Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Aide à l'école
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap23%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap18%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap32%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap2%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap9%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap16%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap0%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcap0%Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcapChallenge National Cyclo-cross - Page 5 Voting_barChallenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_lcapChallenge National Cyclo-cross - Page 5 Voting_barChallenge National Cyclo-cross - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
id65
kim_kirchen
nico_cycliste49
Bumblebee
FloGrimpeur
Warsasatt
Richie
Meilleurs posteurs
id65
Bumblebee
High-Road man
Supermirko
FloGrimpeur
passenans
Warsasatt
Antho29
kim_kirchen
Rém's
Statistiques
Nous avons 3494 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ocha

Nos membres ont posté un total de 344514 messages dans 5026 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Challenge National Cyclo-cross

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:09

passenans a écrit:
M.M = Mathieu Morichon je suppose... pourquoi tu ne l'aimes pas ???

Rolling Eyes

Dernière édition par Warsasatt le Dim 12 Déc 2010 - 16:46, édité 1 fois

passenans
passenans
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:10

d'accord d'accord Wink bienbien

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:38

Victoire de Mathieu Morichon (CR Limousin) chez les cadets !!!

Yan Gras (CR Lorraine) et Léo Vincent (AC Bisontine) complètent le podium.

Mathieu Morichon (Limousin) s'est imposé ce dimanche lors de la troisième et dernière manche du Challenge National-La France Cycliste de cyclo-cross dans la catégorie cadets, disputée à Saint-Jean de Monts (Vendée). Yan Gras (Lorraine) et Léo Vincent (AC Bisontine) complètent le podium. Mathieu Morichon remporte également le Challenge National 2010.

Top 10 / 3eme manche du challenge national de cyclo cross 2010 CADETS :

Classement :

1 Mathieu Morichon (CR Limousin)
2 Yan Gras (CR Lorraine)
3 Léo Vincent (AC Bisontine)
4 Raphael Gay (CR Limousin)
5 Quentin Driot (CR Rhône Alpes)
6 Thomas Copponi (VC St Antoine /Gavotte)
7 Valentin Deverchère CR Rhone Alpes)
8 Tom Guilloux (CR Pays de la Loire)
9 Florian Esquer (VSC - TVP Pont)
10 Maxime Chappe (CR Rhône Alpes)

Le CR Rhone-Alpes encore bien représenté !

Top 10 / Classement général final challenge national de cyclo cross 2010 CADETS :

Classement :

1 MORICHON Mathieu / CR LIMOUSIN / CR LIMOUSIN / 30 / 35 / 35 = 100 pts
2 VINCENT Léo AMICALE CYCLISTE BISONTIN CR FRANCHE COMTE 35 29 30 = 94
3 GAY Raphael CR LIMOUSIN CR LIMOUSIN 29 32 29 = 90
4 GRAS Yan CR LORRAINE CR LORRAINE 22 30 32 = 84
5 GUILLOUX Tom CR PAYS DE LA LOIRE CR PAYS DE LA LOIRE 26 28 25 = 79
6 KUENTZ Anthony CR CHAMPAGNE ARDENNE CR CHAMPAGNE ARDENNE 32 26 20 = 78
7 DEVERCHERE Valentin CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 20 25 26 = 71
8 CHAPPE Maxime CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 21 21 23 = 65
9 COPPONI Thomas VC SAINT ANTOINE/GAVOTTE CR PROVENCE 6 27 27 = 60
10 BOUCHET Baptiste CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 18 20 22 = 60

Réactions Mathieu Morichon :

« C’est une récompense pour tous les efforts faits à l’entraînement. J’ai perdu du temps au départ car je suis arrivé en retard. Je suis parti 4-5e ligne. J’avais la rage de revenir en tête. Je suis remonté au fur et à mesure. C’est parti vite et ça n’avançait dans la forêt, où j’étais un peu bloqué, alors ce n’était pas simple revenir. Je suis surtout revenu sur l’asphalte. Sur le sable, j’ai pu réintégrer le top 10, je suis remonté au fur à mesure. J’étais uniquement concentré sur mon effort. Je suis retrouvé avec Léo Vincent, et j’ai vu dans les dunes que j’étais mieux que lui. Il fallait donc tenter. J’ai produit mon effort dans la montée de la passerelle. C’est là que je l’ai lâché. J’ai pu gagner. C’est forcément un grand plaisir. Le Championnat de France ne sera pas une course comme les autres, donc on ne peut pas dire que je suis favori. Je prends les courses comme elles viennent. Je vais m’entraîner pour le Championnat de France à présent mais je vais penser à savourer cette victoire au Challenge.

Dernière édition par passenans le Dim 12 Déc 2010 - 15:13, édité 6 fois

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:43

--'

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:43

Victoire de Christel Ferrier Bruneau (Vienne Futuroscope) chez les DAMES !!!
Pauline Ferrand Prévot (AC Bazancourt Reims) termine en 2e position à seulement 5" de Christel Ferrier Bruneau (Vienne Futuroscope).
Nadia Triquet Claude remporte le sprint pour la 3e place devant Caroline Mani.

Christel Ferrier Bruneau (Vienne-Futuroscope) a remporté ce dimanche la troisième et dernière épreuve du Challenge National-La France Cycliste disputée à Saint-Jean de Monts (Vendée). Vainqueur des trois manches, elle remporte évidement le Challenge National 2010. Chez les cadettes, Axelle Dubau Prévot (AC Bazancourt Reims) s'adjuge l'épreuve devant Audrey Menut (Limousin) et Maëva Calvez (Bretagne).

Top 10 / 3eme manche Saint Jean De Monts FEMININES :

Top 10 :

1 Christel Ferrier Bruneau (Vienne Futuroscope)
2) Pauline Ferrand Prévot (AC Bazancourt Reims)
3) Nadia Triquet Claude (Vienne Futuroscope)
4) Caroline Mani (CC Etupes)
5) Camille Darcel (CR Pays de la Loire)
6) Christine Majérus (ESGL 93)
7) Eva Colin (Velo Club Ornans)
8) Marlène Petit (CR Rhône Alpes)
9) Stéphanie Vaxillaire (CR Bourgogne)
10) Sandrine Baldassarre (Evian Vélo)

Top 10 / Classement Général final challenge nationnal de cyclo cross 2010 FEMININES :

1) FERRIER BRUNEAU Christel / VIENNE FUTUROSCOPE / CR LANG / 35 / 35 / 35 = 105 pts
2) MANI Caroline CC ETUPES LE DOUBS CR FRANCHE COMTE 32 32 29 = 93
3) FERRAND PREVOT Pauline AC BAZANCOURT CR CHAMP ARD 30 30 32 = 92
4) TRIQUET CLAUDE Nadia VIENNE FUTUROSCOPE CR LORRAINE 29 29 30 = 88
5) COLIN Eva VELO CLUB ORNANS CR FRANCHE COMTE 28 28 26 = 82
6) DARCEL Camille CR PAYS DE LA LOIRE CR PAYS DE LA LOIRE 27 23 28 = 78
7) HERVE Bénédicte CD CALVADOS CR NORMANDIE 26 26 23 = 75
8) HUYGENS Cynthia UV FOURMISIENNE CR NORD PAS DE CALAIS 25 27 22 = 74
9) MELAYE Pauline ASPTT RENNES CYCLISME CR BRETAGNE 21 24 25 = 70
10) PETIT Marlene CR RHONE ALPES CR RHONE ALPES 22 21 24 = 67

Réactions :

Christel Ferrier Bruneau (Vienne-Futuroscope)
Vainqueur de la 3e manche

« Je voulais absolument faire le départ à bloc pour voir comment ça allait se passer. Je voulais prendre mon rythme et choisir ma propre trajectoire dans le sable. C’était une épreuve physiquement dure. C’est pour cela que j’ai commis quelques erreurs sur la fin. Et j’ai perdu du temps car je suis tombée. Mon dérailleur ne descendait plus mais je n’ai pas voulu changer de vélo car Pauline Ferrand-Prévot n’était pas loin. J’avais dit que le Challenge National n’était pas forcément un objectif en début de saison pour éviter d’être trop fatiguée pour les grandes épreuves. Mais je voulais prouver quand même que je ne venais pas pour rien. Je commence à monter en puissance. En début de saison je n’avais pas trouvé le coup de pédale, il me fallait toujours un temps d’adaptation. Gagner les trois manches, en plus du Challenge National, c’est un plus. »

CADETTES :

1) DUBAU PREVOT Axelle / A C BAZANCOURT REIMS / CR CHAMPAGNE ARDENNE
2) MENUT Audrey CR LIMOUSIN CR LIMOUSIN à 0 ` 31 ``
3) CALVEZ Maëva CR BRETAGNE CR BRETAGNE à 0 ` 40 ``
4) BOURDIAUX Manon CR BOURGOGNE CR BOURGOGNE à 0 ` 45 ``
5) PERRY Laura CC ETUPES LE DOUBS CR FRANCHE COMTE à 0 ` 50 ``
6) GRIMAULT Anaïs CR BRETAGNE CR BRETAGNE à 0 ` 57 ``
7) MANCEL Johanna CD CALVADOS CR NORMANDIE à 1 ` 16 ``
8) GOUSSE Emilie CR LORRAINE CR LORRAINE à 1 ` 42 ``
9) CHARLES Laura CR AUVERGNE CR AUVERGNE à 1 ` 48 ``
10) ONDET Clémence CR AUVERGNE CR AUVERGNE à 1 ` 59 ``

Top 10 / Classement général final challenge nationnal de cyclo cross 2010 CADETTES :

1) DUBAU PREVOT Axelle / AC BAZANCOURT CR CHAMP ARD / 30 / 35 / 35 = 100 pts
2) MENUT Audrey CR LIMOUSIN CR LIMOUSIN 35 32 32 = 99
3) PERRY Laura CC ETUPES LE DOUBS CR FRANCHE COMTE 32 30 28 = 90
4) CALVEZ Maëva CR BRETAGNE CR BRETAGNE 28 26 30 = 84
5) GRIMAULT Anaïs CR BRETAGNE CR BRETAGNE 25 28 27 = 80
6) GOUSSE Emilie CR LORRAINE CR LORRAINE 23 27 25 = 75
7) BOUCHER Julie CR REGION CENTRE CR REGION CENTRE 27 29 14 = 70
8) ONDET Clémence CR AUVERGNE CR AUVERGNE 24 18 23 = 65
9) MANCEL Johanna CD CALVADOS CR NORMANDIE 15 22 26 = 63
10) MEZANGE Charline E.C. ST ETIENNE - LOIRE CR RHONE ALPES 22 23 18 = 63

Dernière édition par passenans le Dim 12 Déc 2010 - 17:30, édité 3 fois

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:57

FloGrimpeur a écrit:
La course des élites sera diffusée sur le site internet de france 3.
Voici le lien, départ à 15h le dimanche 12 décembre 2010 : ICI

Pour ceux qui ont la flemme de chercher mr.green.
Merci flo! bienbien

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

Laurent Fignon: 1960-2010
Le Professeur m'a appris la passion du cyclisme.

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:04

Et Cadette ?

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:06

ca s'affiche pas chez moi !!! Sad

Gringo
Gringo

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:07

Ouais en fait c'était juste la Bande Annonce

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=985

Du début a la fin, qu’on m'ait aimé ou non, qu’on ait été impressionné par mes exploits ou non, qu’on ai vu ou refusé de voir en moi un champion d’exception, je suis resté Laurent Fignon. Rien que Laurent Fignon, moi et rien d’autre en somme. Ni un fantasme, ni une transposition. Juste un homme qui fit tout ce qu’il put pour se frayer un chemin vers la dignité et l’émancipation. Être un Homme.

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:09

ok c'est bon Wink

warsa j'ai edité Wink

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:16

Y en avais que 6 ? :o

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:21

ben c'est les classements que j'ai pris sur direct velo Wink

pour l'instant chez les elites chainel emmene bazin et mouray a l'air pas trop bien mais suit quand meme

Gringo
Gringo

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:26

Mourey a mis le turbo là. On voit bien qu'il est le plus fort Very Happy

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:34

attend chainel et bazin viennent de revenir !!! Wink

Gringo
Gringo

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:49

Chainel Out.

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:50

ouais et bazin impressionnant meme si mourey et a peine devant.

Gringo
Gringo

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:52

Il est vachement fluide sur le sable Bazin Shocked

Suffit que je dise ça pour qu'il se plante...

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:05

mourey au dessus du lot, bazin a 36 s, chainel a 56 s

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:15

Francis Mourey (FDJ) a remporté en solitaire ce dimanche la troisième et dernière manche du Challenge National-La France Cycliste dans la catégorie élites, disputée à Saint-Jean de Monts (Vendée). Il devance Nicolas Bazin (CM Aubervilliers 93-BigMat). Steve Chainel (Bbox Bouygues Telecom) complète le podium. Francis Mourey s'adjuge également le Challenge National 2010

Top 15 / 3eme manche challenge national cyclo cross 2010 ELITES :

1 Francis Mourey (FDJ)
2 Nicolas Bazin (CM Auber 93)
3 Steve Chainel (Bbox Bouygues Telecom)
4 John Gadret (AG2R-La Mondiale)
5 Matthieu Boulo (Roubaix-Lille Métropole)
6 Romain Lejeune (UV Aube)
7 Arnold Jeannesson (Caisse d'Epargne)
8 Ludovic Renard (Océane Cycle Poitevin)
9 Julien Roussel (VC Rouen 76)
10 Laurent Colombatto (AC Bisontine)
11 Florian Le Corre (AC Lanester 56)
12 Lionel Genthon (Bourg-en-Bresse Ain)
13 Jérémy Mounier (Creuse Oxygène)
14 David Derepas (Team Deutch Prodialog)
15 Guillaume Perrot (EC Saint-Etienne Loire)

Top 10 / Classement général final challenge national de cyclo cross 2010 ELITES :

1) MOUREY Francis / FRANCAISE DES JEUX / CR FRANCHE COMTE / 32 / 35 / 35 = 102 pts
2) CHAINEL Steve BBox BOUYGUES TELECOM CR LORRAINE 35 30 30 = 95
3) BAZIN Nicolas CM AUBERVILLIERS 93 CR ILE DE FRANCE 25 29 32 = 86
4) BOULO Matthieu ROUBAIX LILLE METROPOLE CR BRETAGNE 30 18 28 = 76
5) LE CORRE Florian AC LANESTER 56 CR BRETAGNE 26 26 22 = 74
6) LEJEUNE Romain U.V.AUBE CR CHAMPAGNE ARDENNE 21 25 27 = 73
7) COLOMBATTO Laurent AC BISONTIN CR FRANCHE COMTE 24 22 23 = 69
8) ROUSSEL Julien VELOCE CLUB ROUEN 76 CR NORMANDIE 20 23 24 = 67
9) RENARD Ludovic C.POITEVIN CR POITOU CHARENTES 17 24 25 = 66
10) ABSALON Julien UNION CYCLISTE REMIREMONT CR LORRAINE 27 32 = 59

Réactions :

Francis Mourey (FDJ)
Vainqueur de la manche et du Challenge National

J’étais bien parti au début mais j’ai chuté.. J’ai rebondi sur une petite bosse et ça m’a éjecté du vélo. J’ai eu du mal à repartir Je me suis rapidement reconcentré sur ma course mais j’ai mis du temps à remettre dedans pendant trois tours. Dans les quatre derniers tours, je n’ai pratiquement fait aucune erreur. J’ai pu rouler au rythme que je voulais, j’étais très confiant. Je n’étais pas forcément au top, en raison du stage avec la FDJ et le voyage fatiguant à Igorre (Espagne) la semaine dernière. Mais je me suis bien reposé pour bien m’entrainer cette semaine. C’est aussi pour ça que j’ai eu du mal à remettre en route. Je suis allé de plus en plus vite au fil des tours. C’est dans le dernier quart d’heure que ça se joue en Coupe du monde, alors j’ai l’habitude. Mon but était bien sûr de gagner le Challenge Nationale. Je devais gagner la course d’aujourd’hui, je ne voulais pas calculer. Après la victoire de Steve Chainel à Saverne, je savais que je devais être offensif. Il n’y a pas eu de remise en question, je savais que l’allais être battu un jour. La tactique était différente car je devais gagner les autres manches. Je viens chaque année avec la même envie. C’est un plaisir de montrer le maillot de Champion de France. L’organisation était super aujourd’hui. C’était un circuit roulant mais physique avec le sable. C’est la première fois qu’on avait ça en France, j’espère qu’il y en aura d’autres. C’est le genre de parcours qu’on retrouve en Belgique, c’était un grand moment avec la télé et ce parcours-là. Toutes les manches devraient être télévisées. Tout se passe bien pour moi. J’espère que ça continuera. »

Dernière édition par passenans le Dim 12 Déc 2010 - 17:34, édité 3 fois

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:19

En cadette

Laura Charles : 9 eme

passenans
passenans

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:24

tout les classements sont aux pages d'avant (j'ai édité Wink)

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:38

Me voilà revenu de Saint Jean de Monts.
J'y était avec mes gars depuis samedi ! super ! je m'attendais à pire au vu de la video du parcours mais c'était un chantier !!! c'est bien, ca change aussi !
Par contre dimanche, il caillait trop !! polala ...

Mais bon, super jounée ! ben stressante mais super !!

Coach en Cyclisme chez WTS

id65
id65
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://velomontagne.fr/

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:41

Antho29 a écrit:
Me voilà revenu de Saint Jean de Monts.
J'y était avec mes gars depuis samedi ! super ! je m'attendais à pire au vu de la video du parcours mais c'était un chantier !!! c'est bien, ca change aussi !
Par contre dimanche, il caillait trop !! polala ...

Mais bon, super jounée ! ben stressante mais super !!

ça y en a bon alors bienbien
Tu nous fait pas un détail de la journée??

Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Grnd_p10Challenge National Cyclo-cross - Page 5 956240legrandprixfinal
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Bellep10Challenge National Cyclo-cross - Page 5 484973laplusbelleplumef

2e des pronos 2010
2e des pronos 2011
2e des pronos 2012
4e des pronos 2013
2e des pronos 2015
Vainqueur des pronos 2016

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:53

lol si tu insiste ^^

Nous partons ensemble en fourgon samedi à 11h30. Nous arrivons à 14h30 à St Jean de Monts. Il y a du monde partout !!! 500 coureurs sur le circuit, ca sevoit ^^ Le premier que je voit étant Gadret !! pas mal Smile Nous sommes au bord de la mer, soleil bleu, pas de vent !!! impec !!! Smile

Les gars se mettent sur le vélo et en avant la reco !!! ils feront en tout 3 tours tout en restant effectuer des passages et des études de trajectoire pour le sable. C'est pas mal différent de la video, finalemen ca roule mais les portions à pied sont nombreuses. Je vais prendre les dossards en prenant soin d'oublier les pass mécano --'
On reprends la route juqu'a l'appart loué ! au passage, il est super classe !! on s'installe, on sort les vélos pour les néttoyer et re-huiler ... il y a du sable partout ^^ Nous mangeons, puis ils mettent les dossards sur la combi. Avant de matter la TV : un briefing pour les horaires de demain du levé jusqu'au départ. les repas, on se repasse le circuit et on matte les lignes de départ grace à direct-vélo.

Le lendmain, réveil à 7h, on se casse à 8h30. Nous arrivons juste avant la course junior, ce qui laisse le temps de faire un tour de reconnaissance. le circuit est le même ^^ Puis les échauffements s'enchainent, les home trainer chauffent .... alors que l'air est très froid tout comme le vent. j'embarque les vélos au poste dépannage et je suis gelé ... les courses se passent puis le stress redescend. Après les cadets ma journée est fini ... ouuuuf plus qu'a regarder les dames et élites et rentrer ! Retour à 19h30 Smile

Coach en Cyclisme chez WTS

id65
id65
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://velomontagne.fr/

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:01

Mdr, cool ton compte rendu bienbien

Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Grnd_p10Challenge National Cyclo-cross - Page 5 956240legrandprixfinal
Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Bellep10Challenge National Cyclo-cross - Page 5 484973laplusbelleplumef

2e des pronos 2010
2e des pronos 2011
2e des pronos 2012
4e des pronos 2013
2e des pronos 2015
Vainqueur des pronos 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge National Cyclo-cross Challenge National Cyclo-cross - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant