Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Aide à l'école
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
23%
 23% [ 10 ]
Ekoï
18%
 18% [ 8 ]
Giro
32%
 32% [ 14 ]
Mavic
2%
 2% [ 1 ]
Met
9%
 9% [ 4 ]
Specialized
16%
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
0%
 0% [ 0 ]
UVEX
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
 
Rém's
 
Adri -The -Bike -Seven
 
id65
 
kim_kirchen
 
nico_cycliste49
 
Bumblebee
 
FloGrimpeur
 
Warsasatt
 
Richie
 
Meilleurs posteurs
id65
 
Bumblebee
 
High-Road man
 
Supermirko
 
FloGrimpeur
 
passenans
 
Warsasatt
 
Antho29
 
kim_kirchen
 
Rém's
 
Statistiques
Nous avons 3489 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kintatzugo14

Nos membres ont posté un total de 344503 messages dans 5024 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
fof1975
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rasage...

avatar
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Dim 6 Sep 2009 - 18:24

scott a écrit:
juju13 a écrit:
vous vs vous raser tout les combien? moi jme rase et le lendemain la peau pique un peu et les sur lendemain bah on voi les poil ki sorte! moi c tt les 2 jour au rasoir


Putain tes esclaves de tes poils toi icon'lol' moi quand l'envie me prends ^^

Comme toi scott Very Happy

avatar
juju13
3° Catégorie 15%
Nombre de messages : 95
Localisation : bouches-du-rhônes
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Dim 6 Sep 2009 - 21:30

mdr

avatar
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Mer 9 Sep 2009 - 12:41

Aujourd'hui je me fais un tatouage sur le mollet, j'sais pas si c'est eux qui rase ou moi.... du coup j'ai raser hier soir, et ils rectifieront eux. non ?

avatar
juju13
3° Catégorie 15%
Nombre de messages : 95
Localisation : bouches-du-rhônes
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Mer 9 Sep 2009 - 19:46

surement que oui car il faut que sa soit trés trés bien rasée...g un pote qui en a un

avatar
BiChOu
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 959
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 20/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Mer 9 Sep 2009 - 19:53

scott a écrit:
Aujourd'hui je me fais un tatouage sur le mollet, j'sais pas si c'est eux qui rase ou moi.... du coup j'ai raser hier soir, et ils rectifieront eux. non ?

c'est quoi comme tatouage ?? mdr photo photo !!! icon'lol' icon'lol' qu'on voit la gueule de ton mollet maintenant mdr

avatar
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Mer 9 Sep 2009 - 20:01

BiChOu a écrit:
scott a écrit:
Aujourd'hui je me fais un tatouage sur le mollet, j'sais pas si c'est eux qui rase ou moi.... du coup j'ai raser hier soir, et ils rectifieront eux. non ?

c'est quoi comme tatouage ?? mdr photo photo !!! icon'lol' icon'lol' qu'on voit la gueule de ton mollet maintenant mdr

Une pin up... Mais elel a un tee shirt ste conne.. j'ai pas fini de m'enerver pour qu'elle le retire... icon'lol' icon'lol'

avatar
BiChOu
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 959
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 20/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Mer 9 Sep 2009 - 20:09

scott a écrit:
BiChOu a écrit:
scott a écrit:
Aujourd'hui je me fais un tatouage sur le mollet, j'sais pas si c'est eux qui rase ou moi.... du coup j'ai raser hier soir, et ils rectifieront eux. non ?

c'est quoi comme tatouage ?? mdr photo photo !!! icon'lol' icon'lol' qu'on voit la gueule de ton mollet maintenant mdr

Une pin up... Mais elel a un tee shirt ste conne.. j'ai pas fini de m'enerver pour qu'elle le retire... icon'lol' icon'lol'

rire787 rire787 rire787 rire787 okok icon'lol'

avatar
juju13
3° Catégorie 15%
Nombre de messages : 95
Localisation : bouches-du-rhônes
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Jeu 10 Sep 2009 - 21:45

Mdrr!!! ajd jme suis rasée et je me suis coupé...comme si javais rapé une pomme de terre!!! sa fait mal mdrr!!!

avatar
Feillu'09
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 719
Localisation : saint-quentin , 02
Date d'inscription : 03/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Jeu 10 Sep 2009 - 22:37

juju13 a écrit:
Mdrr!!! ajd jme suis rasée et je me suis coupé...comme si javais rapé une pomme de terre!!! sa fait mal mdrr!!!

Quelle idée de se raser deja 457543

avatar
BiChOu
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 959
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 20/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Jeu 10 Sep 2009 - 22:55

juju13 a écrit:
Mdrr!!! ajd jme suis rasée et je me suis coupé...comme si javais rapé une pomme de terre!!! sa fait mal mdrr!!!

vive les rasoirs Twisted Evil


KURO
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 137
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 10:26

Feillu'09 a écrit:
juju13 a écrit:
Mdrr!!! ajd jme suis rasée et je me suis coupé...comme si javais rapé une pomme de terre!!! sa fait mal mdrr!!!

Quelle idée de se raser deja 457543
Carrément icon'lol'
T'auras un tapis sur les jambes à la place des quelques poils que t'avais nul897

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 13:54

Mdrr sa fait mal Very Happy

avatar
juju13
3° Catégorie 15%
Nombre de messages : 95
Localisation : bouches-du-rhônes
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 17:01

oué mais grave quoi...c'est la premiere foi que sa marrive...le pire c que g pas eenti la douleur...g just vu le sang et j'avai pa mal... et 5 minute apré bah sa brulé au taqué et sa piqué et sa faisait tp tp mal...aye aye aye g fait...!!

avatar
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 17:09

juju13 a écrit:
oué mais grave quoi...c'est la premiere foi que sa marrive...le pire c que g pas eenti la douleur...g just vu le sang et j'avai pa mal... et 5 minute apré bah sa brulé au taqué et sa piqué et sa faisait tp tp mal...aye aye aye g fait...!!


Arrete le vélo, joue au domino, car en course les chutes sont pas occasionnel....

Tu sais la creme depilatoire existe...

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 17:16

... Arrete sa me donne faim , une envie de KEBAB 87656 Twisted Evil ptdr frite


KURO
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 137
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 17:56

scott a écrit:
juju13 a écrit:
oué mais grave quoi...c'est la premiere foi que sa marrive...le pire c que g pas eenti la douleur...g just vu le sang et j'avai pa mal... et 5 minute apré bah sa brulé au taqué et sa piqué et sa faisait tp tp mal...aye aye aye g fait...!!


Arrete le vélo, joue au domino, car en course les chutes sont pas occasionnel....

Tu sais la creme depilatoire existe...
Je veux pas être méchant, mais je crois qu'il est un peu grave.

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 17:57

Rohhh pas dire sa les mecs ... Y commence le vélo ...

avatar
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 18:05

Scott a pas faux une chute ça previent pas et ça peut faire très mal... L'année dernière (31 aout precisement Very Happy) j'ai chuté : poignet cassé, le dos tout rapé du coté droit (de l'épaule jusque sur les fesses) genou et coude en sang, j'ai toujours une cicatrice au genou...
C'est vrai que là c'est pas le même problème et il peut en rire ! Au moins tu sais eplucher des patates, c'est bon si tu vas à l'armée ptdr


KURO
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 137
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 18:06

Warsasatt a écrit:
Rohhh pas dire sa les mecs ... Y commence le vélo ...
Bah c'est pas trop une question de commencer ou pas, moi aussi je commence, c'est juste que voila ...

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 18:19

KURO a écrit:
Warsasatt a écrit:
Rohhh pas dire sa les mecs ... Y commence le vélo ...
Bah c'est pas trop une question de commencer ou pas, moi aussi je commence, c'est juste que voila ...

T'a 3 ans de plus aussi ... Jle comprend qu'il reflechisse a tout ... Quand j'ai commcncer le rugby j'etait toujours clean jme roulait jamais dans l'herbe etc ... rire787

avatar
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11780
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 18:20

il y a une différence de pilosité aussi mdr

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 18:46

Ouaii mdr , mais dit toi que y en a qui se rase partout aussi ... Meme les couilles rire787


KURO
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 137
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 28/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 19:25

Warsasatt a écrit:
KURO a écrit:
Warsasatt a écrit:
Rohhh pas dire sa les mecs ... Y commence le vélo ...
Bah c'est pas trop une question de commencer ou pas, moi aussi je commence, c'est juste que voila ...

T'a 3 ans de plus aussi ... Jle comprend qu'il reflechisse a tout ... Quand j'ai commcncer le rugby j'etait toujours clean jme roulait jamais dans l'herbe etc ... rire787
rire787

Citation :
Ouaii mdr , mais dit toi que y en a qui se rase partout aussi ... Meme les couilles rire787
Bah ouais mr.green.

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 19:28

Very Happy ouaii donc comme quoi Very Happy ....

avatar
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11780
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Rasage... Ven 11 Sep 2009 - 19:30

Warsasatt a écrit:
Very Happy ouaii donc comme moi Very Happy ....

mr.green. nawak23


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rasage...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit