossetto gagne le tour et passe pro à la fin de la saison.


Çàc'est juste la ligne de départ d'une étape.
Imaginé en 15 ans le beau monde que l'on a eu....

J'en suis nostalgique.





id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir sur Direct 8 ! Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:23

Ah ouais ouais ouais!!!! Cette classe bienbien


Contenu sponsorisé



Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce soir sur Direct 8 ! Ce soir sur Direct 8 ! - Page 3 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Cyclisme Professionnel :: Multimédia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Equitation, Cyclisme, Rando