Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Autres sports - Page 2 Vote_lcap23%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Autres sports - Page 2 Vote_lcap18%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Autres sports - Page 2 Vote_lcap32%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Autres sports - Page 2 Vote_lcap2%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Autres sports - Page 2 Vote_lcap9%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Autres sports - Page 2 Vote_lcap16%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Autres sports - Page 2 Vote_lcap0%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Autres sports - Page 2 Vote_lcap0%Autres sports - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
id65
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Autres sports - Page 2 Vote_lcapAutres sports - Page 2 Voting_barAutres sports - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Autres sports

Chris-VCLPM
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:30

Moi je suis un Ancien tennisman j'en ai fait 3 ans en meme temps que l'athletisme et j'ai arretez ces deux sport quand j'ai pu avoir mon premier velo de route et enfin m'y mettre Very Happy
Donc J'aiime le Tennis , un peu moin l'athletisme ..
Je suis grand passionner de sport automobile depuis ma naissance avec mon pere !! Very Happy On se fait des rally defois Smile xD
Et ensuite j'ai tjr voulu faire du Ski Alpin en club mais je ne pouvait pas en habitant a Marseille sa arrage pas Sad Donc j'en ai tjr fait pendant les vacances et fait des slalom des que possible et surtout le ski cross c'est trop bon !! Very Happy ...
Et le Biathlon m'as tjr passioner egalement Very Happy

Voilàa les sport que j'adore en resumer Le Tennis , Les Sports Automobile , Le Ski ( alpin et biatlon ) Et le cyclisme bien sure !! Very Happy En parlant de sport auto , me langui d'avoir mon permis Very Happy et meme d'avoir 16 ans lol Very Happy

jujudu84
jujudu84
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 962
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/07/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:42

ba moi je suis de tres pres le foot et l'om j'aime les sort automobilr sutout la f1 vla

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:53

moi c'est pareil que ju ! a bloc pour l'om !!! j'ai me bien le foot mais un peu moins les footeux ^^ sinon je suis tous les sports a part l'équitation et le golf ^^ et j'aime bien la F1 aussi mais un peu moins depuis que Shumacher n'y est plus :'(
J'aime bien aussi le biathlon !!!

trek2300
trek2300
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1694
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/12/2007


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:00

Le sport le plus dur, la petanque xD (non en faite je regarde pas...... )
Cyclisme bien evidament et la f1.

jujudu84
jujudu84
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 962
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/07/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:06

wé antho suporter de l'om jusqu'au bout

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:09

Ouai clair jusqu'au bout et forever !!!

jujudu84
jujudu84
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 962
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/07/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:10

oé le seul club de foot en france

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:07

Pour ma part y'a le foot(standard de liège), le basket, snowboard et les sports moteurs:-D

jujudu84
jujudu84
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 962
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/07/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:08

tout les sport auto??

kiwi
kiwi
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 212
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/03/2009


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:21

ben disons rally, F1, karting, moto gp, moto cross
j'en vois pas d'autres là pour l'instant
pour? cela a l'air de te choquer

clém45
clém45
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.usmsaranvtt.com

Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:52

Pour ma part, je suis à fond dans les sport mécaniques, je pratique très souvent la moto cross, mon frère fait du Karting depuis tout petit et participe au chpt de france, mon père est un ancien enduriste, lol on a était baigné dedans, c'est pour ça que je fais du vtt, car je ne suis pas assez costaud pour être performant en moto cross, sinon je pense que j'aurais pris cette voie... sinon j'aime bien pratiquer le Tennis et la natation.

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:59

Moi ? J'ai fait du rugby selection tournois orange demi de mélée !! Apres , tout pleiin de sport

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:27

Je fais du cyclisme et du triathlon mais sinon grand fana de sport auto...

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:58

Tu cours biien ? Very Happy mon gros probleme c'est la course a pied sinon le reste je me debrouille parfaitement Very Happy ... Les 3 duathlon du 42 j'ai fait 1 er / 3 eme / 3 eme ... Razz le probleme c'est que sa se fini toujour par course a pied et vu que je ne suis vraiment pas fort a sa ... Meme si je me debrouille "potablement" je me fait cramer Sad

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:05

J'ai commencé à m'entrainer à pied que fin mars... J'ai fait un 10 km en mai, j'ai mis 43 min (avec 2 fois une grosse bosse et 4km de vent de face ). Maintenant, je dois être sous les 41 min et mon entraineur me dit que je suis capable de faire facile moins de 38 à la fin de l'année....

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:28

art39 a écrit:
Je fais du cyclisme et du triathlon mais sinon grand fana de sport auto...
Formule 1 ? Rallye ? autres ?

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:41

Mon oncle passe sur les 30 minute Very Happy le mec tu voit que ces dent ... C'est un squelette sans rire

art39
art39
Vainqueur E3 45%
Nombre de messages : 3500
Localisation : Sur la Fi'zi:k
Date d'inscription : 29/01/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:23

High-Road man a écrit:
art39 a écrit:
Je fais du cyclisme et du triathlon mais sinon grand fana de sport auto...
Formule 1 ? Rallye ? autres ?

Tout : Formule 1, rallye (du mondial au régional ^^), endurance, DTM, WTCC,etc sauf les rallye raid et le trophée Andros... Les trucs super marrant s'est les courses de Porsche Carrera Cup et surtout de Clio Cup ! ça frotte à fond ^^

Warsasatt a écrit:
Mon oncle passe sur les 30 minute Very Happy le mec tu voit que ces dent ... C'est un squelette sans rire

Mon entraineur il courait sous les 29 min, il a fait une vingtaine de sélections en équipe de france, et après sa carrière il a fait du duathlon (championnat de france et d'europe quand même...)

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:33

... Mon oncle en a 52 balais xD ... Enfiin breff voila ... Y cours vite le papy mdr ... Moi c'est tout ce qui est explosivitée ... J'avais pas trop le gabarit pour etre demi de melée (faut etre petit en rapide) je susi grand et rapide et quand t'est grand c'est plus facil de t'attraper lol ... Mais tu leur calle 2 - 3 raffut et tu passe tout seul pour marquer l'essaie Razz

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:50

Le tennisman français Mathieu Montcourt, 24 ans, a été trouvé mort devant la porte de son appartement à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La cause de son décès reste encore inconnue.

Mathieu Montcourt a été découvert sans vie par son amie dans la nuit de lundi à mardi au débouché de la cage d'escalier de son immeuble au rez-de-chaussée, devant la porte de son appartement. Son amie a prévenu la police. Elle a indiqué que le cadavre ne porte aucun signe laissant penser à une origine criminelle. Une autopsie sera pratiquée mercredi matin.

Montcourt, 134e joueur mondial, avait été suspendu huit semaines en août 2008 pour avoir parié sur internet en 2005 sur des compétions de tennis. En mai 2009, le tribunal arbitral du sport (TAS) avait ramené la suspension à six semaines, mais confirmé une amende de 12.000 dollars infligée. Le TAS avait tenu compte des "faibles montants pariés" (192 dollars au total sur 36 matches), de "l'absence d'influence des paris sur les matches concernés et du fait que Montcourt n'ait pas parié sur ses propres matches".
Le TAS avait aussi tenu compte du fait que la sanction avait été prononcée par l'ATP en août 2008, plus de trois ans et demi après les faits, empêchant le joueur de participer à l'US Open 2008.

e Trop triste pour Mathieu...il était jeune, talentueux, et il s'en va comme ca sans raison pour le moment... Crying or Very sad

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:07

Peut-être qu'il s'est suicidé vu tout ses problèmes :s

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:12

Wéé ... :s Overdose ? comme M.P Sad

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:00

tiens nous au courant de cette histoire fan-bennati
please

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:46

Alors que l’autopsie du corps de Mathieu Montcourt n’est pas terminée, les premiers éléments de l’enquête favorisent l’hypothèse d’une mort par extrême fatigue. Si les analyses toxicologiques ne seront connues que dans quelques jours, aucune trace de prise de produit stupéfiant n’a été décelée sur le corps du jeune joueur de tennis.

Le 7 juillet à 1h40, le corps de Mathieu Montcourt, 24 ans, a été retrouvé sans vie dans les parties communes de son immeuble. Prévenu, le Samu constatait, le décès par arrêt cardio-respiratoire.

Pff il était si jeune, une gueule d'ange, des bonnes capacités...je suis vraiment touché par sa mort subite!

Autres sports - Page 2 Mathie10

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:37

... Dangereux d'etre sprotif de haut niveau :s


Contenu sponsorisé



Autres sports - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Autres sports Autres sports - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Zone de Ravitaillement :: Espace Détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit