Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Livres Vote_lcap23%Livres Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Livres Vote_lcap18%Livres Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Livres Vote_lcap32%Livres Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Livres Vote_lcap2%Livres Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Livres Vote_lcap9%Livres Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Livres Vote_lcap16%Livres Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Livres Vote_lcap0%Livres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Livres Vote_lcap0%Livres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Rém's
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
id65
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
kim_kirchen
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
nico_cycliste49
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Bumblebee
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
FloGrimpeur
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Warsasatt
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Richie
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Bumblebee
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
High-Road man
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Supermirko
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
FloGrimpeur
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
passenans
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Warsasatt
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Antho29
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
kim_kirchen
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Rém's
Livres Vote_lcapLivres Voting_barLivres Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Livres

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Livres Vide
MessageSujet: Livres Livres EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:04

Hier soir je regardait la télé , je suis tomber sur la 1 dans l'emission de cauet (que vous connaissez tous) ... Sa parlait Dopage , Chrisitine Bravo a parler et a dit qu'elle en avait marre que ce soit le cyclisme qui prennent depuis toujours et elle a dit qu'il y avais plus de Footeux charger que de cycliste que dans le foot il n y a que de la magouille

Puis il y eu un inviter qui est ecrivain et qui a ecrit ce livre -> Sexus footballisticus de Jérôme Jessel : sexe et foot font-ils bon ménage ?

Je vous invite a le lire , je l'est deja commander , meme si je n'aime pas le foot je veut lire ce livre !!

Resumé :

Le livre Sexus footballisticus de Jérôme Jessel sort aujourd'hui en librairie (Ed. Danger Public). La collection "Hors Jeu" de cet éditeur est consacrée aux enquêtes sur le sport, et ne recule pas devant les secrets bien gardés ou les tabous médiatiques. Elle explore les eaux troubles du sport-business : ses dérives, ses petits arrangements entre amis, son rapport ambigu au dopage...
Là, elle s'attaque au sexe dans le monde du football. Pour reprendre les propos d'un entraineur : "Quand quelque chose vous échappe dans le monde du football, c’est qu’il y a une histoire de sexe dessous"... Élevé au rang de demi-dieu, érigé en modèle, le footballeur reste un homme comme les autres. Pourtant, sa vie sexuelle demeure un tabou médiatique, alors que la petite histoire éclaire souvent la grande.
Zidane, Henry, Trezeguet, Laurent Blanc, Wiltord, Pirès, Desailly… toutes nos plus grandes stars auront droit au récit fidèle de leurs aventures.
Jérôme Jessel est grand reporter sport au journal VSD. Il a déjà publié, en mai 2007, La Face cachée du foot business (Flammarion). Son nouveau livre risque aussi de faire du bruit...
Livres Sexefootballs.th

Uploaded with ImageShack.us
Et franchement , je suis heureux !! rire787

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:06

Le livre parle plus des moeurs des footballers que du dopage Wink Wink

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:08

Pk il se tape des pute ? Pck il sont en "sur-puissance sexuelle" il l'a expliquer a la télé hier Very Happy


Curbec39
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1763
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/04/2008


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:29

De mon Plein Gré de Jerome Chiotti Il parle de ses années dopages, de la "mafia du vélo...


david13
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 400
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 28/10/2009


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:07

Mon père a commencé a lire le livre de Laurent Fignon quand il aura fini de le lire je le lirais a mon tour, il a l'air d'être intéressant

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:01

david13 a écrit:
Mon père a commencé a lire le livre de Laurent Fignon quand il aura fini de le lire je le lirais a mon tour, il a l'air d'être intéressant

Le livre "Nous étions jeunes et insouciants" de Laurent Fignon je l'ai lu, c'est intéressant car on apprend plein de choses sur le cyclisme des années 80, l'ambiance, la façon dont les courses se déroulaient, les sensations que ressent un coureur dopé, ou qui est en forme et qui sait qu'il va gagner...

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:17

Voilà, j'ai acheté avant de partir en vacance le livre de Laurent Fignon (Jeunes et Insousciants).
Je le conseille à tous. Je ne divulguerai pas tout bien évidemment mais tout amateur de cycliste aura bon de découvrir la vie intérieure d'un cycliste, les hauts et les bas. Il explique aussi en préface sa maladie.

J'ai beaucoup d'admiration pour Fignon et ca m'attriste de savoir qu'il est malade mais j'espère réellement qu'il s'en sortira, il en est capable.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:21

High-Road man a écrit:
Voilà, j'ai acheté avant de partir en vacance le livre de Laurent Fignon (Jeunes et Insousciants).
Je le conseille à tous. Je ne divulguerai pas tout bien évidemment mais tout amateur de cycliste aura bon de découvrir la vie intérieure d'un cycliste, les hauts et les bas. Il explique aussi en préface sa maladie.

J'ai beaucoup d'admiration pour Fignon et ca m'attriste de savoir qu'il est malade mais j'espère réellement qu'il s'en sortira, il en est capable.

J'avais lu ce livre dès sa sortie et je dois dire qu'il est très bien écrit. Il exprime ses sensations quand il se sentait fort, un gagneur dans l'âme et il parle de tout les à côtés de la vie de cycliste et tout les déboires aussi qu'il a eu et son fameux Tour de 1989...

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:31

id65 a écrit:
High-Road man a écrit:
Voilà, j'ai acheté avant de partir en vacance le livre de Laurent Fignon (Jeunes et Insousciants).
Je le conseille à tous. Je ne divulguerai pas tout bien évidemment mais tout amateur de cycliste aura bon de découvrir la vie intérieure d'un cycliste, les hauts et les bas. Il explique aussi en préface sa maladie.

J'ai beaucoup d'admiration pour Fignon et ca m'attriste de savoir qu'il est malade mais j'espère réellement qu'il s'en sortira, il en est capable.

J'avais lu ce livre dès sa sortie et je dois dire qu'il est très bien écrit. Il exprime ses sensations quand il se sentait fort, un gagneur dans l'âme et il parle de tout les à côtés de la vie de cycliste et tout les déboires aussi qu'il a eu et son fameux Tour de 1989...
Oui très bien écrit effectivement. A recommancer assurément.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:40

Il exprime vraiment ses sentiments à propos de 1989 et ce qui l'énerve le plus c'est comme il dit "quand les gens parlent de moi c'est en pensant à celui qui a perdu le Tour pour 8 secondes et pas à celui qui a gagné deux Tours de France"...


suker57
Vainqueur des pronostics 2011
Vainqueur des pronostics 2011
Nombre de messages : 810
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2010


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:14

Super livre, le livre de Fignon.

En lisant tu sens toute sa rage et son dégoût du Tour 89, c'est vraiment prenant. C'est tout de même abusé cette histoire de vélo de Le Mond pas en règle mais qui a été autorisé.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:30

suker57 a écrit:
Super livre, le livre de Fignon.

En lisant tu sens toute sa rage et son dégoût du Tour 89, c'est vraiment prenant. C'est tout de même abusé cette histoire de vélo de Le Mond pas en règle mais qui a été autorisé.

Oui surtout que le même matériel avait été refusé à Fignon juste avant sur le Giro. Et il parle aussi de son Giro qu'il a perdu à cause de l'organisation de la course qui a supprimée beaucoup d'étapes de montagne pour favoriser l'italien (je sais plus son nom...Moser ça me semble un peu trop vieux...)

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:23

Riis se confesse

Dans un livre confession à paraître mardi, l'ancien cycliste danois Bjarne Riis, rayé de la liste des vainqueurs du Tour de France pour dopage, parle ouvertement de la façon dont il trichait et raconte notamment comment il a jeté des ampoules d'EPO dans les toilettes lors d'une perquisition.

Sur le Tour 1998, alors que la police s'en prend à l'équipe Festina, une rumeur arrive aux oreilles de Riis (Deutsche Telekom) selon laquelle les policiers vont également perquisitionner son hôtel. "Dans ma chambre, je n'ai pas le choix. Mes ampoules de produit dopant doivent disparaître en vitesse. En quelques minutes seulement, je récupère la totalité de mes doses d'EPO et les jette dans les toilettes. Toute trace, chaque goutte de ce produit onéreux est consciencieusement effacée", raconte Riis.

Les organisateurs du Tour de France ont rayé Riis de la liste de leur palmarès en 2007 après qu'il eut avoué son dopage à l'époque de sa victoire en 1996, avant de le faire figurer de nouveau, les faits étant prescrits. Dans des entretiens accordés à la presse danoise en marge de la sortie de ce livre, Riis avoue également avoir dépensé jusqu'à 1 million de couronnes en produits dopants. "Les produits dopants ont dû me coûter entre un demi-million et un million de couronnes (67.000 à 134.000 euros aujourd'hui, ndlr)", déclare Riis au quotidien Politiken. A l'hebdomadaire gratuit Soendagsavisen, Riis et son épouse Anne Dorte racontent à quel point le dopage était devenu un acte naturel, l'EPO étant simplement conservée dans le réfrigérateur de la cuisine, "bien emballée" selon les termes d'Anne Dorte.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:44

C'est tout de même abusé que des gens continuent à s'enrichir sur le dopage ... Si il voulait être crédble à mes yeux, il offrirait gratuitement son livre et verserait les bénéfice à un organisme.


suker57
Vainqueur des pronostics 2011
Vainqueur des pronostics 2011
Nombre de messages : 810
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2010


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:23

Il devrait même pas être directeur sportif...

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:12

Entièrement d'accord avec toi Antho...le gars il se fait du business grâce au dopage après avoir bien sali ce sport... En espérant qu'il est mal écrit, ça évitera qu'il ne se vende trop
Razz Razz

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:31

Antho29 a écrit:
C'est tout de même abusé que des gens continuent à s'enrichir sur le dopage ... Si il voulait être crédble à mes yeux, il offrirait gratuitement son livre et verserait les bénéfice à un organisme.

Apres , c est mon avis de "malade mental" et de mec qui "défend les dope"

Mais je préfère lire sa que le livre de matterazzi "Ce que j ai vraiment dit" en parlant des insultes qu il a dit a Zidane

J achèterait le livre de Riis !


On m a offert un livre hier qui s apelle " les petite histoires de la grande boucles"

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:18

Warsasatt a écrit:
Antho29 a écrit:
C'est tout de même abusé que des gens continuent à s'enrichir sur le dopage ... Si il voulait être crédble à mes yeux, il offrirait gratuitement son livre et verserait les bénéfice à un organisme.

Apres , c est mon avis de "malade mental" et de mec qui "défend les dope"

Mais je préfère lire sa que le livre de matterazzi "Ce que j ai vraiment dit" en parlant des insultes qu il a dit a Zidane

J achèterait le livre de Riis !


On m a offert un livre hier qui s apelle " les petite histoires de la grande boucles"

Malade mental c'est un grand mot, on est tous un peu malade mental. Toi tu es jute naif.
Quand au livre de Materazzi, c'est pas non plus le livre que j'achèterait.
Et si tu ne comprend pas mon message, je souligne le fait que ce ****** s'est dopé, il a volé des victoires, volé des coureurs, volé tous les spectateurs, s'est fait de la tune etc .... une fois que tout est passé, il vient avouer ... monsieur ne craint plus rien ... Il a déjà de la thune et une histoire derrière lui.
Maintenant il vient écrire un bouquin sur le dopage ... monsieur n'a pa encore assez volé les gens, il va leur voler leur thune ... Tout ca pour quoi ? pour montrer des méthodes aux jeunes ? discrédibiliser encore le métier de coureur cycliste ?

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:25

On apprend même dans on livre que Riis était en contact avec Contador pendant le Tour de France 2010. Bjarne aurait même conseillé à Alberto de s'excuser publiquement après l'incident du saut de chaîne. Le lendemain, Alberto s'est exécuté.

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:48

Antho29 a écrit:
Warsasatt a écrit:
Antho29 a écrit:
C'est tout de même abusé que des gens continuent à s'enrichir sur le dopage ... Si il voulait être crédble à mes yeux, il offrirait gratuitement son livre et verserait les bénéfice à un organisme.

Apres , c est mon avis de "malade mental" et de mec qui "défend les dope"

Mais je préfère lire sa que le livre de matterazzi "Ce que j ai vraiment dit" en parlant des insultes qu il a dit a Zidane

J achèterait le livre de Riis !


On m a offert un livre hier qui s apelle " les petite histoires de la grande boucles"

Malade mental c'est un grand mot, on est tous un peu malade mental. Toi tu es jute naif.
Quand au livre de Materazzi, c'est pas non plus le livre que j'achèterait.
Et si tu ne comprend pas mon message, je souligne le fait que ce ****** s'est dopé, il a volé des victoires, volé des coureurs, volé tous les spectateurs, s'est fait de la tune etc .... une fois que tout est passé, il vient avouer ... monsieur ne craint plus rien ... Il a déjà de la thune et une histoire derrière lui.
Maintenant il vient écrire un bouquin sur le dopage ... monsieur n'a pa encore assez volé les gens, il va leur voler leur thune ... Tout ca pour quoi ? pour montrer des méthodes aux jeunes ? discrédibiliser encore le métier de coureur cycliste ?

Il en parle partout comme s'il était fier, au lieu de se faire petit.

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:17

Ce qui est surtout chiant avec lui, c'est qu'il banalise le dopage de son époque comme pour convaincre les gens (et peut-être se convaincre lui même mr.green. ) que si personne ne dopait il ne l'aurait pas fait mais qu'il aurait gagné le Tour quand même.

Sinon le bouquin de Materazzi je l'ai lu, il est bien marrant mr.green. et puis lui c'est pour une œuvre caritative (même si j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui "se montrent" pour que les gens donnent alors qu'ils pourraient rapporter autant d'argent en faisant un chèque, mais bon c'est pas le sujet Rolling Eyes ).

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:21

Gringo a écrit:
Ce qui est surtout chiant avec lui, c'est qu'il banalise le dopage de son époque comme pour convaincre les gens (et peut-être se convaincre lui même mr.green. ) que si personne ne dopait il ne l'aurait pas fait mais qu'il aurait gagné le Tour quand même.

Sinon le bouquin de Materazzi je l'ai lu, il est bien marrant mr.green. et puis lui c'est pour une œuvre caritative (même si j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui "se montrent" pour que les gens donnent alors qu'ils pourraient rapporter autant d'argent en faisant un chèque, mais bon c'est pas le sujet Rolling Eyes ).

Ah ça c'est une question de notoriété!!
Si le gars fait un chèque, tu auras dans les médias une petite brève comme quoi un tel à donné tant à telle association.
Alors qu'avaec un bouquin tu entendras partout, "achetez le bouquin de un tel, ça permettre de faire un don à telle association" et ça pendant plusieurs mois, ça fait de la notoriété puisqu'on parle du gars pendant plus longtemps...

Gringo
Gringo
Vainqueur Liège-Bastogne-Liège 55%
Nombre de messages : 7642
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:25

id65 a écrit:
Gringo a écrit:
Ce qui est surtout chiant avec lui, c'est qu'il banalise le dopage de son époque comme pour convaincre les gens (et peut-être se convaincre lui même mr.green. ) que si personne ne dopait il ne l'aurait pas fait mais qu'il aurait gagné le Tour quand même.

Sinon le bouquin de Materazzi je l'ai lu, il est bien marrant mr.green. et puis lui c'est pour une œuvre caritative (même si j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui "se montrent" pour que les gens donnent alors qu'ils pourraient rapporter autant d'argent en faisant un chèque, mais bon c'est pas le sujet Rolling Eyes ).

Ah ça c'est une question de notoriété!!
Si le gars fait un chèque, tu auras dans les médias une petite brève comme quoi un tel à donné tant à telle association.
Alors qu'avaec un bouquin tu entendras partout, "achetez le bouquin de un tel, ça permettre de faire un don à telle association" et ça pendant plusieurs mois, ça fait de la notoriété puisqu'on parle du gars pendant plus longtemps...

Oui je sait mr.green. c'est justement ce qui me gêne, j'ai toujours l'impression que ces gars se "servent" des associations et des consommateur pour se faire de la pub gratos.

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:32

Et à mon avis ce n'est pas qu'une impression...et c'est bien dommage.

C'est du pur égoïsme ça c'est sûr Sad

titinet16
titinet16
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 239
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 13/12/2007


Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:22

Après avoir lu arktos, conquérant de l'impossible de mike horn, un aventurier qui a fait le tour de la planète sur le cercle polaire, je lis un autre bouquin du même auteur, c'est latitude 0. Cette fois ci il fait le tour du monde en suivant l'équateur et ce sans aide motorisée... Excellent et très fort...


Contenu sponsorisé



Livres Vide
MessageSujet: Re: Livres Livres Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit