Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap23%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap18%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap32%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap2%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap9%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap16%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap0%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcap0%Collection de véhicules du Tour de France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Rém's
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
id65
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
kim_kirchen
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
nico_cycliste49
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Bumblebee
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
FloGrimpeur
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Warsasatt
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Richie
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Bumblebee
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
High-Road man
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Supermirko
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
FloGrimpeur
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
passenans
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Warsasatt
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Antho29
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
kim_kirchen
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Rém's
Collection de véhicules du Tour de France Vote_lcapCollection de véhicules du Tour de France Voting_barCollection de véhicules du Tour de France Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Collection de véhicules du Tour de France


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

Bonsoir à tous,

Dans ce Topic je vais vous présentez au fil des jours ma collection sur les miniatures du Tour de France au 1/43 ème.

Donc voilà je commence avec une photo d'une partie de mes véhicules...

Collection de véhicules du Tour de France P3210410

Pour toutes questions je suis à votre disposition, je peux faire d'autres photos sur demande.

Cordialement Transvap. Wink


Dernière édition par Transvap le Lun 11 Avr 2011 - 22:40, édité 1 fois

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:08

Ca c'est déjà plus rare comme collection! Je connaissais les bidons, musettes, cartes, autographes, casquettes mais les voitures du TDF non!

Respect à toi et bonne continuation, j'espère que tu nous tiendras au courant Smile


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:13

Merci à vous et oui je vous tiendrez au courant, j'attend d'ailleur une commande de bus d'équipe...A suivre... Wink

Chris-VCLPM
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:16

A Ouii effectivement , très très sympatique cette petite collection !! Very Happy


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:22

Et une petite dernière pour ce soir...

Le bus de l'équipe cycliste Predictor Lotto :

Collection de véhicules du Tour de France P3210411

Cordialement Transvap. Wink

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:23

Tu as cmb de bus en tout ? Est-ce facile à obtenir cela ? combien ca coute pour un bus ?

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:28

Ils en vendent chez Salden mais je ne me rappelle plus du prix :s


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:30

High-Road man a écrit:
Tu as cmb de bus en tout ? Est-ce facile à obtenir cela ? combien ca coute pour un bus ?

Pour le moment j'en ai 4 et j'attend 6 qui devraient être là pour la fin de semaine.

Le seul point de vente que j'ai trouvé est sur ebay et encore j'ai eu un grand coup chance car la production de ces bus est arrété depuis quelques temps...


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:33

Supermirko a écrit:
Ils en vendent chez Salden mais je ne me rappelle plus du prix :s

C'est quoi Salden ?

Pour le prix c'est suivant les équipes, c'est 13 euros minimum et ça peux aller jusqu'a 30 euros pour les plus rares.

Ensuite il y a les fabrications artisanales et là c'est pas les mêmes prix, par éxemple le bus de l'équipe Radioshack c'est 120 euros et celui de l'équipe Sky 76 euros.

Voilà. Wink

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:06

Felicitation Wink sa doit valoir une petite fortune


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:12

Oui comme la plupart des collections. Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:24

A Tarbes il n'y a pas de boutiques de miniatures de collection et avant quand je faisais la collection de F1 à l'échelle 1/43e j'allais jusqu'à Pau rien que pour ça...
J'y suis repassé à cette boutique à Pau il n'y a pas très longtemps et ils avaient un fourgon Peugeot tout jaune du tour de France des années 50/60...je ne sais pas le prix, j'avais hésité et finalement je ne l'ai pas pris...


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:39

Celui-ci ?

Collection de véhicules du Tour de France 03-f-j10

( La photo n'est pas de moi )

Cordialement Transvap. Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:45

exactement Wink Wink c'est bien celui là!!!
Tu l'as dans ta collection??

C'est bien un Peugeot??


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:57

Oui c'est bien un Peugeot et non je ne l'est pas encore dans ma collection mais ça viendras.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:02

Le prix que tu as donné tout à l'heure de 13 euros tu parlais des bus ou des voitures?? Parce que je suppose que les voitures sont moins chères que les bus...


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:07

Et bien figure toi que pour certains modèles c'est l'inverse. Pour la série qui est sorti en presse les véhicules tournent autour de 10 voir 15 euros, les Norev de 30 à 40 euros, les véhicules d'équipe de chez Abrex environ 27 euros et sinon pour les réalisations artisanal la les prix flambes et ça tournent aux environ de 150 voir 200 euros pour certains modèles mais celui le plus chère que j'ai jusqu'a présent c'est le nissan de l'équipe Radioshack qui est partit sur ebay à 516 euros !

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:13

Transvap a écrit:
Et bien figure toi que pour certains modèles c'est l'inverse. Pour la série qui est sorti en presse les véhicules tournent autour de 10 voir 15 euros, les Norev de 30 à 40 euros, les véhicules d'équipe de chez Abrex environ 27 euros et sinon pour les réalisations artisanal la les prix flambes et ça tournent aux environ de 150 voir 200 euros pour certains modèles mais celui le plus chère que j'ai jusqu'a présent c'est le nissan de l'équipe Radioshack qui est partit sur ebay à 516 euros !

Ah oui ça monte haut!!!! 516 euros ils doivent se faire du fric chez RadioShack!!!!
ça fait longtemps qu'elle est sortie la série en presse non??? je ne me souviens pas avoir vu des véhicules du TdF ces 3 dernières années en presse...


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:16

C'est pas Radioshack qui met en vente ces véhicules mais des personnes qui les font eux même par la biai de décalcomanies. Pour la série presse ça dois bien faire 5 voir 6 ans qu'elle est sortit, 60 véhicules au total mais les dates de parutions je ne sais plus il faut que je les recherches.


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:18

Voilà j'ai trouvé, le début de cette série presse était en janvier 2004. Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:25

Transvap a écrit:
Voilà j'ai trouvé, le début de cette série presse était en janvier 2004. Wink

Ok merci bienbien bienbien
Effectivement c'est un peu ancien déjà...
L'avantage des séries presses c'est que c'est un peu moins cher que dans les boutiques...


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:30

De rien, le problème c'est que maintenant la série presse est en vente dans les boutiques et parfois deux fois plus chères qu'a l'époque de leurs parution. Les modèles de la série presse était vendu 10.90 est maintenant 20 ou 25 euros le modèles en boutique, ça fais chère !

La meilleur solution pour avoir des véhicules pas chères c'est les brocantes et encore il faut avoir l'oeil et surtout de la chance !

Voilà. Wink

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:36

Transvap a écrit:
De rien, le problème c'est que maintenant la série presse est en vente dans les boutiques et parfois deux fois plus chères qu'a l'époque de leurs parution. Les modèles de la série presse était vendu 10.90 est maintenant 20 ou 25 euros le modèles en boutique, ça fais chère !

La meilleur solution pour avoir des véhicules pas chères c'est les brocantes et encore il faut avoir l'oeil et surtout de la chance !

Voilà. Wink

Ok merci Wink Wink

Il y a un vide grenier dans pas longtemps pas loin de chez moi, j'iarai faire un tour si je trouve une belle voiture du TdF ancienne pas trop chère je la prendrai je pense ça fera bien à côté de mes quelques cyclistes dans ma vitrine... Smile


Invité
Invité


Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:38

id65 a écrit:
Transvap a écrit:
De rien, le problème c'est que maintenant la série presse est en vente dans les boutiques et parfois deux fois plus chères qu'a l'époque de leurs parution. Les modèles de la série presse était vendu 10.90 est maintenant 20 ou 25 euros le modèles en boutique, ça fais chère !

La meilleur solution pour avoir des véhicules pas chères c'est les brocantes et encore il faut avoir l'oeil et surtout de la chance !

Voilà. Wink

Ok merci Wink Wink

Il y a un vide grenier dans pas longtemps pas loin de chez moi, j'iarai faire un tour si je trouve une belle voiture du TdF ancienne pas trop chère je la prendrai je pense ça fera bien à côté de mes quelques cyclistes dans ma vitrine... Smile

D'accord, bon courage pour les recherches !

Tu as quoi comme cyclistes ?

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:40

Transvap a écrit:
id65 a écrit:
Transvap a écrit:
De rien, le problème c'est que maintenant la série presse est en vente dans les boutiques et parfois deux fois plus chères qu'a l'époque de leurs parution. Les modèles de la série presse était vendu 10.90 est maintenant 20 ou 25 euros le modèles en boutique, ça fais chère !

La meilleur solution pour avoir des véhicules pas chères c'est les brocantes et encore il faut avoir l'oeil et surtout de la chance !

Voilà. Wink

Ok merci Wink Wink

Il y a un vide grenier dans pas longtemps pas loin de chez moi, j'iarai faire un tour si je trouve une belle voiture du TdF ancienne pas trop chère je la prendrai je pense ça fera bien à côté de mes quelques cyclistes dans ma vitrine... Smile

D'accord, bon courage pour les recherches !

Tu as quoi comme cyclistes ?

J'ai un bouygue télécom, 3 cofidis avec le maillot arc en ciel et 3 coureurs de l'équipe peugeot dont un qui a le maillot jaune Wink Wink


Contenu sponsorisé



Collection de véhicules du Tour de France Vide
MessageSujet: Re: Collection de véhicules du Tour de France Collection de véhicules du Tour de France Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit