| | Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VDT Valeur confirmée du forum

Nombre de messages: 390 Localisation: 81 Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Lun 20 Sep 2010 - 18:10 | |
| Hello moi c'est nicolas Cassan, je suis un jeune coureur cycliste, hier on m'a annoncé une grande nouvelle on me recrute chez Cofidis ! A vrai dire je m'y attendais un peu vainqueuer du derneir tour de l'avenir tout le monde me promet un grand avenir ! Ma spécialité ? Je suis bon partout mais la ou je susi le meilleur c'est sur els courses a puncher mon reve serai de réussir le triplé sur els ardennaises choses que j'ai faillit faire ches les espoirs avec une victoire a l'amstel, une deuxieme place a la fleche wallonne et une troisieme place a liege bastogne liege alors que j'allais ggagnait et que j'ai crevé dans la montée final. Bon voial mes notes  Uploaded with ImageShack.us Pas aml pour un gamin de 18 ans non ? Je raconterais ici la suite de mes aventures maintenant que je suis pro ! |
|
 | |
High-Road man Fondateur du forum

Nombre de messages: 19173 Localisation: On Tour Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Lun 20 Sep 2010 - 18:41 | |
| Original  j'attends avec impatience la suite. |
|
 | |
Bumblebee V.I.P. du forum

Nombre de messages: 12997 Localisation: Liévin ( 62 ) Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Lun 20 Sep 2010 - 19:46 | |
| VDT ? C'est VanDeTta  Moi aussi je suivrai  |
|
 | |
passenans V.I.P. du forum

Nombre de messages: 12442 Localisation: Jura Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Lun 20 Sep 2010 - 19:50 | |
| interressant ca !  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Mar 21 Sep 2010 - 17:17 | |
| 2 janvier 2010 Aujourd'hui, a 9 H on nous a annoncé qu'un nouveau staff devait arrivée dans la journée. A 11 H, Bruno Zomer est arrivé, il nous a dit qu'il etait notre nouvel entraineur. A 14 H Franck Boucanville et Thomas Ravard sont arrivé a quelque minutes prets ils sont nos nouveaux recruteurs. Puis a 17 H c'est au tour Pascal Richard de nous rejoindre, lui aussi est notre nouvel entraineur. Pour l'instant personne n'a etait limogé masi cela devrait venir dans els jours qui viennent. Seconde information c'est qu'un contrat de sponsoring a était signé avec Hutchinson, eux veulent un top 3 sur les Boucles de l'aulne, le coach ma meme dit que j'y serai surement engagé comme equipier. L'entrainement doit normalement reprendre demain ou un peu plus tard si tous les entraineurs ne sont pas tous encore pret. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Mar 21 Sep 2010 - 17:32 | |
| 3 janvier 2010 Pour le premier entrainement, on attends un peu car Bruno (Zomer) s'est rendu compte qu'i avait oublié toutes ces affaires chez lui donc il doit repartir puis revenir avec ces affaires. Ce qui devrait prendre plusieurs jours. On ma attribué comme entraineur Pascal (Richard) aujourd'hui, comme moi on compte sur moi : c'est l'entraineur le mieux payé de l'equipe ! |
|
 | |
flo06480 V.I.P. du forum

Nombre de messages: 1524 Localisation: La colle sur loup (06) Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Mar 21 Sep 2010 - 19:09 | |
| Bien hâte de voir ta première course |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Sam 25 Sep 2010 - 15:16 | |
| 6 janvier 2010
Aujourd'hui c'etait le championnat d'australie du CLM, sans surprise c'est Evans qui a gagné, qu'est ce que j'aimerai arrivé a son niveau un jour. Au niveau de l'equipe nous n'aviosn personne qui y participé. Et au niveau de l'entrainement on ne sais toujours pas quand on commence. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro Sam 25 Sep 2010 - 15:24 | |
| 9 janvier 2010
Aujourd'hui Ferdinand Vinret a etait viré, c'etait un de nos entraineurs j'etait un peu triste pour lui mais on m'a explqiué que si on le fesait pas sa couterai trop cher a l'equipe. Peut qu'avec ce licenciement les groupes seront fait et on pourra commencer els entrainements ! |
|
 | |
| | Jeune coureur se lance dans le cyclisme pro | |
|