Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap23%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap18%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap32%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap2%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap9%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap16%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap0%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcap0%Et si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Rém's
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
id65
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
kim_kirchen
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Bumblebee
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Warsasatt
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Richie
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Bumblebee
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
High-Road man
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Supermirko
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
passenans
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Warsasatt
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Antho29
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
kim_kirchen
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Rém's
Et si on se présentait... - Page 12 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 12 Voting_barEt si on se présentait... - Page 12 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
Et si on se présentait...

Adri -The -Bike -Seven
Adri -The -Bike -Seven
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1837
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 01/05/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:59

BIENVENU !!

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:05

bien le bienvenu! bienvenue

santos
santos
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 256
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:49

Bonjour je me nomme Cyril , j'ai 18 ans et j'adore le cyclisme .
Je commence depuis aout le cyclisme sur route et j'espere avoir de bons conseil de la part des anciens .
Je souhaite passé du bon temps sur le forum Wink

santos
santos
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 256
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:56

J'ai oublier quelque trucs important pour un cycliste lol

Je fait 180cm pour 60kg donc je ne suis pas un sprinter ^^

Supermirko
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:58

bienvenue donc t'es le contraire de moi lol

Adri -The -Bike -Seven
Adri -The -Bike -Seven
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1837
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 01/05/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:42

bienvenu


kev
Débutant 2%
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:45

bonjour tout le monde... Je m'appel Kevin, j'ai 15 ans...
J'adore le cyclisme et j'en pratique grâce a mon club (velo club ottignies) ... J'espère passer de super bon moment sur le forum et apprendre de nouvelles choses sur le cyclismes...

A bientot et bonne soirée Wink

kev

Adri -The -Bike -Seven
Adri -The -Bike -Seven
Champion National Professionnel 36%
Nombre de messages : 1837
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 01/05/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:49

Very Happy bienvenue

amuse toi bien

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:51

bienvenue

bidoncollection
bidoncollection
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 1119
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 02/08/2007

http://www.bidoncollection2008.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:09

bienvenue

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:20

Bonjour et bienvenue

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:20

bienvenue


medol
Cadet 8%
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:39

Bonjour a tous!
Je m'appelle Medhi,j'ai 11 ans 1/2,je suis en 6ème a la rentrée(youpii!),j'habite a Oloron,dans les Pyrénées Atlantiques,a 20KM de pau,sur la route de Marie Blanque!

j'adore tout ce qui roule(en particulier le cyclisme),j'adore lire(mag,BD,beaux livres,...)je suis allé voir le tour de France en 2002,2003,2005,2006,2007(!)mes 3 coureurs préférés sont Armstrong,McEwen,Evans,chaque année je fait une pancarte pour mon coureur favori,j'ai meme pu discuter avec MONSIEUR LUC LEBLANC!!!il sera le promoteur des évènement sportifs a Oloron!

je vais voir beaucoup de courses qui passennt dans le coin,je sens que je vais ADORER ce forum!

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:44

bienvenue

un ennemi de plus Cool

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:28

Bonjour et bienvenue à toi Wink

Yoann-Gouffran
Yoann-Gouffran
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Vainqueur du tournoi PCM 2006
Nombre de messages : 886
Localisation : pAR L0
Date d'inscription : 01/05/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:31

bienvenue

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:39

bienvenue


chasseurscols
Débutant 2%
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:51

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 15ans j'habite en alsace et je viens de faire l'alpe d'huez et le glandon pendant ces vacs...Voila...


medol
Cadet 8%
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:02

bienvenue a toi!

kim_kirchen
kim_kirchen
Equipier de luxe sur le Tour 62%
Nombre de messages : 9598
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 08/09/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:41

bienvenue

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:01

bienvenue


bick186
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:35

slt, je m'apelle lucas, j'habite a coté de beaumont (a cousolre) je suis donc français et je pratique le cyclisme( pas en club)


Ciolek
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2007


Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:03

1-PRENOM(S) : David
2-PSEUDO(S): Steyn, Gavin
3-SEXE: Masculin
4-VILLE: Près de Versailles dans un trou pommé
5-TAILLE: 1m79 68kg
6-AGE, DATE ET LIEUX DE NAISSANCE: 7 jullet 1989 à Aubervilliers, le même jour que Zabel
7-CHEVEUX: Noir
8-SI TU POUVAIS LES TEINDRE, QUELLE COULEUR CHOISIRAIS-TU ? Blond
9-COULEUR DES YEUX : Marrons
10-DROITIER, GAUCHER OU AMBIDEXTRE ? Droitier
11-EMPLOI ACTUEL: Etudiant (IUT)
12-CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: Célibataire
13-TON SIGNE ASTRO: Cancer
14-J'AIME: sport, potes, rire...
15-DE QUOI NE POURRAIS TU TE PASSER ?: Sport
16-SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE? François Steyn
17-OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Sortie sur Paname et PC
18-TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER: Paname
19-ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES OU GARCON : PES ou Poker
20-SPORTS PREFERES ? Cyclisme, Rugby
21-CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Groupe Lifehouse, Nessbeal, Médine, James Blunt...
22-TA CHANSON ET TON CD PREFERE : We Belong Together - Mariah Carey
23-TA RADIO PREFEREE: Sky
24-TA PUB PREFEREE : Regarde pas souvent la télé
25-TON MAGAZINE PREFERE : Vélo Mag, Rugby-Hebdo, Midol...
26-TON LIVRE PREFERE: lire n'est pas mon truc...
27-TA SERIE PREFEREE : Lost, True Calling, Dead Zone, Malcolm...
28-TON JEU DE SOCIETE FAVORI : j'y joue plus depuis presque 10 ans...
29-LIEUX FAVORIS POUR PASSER TES VACANCES : Syyyyyyydney
30-MENU PREFERE : Steack Frites + Céleri rapé avec une bonne dose de vinaigrette
31-TA SAVEUR DE GLACE OU DE SORBET PREFEREE : Citron
32-TA BOISSON ALCOOLISEE ET NON-ALCOOLISEE PREFEREE: Tequila, mais bon j'ai arrêté...
33-TA COULEUR PREFEREE: Vert, j'aime bien le bleu et le rose aussi
-QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: 7
35-QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Voilà
36-QUEL EST TON FILM PREFERE : Indigènes ou Eragon...
37-QUEL EST TON PARFUM PREFERE : "Le male" de Gauthier
38-QUELLE ETAIT TA PREMIERE VOITURE ET CELLE DE TES REVES ? Jaguar
39-QUELS SONT TES ANIMAUX FAMILIERS ? Aucun
40-QUELLE EST LA MATIERE QUE TU DETESTAIT A L'ECOLE ? SVT, Physique, Francais et Philo!!
41-AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN? Oui
42-QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL? Zizou, il me ressemble niveau caractère.
44-A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Je vois pas secrétement, mais sinon...
45-MEILLEURS COPAINS,COPINES ? Vous conaissez pas
46-QUELS SONT TES AMIS SUR LE NET ? Aucune affinité particulière.
47-LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISES ? Un pote en T STG
48-A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN ? Mon frère, on est pareil tous les 2
49-TES DEUX COPAINS/COPINES QUI FORMERAIT UN BEAU COUPLE? Vous les conaissez pas.
50-LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE ? L'hypocrisie, les gens qui parlent par derrière.
51-LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT ? L'amour, pas très original je sais.
52-QUELLE EST VOTRE PRIORITE EN CE MOMENT ? Les études, je vais craquer bientôt...
53-LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER ? Mes origines
54-LA CHOSE QUI T'ENERVE LE PLUS ? Certaines personnes, les gamins, les vieilles meufs...
55-TON DERNIER MENSONGE ? Mensonge aux prof, j'en ai l'habitude, mais je mens jamais avec ceux que j'aime.
56-COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE DECROCHER ? 2 sonneries.
57-SI TU ETAIS UNE FLEUR ? Pissenli
58-SI TU ETAIS UN ANIMAL ? Un aigle royal
59-SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE ? Seconde guerre mondiale.
60-A QUI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? A personne...
61-LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVEC TOI SUR UNE ILE DESERTE ? un portable, un PC et un vélo.
62-TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT ? un trophée que j'ai gagné quand je jouais au rugby.
63-LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ca dépend ce qu'il y a à l'intérieur.
64-POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE ? ...
65-QUE CROIS-TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : un mec sérieux
66-TA PRINCIPALE QUALITE ET TON PRINCIPAL DEFAUT ? Modeste, je me prends pas la tête, à l'écoute des autres, serviable, gentil mais parfois trop gentil, certains me le disent assez souvent. Sinon, je suis paresseux et nerveux et je chauffe assez rapidement parfois
67-EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? Jamais, enfin ca dépend pour qui. Je suis un peu chambreur envers certaines personnes mais jraconte jamais de mal.
68-QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS ? certains compliments que je trouve exagéré.
69-QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? Problème de genou, 6 mois sans faire de sport.
70-QU'EST-CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS ? avoir trop de responsabilités et les études...
71-EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE ? Me déguiser ^^
72-QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? Musculation, sinon je cours et quand je pète un câble ben je met un coup dans un mur/porte et je suis calmé.
73-LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT ? Ouais, voilà, cooool, salut.
75-SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI ? Expert comptable
76-COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 2, un gars, une fille.
77-COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ?? J'aime bien Chloé et Léo.
79-T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Ca peut aller avec mon père, jmentends pas super bien mais ya pas d'embrouilles non plus. Pour ma mère c'est délicat...
80-TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES ? Australie, Sydney, suuuurf même si je suis une quiche, mais j'ai bien déliré.
81-QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS ? Une souris.
82-QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT ? A la journée que je vais passer.
83-UNE MANIE ? Mater les filles, me craquer les doigts et le coup.
84-DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Non
85-SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? les tatouage, pas mon truc
86-QU Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Un papier peint beige plus certains posters, Steven Gerard, Ullrich et Jessica Alba.
87-QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT ? C'est vide
88-AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? nan
89-LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT ? De l'argent
90-AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (OU VIEILLE) ? Non, en plus je fais plus jeune que j'en ai l'air.
91-A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? A mon père.
92-LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS (OU DU TRAVAIL) M'allonger 5 min puis manger et me poser sur le PC...
93-UN CADEAU PAS CHER QUI TE FERAIT PLAISIR ? Revoir quelqu'un que j'ai plus vu depuis belle lurette...

clém45
clém45
Elite National 1 25%
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.usmsaranvtt.com

Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:14

Quel présentation !! lol bravo...

Bon a moi maintenant (cela va etre moins long)...

Salut a tous, je m'apelle clément j'ai 17 ans, j'habite dans le loiret (région pas très agréable a vélo...), je pratique le cyclisme depuis tout petit et j'adore toujours ça !!
Je fais du vtt (x-country) en competition et aussi pas mal de route pour l'entrainement, mon dernier "exploit" (enfin quand meme pas lol) c'est l'ascencion du Mont ventoux (2h de grimpette, 1/2 de descente lol...), mais j'adore le sport en général...
Mes coureurs préférés sont Absalon, Ravanel, Rasmussen, Moreau mais je respecte tous cycliste sans soucis...
voili voilou, j'espere me faire plaisir sur ce forum ( il y a pas mal de monde!!), et partager mes connaissances... a bientot sur le forum ou peut etre sur nos chemin ou route de france (qui c'est ??)

nico_cycliste49
nico_cycliste49
Vainqueur des pronostics 2007
Vainqueur des pronostics 2007
Nombre de messages : 2913
Localisation : Angers, Maine et Loire, 49, France
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.eco-citoyen.org/Forum/

Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:58

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres.


Contenu sponsorisé



Et si on se présentait... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 12 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Le Forum & vous ! :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit