Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap23%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap18%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap32%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap2%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap9%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap16%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap0%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcap0%Et si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
id65
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Richie
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Bumblebee
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
High-Road man
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Supermirko
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
passenans
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Warsasatt
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Antho29
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
kim_kirchen
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Rém's
Et si on se présentait... - Page 2 Vote_lcapEt si on se présentait... - Page 2 Voting_barEt si on se présentait... - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Et si on se présentait...

SebaOne
SebaOne
Elite Régional 20%
Nombre de messages : 166
Localisation : Herve
Date d'inscription : 15/09/2006

http://sebaone.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 0:12

Comme j'ai pu le remarquer il y a encore plein de Sébastien. :lol!:

Moi je m'appelle Sébastien j'habite à Herve ( près de Verviers ).
J'ai 21 ans. Je fais du cyclisme en compétition , je suis au Davitamon Lotto VC Ardennes depuis mes début à l'âge de 12 ans. Avant cela j'ai joué au football à Battice et je suis fan d'Anderlecht.

J'ai pas trop le temps d'aller voir les courses pro à cause de mes propres courses.


ram
Minime 5%
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:39

zabelle2 a écrit:
zabelle2 a écrit:
ras le bol !

Supprimé mon compte ou je tape scandale !


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:37, édité 1 fois

clémentine
clémentine
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 15
Localisation : Heusy
Date d'inscription : 18/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:00

kikouu!!!! j m appelle Clémentine j ai 16 ans Razz !!!!! j habite heusy!! ma passion c le hockey, j en fai depui mnt 11 ans je suis en provincial et à liège en division 1!! et je compte un jour jouer en nationnal p-t !!!! j aime les ptites soirée entre amis et amies Razz puis sino j fai de la danse et voila!! j aime po tro le cyclisme, enfin c po se ke j préfère pui ca m intéresse po tro no plu !!!! voila si vous voulez me poser des kestions j y repondrai volontiers!! Wink


oufti-01
Invité


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:10

Salut moi c'est j-c,j'habites dans l'entité de HERVE,je penses être dans les ainés de ce forum qui je l'espère pour leurs créateurs aura le succès qu'il mérite,je suis depuis ma plus tendre enfance fan absolu de cyclisme,nous avons fait avec mon épouse et notre fils qui a 15 ans 10 tours de france comme suiveurs en mobilhôme(camping-car pour nos amis francais)c'est ma passion ,je vis des moments formidables ,je rencontre des personnages fabuleux et étonnants ,je vais voir presque tous les paris-roubaix,fl^che-wallonne mais jamais je ne loupe la doyenne des classiques Liège-Bastogne-Liège,j'aime aussi voir courir nos régionaux du club extraordinaire du davitamon-vélo-club ardennes ,je n'aime pas le foot,désolé les mecs,mais c'est chacun son goùt voilà vous savez assé sur mon pédigrée a bientôt et surtout participez souvent a ce forum pour qu'il puisse vivre


Fana-d-internet
Minime 5%
Nombre de messages : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:15

Bonjour à tous,

Je m'apelle sébastien, j'ai 14ans, j'aime le foot, le pc, et bien évidemment le cyclisme, j'adore, j'en pratique presque tous le temps si je suis ni au foot ni à l'écol ... je suis un maximum de course à la tv, et si je peux, je vais en voir en vrai !! voilà, bonne journée à tous ☀

Gill_Voigt
Gill_Voigt
Cadet 8%
Nombre de messages : 49
Localisation : Herve
Date d'inscription : 17/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:32

Salut les gens moi c'est Gill. j'habite Herve et je fait du velo en competition au Davitamon-Lotto-VC.Ardennes.
Au foot je supporte Anderlecht depuis l'age de 6ans(année ou jai debuté sur les terrains :p)

SebaOne
SebaOne
Elite Régional 20%
Nombre de messages : 166
Localisation : Herve
Date d'inscription : 15/09/2006

http://sebaone.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:51

Gill_Voigt a écrit:
Salut les gens moi c'est Gill. j'habite Herve et je fait du velo en competition au Davitamon-Lotto-VC.Ardennes.
Au foot je supporte Anderlecht depuis l'age de 6ans(année ou jai debuté sur les terrains :p)

et moi qui pensait être le seul Liégeois supporters d'Anderlecht :cheers:

coco_bizib
coco_bizib
Débutant 2%
Nombre de messages : 8
Localisation : Melen (province de Liège)
Date d'inscription : 02/10/2006

http://thomas-et-cie.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:58

Hellow les chens!
mOua c'est coralie, j'ai 16 ans et j'habite à Melen dans la province de Herve.
Bien sur, je susi fand e vélo et en particulier de Thomas Voeckler, des Bouygues, de tom boonen...
Sinon, j'aime sortir ac mes potes et déconner, la musique, la danse contemporaine et jazz et disney.
walaaaa :geek:

2tifs
2tifs
Minime 5%
Nombre de messages : 24
Localisation : Heusy(Verviers)
Date d'inscription : 04/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:23

Salut moi c'est Alexandre et j'habite à verviers en belgique et je fais du foot.
J'aime regarder le cyclisme surtout le Tour de France car c'est la plus bele épreuve malgré le dopage!
Sinon mes autres passions sont le tennis et la musique!

Voila merci Wink

Fan_Arvesen
Fan_Arvesen
Débutant 2%
Nombre de messages : 7
Localisation : Norway
Date d'inscription : 10/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:40

Hello,

I'm Brian and I come from Norway(Oslo).
My hobbies are football,cycling and Basket

Bye


TiteufBrest
Débutant 2%
Nombre de messages : 5
Localisation : Brest (Bretagne, Finistere)
Date d'inscription : 17/10/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:08

Salut à tous, surtut a toi ZABEL-JUNIOR,



Si je fais ce 2émé pas c'est grace a ton accueille ZABEL-JUNIOR, trés spide mais determiant..... tu veus que je viene tous les jours et bien voila la preuve que je suis venu une 2 émé fois.
Sinon je te doit quelque chose car grace a toi j'ai fais connaissence de quelqu'un qui d'un 1ér contact denne envie de rencontrer.

Bon sinon, je m'apel Alan, je suis né a NANTES et j'habite Brest.
Je fais du velos depuis facile 10 ans mais seulemnt 2 ans en VTT assez régulierement et 1 ans en club. Un probleme a un genou m'écarte provosoirement des chemins donc j'ai repris la route.


J'en es finis


A+.

High-Road man
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:28

TiteufBrest a écrit:
Salut à tous, surtut a toi ZABEL-JUNIOR,



Si je fais ce 2émé pas c'est grace a ton accueille ZABEL-JUNIOR, trés spide mais determiant..... tu veus que je viene tous les jours et bien voila la preuve que je suis venu une 2 émé fois.
Sinon je te doit quelque chose car grace a toi j'ai fais connaissence de quelqu'un qui d'un 1ér contact denne envie de rencontrer.

Bon sinon, je m'apel Alan, je suis né a NANTES et j'habite Brest.
Je fais du velos depuis facile 10 ans mais seulemnt 2 ans en VTT assez régulierement et 1 ans en club. Un probleme a un genou m'écarte provosoirement des chemins donc j'ai repris la route.


J'en es finis


A+.

Un grand merci et A+ sur le forum Wink

soucous
soucous
Elite National 2 22%
Nombre de messages : 248
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/08/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:10

vive les liegeois
oleeeee oleeeeeee


ber164
Invité


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:01

Hello a tous!! Moi c'est bertrand j'habite à richelle près de visé.. Je fais du velo en competition l'an passe je roulais au team natacha 2000 et l'an prochain au ... haha:d J'aime le cyclisme:d hihi pas etonnant.. allais sur ce bonne soiree a tous

Giga
Giga
Jeune Cyclosportif 4%
Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/09/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:56

moi c'est greg et j habite a bruxelle en belgique et j adore le cyclisme.
je suis fan de Tomke et je pense qu il peut etre un grand champion comme merckx mais il doit encore améliorer.Je parle bien sur au niveau sprint.
Sinon moi je fais du vélo et du foot, je suis fan du clubbrugge kv que je vais voir chaque week end et je m amuse.

Voila A+

cyclotour
cyclotour
Débutant 2%
Nombre de messages : 7
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/10/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:30

Bonjour à tous, moi c'est Thomas, j'ai 16 ans et j'habite près de Dunkerqe dans le Nord... Pas besoin de vous dire que je suis fan de cyclisme, je pense... Voilà

Kiwi10
Kiwi10
Minime 5%
Nombre de messages : 34
Localisation : Au sommet du Mt Blanc
Date d'inscription : 06/10/2006

http://allezlesbouygues.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:27

escuzé moi j'ai oublier de me présenté!!! :oops:

Je m'appel Alexandra j'habite en Haute-Savoie au sommet du Mt Blanc!!
J'adore le cyclisme (bouygues et fdjeux) et le foot (Allez les verts)!!
j'ai 18 ans et mon idole c'est Bernard Hinault!!! :cheers:

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Minime 5%
Nombre de messages : 22
Localisation : Bilbao
Date d'inscription : 02/11/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:52

bjr,

je me présente un peu tard mais je n avais pas vu le topic!
Je suis Richard et j habite a Bilbao en Espagne.Je parle bien français parce ke avant j habitais en France a Bordeaux et la j ai décidé de m installer en Espagne. J adore le cyclisme et plus particulierment Iban Mayo coureur d'Euskaltel

merci a+ sur le forum

vinokourov
vinokourov
Minime 5%
Nombre de messages : 24
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 02/11/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:12

Slt à tous,

Moi c'est Jacques et j habite hannut, je suis supporter de Vinokourov qui est un tres grand coureur.
Je pense que le cyclisme est un sport génial car il faut avoir une force mental pour faire ce sport,monter des cols et ne rien lacher.
C'est la beauté du cyclisme!

Merci et j espere qu on se retrouvera sur le forum

cyclo
cyclo
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 74
Localisation : derrière un ordinateur ou sur un vélo
Date d'inscription : 01/11/2006

http://rdd-taintignies.forumactif.com/

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:16

Salut, dsl de présenter si tard
Je m'appelle Marcel, j'ai 41 ans je pratique le cyclotourisme en club "LES RDD" à TAINTIGNIES près de tournai, j'habite HOTTON dans la province du luxembourg, je suis supporter des cyclistes BELGES principalement

vinokourov
vinokourov
Minime 5%
Nombre de messages : 24
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 02/11/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:22

Hotton c'est tres joli comme ville!J ai deja été pour le Giro l'année passée

cyclo
cyclo
Pass'cyclisme 13%
Nombre de messages : 74
Localisation : derrière un ordinateur ou sur un vélo
Date d'inscription : 01/11/2006

http://rdd-taintignies.forumactif.com/

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:23

Cette année pour l'arrivée, j'y étais aussi, ce fut genial, victoire de MC EWEN
Il passent aussi pendant LIEGE-BASTOGNE-LIEGE

Betinni_Français
Betinni_Français
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 117
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 19/10/2006


Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:22

Moi je m'appelle Tanguy, j'ai 14ans et j'habite à Sarrebourg, à 100km au nord-est de Metz. J'adore le cyclisme, le FCBarcelone. J'etais en sport-etude foot jusqu'à 13 où j'avais possibilité de faire une carriere dans le football. Mais j'ai tout laché je me suis mis au cyclisme où je suis inscrit en club au mois de Juillet apres avoir été voir le tour de France à L'alpe d'Huez !

Daffy
Daffy
Junior 10%
Nombre de messages : 59
Localisation : Agde
Date d'inscription : 06/11/2006

http://asph34.skyblog.com

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:50

Slt

Bon je vais faire figure d'ancien avec mes 24 ans bientot 25 ans le 21/12 sinon que dire de plus grand fan de velo et d'internet collaborateur de plusieurs sites cyclismag,VCN et velowallon. Je pratique le velo depuis l'age de 15 ans en club des infos sur le club ou je suis licencie et le tresorier sur mon www .En photos c'est Yohann Cauquil que je connais bien, voila ben sinon à plus sur les forums ou pourquoi pas sur les courses.

Marlène74
Marlène74
Minime 5%
Nombre de messages : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.daviddelafuente.fr.tc

Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:34

Salut à tous,

Moi c'est Marlène j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Savoie (74). J'aime bien le sport en général (foot,tennis...) et je pratique le ski,snow ainsi que vélo (en amatrice). J'adore le cyclisme et plus particulièrement David de la Fuente.


Contenu sponsorisé



Et si on se présentait... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et si on se présentait... Et si on se présentait... - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Le Forum & vous ! :: Présentation des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit