Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap23%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap18%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap32%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap2%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap9%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap16%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcap0%Bla Bla ? - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
id65
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Richie
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Bumblebee
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
High-Road man
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Supermirko
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
passenans
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Warsasatt
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Antho29
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
kim_kirchen
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Rém's
Bla Bla ? - Page 36 Vote_lcapBla Bla ? - Page 36 Voting_barBla Bla ? - Page 36 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Bla Bla ?

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:09

Ca commence à faire. Et pourtant le TDF est fini....

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:06

Il y a pas mal de visiteurs mais par contre, l'activité du forum est archi nulle.
Et par dessus tout, les débats ne sont point élevés. Il faut dire que la moyenne d'âge du forum n'avantage pas et cela fait des mois que je cherche une solution pour y remédier.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:22

High-Road man a écrit:
Il y a pas mal de visiteurs mais par contre, l'activité du forum est archi nulle.
Et par dessus tout, les débats ne sont point élevés. Il faut dire que la moyenne d'âge du forum n'avantage pas et cela fait des mois que je cherche une solution pour y remédier.

tu cherche à avoir quelle tranche d'âge plutot ?

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:27

Antho29 a écrit:
High-Road man a écrit:
Il y a pas mal de visiteurs mais par contre, l'activité du forum est archi nulle.
Et par dessus tout, les débats ne sont point élevés. Il faut dire que la moyenne d'âge du forum n'avantage pas et cela fait des mois que je cherche une solution pour y remédier.

tu cherche à avoir quelle tranche d'âge plutot ?
La vingtaine et + , l'expérience. Ici, il y a beaucoup de très jeune. Je n'ai rien contre eux, s'il y avait plus de personnes d'expérience également sur le forum, ca irait. Mais ici, il n'y a que des très jeunes et voir leurs commentaires, du style Warsasatt, ca n'apporte rien du tout et ca décridibilise totalement le forum. C'est d'ailleurs pour celà que je ne contacte pas de coureurs pour devenir le parrain.

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:36

Oui je te comprend complètement. Il faudrait peut-être revoir la page d'accueil dans ce cas non ? Quand je regarde un peu les autres for*** il y a de nomrbeux message sur n'importe quoi ... en effet, chacun y va de son commentaire qui sert à rien. Sinon après c'est plutot les courses du moment qui intéressent et les sorties à vélo ...
je pense donc qu'ici la page d'accueil n'est pas assez proportionnée par rapport aux intérets des forumumeurs.

je saurais pas trop comment faire mais il faudrait que la page : LES COURSES et EQUIPEMENTS ET MATERIEL DU CYCLISTE et ENTRAINEMENT DU CYCLISTE
saute aux yeux des gens dès qu'ils arrivent quoi.

peut etre aussi que les "agressions" font un peu peur ... je ne vise personne mais on lit souvent des message qui se moque ouvertement d'un forumeur et des fois sans trop de raisons ...

Pour moi ce que je regrette sur le forum c'est le manque de compétiteur pur souche. de gars qui font des courses tous les dimanches.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:58

Antho29 a écrit:
Oui je te comprend complètement. Il faudrait peut-être revoir la page d'accueil dans ce cas non ? Quand je regarde un peu les autres for*** il y a de nomrbeux message sur n'importe quoi ... en effet, chacun y va de son commentaire qui sert à rien. Sinon après c'est plutot les courses du moment qui intéressent et les sorties à vélo ...
je pense donc qu'ici la page d'accueil n'est pas assez proportionnée par rapport aux intérets des forumumeurs.

je saurais pas trop comment faire mais il faudrait que la page : LES COURSES et EQUIPEMENTS ET MATERIEL DU CYCLISTE et ENTRAINEMENT DU CYCLISTE
saute aux yeux des gens dès qu'ils arrivent quoi.

peut etre aussi que les "agressions" font un peu peur ... je ne vise personne mais on lit souvent des message qui se moque ouvertement d'un forumeur et des fois sans trop de raisons ...

Pour moi ce que je regrette sur le forum c'est le manque de compétiteur pur souche. de gars qui font des courses tous les dimanches.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Onn va essayer de changer quelque chose avec les autres admins et modérateurs. Il faut changer quelque chose de toute façon.

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:40

Un moderateur en plus ne serait peut etre pas une mauvaise chose, sa eviterai d'avantage les derapages, les grossiertés pour s'exprimer...


Giantfoux2.0'
Giantfoux2.0'
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1381
Localisation : Sur le vélo !
Date d'inscription : 10/02/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:54

Je suis d'accord avec vous,
même si " jeune " ne veut pas dire forcement immature Wink

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:00

Giantfoux2.0' a écrit:
Je suis d'accord avec vous,
même si " jeune " ne veut pas dire forcement immature Wink

Juste moins d'experience que des "anciens".


Giantfoux2.0'
Giantfoux2.0'
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1381
Localisation : Sur le vélo !
Date d'inscription : 10/02/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:09

Non, pas forcément.
Après ça dépend en quoi..
Y'a des mec de 18-20 ans sur le forum qui sont vraiment immature par contre... Insulte, engueulade, etc..

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%
Nombre de messages : 6188
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:29

Changer le design du forum (le plus dur c'est de trouver un designer ...)
Réorganiser les catégories
Créer des groupes du genre "Cycliste pro" "Cyclostouriste" "Jeune cycliste" ... ou Minime / Cadet / Junior / ...
Créer un site ?
Créer des topics pour les entrainements : Partie I : l'échauffement
Partie II : La course
Partie III : Le fractionné
Partie IV : ...
Vous dites que Warsa "décridibilise totalement le forum", pourquoi est-il membre de l'année alors ? (il est marrant des fois avec ces blagues à 2balles Very Happy)
Dans le tableau en haut du forum "Bienvenue sur le forum https://forum-cyclisme.forumpro.fr" pourquoi ne pas tout supprimer et créer dedans un espace news avec des liens hypertexte ou des liens qui renvoient à un sujet du forum
Le concours qu'a fait Willy, c'est pas mal il faudra renouveler

une fois que tous ça est fait, faire de la pub

(c'est que des idées, j'ai peut-être dis des trucs débiles)



Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:33

Giantfoux2.0' a écrit:
Non, pas forcément.
Après ça dépend en quoi..
Y'a des mec de 18-20 ans sur le forum qui sont vraiment immature par contre... Insulte, engueulade, etc..

ouai des mecs qui viennent ici que pour casser !!! Twisted Evil
ah merde, ... je me suis trompé de forum nawak23 Razz

Bon après comme je disais, tu va voir d'autre forums, et tu trouve des messages complètement inutile ailleurs aussi quoi ...
il faudrait peut etre caché notre age ??? c'est Ca la solution !!! comme celà impossible de se sentir supérieur au gars en face de nous !!! pas de préjugé ...

sinon moi je pense qu'i lserait intéressant de développer une partie sur les courses de nos régions ... ainsi on y met nos résultats et les résultats des courses du coin .... de ce coté là, je peux trouver un max de monde qui viendrait garnir et qui serait pret à vendre leur mère pour etre le 1ère à mettre le résultats de sa course .... ainsi ses collègues cycliste du coin viennent sur le forum voir le résultat et débattre, comment s'est passé la course, qui était là etc ....

bon après, c'est ptet pas ce que recherche ce forum ...

Giantfoux2.0'
Giantfoux2.0'
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1381
Localisation : Sur le vélo !
Date d'inscription : 10/02/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:45

D'accord avec Antho Wink
puis,

- évitez le flood..
-bann' les " forumeur " au dieu envers les autres.

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:32

High-Road man a écrit:
Il y a pas mal de visiteurs mais par contre, l'activité du forum est archi nulle.
Et par dessus tout, les débats ne sont point élevés. Il faut dire que la moyenne d'âge du forum n'avantage pas et cela fait des mois que je cherche une solution pour y remédier.

Oui c'est pas faux. Mais il me semble que c'est paradoxal. Le forum est bien visité et dans le même temps il y a peu d'activité^^ Cela prouve tout de même que le forum est intéressant à lire....

Et puis ont le voit bien, sur la totalité des membres connectés, souvent la moitié sont des inscrits tandis que les autres sont des visiteurs. Le forum est visité, mais au final il y a peu de nouveaux messages. Les visiteurs n'écrivent pas, il faudrait donc les y encourager.... Mais comment ? Là est toute la question.

willi14
willi14
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3825
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/03/2008


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:34

Les résultats ont été comptés pour l'élection du vélo de l'année! A voir dans la rubrique prévue!! A vos commentaires!

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%
Nombre de messages : 6188
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:57

FloGrimpeur a écrit:
Les visiteurs n'écrivent pas, il faudrait donc les y encourager.... Mais comment ? Là est toute la question.

En créant des sujets d'aide, mieux organiser que ceux que l'on a déjà, ...
Et faudrait changer de bannière, elle est pas attirante mais le reste ça va

Edit : Erodrig nous aime bien (apparement Very Happy) donc pourquoi ne pas créer une sorte de thème "Ekoï"

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:23

J'ai lu toutes vos idées et je dois dire qu'il y a pas mal de bonnes réflexions. On va essayer de changer tout celà. Remanier un peu le forum.
Concernant l'âge sur les profils, je vais retirer celà immédiatement de manière à ne pas avoir d'appriori. Concernant un modérateur en plus, on est déjà pas mal avec Willi, Anthony06 (travailleur de l'ombre mais présent), Kim_kirchen (de temps en temps) et moi même. Il est vrai que Yann ne vient plus. Je vais peut-être voir si on peut le remplacer.

Concernant l'élection du membre de l'année, elle date de l'année passée et très bientôt, vous serez averti du vainqueur de cette année. Ou alors, voulez-vous participer à l'élection du membre de l'année? Ou acceptez-vous juste que les admins et modos l'élisent eux-même?

Et pour finir, concernant le graphisme, l'éternel problème qui persiste. Je n'ai personne qui puisse m'aider. J'ai vu qu'un nouveau membre pouvait peut-être faire celà. Je vais le relancer. Sinon, le problème est que je n'ai personne pour le faire et moi même je ne sais pas faire cela.

juuu68
juuu68
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:44

oui faudrait changer la presentation du forum, moi j'ai souvent vu des forum ou la presentation est partout la meme pratiquement

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:34

il y a aussi une auto moderation que tout le monde peut faire, mais que tout le monde ne fais pas.
Entre ecrire co****d et connard, je suis pas sur que tous voyent la difference. Dans les 2 cas, on comprend parfaitement, sauf un passe beaucoup mieux que l'autre.

Sinon, je suis assez de l'avis general, a savoir changer un peu le forum. Un coup de jeune lui ferais pas de mal. Depuis fin 2007 ou je suis ici, peut de chose on changer,hormis la couleur de fond du forum.

Le forum a le nombre d'inscrit, de visite, et de membre actif largement necessaire pour avoir une activité amplement suffisante.

L'age moyen des membres, c'est vrai qu'il est assez dans la tranche 14/20 ans, mais c'est pas parce qu'on a 30 ou 40as qu'on sait plus sur le velo que sur les plus jeunes. Apres, c'est vrai que quelque personne plus agé ferai pas de mal.

Question accueil, autant il y en a des sympas, mais d'autre....
Si vous vous souvenez bien, vous avez en gros tous envoyer ballader erodrig quand il est arrivé, a cause de son mecontentement de l'allure qu'avait pris son post. Finalement, qui est content des avantages dont il nous fait part?

Les messages quasi meprisant, sur ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un velo a 3000/4000 euro, il y a mieux aussi ( et me dite pas que ca arrive pas).

C'est tout bienbien

Florencio
Florencio
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3960
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/09/2009


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:41

Oui, il faudrait un peu innover, donner du pep's un forum, que quand un visiteur arrive il se dise directement " Wow ça a l'air terrible " et je pense que celà passe en premier par un nouveau graphisme, je n'ai rien contre celui-ci, nous on s'y est habitué mais tout le monde, dont moi, au début disait que ca faisait un peu bizard tout ça, puis comme tu as dis HRM nous n'avons pas de graphistes, là est le problème, peut être Furious ? de mon coté j'esseyerais d'en chercher un !

Seldon
Seldon
Vainqueur Paris-Nice 50%
Nombre de messages : 6188
Localisation :
Date d'inscription : 01/05/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:22

Je suis pas un artiste mais en prenant l'image du fond du forum j'ai réussi à faire ça :
Bla Bla ? - Page 36 Sanstitre12t



Bla Bla ? - Page 36 Sanstitre3jg

juuu68
juuu68
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:22

je maitrisait très bien photoshop pour faire des graphistes mais la je me souvient plus de grand chose

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:22

Je viens de voir un forum dont la bannière principale de celui-ci n'est autre que 4 photos de Ricco!!! Avec comme texte: l'antre du cobra!

Blague?

juuu68
juuu68
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/07/2010


Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:04

il c'est pas fait chier le mec

id65
id65
Administrateur
Nombre de messages : 27586
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 12/08/2009

http://velomontagne.fr/

Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21

Pour ma part j'ai obtenu mon permis de conduire cette semaine. J'ai passé l'épreuve lundi après midi et j'ai eu la réponse positive mercredi quand j'étais au sommet du Port d'Envalira... Very Happy Very Happy Very Happy


Contenu sponsorisé



Bla Bla ? - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Bla Bla ? Bla Bla ? - Page 36 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit